Besoin d'aide pour trouver un driver

Résolu
Jorismalvé -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors mon soucis est que je n'arrive pas à trouver le driver d'un clé wifi, il n'y a aucune référence marqué dessus et de plus le site TLD à quelque soucis, je dispose uniquement du vendorID : 079b et du productID : 0062. Et je n'ai aucune idée pour le trouver autrement, alors si quelqu'un peut m'aider cela serait très gentil de ca part !
Merci, cordialement,
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Pour quel système as-tu besoin des drivers?

As-tu tenter avec le site https://www.driverscloud.com/ lorsque la clé est connecté, de faire une détection, pour voir si celui-ci arrivait à trouver un pilote?

Bien à toi,
0
Jorismalvé

Merci de me répondre, c'est win7 32bit, j'ai été voir il me dis ceci :

Sunplus Innovation Technology Inc. (Identifiant fabricant: 0x1BCF)
Version USB supportée
2.0
Version de l'appareil
4.29
Classe
0xEF
Sous-classe
0x02
Classe de l'interface
0x00
Sous-classe de l'interface
0x00
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Il te suffit de te rendre en bas de la page et cliquer sur "Mes pilotes" il te fournira une liste de pilotes compatible et des pilotes pouvant être mis à jour sur ton système.
0
jorismalvé

C'est bon j'ai réussi à trouver le driver merci beaucoup !
0

Si ton problème est résolu, n'oublie pas de le spécifier sur le premier message de ton post, qui se trouve tout en haut en cliquant sur "Marquer comme résolu"

bien à toi ;-)
0
Jorismalvé

Encore du temps que tu as pris pour moi :)
0