Pilote carte résaux

Résolu
Roulade Messages postés 9 Statut Membre -  
Roulade Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé mon disque dur et suite a ça, après l'installation de windows 7, il me manque des pilotes : Contrôleur de carte réseaux, contrôleur de bus USB, contôleur de bus SD.
J'ai déjà été sur https://www.asus.com/fr/supportonly/X53SD/HelpDesk_Download/ et installer les pilotes LAN et connexion sans fil mais rien n'y fais
Je tourne avec windows7 64bit.
Merci d'avance.

3 réponses

1. Fifousalinas Messages postés 374 Statut Membre 36

Avez-vous installé le pilote "Chipset" au préalable ?
    C'est le pilote de carte-mère nécessaire bien souvent à la reconnaissance des périphériques
    0
  2. Roulade Messages postés 9 Statut Membre

Je viens de l'installer, faut il faire une manip particulière une fois qu'un pilote est installé ???
    0
    1. Roulade Messages postés 9 Statut Membre

Par contre mon contrôleur de bus SD n'est plus dans autre périphériques dans le gestionnaire de périphérique suite a l'installation du drivers chipset
      0
  3. Fifousalinas Messages postés 374 Statut Membre 36

Certains pilotes nécessitent un redémarrage, mais ils demande à l'utilisateur si il veut redémarrer maintenant ou ultérieurement. Si un redémarrage est requis, c'est pour que le pilote soit pris en compte et actif.
    0
    1. Roulade Messages postés 9 Statut Membre

j'ai redémarrer mon ordi
      0
    2. Fifousalinas Messages postés 374 Statut Membre 36

Et pas mieux ?
      0
    3. Roulade Messages postés 9 Statut Membre

Il reste le pilote contrôleur de réseaux et le pilote contrôleur USB avec un /!\
      0
    4. Fifousalinas Messages postés 374 Statut Membre 36

Avez-vous essayé > Clic droit sur le périphérique et mettre çà jour le pilote ?
      0
    5. Roulade Messages postés 9 Statut Membre

Oui et même en choisissant le pilote il me dit qu'il n'y a aucun pilote
      0