Pilote Graphics HD Toshiba Satellite C855

Résolu
EpouvantaiiL Messages postés 15 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir
Je cherche le pilote Graphics HD de Toshiba satellite C855 Windows 7 professionnel 64 Bits.
Merci

2 réponses

1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Salut,

Il te suffit de surfer ici : https://fr.dynabook.com/support/drivers/

De spécifier ton modèle, ta version, ton système d'exploitation et toute la liste des drivers compatible te sera fournie.

Bien à toi,
    0
    1. EpouvantaiiL Messages postés 15 Statut Membre

Merci pour l'information
      le problème c'est que j ai déjà chercher dans ce liens j'ai trouvé plusieurs pilotes mais j'arrive pas à savoir le pilote graphics HD. pouvez vous me donner un liens direct ?
      0
    2. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Sauf que "Graphics HD" est... vaste. Tu nous parles d'une carte Intel? AMD? Nvidia?
      0
    3. EpouvantaiiL Messages postés 15 Statut Membre

Nom : Carte graphique VGA standard
      type de processeur : Intel(R) sandybridge / ivybridge graphics chipset
      0
    4. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Dans ce cas, il faudra chercher après le pilote graphique d'une carte "Intel"
      0
  2. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

As-tu essayé ce pilote ?
    --> Intel
    0
    1. EpouvantaiiL Messages postés 15 Statut Membre

Merci c'est résolu :D merci à tous
      0
    2. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

C'est quoi la solution ?
      Ca donnerait des infos à ceux qui pourraient avoir le même souci.
      Merci.
      0
    3. EpouvantaiiL Messages postés 15 Statut Membre

oui tout à fait d'accord Mr, j'ai trouvé un driver d'après une recherche sur google je vais vous laisser le liens ce soir, bonne chance a tous
      0
    4. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Celui proposé n'a pas fonctionné ?
      0