Les discussions

Suppression pilote wi-fi

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous Donc voila mon problème Il y a quelques jours en supprimant les logiciels inutiles de mon pc j'ai accidentellement (et je...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
grossegaffe

Lignes qui bougent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. J'ai des lignes horizontales qui descende sur la hauteur de l'écran. Par exemple quand je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Yoloteur

Wi fi et controleur de réseau demon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi et je n'ai plus le WIFI il me dise que je n'ai pas de connection Si je mets le fil j'ai mon internet il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
missielabelle

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré /arma3

 Résolu

Salut, Quand je joue à Arma 3 mon jeu crash comme sa sans raison, et il me dit "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été recuperé " Ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
FeLynX

Mettre a jour ma carte graphique vga standard windows 7 help :)

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème , le disque dur de mon ordi portable a lacher et j'en ai donc remis un nouveau . Mais depuis je n'arrives plus ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
geof

Question ancien pentium d...

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez le pentium D 3,4ghz ? Oui je sais, c'est très (très) vieux ! Qui saurait me dire si ce processeur possède 2 coeurs PHY...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Graygh

Intel core i5 avec carte mere asus noname chipset h61 lg1155

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc que j'ai acheté il y a 2 ans a Auchan (et oui, je n'y connaissait absolument rien en pc de gamer a l'époque), ce pc...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
vieu bison boiteu

Comment overclocker un 4670k a 4.0ghz

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! voila , je viens de m'acheter un cpu intel i5 4670k + une Carte mère MSI Z87-G43 socket 1150 pour le reste de Ma-c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
STARGATE43

Haute température du processeur

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon premier pc et j'ai gardé le ventirad d'origine (intel) car je ne compte pas l'OC et je ne joue pas non plus au dernier...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Quentin-du-76

Aidez moi svp problème de controleur de réseau et de carte résea

 Résolu

Bonjour à tous voilà je m'appelle julien 18 ans et un peu dans la mouise en ce moment hier soir ma soeur s'est acheté un toshiba satellite j'ai voulu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jujubest96

Pas de carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc fixe qui n'a pas de carte réseau interne. Je voudrais savoir si il est possible d'accéder à internet en le branch...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ivanhovitch

I7/i5 et 850m/860m

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable MSI, j'hésite entre deux modèles https://www.materiel.net/produit/201401150175.html Cel...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
miniradi

Désinstallation involontaire de ma carte réseau.

 Résolu

Bonjour a tous, Hier j'ai malencontreusement désinstallé ma carte (ou un composant) réseau via mon panneau de configuration et je ne trouve pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

Micrisoft teredo tunneling adapter

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 j'ai un ASUS sX9S et mon pilote ne fonctionne plus et je dois le réinstaller .comment do...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
BouaniDa

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, je viebns de faire une restauration de mon ordinateur (un packard bell), et je me retrouve face à un sacré problème Mon pc portable ne veu...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nouardesir

Compatibilité carte mère-processeur ?

 Résolu

Bonsoir! Je veux changer mon processeur et me dirige donc là dessus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636537-mettre-a-niveau-son-pc#...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
adurnat

Problème avec carte son !

 Résolu

Bonjour, j'entends plus rien sur mes hp pcq ma carte son est (soi-disante) endommagée ou absente qui pourrait m'aider ? merci ! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
kaneagle

W8 - erreur installation driver intel

 Résolu

Bonjour, Deux problèmes au niveau de mes ports USB sous w8. Sur le même PC avec Ubuntu (dual bot), tous les ports fonctionnent correctement. Pro...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
kaneagle

Crossfire sur rs500w

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais mettre 2 sapphire readon hd 7770 http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4919070&o...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
xAdriieen

Achat de plus de ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec 2 go de RAM, mais je voudrait en ajouter . D'après une analyse maconfig.com, la carte mère : Packard Bell BV MCP61DM2...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
baladur13

Manque pilote coprocesseur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi de marque Acer sous windows 7,j'ai fais changer mon disque dur,j'ai installer mon imprimante lorsque je veux l'utiliser,une ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Core i5-4690 ventilateur origine

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter mon PC avec un Intel® Core i5-4690 Haswell Refresh et son ventilateur d'origine par-ce-que je ne compte pas l'overclocke...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
barale61

Quel est la différence entre processeur desktop et portable

 Résolu

bonjour, la question pourrais paraitre un peut bête mais quel est la différence entre un processeur desktop et portable. Je pense que desktop = burea...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que ma carte mere est compatbile avec ma memoire ram

 Résolu

Bonsoir, Je possede ce type de Memoire ram ==> http://img11.hostingpics.net/pics/591748DDR3.png Et j'aimerais rajouté une barrette de 2Go d'une...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
quent76500

Drivers usb root hub windows 8.1 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que mon problème se résume bien ici : http://img11.hostingpics.net/pics/340308Capture.jpg Et j'arrive pas à mettre à jour le pil...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
baladur13

Lecteur cd-dvd ne reconnait plus les disques

 Résolu

Bonjour, je doit commencer par vous avertir que je n'y comprends rien du tout :p Bref, quand je met un disque dans le lecteur, rien ne se passe. Je va...

