Ma carte son est elle compatible 5.1 ?
Résolu
picsou93
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si ma carte son est compatible 5.1 car j'aimerai m'acheter le kit Logitech Enceinte PC 5.1 Z906. J'ai un ordinateur portable hp pavilion dv7. Avec le site Ma-config.com j 'ai eu les caractéristiques suivantes :
*Carte mère : _Quanta 3639 33.11
*Chipset : _Pont nord : AMD 785G
_Pont sud : AMD SB700
*Carte Graphique : _ATI Mobility Radeon HD 4530 Series
*Cartes multimedia : _Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] SBx00 Azalia (Intel HDA)
_Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] RV710/730 HDMI Audio
[Radeon HD 4000 series]
Voila, j'ai chercher sur le net avec ces informations mais sans succès. J'espère que vous pourrez m'aider, en vous remerciant d'avance pour vos réponses.
*Carte mère : _Quanta 3639 33.11
*Chipset : _Pont nord : AMD 785G
_Pont sud : AMD SB700
*Carte Graphique : _ATI Mobility Radeon HD 4530 Series
*Cartes multimedia : _Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] SBx00 Azalia (Intel HDA)
_Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] RV710/730 HDMI Audio
[Radeon HD 4000 series]
Voila, j'ai chercher sur le net avec ces informations mais sans succès. J'espère que vous pourrez m'aider, en vous remerciant d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ma carte son est elle compatible 5.1 ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Quel Pavilion DV7 sur cette PAGE ? (Cliquer sur continuer et voir toutes les correspondances.)
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Quel Pavilion DV7 sur cette PAGE ? (Cliquer sur continuer et voir toutes les correspondances.)
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
bonsoir et merci de m'avoir répondu.
C'est celui-ci : Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv7-3010sf
Et il est sous seven 64bit
C'est celui-ci : Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv7-3010sf
Et il est sous seven 64bit
Logitech Speaker System Z906 doit fonctionner sur cette machine, c'est compatible avec ordinateurs, lecteurs musicaux, téléviseurs, lecteurs de DVD et Blu-ray(TM), consoles de jeu et autres sources audio dotées d'une sortie audio optique numérique, coaxiale numérique, RCA ou 3,5 mm.
Tu peux éventuellement visiter le site pour d'autres informations, c'est ICI.
@+
Tu peux éventuellement visiter le site pour d'autres informations, c'est ICI.
@+
oui mais ce que je veux savoir c'est si je branche le kit sur mon pc est-ce que ce sera du son 5.1 qui sortira des enceintes ? parce que je crois que si ma carte son ne fait pas le 5.1, alors il ne sortira que du son stereo des enceintes.
comment puis-je savoir si mon ordinateur prend en charge le surround ? j 'ai chercher dans les paramètre de mes peripherique de lecture mais ce n 'est indiquer nulle part.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on m'a offert cet ordinateur il y a 4 ans et je n'ai pas eu la documentation avec.
Sur le site du constructeur peut-être ! http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&dlc=fr&docname=c01950913&lc=fr&os=4063&product=4030058&sw_lang=
@+
@+
dans la documentation il est écrit qu'il est possible de connecter un périphérique audio externe par hdmi donc je pense que mon ordinateur fait surround