Les discussions
Installation windows 7 bloqué par un problème de pilote.
RésoluBonjour tout le monde, mon problème ne doit pas être bien complexe mais je patauge complètement. Je me suis lancer dans une réinstallation de window...
Carte graphine pas reconnue
RésoluBonsoir, Je viens de terminer une ré-installation d'xp. Ma carte graphique est une ati radéon dont je ne me souviens plus la référence exacte. Xp...
Probleme instal package catalyst control center
RésoluBonjours à tous, J'ai un problème avec CCC, qui me met l'or de l'installation du package un truc du genre ; "installation du package impos...
Mise a jour bios
RésoluBonjour a tous, Voila j'aimerais mettre à jour le Bios de mon pc portable, je pense que cela pourrais résoudre quelque problème de surchauffe quand...
Problèmes de connexion windows 7
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais je viens de passer mon ordinateur de Windows 8 à 7 et j'ai remarquer que je n'a...
Maximum de ram carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle carte mère pourrait accueillir 128 GO de ram en 4 slot pour un pc gamer de même j'aimerais savoir quelle processeu...
Recyclage eeepc 900a
RésoluBonjour à tous ! J'ai récupéré un vieux Asus EeePc 900 qui aurait bien besoin d'un p'tit coup de neuf. http://www.asus.com/Eee_Family/Eee_PC_900A/...
Problème drivers et .dll
RésoluBonjour, J'ai récemment monter mon premier pc, dont voici la config: -Processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) -Carte mère MSI Z97 GAMING 5 -...
Changement carte mère pc de marque hp
RésoluBonjour à tous, J'avais acheté il y a quelques années un pc hp pavillon HP Pavilion p6234fr vendu avec une version familiale de Windows 7. Je souha...
Carte mere socket 478 hs a remplacer prix ???
RésoluBonjour, Ma carte VIA P4PB 400 a mal vieilli... Je ne sais pas comment faire pour remettre cette tour en etat de marche. Biensur il y a la soluti...
Problème pour activé 3 écran simultanément.
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon 3ème écran et tout mes problèmes ont débuté. J'ai déjà naviguer sur le plupart des sujets traitant...
I5 2410m frequence qui change sans cesse
RésoluBonjour, voici mon problème , j'ai un ordinateur portable equipé d'un processeur intel core i5 2410m , mais le soucis c'est qu'il sans cesse entra...
C'est quoi comme ddr svp
RésoluBonjour, je cherche a savoir quel ddr que c'est c'est pas marquer aider moi svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.94
Realtek pcie cardreader
RésoluBonjour, je cherhe le driver de la carte wifi hp pavilion g6 1c45dx, voilà le n' d'identification de periphirique: Realtek PCIE CardReader PCI\VEN_...
Pilote qui plante
RésoluBonjour j'ai un pc alienware x51 avec windows 8.1 depuis un bon moment mon écran deviens bleu ou noir et si je fait ctrl+sup j'arrive à avoir de nouve...
Information pour fréquence ram pc
RésoluBonjour; J'ai 2 barrettes RAM (2x4 go) qui sont normalement en 2133 Mhz mais le problème c'est Speecy me dit qu'ils sont : Fréquence DRAM 798 mhz ...
Scintillement avec tous les pilotes nvidia
RésoluSalut à tous!! Voilà, je viens à vous cette fois parce que j'ai clairement un problème avec ma carte graphique GeForce 9500M GS sur un Acer Aspire ...
Carte graphique différente
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC portable qui devait normalement posséder une AMD Radeon R7 M265 (2Go Dédié) Mais je me rends compte qu'à la p...
Problème periferique audio high definition
Résoluy'a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider ? J'ai démonter mon ancienne carte Graphique hier.. et la je fait tourner mon PC via mon processeur.. mais ...
Watercooling maison
RésoluBonjour, J'aimerai me lancer dans du watercooling, j'ai déjà fait quelques recherches mais je ne m'y connais pas trop. Ce que je souhaite refro...
Overclocking possible de ma ram ?
RésoluBonjour, j'ai lu quelques sujets a propos des ram qui ne fonctionnerait pas a leurs capacité maximal une fois sortie d'usine, et je m'y perd avec ces...
Gtx 780 ti qui chauffe
RésoluBonjour tout le monde ! et merci de prendre le temps de lire ce message. :) Voilà il y a environs deux mois j'ai acheté une Asus Gtx 780 Ti et nive...
Pilote carte reseau introuvable point exclamation jaune
Résolu/FerméBonjour , après avoir installé Windows 7 sur Windows 8 je veux installé mes programmes mais la carte réseau est pas installé et je ne peut télécharger...
Driver sekonic plotter 450
RésoluBonjour, je viens de retrouver au fond de mes placards une table traçante sekonic plotter 450. J'aimerais savoir ou trouver ses drivers, et un mode d...
Problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour tout le monde, Etant novice en informatique, je vais essayer d'exposer le plus clairement possible mon problème. Cela fais 2 jours que ...
