Les discussions
Chipset nvidia+cg ati
RésoluBonjour, je voulais savoir si ce n'était pas contrindiqué d'avoir le chipset nvidia geforce 6100 nforce 405 + la carte graphique PowerColor Radeon™...
Pilote pour mio digiwalker 268+
RésoluBonsoir tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider je cherche le pilote pour mon gps s'il vous plait c'est un mio diwalker de modèle...
Où est passée ma carte son?
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation (oui je suis du genre à suprimer des trucs un peu au hasard) ma carte son est desactivée, les sons sembl...
Probléme de usb 2.0 sur carte mére asus p4b
RésoluBonjour, j'ais un petit soucie de USB avec ma carte mére Asus P4B elle accepte l'USB 2.0 mais elle fonctionne toujour en USB 1.1 je ne sait pas pourq...
Probleme driver msi gx610 sous xp
RésoluBonjour a tous, je vien de passé mon portable MSI GX610 sous xp j'ai instalé tous les driver disponible ché le constructeur mais je n'ai toujour pa...
Problème de carte graphique ???
RésoluBonjour, quand je télécharge certain jeux gratuit pour une heure chez Obérion, mon ordinateur " gèle ". Je voudrai savoir si c'est ma c...
Carte mere atsus p4p800x
RésoluBonjour,on vient de me faire un cadeau empoisonné,une tour avec une carte mere ATSUS P4P800X,bien,j'etait content,le seul problême , c'est que l'abrut...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour,Je voudrait savoir quelle quarte graph compatible a un ecran Téléviseur LCD 66 cm 16/9 ? Parce que je voulé acheter une geforce 8600 GTS sur ...
Comment retrograder sa version de bios
RésoluBonjour, J'ai mis le dernier bios en date pour ma ASUS P5K3 DELUXE mais depuis j'ai que des probleme alors j'aimerai revenir a mon ancienne versi...
Reglage cg x1650 pro
RésoluBonjour, je viens d'installer une nouvelle CG: X1650 pro 512mo AGP 8x de marque sapphire, mais voila j'ai un gros probleme, certain jeux notamment FS...
Probleme audio apres formatage
RésoluBonjour a tous, pour commencé, je possede un ordinateur Iqon avec windows vista (j'ai pas u le choix malheuresement lol) alor voila j'ai acheté...
Changement de processeur plus puissant
RésoluBonjour, Petite question de novice Je voudrai changer le processeur sur la carte mère et en mettre un plus puissant.Suite à une mise à niveau propos...
Je trouver pas le driver pour ma carte son
RésoluBonjour, bon voila je suis denouveau la, jai formater mon ordi et jai deconner car a mon avis j'ai oublie de sauvgarde plein de pilotes, jai ...
Probleme carte son
RésoluBonjour, Voici un autre problème : après réinstallation de Windows XP ma carte son a disparue ! impossible de la retrouver ds les configurations, j'a...
Pilotes portable f3jm ak029p
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une iso ou d'une archive contenant tout les drivers pour le PC portable ASUS F3JM AK029P... J'ai formaté, réinst...
Besoin d d'aide radeon x300 256moo ( pilote )
RésoluBonjour, Je possede une carte radeon X300 ( en fait 2 de 128 ) qui sont couplés, soit 256 mo et j'ai volu jouer a half-life 2 téléchargé sur steam t...
Pb avec carte msi nx7600gt-td
RésoluBonjour, Voila mon soucis: j'ai changé de Carte Graphique (Geforce5600 pour une 7600GT de chez MSI). l'installation par elle meme s'est bien passe,...
Une nouvelle carte mère et à nouveau les jack
RésoluBonjour à tous, Voici ce qui m'est arrivée: 1. Je rentre de vacances et l'alimentation de mon ordinateur ne fonctionne plus. 2. J'achète et je...
Realtek son, mais j y crois pas....
RésoluBonjour, bon bein voila.... jvois bien qu y plein d infos sur les gars avec le mm pbm que moi, mais je crois pas que ce soit si simple.... donc,...
Conseil achat carte mere+cpu
Résolubonjour, pouvez vous me conseiller pour changer de carte mere avec sortie carte graphique AGP 8x, avec processeur de bonne qualité à monter dessus. S...
Comment tester ma carte mere + cpu
Résoluest ce que quelqu'un sait comment on peut tester une carte mere et / ou 1 processeur ? au besoin je peux avoir un autre PC mais ce n'est pas les memes...
Recherche carte graphique
Résolubonjour, j'ai un pC packard bell. La carte mere est K8M800M, socket 754, chipset smble etre VIA unichrome pro K8M800M. Memoire PC3200 512 Mo, processe...
Overclocker avec une p5ke
RésoluBonjour à tous, J'ai enfin acquis ma nouvelle carte mère qui est du moyen de gamme ( Asus P5KE wifi ) J'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà over...
Overclocking besoin d'un avis supp. svp.
Résolusalut tlm j'aurais besoin de votre avis s'il vous plait et j'aurais aussi une petite question par la suite voici les résultat de l'overclocking de la ...