40 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
kaneagle

A quoi sert la mémoire vidéo de ma cg

 Résolu

Bonjour, bonjour, je voulais savoir a quoi allé réellement servir la mémoire vidéo de ma carte graphique? EX: entre une https://www.ldlc.com/fr-be...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir??

 Résolu

Bonjour, Est-il préférable de mètre deux carte graphique Nvidia de 2Go en SLI ou bien une seul carte graphique de 4Go. Merci d'avance pur vos rép...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment gagner de la place sur sa memoire vive

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir se que je peux supprimé dans tous mes processus??? Par contre je ne sais pas commet vous envoyez une liste de to...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote de la cle wifi manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi et je n'arrive plus a retrouver son pilote voici ce que j'ai: adaptateur usb u54 ldlc usb wireless 54m ce sont l...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
arekusanda

Vantirad ou watercooling?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre le le ventirad noctua http://www.ldlc.be/fiche/PB00092228.html ou un watercooling corsair ou couler master parmis ces qua...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Controleur pcmcia

 Résolu

Bonjour, j'ai branche mon lecteur de carte sd qui se trouvais dans mon ancien pc acer et la j'ai le controleur PCMCIA cirus logic compatible PCIC ave...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
yazel

Manuel de ma carte mère! aidez-moi svp !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver le manuel de ma carte mère, c'est une P4 TITAN 533. J'espère que vous allez répondre a ma demande. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
toto

Besoin d'un expert

 Résolu

Bonjours, voici le probl... j'ai acheter un nouvel ordinateur,lorsque je tente d'installet ma cam sois Logitech web cam STX sa me marque...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Refroidisseur fujitsu ?

 Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un refroidisseur pour mon ordi portable Fujitsu qui a tan-dense a surchauffer le truck c est que je ne me...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Hackeek

Impossible de télécharger le pilote de ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon nouveau ordinateur, lorsque je suis sur internet (sur mozilla idem pour chrome) windows me sort un écran bleu, ayant cher...

58 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
billmaxime

Crossfire ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel choix est le plus performent entre : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wg...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Azertyuiopnani

Pilote carte son fujitsu siemens computers

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reinstallé mon ordinateur de bureau de marque FUJITSU SIEMENS COMPUTERS et depuis lors j'ai un problème de son. s'il vous plais aidez m...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Destrio5

Probleme de carte réseau

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : j'ai désinstallé ma carte réseau sans le faire exprès car mon internet buguait et impossible de la réinstaller depui...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
kaneagle

Telecharger pilote dm9601 to fast ethernet

 Résolu

Bonjour, Salut, j'ai acheté une clé RJ45 et j'ai perdu par malchance le pilote. Je dispose comme System d'exploitation win 7. Je suis rentre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pisma

Imprimante epson stylus colour rx 520

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de PC portable sous windows 8 et malheureusement je ne peux plus imprimer mes photos. En effet, j'ai une imprimante Epso...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer carte graphique / processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de changer ma carte graphique ou mon processeur qui se font très vieux pour les jeux ou la bureauti...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
rémidu77

Crossfire hd7950 sur z97 mark 1

 Résolu

Bonsoir ! ( Pour ma part ) Cela fait un moment que parfois je m'aide de Cc pour divers problème mais cette fois je ne trouve pas de réponse et à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
moscou99

Boot impossible ?

 Résolu

Bonjour, J'avais des problèmes de démarrer Windows 7 alors j'ai utilisé Windows Recovery Essentials Pro, seulement je ne sais pas ce qu'il est all...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Flogger

Driver xp pour pci\ven_1904&dev_8139&subsys_00000000&rev_01

 Résolu

Salut à tous j'ai besoin de driver pour un desktop tournant sous windows XP SP3 PCI\VEN_1904&DEV_8139&SUBSYS_00000000&REV_01 merci d'avance à la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
kaneagle

Télécharger pilote olivetti job-jet p200

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante olivetti job-jet p200? Merci de me repondre.

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
majos

Carte mere sans chipset graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! Ma carte mère ne possède pas de chipset graphique integré ( Mon ordinateur est un DELL PRECISION T5400 ), je n'ai donc aucune sort...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
yadoux

Pilote carte reseau

 Résolu

bonjour voila j'ai formater le pc portable de ma fille et j'ai besoin de remettre les pilotes je les donc brancher en eternet mais il faut que j'ins...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jaquy

Mot de passe sur le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'accéder au bios mais voilà, mon ex a mis un mot de passe et pas moyen de s'en souvenir bien sûr puisque ça va faire 3 ans et...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Mori

Bios corrompu? erreur au boot...

 Résolu

Salut à tous! >>>La situation en synthèse, désolé pour le gros pâté: - mon problème est sur un TOSHIBA L650 - mon PC ne parvient pas à lire les H...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
douglasdouglas
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 38 513