Ventilateur tourne non stop
Résolubonjour a tous j'ai pris la tour de mon pére pour lui faire un nettoyage chez moi en venant sur se site pour etre aidé, probléme, sa tour a 2 ventilat...
Pilotes hp deskjet f4180
RésoluBonjour, J'ai dû changer mon disque dur de mon PC et je n'ai plus d'imprimante et malheureusement pas de CD d'installation. Mon imprimante est ...
Impossible d'installer la carte wifi ou la carte réseau ethernet
RésoluBonjour, Je m'en remet à vous, car après 4 heures de recherche, je ne trouve pas de solution à mon problême. Je possede un Hp Pavillion G7 2325...
Pilote reseau pour hp pro
RésoluBonjour, je viens de formater le disque dur de mon ordinateur et je n'arrive pas à installer le pilote réseau. c'est un hp pro 3500 mt avec comme SE...
Gtx 660 ou r9 270 ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique, et j'hésite entre une GTX 660 et une R9 270. Laquelle tournerai le mieux avec cette config : Proc...
Gros problème après formatage
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un formatage de mon ordi portable Après avoir installer windows 7 il détecte pas ma carte graphique.. Il me déte...
Ventirad pour devil's canyon
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un i7-4790k. Le problème, c'est que je n'ai que le ventirad de base d'installer sur mon processeur. Je ne...
Driver usb3 au démarrage
RésoluBonjour, j'ai installé des drivers usb3 pour mon pc portable. Depuis, au démarrage, j'ai la fenêtre suivante : Est-il possible de l'enlever ? ...
Ralentissement temporaire
RésoluBonjour, J'ai constaté il y a plusieurs mois que mon pc portable ralentit fortement dans les jeux (en ligne ou hors ligne), et cela environ toutes...
Formatage usb ne se lance pas
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà formater par usb plusieurs fois sans aucun soucis , mais ici j'ai un problème d'ou je trouve pas la solution . J' ai c...
Quelle carte graphique choisir pour 4 écrans ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurai une solution a mon problème ? PROBLÈME: j'aimerai relier mon ordi a 4 écrans 2xdvi 1xhdmi 1xdisp...
4go de ram ou 8go
RésoluBonjour, J' ai acheter un ordinateur a un professionnel (j' ai choisis certains composants mais pour la ram je l' ai laissé décider!) Donc sur la f...
1862 x 1036 au lieu de 1920x1080 sur tv 106cm
RésoluBonjour, Voilà je me sers de mon PC sur une télé samsung 106cm le tout bien sûre avec un cordon HD et une bonne carte graphique (gtx 770). Mon sou...
Lecteur multi-cartes externe ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour, J'ai depuis presque 1 an un lecteur de cartes M2/TF/CF/MS/SD acheté en grande surface. C'est un lecteur plug-and-play (sans drivers sp...
Est ce que sa va rentrer ?
RésoluBonjours, ma r9 290 de ref étant tomber en panne j'ai eu le droit a un avoir chez top achat de 350€ et je pensais prendre sa : https://www.topachat....
Panne de bios
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps mon ordinateur était très instable. Aujourd'hui, je suis allé voir dans le bios et l'ordinateur, sans rai...
Recherche de pilote "contrôleur audio multimédia"
RésoluBonjour, mon système informatique Hp workstation xw8000, Windows XP 2002 PACK3, n'a plus le pilote du contrôleur audio multimédia (code28). Après pl...
Carte réseau sans fil perdue..
RésoluBonjour, Ayant eu mon ordinateur rempli de fichiers inclassables, j'ai du formater mon ordinateur. Je n'avais pas assez de temps pour tout classer...
Drivers samsung norebook mode code: np-n150-jp08fr
RésoluRE; Mes amis en plus du problème du clavier j'ai aussi besoin des drivers d'un Notbook drivers Samsung Norebook Mode code: NP-N150-JP08FR. merci me...
Cette configuration est bien pour jouer
RésoluBonjour, voici : Carte Mère Asus M5A78L-M LX Processeur AMD Athlon II X4 630 skt AM3 Barettes de RAM 2GB DDR3 Carte Graphique ATI Radeon ...
Driver epson stylus dx3850 pour windows 8
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de pilote pour installer mon imprimante Epson Stylus DX3850 sur mon Pc qui est sous Windows 8 Merci de votre aide ...
Driver carte son : ecran bleu
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows xp professional sur un new disque dur mais le problème est que je n'ai plus de son.J'ai essayé de mettre a jour...
Cherche cg, budget 350€
RésoluBonjour, Je cherche une carte graphique de chez Nvidia, pouvant facilement gérer les new jeu en ultra et supporter le triple screen tjr en ultra s...
Port sd & base system device
Résolusalut a tous, j'ai un probleme avec mon laptop toshiba sat. p50-... pas mal temps qui me rendre vraiment miserable. voila le prob. ;mon port SD ne fon...
Changement intempestif de résolution d'écran
RésoluBonjour, J'ai un peu parcouru le forum et n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je vous le soumet donc. je ne sais pas si je poste dans la bo...