Les discussions

Chipset nvidia+cg ati

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce n'était pas contrindiqué d'avoir le chipset nvidia geforce 6100 nforce 405 + la carte graphique PowerColor Radeon™...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ando26

Pilote pour mio digiwalker 268+

Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider je cherche le pilote pour mon gps s'il vous plait c'est un mio diwalker de modèle...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
cpmr

Où est passée ma carte son?

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation (oui je suis du genre à suprimer des trucs un peu au hasard) ma carte son est desactivée, les sons sembl...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
aliceaupaysdesmerveilles

Probléme de usb 2.0 sur carte mére asus p4b

Résolu

Bonjour, j'ais un petit soucie de USB avec ma carte mére Asus P4B elle accepte l'USB 2.0 mais elle fonctionne toujour en USB 1.1 je ne sait pas pourq...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
HabboAlex

Probleme driver msi gx610 sous xp

Résolu

Bonjour a tous, je vien de passé mon portable MSI GX610 sous xp j'ai instalé tous les driver disponible ché le constructeur mais je n'ai toujour pa...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
oxino

Problème de carte graphique ???

Résolu

Bonjour, quand je télécharge certain jeux gratuit pour une heure chez Obérion, mon ordinateur " gèle ". Je voudrai savoir si c'est ma c...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
gael31390

Carte mere atsus p4p800x

Résolu

Bonjour,on vient de me faire un cadeau empoisonné,une tour avec une carte mere ATSUS P4P800X,bien,j'etait content,le seul problême , c'est que l'abrut...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
pvallaud

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour,Je voudrait savoir quelle quarte graph compatible a un ecran Téléviseur LCD 66 cm 16/9 ? Parce que je voulé acheter une geforce 8600 GTS sur ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Niiko4400

Comment retrograder sa version de bios

Résolu

Bonjour, J'ai mis le dernier bios en date pour ma ASUS P5K3 DELUXE mais depuis j'ai que des probleme alors j'aimerai revenir a mon ancienne versi...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
sebshe

Reglage cg x1650 pro

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle CG: X1650 pro 512mo AGP 8x de marque sapphire, mais voila j'ai un gros probleme, certain jeux notamment FS...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
tiptoptb

Probleme audio apres formatage

Résolu

Bonjour a tous, pour commencé, je possede un ordinateur Iqon avec windows vista (j'ai pas u le choix malheuresement lol) alor voila j'ai acheté...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
kam666

Changement de processeur plus puissant

Résolu

Bonjour, Petite question de novice Je voudrai changer le processeur sur la carte mère et en mettre un plus puissant.Suite à une mise à niveau propos...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
BoTkilla

Je trouver pas le driver pour ma carte son

Résolu

Bonjour, bon voila je suis denouveau la, jai formater mon ordi et jai deconner car a mon avis j'ai oublie de sauvgarde plein de pilotes, jai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
samiadk

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, Voici un autre problème : après réinstallation de Windows XP ma carte son a disparue ! impossible de la retrouver ds les configurations, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Tsoins12

Pilotes portable f3jm ak029p

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une iso ou d'une archive contenant tout les drivers pour le PC portable ASUS F3JM AK029P... J'ai formaté, réinst...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
JADIDKHA

Besoin d d'aide radeon x300 256moo ( pilote )

Résolu

Bonjour, Je possede une carte radeon X300 ( en fait 2 de 128 ) qui sont couplés, soit 256 mo et j'ai volu jouer a half-life 2 téléchargé sur steam t...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
cachmout

Pb avec carte msi nx7600gt-td

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis: j'ai changé de Carte Graphique (Geforce5600 pour une 7600GT de chez MSI). l'installation par elle meme s'est bien passe,...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
beeshop

Une nouvelle carte mère et à nouveau les jack

Résolu

Bonjour à tous, Voici ce qui m'est arrivée: 1. Je rentre de vacances et l'alimentation de mon ordinateur ne fonctionne plus. 2. J'achète et je...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Syllage

Realtek son, mais j y crois pas....

Résolu

Bonjour, bon bein voila.... jvois bien qu y plein d infos sur les gars avec le mm pbm que moi, mais je crois pas que ce soit si simple.... donc,...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
dededuzeb

Conseil achat carte mere+cpu

Résolu

bonjour, pouvez vous me conseiller pour changer de carte mere avec sortie carte graphique AGP 8x, avec processeur de bonne qualité à monter dessus. S...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
filigrane6

Comment tester ma carte mere + cpu

Résolu

est ce que quelqu'un sait comment on peut tester une carte mere et / ou 1 processeur ? au besoin je peux avoir un autre PC mais ce n'est pas les memes...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
filigrane6

Recherche carte graphique

Résolu

bonjour, j'ai un pC packard bell. La carte mere est K8M800M, socket 754, chipset smble etre VIA unichrome pro K8M800M. Memoire PC3200 512 Mo, processe...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
filigrane6

Overclocker avec une p5ke

Résolu

Bonjour à tous, J'ai enfin acquis ma nouvelle carte mère qui est du moyen de gamme ( Asus P5KE wifi ) J'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà over...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
BoTkilla

Overclocking besoin d'un avis supp. svp.

