Les discussions

Pilote pour pci universal serial bus

Résolu

Bonsoir à tous j'aimerai faire fonctionner une clé USB sur Win98 mais cependant dans le gestionnaire de périphérique ce matériel apparait en jaune ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
kousbeendaoudy

Mon pc ventile a fond sans raison apparente

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, mon pc ventile a fond tout le temps, de l'ouverture de windows (pas quand il démarre) jusqu'à ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
alexandrep56

Fx-8350 ou fx-8320 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer mon processeur et j'hésite entre le AMD FX-8350 et le FX-8320. J'ai lu que le 320 était un 350 à plus basse fréquence;...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
eliot34

Gtx 770 2 go ou gtx 770 4 go

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait une réelle différence entre un 4 go et une 2 go ? Pendant que je jouer en même temps a un jeux, je r...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Hibernatus

Problème sapphire radeon r9 280x tri-x

Résolu

Bonjour, je possède depuis hier un nouvel ordinateur bien installé mais le problème est que la carte graphique reste la Intel hd graphics 4600. Ma r9 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Tom

Carte reseau erreur 10

Résolu

Bonjour, SVP pouvez vous me télécharger ce pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8101 numéro d'identification PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_306B...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
kaneagle

/!\ drivers windows 7 /!\

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstaller Windows 7 sur mon pc et je n'arrive pas à trouver les drivers dont j'ai besoin, les seules pages que j'ai trouvé...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Known001

Processeur pour programmation

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable secondaire (pc principal fixe) pour faire un peut de programmation (Je suis en DUT Informatique). Aya...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Mr. D@m$

Nouvel ordinateur lenovo bruit ventilateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment, la semaine dernière, un ovel ordinateur Lenovo I5, le ventilateur fait constamment du bruit, est ce normal...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eliot34

Driver audio

Résolu

Bonjour, esk quelqun peut me m'aider pour les pilotes audio. Mon pc est un mini laptop Intel GMA3600 CPU Atom D2500 Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle

Qualcomm atheros ar5b125 wireless network adapter : supprimé !!

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui commence à me taper sur le système , en voulant vider mon PC de programme inutile , j'ai supprimée qualcomm atheros ar5b...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle

Carte reseau realtek rtl 8168/8111 family pci-e gigabit ethernet

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à telecharger les pilotes de la carte reseau Realtek RTL 8168/8111 family PCI-E gigabit ethernet NDIS 6.0 pour vista, tout...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fred

Quelle cg choisir (3 choix)

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède actuellement 3 Cartes Graphique - Nvidia (MSI) N470GTX (Geforce GTX 470) 1280 Mo GDDR5 "édition Street Fi...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
ChristoInfo

Bonjour à tous.

Résolu

C'est la première fois que j'utilise ce site et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème que j'ai avec mon PC Windows 7. Voilà, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
epango

Comment avoir acces au bios de webpad ,anifactured by sesol co.;

Résolu

Bonjour, le system xp de ce webpad (hipad) ne démare pas.il me parle d'un fichier manquant.j'ai un CD xp que jai obtenu avec l'apareil;et je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
aka10

Memory remap

Résolu

J'ai 3Go sur 4 d'utilisable aprés une petite rechercher j'ai trouver qu'il fallais activer Memory remap depuis le bios, seulement je n'arrive pas a tr...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
marcmarais

Consommation électrique

Résolu

Bonjour, Suite à un mauvais achat d'une alimentation ( advance tx 750watt ), je cherche à connaître ma consommation électrique de mon gpu MSI R6970-...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
balou1841

Problème de led qui ne s'allument plus sur le clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo, et j'ai du desinstaller un driver ou autre sans faire expres du coup, les leds qui permettaient d'allumer...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nadellen

Problème driver

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un Pc portable GT60 2PC 460xfr sans OS. J'ai installé Windows 7 familiale 64bits dessus. Ensuite je prends le cd qu'il ...

47 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Gtx 880m ou 780m??

Résolu

Bonjour a tous voila je compte acheter un ordinateur portable "msi" seulement je suis pas un grand connaisseur en ce qui concerne les cartes graphique...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Flako

Installation windows 7 bloqué par un problème de pilote.

Résolu

Bonjour tout le monde, mon problème ne doit pas être bien complexe mais je patauge complètement. Je me suis lancer dans une réinstallation de window...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Brodo

Carte graphine pas reconnue

Résolu

Bonsoir, Je viens de terminer une ré-installation d'xp. Ma carte graphique est une ati radéon dont je ne me souviens plus la référence exacte. Xp...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Probleme instal package catalyst control center

Résolu

Bonjours à tous, J'ai un problème avec CCC, qui me met l'or de l'installation du package un truc du genre ; "installation du package impos...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Mise a jour bios

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'aimerais mettre à jour le Bios de mon pc portable, je pense que cela pourrais résoudre quelque problème de surchauffe quand...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
marcmarais

Problèmes de connexion windows 7

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais je viens de passer mon ordinateur de Windows 8 à 7 et j'ai remarquer que je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Olipo

Maximum de ram carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte mère pourrait accueillir 128 GO de ram en 4 slot pour un pc gamer de même j'aimerais savoir quelle processeu...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mr_demonicon

Recyclage eeepc 900a

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récupéré un vieux Asus EeePc 900 qui aurait bien besoin d'un p'tit coup de neuf. http://www.asus.com/Eee_Family/Eee_PC_900A/...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
JSmithJ

Problème drivers et .dll

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monter mon premier pc, dont voici la config: -Processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) -Carte mère MSI Z97 GAMING 5 -...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle

Changement carte mère pc de marque hp

Résolu

Bonjour à tous, J'avais acheté il y a quelques années un pc hp pavillon HP Pavilion p6234fr vendu avec une version familiale de Windows 7. Je souha...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Skiffeur44

Carte mere socket 478 hs a remplacer prix ???

