Les discussions
Probleme pilote wifi pc portable dell inspiron 3521
Résolu/Fermébonjour ! voila j ai un pc portable de marque dell model inspiron 3521 et l eyant passe sous win 7edition fam premium x64 au lieu du win 8 vendu avec ...
Shader model 3.0 pour cs gb!
RésoluBonjour, j'ai acheteré hier, cs Global offensive met je ne sais pas démarrer le jeu, il me dise qu'il faut minimum le Shader model 3.0 pour ex...
Changement processeur msi gx70 3cc 217fr
Résolusalut , J ai fait l de acquisitiôn d un of portable msi gx70 3cc 217 fr carte graphique r9 m290x pour la modique somme de 799 euros . Je voudra...
Problème : erreur gtx 750 ti
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'avais vu qu'il y avait une mise à jour à faire pour nvidia, j'ai ouvert le programme, et j'ai ça... J'avais essayé plu...
Ventirad trop bruyant
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, le ventirad fait énormément de bruit au démarrage du PC et je suis obligé de baissé le % max du processeur si...
Pilote d'affichage nvidia windows kernel ne repondait plus.
RésoluBonsoir, Je sais que beaucoup de post on été mis sur différent forum mais la plupart date de la version windows 7 voir plus anciennes. Le message d'e...
Elément perdu...
RésoluBonjour à tous. Un de mes amis avait un problème bizarre sur son portable (DELL Latitude D610) : pendant qu'il travaillait, des publicités non demand...
Confirmation de non présence de barrettes
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition hier d'un PC portable ASUS R510CC-XX516H d'occasion auprès d'un particulier (les joies de l'achat en toute confia...
Driver usb 3 pour asrock
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger un driver Je cherche à télécharger un driver USB3 pour une ASROCK et ce sous W7. J'ai essayé pas mal de lie...
Gpu 100% sans rien utiliser.
RésoluSalut ! Depuis aujourd'hui, quand je lance "Wow", je joue 5 ou 10 min, je passe de 70 ips constant en full Ultra à 15, je quitte le jeu, et je vois...
Driver pour une carte réseau asus x551ca
Résolubonjour, récemment j'ai formater mon pc portable asus modèle x551ca et j'ai installer windows 7 32bit.. le pc ne connecte pas wifi même avec un câ...
Quelle est la température max de mon cpu ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la température maximale de mon AMD Athlon x4 860k (overclocker a 4.1 ghz) Car en pleine charge (dying light, ...
Carte reseau
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte reseau : le pilote de "microsolt Teredo Tunneling Adapter" ne veut pas se mettre à jour. ce peripheriq...
Mettre une nouvelle carte graphique impossible sur dell optiplex
RésoluBonjour, Voila mon probleme : J'ai à ma disposition deux cartes graphiques, et aucune des deux ne marche sur mon optiplex -- > J'en met une des de...
Ecran noir
RésoluBonjour a toutes et a tous Hier soir suite a une mise a jour du bios de la carte-mere et apres redemarrage windows me dit qu'il a rencontre un prob...
Cd gparted ne se boot pas au démarrage
RésoluBonjour, Ma vieille machine contient 2 systèmes d'exploitations Windows, je ne souhaite en conserver qu'1 seul ! Pour ce faire je lance mon CD GPart...
Quel processeur pour ma msi b85m-p33 1150 ?
RésoluBonjour, Je vous pose cette question parce que je n'y connais franchement pas grand chose en processeur (en tout cas maintenant). Pour l'histoire, ...
Quelle cg pour assassin's creed unity ?
RésoluBonjour Pour mon new pc j'hésite entre une gtx 960 et une gtx 970 Conseils? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Quelle carte graphique haute de gamme prendre ?
RésoluBonjour, alors voila j'aimerais prochainement m'acheter une autre carte graphique pour mon pc (j'ai une 750 ti, que, je conseille vivement pour les pc...
Amd fx 6300 bride gtx 770
RésoluBonjour , Je fais appelle a vous car je voudrai savoir si mon processeur AMD FX 6300 Black Edition (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est...
Aucun périphérique audio n est installé
RésoluBonjour, je viens de faire changer ma carte mère (-> Nom de la carte mère Gigabyte GA-G41M-Combo v2). Suite à ça mon ordi fonctionne parfaitement mais...
Gtx 970 ou gtx 980 ?
RésoluBonjour, comme le montre mes nombreux poste sur le sujet, je souhaiterais changer ma carte graphique. Je ne sait quoi choisir entre un GTX 970 et une ...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour. je viens de faire l'acquisition d'un écran full HD (1920*1080) en plus de mon ancien écran (1024*1080), et je me rends compte que ma carte...
Pc qui utilise beaucoup de ram
RésoluBonjour, Salut, mon pc utilise trop ram inutilement . Et là quand je joue à un jeu ( League of legends ) : http://image.noelshack.com/fi...
Pci-e 4x dans pci-e 1x et 16x
RésoluBonjour, je vais bientot avoir 2 carte reseau a fibre optique 4 GB (bref on s'en moque un peut) voila mon porbleme, ce sont des carte au format PCI...
