Ou pourrai je les placer
Résolu
FolkenHampton
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
FolkenHampton Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FolkenHampton Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Quelqu'un pourrait me dire ou placer ces fichiers (ci joint) s'il vous plaît.
https://www.cjoint.com/c/CKnsv5wBLgJ
Merci d'avance !!
Quelqu'un pourrait me dire ou placer ces fichiers (ci joint) s'il vous plaît.
https://www.cjoint.com/c/CKnsv5wBLgJ
Merci d'avance !!
A voir également:
- Ou pourrai je les placer
- Placer des points sur une carte - Guide
- Arnaud veut s'adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d'utilisateur de marc ? - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- L'accès à cette vidéo est limité. veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur google workspace et/ou l'administrateur réseau. - Forum YouTube
- Symboles à la place des lettres - Forum Mail
3 réponses
Bonjour,
Sur le principe tu as tes fichiers de drivers dans un répertoire quelconque et sur le fichier .inf tu fais clic-droit / installer.
Ou à partir du gestionnaire sur un materiel où le driver fait défaut, tu fais installer le driver à partir de ton répertoire.
cdlt
Sur le principe tu as tes fichiers de drivers dans un répertoire quelconque et sur le fichier .inf tu fais clic-droit / installer.
Ou à partir du gestionnaire sur un materiel où le driver fait défaut, tu fais installer le driver à partir de ton répertoire.
cdlt
des drivers de périphériques usb trouvé par un logiciel. Ca sert juste à combler le manque de drivers et normaliser le fonctionnement du systeme..
J'ai omis de préciser que ce sont des drivers pour le périphérique d'interface utilisateurs. Apparemment ils sont déjà à jour mais je me demande pk on m le récommande.
J'ai omis de préciser que ce sont des drivers pour le périphérique d'interface utilisateurs. Apparemment ils sont déjà à jour mais je me demande pk on m le récommande.