Ou pourrai je les placer
Résolu
FolkenHampton
Messages postés
203
Statut
Membre
-
FolkenHampton Messages postés 203 Statut Membre -
FolkenHampton Messages postés 203 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Quelqu'un pourrait me dire ou placer ces fichiers (ci joint) s'il vous plaît.
https://www.cjoint.com/c/CKnsv5wBLgJ
Merci d'avance !!
Quelqu'un pourrait me dire ou placer ces fichiers (ci joint) s'il vous plaît.
https://www.cjoint.com/c/CKnsv5wBLgJ
Merci d'avance !!
A voir également:
- Ou pourrai je les placer
- Placer des points sur une carte - Guide
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. ✓ - Forum TV & Vidéo
- Arnaud veut s’adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d’utilisateur de marc ? - Forum Windows XP
- Devi ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- L'accès à cette vidéo est limité. veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur google workspace et/ou l'administrateur réseau. - Forum YouTube
3 réponses
Bonjour,
Sur le principe tu as tes fichiers de drivers dans un répertoire quelconque et sur le fichier .inf tu fais clic-droit / installer.
Ou à partir du gestionnaire sur un materiel où le driver fait défaut, tu fais installer le driver à partir de ton répertoire.
cdlt
Sur le principe tu as tes fichiers de drivers dans un répertoire quelconque et sur le fichier .inf tu fais clic-droit / installer.
Ou à partir du gestionnaire sur un materiel où le driver fait défaut, tu fais installer le driver à partir de ton répertoire.
cdlt
des drivers de périphériques usb trouvé par un logiciel. Ca sert juste à combler le manque de drivers et normaliser le fonctionnement du systeme..
J'ai omis de préciser que ce sont des drivers pour le périphérique d'interface utilisateurs. Apparemment ils sont déjà à jour mais je me demande pk on m le récommande.
J'ai omis de préciser que ce sont des drivers pour le périphérique d'interface utilisateurs. Apparemment ils sont déjà à jour mais je me demande pk on m le récommande.