Les discussions

J'arrive pas à activer ma carte graphique nvidia geforce gt 525m

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , je viens d'acheter un nouveau pc Dell Inspiron 15R N5110 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 525M d'1Go ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
loup

Recherche d'intel 82801fb audio driver

 Résolu

Avant de lire plus loin, je recherche le driver pour une carte son, la description est dans le début du message , suivi des tentative que j'ai effect...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
GROLANDAIS

J'hésite entre 2 cartes graphiques.

 Résolu

Bonjour , je voudrais faire monter ma config gamer d'ici Noël mais j'hésite actuellement entre 2 cartes graphiques: Une GTX 680 de chez Asus : https:...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
FacedePizza

Radeon x700

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94 j'ai acquis récemment gta4 et voici le message d'erreur: > pour info j'ai une radeon...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Destrio5

Je cherche un processeur plus puissant

 Résolu

Bonjour, je possède un pc qui n'est pas neuf et qui traine un peu pour les jeu d'aujourd'hui je cherche donc un processeur plus puissant que le genui...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
crackman2

Nouvelle carte graphique ? 150e max

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une nouvelle carte graphique pour les jeux qui vont sortir, j'aimerais qu'on me conseil. AMD Phenom(tm) II X4 955 Proce...

40 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
smm93140

Driver pour pc portable dell inspiron n1510

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Chrome Bonjour, le Bios de mon PC est bloqué, on m'exige le mot de passe de l'administrateur! je voudrais m'en débarras...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes lan hp dv6000

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavilion dv6000, et je veux télécharger les pilotes Ethernet de la carte réseau. Je vais sur le site du constructeur en mettan...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
eloge.cg

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, svp pourriez vous me dire ou je trouve un pilote pour ma carte NVIDIA Quadro FX 1300 pour la mise à jour de ma carte pour windows XP.Car j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte video

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé le pilote de cette carte: PCI\VEN_1106&DEV_3343&SUBSYS_81B51043&REV_01 s'il existe, merci d'avance. Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
bernardr

Ati hd 5450

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique est bien pour les jeux ati radeon hd 5450 est telle mieux que la nvidia gt 520? pouraige ...

36 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Carte graphique non détéctée

 Résolu

Bonjour à tous, Souhaitant revenir à une version antérieure de mon pilote graphique (pour une Nvidia gt 650m), j'ai désinstallé le pilote actuel av...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kaneagle

Plantage drivers 9800gt

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une CG Nvidia Gefore 9800 GT (et de l'alim qui va avec, une corsair CX600). Petit bug sur World of T...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Decafeiner

Plus de carte son ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai réinstallé WINDOWS XP PROFESSIONNAL sur mon ordinateur et depuis, plus moyen d'avoir du son ! Il me semble qu'il n'y ...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Destrio5

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, En faites j'ai nettoyer un ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis quelque années avec version windows 7 je sais plus quoi, et donc je...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problemme avec adptateur usb-serie

 Résolu

Bonjour, j'ai un adaptateur USB / port série (RS232) et je n'arrive pas à l'installer. quand je le branche il apparait un point d'exclamation jaune...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
frampeen

Controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, j ai le fameux problème contrôleur audio multimédia en jaune après une réinstallation du system et je bloque sur se pilote qui j'ai essay...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jh84

Carte mere ou processeur?

 Résolu

Bonjour, voila je possede deux tours, - 1er carte mere hs pour moi elle demarre mais pas de bip ni rien derriere - 2eme tour fonctionnel a 100% ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mickyway59

Probleme pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai du récemment re-formater mon pc. Depuis ce jour il mais impossible de mettre ma carte son a jour . Voila quelque image : http://...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Joshua1411

Carte mère p5lp-le

 Résolu

Bonjour, J'aimerais saavoir si la carte mère P5LP-LE étais compatible avec celle ci : https://www.asus.com/Graphics-Cards/EAH4650DI1GD2/#specificati...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
redad76

Pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un pilote orphelin sur mon hp pavilion pc 2038 fr. N° d'ID: PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_2ABF103C&REV_05 merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bernardr

Problème de shader.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis acheté Farming Simulator 2013,l'installation ce passe super bien ! Mais le problème c'est qu'au lancement il m'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Clement_Irmer

Puis je change ma cg avec cette configuration ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique, le problème c'est que je ne suis pas sûr que ma configuration pourra supporter la carte graphiq...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Darckowan

Processeur : dual-core 5.20 ghz ou quad-core 2.66 ghz ?

 Résolu

Salut tous le monde, Je me suis demander vaut mieux un processeur Dual-Core ( Deux coeurs ) cadencés a 5.20 (Même si j'ignore si sa existe ...(Je ...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
serakoc

New cg ou passage au sli ?