Résolu

salut tlm j'aurais besoin de votre avis s'il vous plait et j'aurais aussi une petite question par la suite voici les résultat de l'overclocking de la ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
TheTROLL

Carte son, dll manquante

Résolu

salut a tous depui ke mon pere a installer xp pro j'ai plein de probleme plus de son message d'ereur j'ai des periferique ki ne veulent pa sinstalle...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Rest-Here

[carte graphique] questions de débutants

Résolu

Bonjour, je débute et je galère car j'ai acheté des jeux trop "gros" pour mon PC (FEAR et Company of heroes). J'ai un powernet AMD ATHLON XP 2600+FSB...

48 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
cnot.93

Carte graphique pour wow

Résolu

Bonjour, je vais acheter une carte graphique pour wow et j'ai besoin de me renseigné auprés de vous pour savoir qu'est ce que je dois acheté ( marque...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
steven259

Driver carte réseau smc 1211tx

Résolu

bonjour, je cherche un driver pour carte réseau smc 1211tx sous windows xp. Je n'arrive pas à le trouver. Merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
maryouma1989

Note pour un processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous notier sur 20 le prcesseur intel core duo E8500 3,16 Ghz pour utilisation exclusive pour jeux video comme crysis mais eg...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Van001

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Et j'ai quand même ouvert mon unité centrale...j'avais une carte graphique intégrée à ma carte mère (une matsonic d'avant J-C) et on m'a con...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Julien84

Aide achat processeur

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le choix d'un processeur pour un budget d'environ 120 € max. J'avais vu ces processeurs : Intel 775 Core ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
zzzguillaume

Pilote poue lexmarck x2310

Résolu

Bonjour,je recherche le pilote pour lexmarck x2310 maleureuseument moi je le trouve pas si quelqu un peut me donner une addrss valide je l en remercie...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
comateen80

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J ai actuellement sur mon ordi 1 carte GeForce PCX 5300 memoire 128Mo bus PCI express x16 par quoi je dois la remplacer . Jai voulu jouer a ...

laurent28500

Rapport ram cpu + installation

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est le meilleur rapport ram cpu. par exemple pour un intel celeron 3.06ghz combien dois-je avoir de ram? je vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bios

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quel qu'un conai un guide pour bien configuré un Bios de cette carte mère svp https://www.cdiscount.com/informatique...

Dark-Hitoshi

Pilote

Résolu

bonsoir a toutes et a tous j'ai possede un mobile samsung d 500 e et je cherche son pilote pour installer au pc pour faire l'interface entre les ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
babazar

Blocage sur bip au démarrage, tant k pa chaud

Résolu

Bonjour, Au démarrage mon ordi se bloque toujours sur un écran noir et fait un bip long d'1s, suivi d'un silence de qlqs secondes, puis d'un bip long...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Babar_ticulé

Compatibilité carte graphique/carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux connecter une carte graphique (PCI-express) sur une carte mère qui n'en possède pas? La carte mère possède :...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
elton360

Pb: "voyant d'alimentation" geforces 760

Résolu

Bonjour, j'ai le ce message qui s'affiche : A la mise de tension du PC, Nvidia m’envoie le message suivant : La sentinelle du système signale...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
cryoflash

Probleme pilotes contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Voila j'ai flashé mon bios et maintenant il me reconnais un nouveaux périphérique (\o/) malheureusement je ne trouve pas les pilotes : P...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Harzo

Directx 10 sur crisys

Résolu

Bonjour, le directX 10 n'est compatible qu'avec vista, et ma carte graphique est compatible direct x 10 (8800gt 512mo) si je jou à crisys su...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
manu

Pb compatibiliter nvidia 8800 gt sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma Nvidia 8800GT sur Winsows Vista. J'ai installer les pilots (même les Beta) et sa ne fonctionne toujour pas. Sa me...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
levrone

Carte mère agp 4x

Résolu

Ma carte mère est une MSI K7T266 pro 2, elle est équipée d'un port AGP compatible jusqu'à 4x (cf. livret fournit avec la carte mère). Je souhaite chan...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
AlexMDM

Probleme carte de son

Résolu

Bonjour, WINXP Pro Physical Processors: 1 Logical Processors: 2 Processor Vendor: Intel(R) Corporation Processor Name: Intel(R) Pent...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
irongege

Augmenter les performence du processeur

Résolu

slt j ai un processeur AMD Athlon 64 3200+ 1.99GHZ et je voudrais savoir comment je pourrais augmenter sa fréquence d'horloge par exemple ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
ghostmartial

Carte graphique haut de gamme

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une carte graphique milieu ou haut de gamme ,j'ai de la DDR2 . Quelles cartes me consellerais vous ? Merci d'a...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Brancher prise jack en facade sur carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrait brancher mes prise Jack en facade sur ma carte mère. http://img444.imageshack.us/img444/2224/facadeny2.png

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
xinnony

Une carte mere acer e415sm et compatible

Résolu

Bonjour, je voudait savoir si ma carte mere acer e415 sm est compatible avec un processeur in tel core 2 duo ou mieu sachanb que jai une carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
DarkKira

Problème de surchauffe ???????

Résolu

Bonjour, je viens du forum virus sécurité et sur les conseils de lyonnais92 je post un message chez vous !!!!!! je vous joins le resultat de spe...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
valy61

Probléme carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer un jeu sur l'ordinateur de ma copine et j'ai eu un probléme que je ne sais résoudre... le probléme est le su...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
theanswer94
Résultats 36301 - 36350 sur un total de 38 575