Recherche a pilotes dinstalation ku990i lg
Résolu/Fermé
picsou100990
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
-
15 mai 2009 à 21:50
code LG KU990i - 18 avril 2011 à 12:13
code LG KU990i - 18 avril 2011 à 12:13
A voir également:
- Recherche a pilotes dinstalation ku990i lg
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Recherche adresse - Guide
15 réponses
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 22:00
15 mai 2009 à 22:00
j'ai trouvé un lien de téléchargement
http://csmg.lgmobile.com:9002/client/app/B2CAppSetup.exe
télécharge le et installe le, on sait jamais ;-)
http://csmg.lgmobile.com:9002/client/app/B2CAppSetup.exe
télécharge le et installe le, on sait jamais ;-)
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 21:56
15 mai 2009 à 21:56
c'est pas le pilote qu'il te faut, mais le logiciel pour fair ela liason entre ton tel et ton pc...
bon, je vais voir si je le trouve... et je mettrai le lien..
ca te convient, picsou? heureusement que c'est du bénévolat, hein picsou? si je te rappelle ta réputation ;-)
bye
bon, je vais voir si je le trouve... et je mettrai le lien..
ca te convient, picsou? heureusement que c'est du bénévolat, hein picsou? si je te rappelle ta réputation ;-)
bye
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 22:01
15 mai 2009 à 22:01
je l'ai là
https://www.clubic.com/forum/t/je-cherche-a-telecharger-le-pilote-lg-pc-suite-pour-le-telephone-ku990-viewty/300276
si ca peut t'aider
https://www.clubic.com/forum/t/je-cherche-a-telecharger-le-pilote-lg-pc-suite-pour-le-telephone-ku990-viewty/300276
si ca peut t'aider
Merci beaucoups car effectivement il suffit de suivre les instructions.Une petite précision dans "outils aide pour les mobiles LG" cliquez "support client" puis "téléchargé application,manuel et pilote USB.
Pour saisir le code IMIE il faut le faire sans tiret puis saisir le modèle et télécharger les 2 logiciels.
Merci encore et encore car j'ai essayé pleins d'autre conseils qui ne fonctionnaient pas.
Pour saisir le code IMIE il faut le faire sans tiret puis saisir le modèle et télécharger les 2 logiciels.
Merci encore et encore car j'ai essayé pleins d'autre conseils qui ne fonctionnaient pas.
Il faut simplement aller dans Réglages/Téléphone/Connectivité/Mode conexion USB/Stockage de masse. Puis il suffit de le brancher normalment avec le cable USB et ça fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya pas de cd le logiciel et untégré au portabe va dans réglage puis téléphone conectivité mode conecsion USBet pren o lopsion Sync musique
bonjours, je suis en cours d'informatique et je voulais savoir si quelqu'un avait réussi a se connecter avec le LG sur un ordinateur j'en ai besoin pour passer une validation. si quelqu"un avait la solution directement merci d'avance.
bonne fin de journée moi je finis a 18h00
a +
bonne fin de journée moi je finis a 18h00
a +
sheva55
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
267
4 févr. 2010 à 19:59
4 févr. 2010 à 19:59
Oui moi j'ai pu le faire mais je n'ai pas pu faire grand chosse car jpouvais lutiliser
Bonjour à toutes et à tous, je viens juste d'acquérir une LG KU 990i et c'est vrai qu'il n'y a pa de cd et de cable usb inclus le pac! Le cable usb est en option et j'ai du téléchargé LG PC SUITE mais comme je n'ai pas encore le cable usb je ne peux pas vérifier si ça marche ou pas!
Mon deuxième problème c'est que je peux recevoir des appels et je peux en passer et recevoir des sms...mais je ne peux pas en envoyer car ça me marque en attente ou echec au bout de quelques minutes!
ça m'énerve grave!!! Est ce que quelqu'un saurait d'où viendrait le problème!
Merci...
Mon deuxième problème c'est que je peux recevoir des appels et je peux en passer et recevoir des sms...mais je ne peux pas en envoyer car ça me marque en attente ou echec au bout de quelques minutes!
ça m'énerve grave!!! Est ce que quelqu'un saurait d'où viendrait le problème!
Merci...
REGARDE la descripton de la boite ou du package : le cable usb s'il est listé doit être fourni, cependant certaines boutiques que l'on connait tous pour faire plus d'argent enlève le cable usb pour le revendre !
Elles faisaient déjà la même chose dans le temps avec les kits mains libres.
Un pack opérateur est toujours complet et fermé avec une pastille garantie contre une ouverture éventuelle du pack par des vendeurs indélicats mais avec un hors pack comme ils ouvent la boite eux même et c'est la foire fouille !
Elles faisaient déjà la même chose dans le temps avec les kits mains libres.
Un pack opérateur est toujours complet et fermé avec une pastille garantie contre une ouverture éventuelle du pack par des vendeurs indélicats mais avec un hors pack comme ils ouvent la boite eux même et c'est la foire fouille !
Welcome everybody at-il une solution plus facile de trouver un logiciel ou un CD et toute personne qui désire ce que la solution ne dispose que de m'écrire sur mon email et je vais lui envoyer les détails.
salut tout le monde j'ai une solution facile pour tout monde moi aussi j'ai galère pour l'avoir et la solution c'est la première chose il faut télécharger( lg.pc suite3)aprés c'est juste a suivre les conseils et s'il y a un problème écris moi sur mon email
Bonjour,
Je viens d'acheter le LG KU990i et pour me connecter au PC il me faut LG PC Suite. Comme tu le propose sur ce forum je serais très heureux de l'avoir et par avance je t'en remercie de ton partage
Je viens d'acheter le LG KU990i et pour me connecter au PC il me faut LG PC Suite. Comme tu le propose sur ce forum je serais très heureux de l'avoir et par avance je t'en remercie de ton partage
sheva55
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
267
7 janv. 2010 à 18:05
7 janv. 2010 à 18:05
Salut,
Plend comment tu trouves le LG PC SUITE 3, c'est vrai il parait que c'est bien...
Mon problème est que je ne peux utiliser mon Lg Ku990i quand il n'y a pas de carte USIM et puis il n'accepte pas non plus les SIM. comment remedier à ce problème svp ?
Plend comment tu trouves le LG PC SUITE 3, c'est vrai il parait que c'est bien...
Mon problème est que je ne peux utiliser mon Lg Ku990i quand il n'y a pas de carte USIM et puis il n'accepte pas non plus les SIM. comment remedier à ce problème svp ?
7 déc. 2009 à 20:02
Je n'ai pas résolu pour télécharger des vidéos, il faut les convertir au format divx
ça marche comme ça
16 déc. 2009 à 17:35
Je vais avoir un LG merci pour tes conseils
9 mars 2010 à 10:01
10 avril 2010 à 13:08
19 juin 2010 à 19:51