Pilote carte résaux

Résolu
Roulade Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roulade Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai changé mon disque dur et suite a ça, après l'installation de windows 7, il me manque des pilotes : Contrôleur de carte réseaux, contrôleur de bus USB, contôleur de bus SD.
J'ai déjà été sur https://www.asus.com/fr/supportonly/X53SD/HelpDesk_Download/ et installer les pilotes LAN et connexion sans fil mais rien n'y fais
Je tourne avec windows7 64bit.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Avez-vous installé le pilote "Chipset" au préalable ?
C'est le pilote de carte-mère nécessaire bien souvent à la reconnaissance des périphériques
0
Roulade Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de l'installer, faut il faire une manip particulière une fois qu'un pilote est installé ???
0
Roulade Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre mon contrôleur de bus SD n'est plus dans autre périphériques dans le gestionnaire de périphérique suite a l'installation du drivers chipset
0
Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Certains pilotes nécessitent un redémarrage, mais ils demande à l'utilisateur si il veut redémarrer maintenant ou ultérieurement. Si un redémarrage est requis, c'est pour que le pilote soit pris en compte et actif.
0

j'ai redémarrer mon ordi
0

Et pas mieux ?
0

Il reste le pilote contrôleur de réseaux et le pilote contrôleur USB avec un /!\
0

Avez-vous essayé > Clic droit sur le périphérique et mettre çà jour le pilote ?
0

Oui et même en choisissant le pilote il me dit qu'il n'y a aucun pilote
0