Résolu

Bonjour, Ma carte VIA P4PB 400 a mal vieilli... Je ne sais pas comment faire pour remettre cette tour en etat de marche. Biensur il y a la soluti...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
dede13300

Problème pour activé 3 écran simultanément.

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon 3ème écran et tout mes problèmes ont débuté. J'ai déjà naviguer sur le plupart des sujets traitant...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
tribun

I5 2410m frequence qui change sans cesse

Résolu

Bonjour, voici mon problème , j'ai un ordinateur portable equipé d'un processeur intel core i5 2410m , mais le soucis c'est qu'il sans cesse entra...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
GomuGomu69

C'est quoi comme ddr svp

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir quel ddr que c'est c'est pas marquer aider moi svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.94

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kardegil

Realtek pcie cardreader

Résolu

Bonjour, je cherhe le driver de la carte wifi hp pavilion g6 1c45dx, voilà le n' d'identification de periphirique: Realtek PCIE CardReader PCI\VEN_...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
morad2015

Pilote qui plante

Résolu

Bonjour j'ai un pc alienware x51 avec windows 8.1 depuis un bon moment mon écran deviens bleu ou noir et si je fait ctrl+sup j'arrive à avoir de nouve...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle

Information pour fréquence ram pc

Résolu

Bonjour; J'ai 2 barrettes RAM (2x4 go) qui sont normalement en 2133 Mhz mais le problème c'est Speecy me dit qu'ils sont : Fréquence DRAM 798 mhz ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Diidix

Scintillement avec tous les pilotes nvidia

Résolu

Salut à tous!! Voilà, je viens à vous cette fois parce que j'ai clairement un problème avec ma carte graphique GeForce 9500M GS sur un Acer Aspire ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
misscroft

Carte graphique différente

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable qui devait normalement posséder une AMD Radeon R7 M265 (2Go Dédié) Mais je me rends compte qu'à la p...

Flogger

Problème periferique audio high definition

Résolu

y'a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider ? J'ai démonter mon ancienne carte Graphique hier.. et la je fait tourner mon PC via mon processeur.. mais ...

kaneagle

Watercooling maison

Résolu

Bonjour, J'aimerai me lancer dans du watercooling, j'ai déjà fait quelques recherches mais je ne m'y connais pas trop. Ce que je souhaite refro...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Vierlio

Overclocking possible de ma ram ?

Résolu

Bonjour, j'ai lu quelques sujets a propos des ram qui ne fonctionnerait pas a leurs capacité maximal une fois sortie d'usine, et je m'y perd avec ces...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
MrAvenger711

Gtx 780 ti qui chauffe

Résolu

Bonjour tout le monde ! et merci de prendre le temps de lire ce message. :) Voilà il y a environs deux mois j'ai acheté une Asus Gtx 780 Ti et nive...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
tribun

Pilote carte reseau introuvable point exclamation jaune

Résolu/Fermé

Bonjour , après avoir installé Windows 7 sur Windows 8 je veux installé mes programmes mais la carte réseau est pas installé et je ne peut télécharger...

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kaneagle

Driver sekonic plotter 450

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver au fond de mes placards une table traçante sekonic plotter 450. J'aimerais savoir ou trouver ses drivers, et un mode d...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Cyriac

Problème avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde, Etant novice en informatique, je vais essayer d'exposer le plus clairement possible mon problème. Cela fais 2 jours que ...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
takotek

Ventilateur tourne non stop

Résolu

bonjour a tous j'ai pris la tour de mon pére pour lui faire un nettoyage chez moi en venant sur se site pour etre aidé, probléme, sa tour a 2 ventilat...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jean448

Pilotes hp deskjet f4180

Résolu

Bonjour, J'ai dû changer mon disque dur de mon PC et je n'ai plus d'imprimante et malheureusement pas de CD d'installation. Mon imprimante est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
chantou01

Impossible d'installer la carte wifi ou la carte réseau ethernet

Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous, car après 4 heures de recherche, je ne trouve pas de solution à mon problême. Je possede un Hp Pavillion G7 2325...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Icantouch

Pilote reseau pour hp pro

Résolu

Bonjour, je viens de formater le disque dur de mon ordinateur et je n'arrive pas à installer le pilote réseau. c'est un hp pro 3500 mt avec comme SE...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Ricky

Gtx 660 ou r9 270 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique, et j'hésite entre une GTX 660 et une R9 270. Laquelle tournerai le mieux avec cette config : Proc...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Neo95
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 38 693