Carte son, dll manquante
Résolusalut a tous depui ke mon pere a installer xp pro j'ai plein de probleme plus de son message d'ereur j'ai des periferique ki ne veulent pa sinstalle...
[carte graphique] questions de débutants
RésoluBonjour, je débute et je galère car j'ai acheté des jeux trop "gros" pour mon PC (FEAR et Company of heroes). J'ai un powernet AMD ATHLON XP 2600+FSB...
Carte graphique pour wow
RésoluBonjour, je vais acheter une carte graphique pour wow et j'ai besoin de me renseigné auprés de vous pour savoir qu'est ce que je dois acheté ( marque...
Driver carte réseau smc 1211tx
Résolubonjour, je cherche un driver pour carte réseau smc 1211tx sous windows xp. Je n'arrive pas à le trouver. Merci par avance.
Note pour un processeur
RésoluBonjour, je voudrais que vous notier sur 20 le prcesseur intel core duo E8500 3,16 Ghz pour utilisation exclusive pour jeux video comme crysis mais eg...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Et j'ai quand même ouvert mon unité centrale...j'avais une carte graphique intégrée à ma carte mère (une matsonic d'avant J-C) et on m'a con...
Aide achat processeur
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour le choix d'un processeur pour un budget d'environ 120 € max. J'avais vu ces processeurs : Intel 775 Core ...
Pilote poue lexmarck x2310
RésoluBonjour,je recherche le pilote pour lexmarck x2310 maleureuseument moi je le trouve pas si quelqu un peut me donner une addrss valide je l en remercie...
Carte graphique
RésoluBonjour, J ai actuellement sur mon ordi 1 carte GeForce PCX 5300 memoire 128Mo bus PCI express x16 par quoi je dois la remplacer . Jai voulu jouer a ...
Rapport ram cpu + installation
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle est le meilleur rapport ram cpu. par exemple pour un intel celeron 3.06ghz combien dois-je avoir de ram? je vo...
Bios
RésoluBonjour, je voulais savoir si quel qu'un conai un guide pour bien configuré un Bios de cette carte mère svp https://www.cdiscount.com/informatique...
Pilote
Résolubonsoir a toutes et a tous j'ai possede un mobile samsung d 500 e et je cherche son pilote pour installer au pc pour faire l'interface entre les ...
Blocage sur bip au démarrage, tant k pa chaud
RésoluBonjour, Au démarrage mon ordi se bloque toujours sur un écran noir et fait un bip long d'1s, suivi d'un silence de qlqs secondes, puis d'un bip long...
Compatibilité carte graphique/carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux connecter une carte graphique (PCI-express) sur une carte mère qui n'en possède pas? La carte mère possède :...
Pb: "voyant d'alimentation" geforces 760
RésoluBonjour, j'ai le ce message qui s'affiche : A la mise de tension du PC, Nvidia m’envoie le message suivant : La sentinelle du système signale...
Probleme pilotes contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Voila j'ai flashé mon bios et maintenant il me reconnais un nouveaux périphérique (\o/) malheureusement je ne trouve pas les pilotes : P...
Directx 10 sur crisys
RésoluBonjour, le directX 10 n'est compatible qu'avec vista, et ma carte graphique est compatible direct x 10 (8800gt 512mo) si je jou à crisys su...
Pb compatibiliter nvidia 8800 gt sous vista
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma Nvidia 8800GT sur Winsows Vista. J'ai installer les pilots (même les Beta) et sa ne fonctionne toujour pas. Sa me...
Carte mère agp 4x
RésoluMa carte mère est une MSI K7T266 pro 2, elle est équipée d'un port AGP compatible jusqu'à 4x (cf. livret fournit avec la carte mère). Je souhaite chan...
Probleme carte de son
RésoluBonjour, WINXP Pro Physical Processors: 1 Logical Processors: 2 Processor Vendor: Intel(R) Corporation Processor Name: Intel(R) Pent...
Augmenter les performence du processeur
Résoluslt j ai un processeur AMD Athlon 64 3200+ 1.99GHZ et je voudrais savoir comment je pourrais augmenter sa fréquence d'horloge par exemple ...
Carte graphique haut de gamme
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter une carte graphique milieu ou haut de gamme ,j'ai de la DDR2 . Quelles cartes me consellerais vous ? Merci d'a...
Brancher prise jack en facade sur carte mère
RésoluBonjour, je voudrait brancher mes prise Jack en facade sur ma carte mère. http://img444.imageshack.us/img444/2224/facadeny2.png
Une carte mere acer e415sm et compatible
RésoluBonjour, je voudait savoir si ma carte mere acer e415 sm est compatible avec un processeur in tel core 2 duo ou mieu sachanb que jai une carte graphi...
Problème de surchauffe ???????
RésoluBonjour, je viens du forum virus sécurité et sur les conseils de lyonnais92 je post un message chez vous !!!!!! je vous joins le resultat de spe...
Probléme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai essayer d'installer un jeu sur l'ordinateur de ma copine et j'ai eu un probléme que je ne sais résoudre... le probléme est le su...