Changement de ram
RésoluBonjour j'ai actuellement sa : DIMM1: Samsung M378B5673EH1-CH9 2 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (8-8-8-22 @ 609 MHz) (7-7-7-20 @ 533 MHz) (6-6-6-17 @ 457 ...
Pilote de mon graveur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec windows xp, et un graveur NTI CD et DVD Maker7, et depuis quelques jours, celui-ci ne lit plus les cd et même ne r...
Pilote selphy canon cp 800
RésoluBonjour, Où peut on se procurer le pilote d'imprimante selphy canon cp 800 pour windows 8.1. J'ai cherché sur le net mais n'ai rien trouvé. Si q...
Equilibre de la ventilation
RésoluBonjour, Je refais ma config et je vais ajouter des ventilos, mon boîtier me permet d'en mettre 3, un à l'arrière (120mm) , un en façade (120mm) ...
Pilote ethernet pour dell optiplex 380
RésoluBonjour, est- ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour télécharger un pilote Ethernet pour mon desk top de marque DELL optiplex 380 fonction...
Pci-e sur msi z97 gaming 5
RésoluBonjour Je vais avoir la z97 gaming 5 de chez msi. Je sais qu'il y a 2 ports pci-express 3.0 16x et un 2.0 16x. C'est lesquels les 2.0 et les 3.0? Me...
Renseignement
RésoluBonjour, je voulais savoir laquel des cartes est mieux niveaux jeu entre une AMD Randeon HD ou AMD Randeon R9 ? Merci
Simple question sur le sli
RésoluBonjour, Est-ce possible de faire du sli avec 2 cartes graphiques de marques différentes ? Genre une MSI GeForce gtx 960 et une Asus GeForce gtx 960?...
Pilote pour carte graphique vga standard ss windows 7 [resolu]
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le driver correspondant à ma carte graphique VGA standard 16 mo (identifiée sur Everest). Le n° d'identification du matérie...
Contrôleur pour
RésoluBonjour, Ma connexion WIFI a disparu malencontreusement (suppression involontaire). Je cherche le pilote logiciel qui va bien. J'ai un ordinateu...
Micro interne ne capte plus
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, mon micro interne ne capte plus. A vrai dire je ne parviens même pas à faire "entendre" un son à mon ordinateur ...
Pilote teredo tunneling ne demarre pas code 10
Résolu/FerméBonjour, je n arrive pas a imprimer ,on me dit de réactive le pilote teredo tunneling ; je ne c est comment faire ;j ai beau l activé et ca me ma...
Nouvelle carte graphique pour hp probook 4710s.
RésoluBonjour, J'ai un laptop HP Probook 4710s (sous Windows 8.1) avec une carte graphique ATI RADEON HD 4330 compatible OpenGL 1.0 ; puis-je remplacer ...
Controleur de bus sm
Résolucoucou tous le monde. Alors apres avoir réinstallé windows 7 sur mon pc (hp), je me retrouve avec un souci de pilote pour le controleur de bus sm. ...
Quelle barette de ram est compatible avec mon pc ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel type de RAM serait compatible avec mon vieux pc sachant que mes barrettes de RAM actuelle ce sont des DDR et que da...
Pci express x8 comptatible avec le x16?
Résolusalut tous le monde ^^ j'ai une petite question... un pote va me donner une carte graphique en PCI express x8 et moi j'ai une carte mère avec...
Plus aucun drivers après downgrade vers windows 7
RésoluBonsoir à tous, J'ai un gros soucis assez urgent !! Je viens de tenter d'installer windows 7 sur mon ordinateur portable (asus ux32vd-r3001 zenb...
Carte mère asrock 1333-d667 r.1
RésoluBonjour tout le monde =) Je poste ce topic car je suis vraiment désespérée, j'ai récemment grillé ma carte mère Asus P5e série AIlifestyle en Lga ...
Ventirad origine intel ?
RésoluBonjour, Je refais ma config et je vais m'acheter un processeur : https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000192/ Je ne compte pas fai...
Importance processeur suivant config
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec 10go de RAM une gtx 780 mais un Intel core i3 2.8 Ghz je peux faire tourner: -elite dangerous -AC unity -the c...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai installé Driver Booster depuis un petit moment déjà, il m'a proposé de faire une mise à jour de ma carte graphique. Malheureusement, ...
Clé wifi d-link dwa-131
RésoluBonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une clé wifi pour mon pc fixe (compaq presario)sous Windows xp. J'ai voulu lance le cd d'installation, mon o...
Pilotes carte graphique
RésoluBonjour a tous, Sur une nouvelle installation de windows 7 home premium, j'ai de la difficulté avec les pilotes graphique ( portable asis n61jq) ...
Dépanné un problème liée a l'ecran
RésoluMon pc était tombé mais l'écran n'est pas cassé. mais l'image ne s'affiche plus bien sa bouge et Windows ne lance plus