Carte réseau
Résolu
Grandcheff
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant eu un problème sur mon disque j'ai tout formater et réinstallé Windows 7, mais depuis impossible de me connecter a internet, l'ordinateur ne reconnaite pas le cable ethernet et me dis que c'est un problème de pilote sur ma carte réseau, j'ai donc essayé de faire une mis a jour auto (windows a trouve un pilote pour votre périphérique mais a rencontre une erreur) et manuel mais impossible. Je ne sais plus quoi faire :/
Carte reseau Realtek RL81168B/8111B PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.20)
Ayant eu un problème sur mon disque j'ai tout formater et réinstallé Windows 7, mais depuis impossible de me connecter a internet, l'ordinateur ne reconnaite pas le cable ethernet et me dis que c'est un problème de pilote sur ma carte réseau, j'ai donc essayé de faire une mis a jour auto (windows a trouve un pilote pour votre périphérique mais a rencontre une erreur) et manuel mais impossible. Je ne sais plus quoi faire :/
Carte reseau Realtek RL81168B/8111B PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.20)
A voir également:
- Carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
7 réponses
re
ok, va dans le gestionnaire de périphérique, et donne moi l'identifiant du pilote
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
si tu as 1 soucis pour réaliser la manipulation, dis le moi
merci
@+
ok, va dans le gestionnaire de périphérique, et donne moi l'identifiant du pilote
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
si tu as 1 soucis pour réaliser la manipulation, dis le moi
merci
@+
Bonjour,
Sur la ligne concernée, dans le Gestionnaire de périphériques, Cartes réseau, appliquer CECI, copier et coller ici le n° d'identification du matériel qui devrait ressembler à :
PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_666111AD&REV_01
La première ligne suffit.
32 ou 64 bits, Démarrer, cliquer droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
Cdlt.
Sur la ligne concernée, dans le Gestionnaire de périphériques, Cartes réseau, appliquer CECI, copier et coller ici le n° d'identification du matériel qui devrait ressembler à :
PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_666111AD&REV_01
La première ligne suffit.
32 ou 64 bits, Démarrer, cliquer droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
Cdlt.
Tenter l'installation du pilote proposé sur cette PAGE, cliquer sur

Puis ensuite sur le lien proposé

Ce devrait probablement être VEN_10EC car DEV_8168 désigne bien PCI-E Gigabit Ethernet Realtek Semiconductor Corp.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao

Puis ensuite sur le lien proposé

Ce devrait probablement être VEN_10EC car DEV_8168 désigne bien PCI-E Gigabit Ethernet Realtek Semiconductor Corp.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
En 64
ok
Que veux tu dire par la reference complete ?
la marque et le modèle du pc
si c'est 1 portable, tu as 1 étiquette sous le pc avec la référence
merci
@+
En 64
ok
Que veux tu dire par la reference complete ?
la marque et le modèle du pc
si c'est 1 portable, tu as 1 étiquette sous le pc avec la référence
merci
@+
re
tu n'as rien d'autre d'inscrit sur l'étiquette qui se trouve sur le flanc de la tour?
tu sais quand même de quelle marque est le pc?
merci
@+
tu n'as rien d'autre d'inscrit sur l'étiquette qui se trouve sur le flanc de la tour?
tu sais quand même de quelle marque est le pc?
merci
@+
re
c'est super^^, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
c'est super^^, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
Numero d'identification du materiel pour Carte reseau Realtek RL81168B/8111B PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.20):
PCI/VEN_10&DEV_8168&SUBSYS_E000145&REV06
PCI/VEN_10&DEV_8168&SUBSYS_E000145
PCI/VEN_10&DEV_8168&CC_020000
PCI/VEN_10&DEV_8168&CC_0200
Merci d'avance