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une carte graphique de moins de 200€ et qui est plus puissante qu'un SLI de GTX 550 Ti ? Configuration: https://www.drivers...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
REMYMARTIN60

Pilotes port usb hp pavillon dv6000

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon hp pavillon 6000 (windows vista), ou plutot avec les lecteurs usb ainsi que le lecteur de carte SD. Quand j'ins...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Iram

Pilote clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'utilisais une clé wifi : NETGEAR WNA1000M N150 sur mon ancien pc, il se trouve que j'ai voulu m'en servir sur un autre pc, celui ci rec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tomtom12345

Antivirus bios

 Résolu

Bonjour, je doit enlever l'anti virus de mon BIOS InsideH20 REV 3.5 a cause d'un pbm sur l installation d'ubuntu et je n'arrive pas a trouver la sect...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
antho13180

Ventirad pour i5 3570k à 70€ max ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ventirad pour mon i5 3570K qui est dans un boitier Cooler Master Silencio, j'aimerais savoir si le Be Quiet Dark Rock Advanc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
EmporioRazer

Problème : périphérique d'entrée pci (code 28)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le périphérique d'entrée PCI (code 28). avec un message dans le gestionnaire de périphériques : aucun pilote instal...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
franckyperpi66

Pilote carte réseau asus

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon disque dur interne de mon netbook asus pour fair du vide et me sans connection internet j'ai du suprimer le pilot....

59 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kaneagle

[help] différence core clock crossfirex?

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai fait un peu plus tôt dans la journée un topic où j'expliquais un problème avec mon crossfireX Seulement, en me renseignant...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
HommeFraise

Puis-je rajouté une gtx 460 avec un processeur 2,2 ghz ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur avec une mémoire vive de 2,5 go, un processeur amd athlon 64 X2 dual core 4200+ 2,21 GHz et une carte gr...

70 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
nicoshoot

Processeur

 Résolu

Bonjour, puis installer un processeur intel core 2 quad sur une carte mere foxconn 45 gmx-v Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
oulimad93

Intel core i5 ou i7 ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur portable, et je me suis demandé s'il y avait une réelle différence entre les performances d'...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
SolidSnake059

Amd radeon ou nvidia geforce ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur portable et je me suis demandé s'il existait une réelle différence entre les performances d'...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de cpu ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement je tourne avec un Cpu AMD ATHLON 64X2 core 4000. J'aimerais que vous puisiez me dire si je peux le changer pour un processeur...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Benjamin97

Pilote dell optiplex gx260

 Résolu

Bonjour, salut g un probleme g pas de son dans mon pc aprés l'avoir formaté les pilote ont disparu son video et otre mon pc c 1 40go 512ram 2.60ghz p...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cpu qui sature...

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Alienware M17xR3 depuis le mois de juin... Dessus, carte graphique GeForce GTX 580M (je ne pense pas que ce soit ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Ha-Lu

Nvidia 306.97

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé une mise a jour de NVIDIA 306.97. Mais cette mise a jour a complètement modifié le graphisme de mon jeu ( WOLFT...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Destrio5

Recherche de drivers

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je suis dans la panade Quelqu'un(e) peut-il(elle) venir à mon secours Voici ce que j'ai sur ma carte mère : NEC COMPUTE...

56 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
kaneagle

Comment mesurer diamètre ventilateur pc tour

 Résolu

bonjours je possède un boitier pc je voudrais savoir comment calculer le diamètre des ventilateur car il y a des emplacement pour ventilateu...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique geforce go 700 non détecté.

 Résolu

Bonjour, J'ai réparé un de mes vieux PC et installé Windows 7 dessus. Depuis, ma carte graphique nVidia GeForce Go 7400 n'est plus détecté et à la...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 coeurs avec hyperthreading = 4 coeurs ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si un processeur avec 2 coeurs et hyperthreading revient au même qu'un processeur 4 coeurs au niveau du nombre de coeurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
yuwiiz

Dual channel ou quad channel ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question si il vaut mieux prendre 4x2GO ou 2x4Go. En gros si le quad channel apporte des performances supplémentaires au dual...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Hayd1

Overclocking core 2 duo e8400 @3ghz sur dell optiplex 760

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment augmenter le fsb et le multiplicateur (overclocking) de mon processeur. Je suis sur un Dell Optiplex 760 et le p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
killmax

Ati control center ou control panel?

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, je possède le logiciel de ATI pour ma carte graphique mais je possède ATI control center et control panel. Qu'es que...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
monepoke

Remettre en service une vielle cm asustek p5g965-resolu

 Résolu

Bonjour, j'essaie de remetre en service une vielle CM P5B-VM/V-P5G965. Mais comme de juste , je ne retrouve pas la notice, et ai du mal a rebra...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
KILLOME

Gt620 ou radeon 7450

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la meilleure ? car j'hésite entre 2 pc le hp p6-2140ef (radeon 7450) et le p6-2...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
yuwiiz

Overclock d 820

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayé d'overclocké un DualCore Intel Pentium D 820 à 2800 MHz (14 x 200) sur une carte mère de ty...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
brebiou6464
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 38 546