Les discussions

Carte mere msi zh77a g43 oc ou pas?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si la carte mere zh77a g43 est oc car sur le site du constructeur elle est oc http://fr.msi.com/product/mb/ZH77A-G43...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Spiky93

Bootmenu inateignable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur comporte un Disque SSD de 60 Go et un Disque Dur de 500 Go. Je tourne sous Windows 7 Professionnel 64 bits, installé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Leododo

Peut on remplacer l'intel hd graphique a une nvidia geforce ?

 Résolu

Bonjour je joue a minecraft depuis 2 mois environ. le problème c'est que je n'ai pas de carte graphique mais une carte intel hd graphique et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
YayaDu22960

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une GTX 970 de chez Asus pour replacer ma vielle GTX 460 de chez Asus également. Je voulais savoir si il est nécess...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Renton_51

Contrôleurs:audio,vidéo jeu

 Résolu

Bonjour,j'ai un point d'exclamation jaune sur périphérique High Definition Audio. J'ai mis à jour les pilotes avec tous les drivers en passant par ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
laucean

Drivers pour carte réseau asus all in one et2013i-w8

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin des drivers pour une carte réseau d'un PC asus all in one ET2013I-W8... pour un system seven 64x Impossible de trouver ces f...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Destrio5

Problème de carte réseau (pilote)

 Résolu

J'ai un souci avec Internet, depuis ce matin (je n'ai rien fait de spécial en install & locigiel) je ne peux plus connecter mon pc à mon réseau wifi (...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kaneagle

Problème avec mon lecteur cd-rom

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un graveur sur mon pc. Maintenant mon lecteur cd ne s'ouvre plus. Quand je vais le panneau de config, il me met qu'il y a...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kaneagle

Les processeurs compatible [help]

 Résolu

Bonjour, je recherche un processeur compatible avec mon ordinateur si il faut je suis pret a y mettre le prix le moins cher évidement m'arrangerais (A...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer la barette ram !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Eee PC de Asus c'est le 1000H ! (Windows XP puis Ubuntu 14.04 LTS) Bref, j'ai que 1 Go de RAM et j'aimerais la changé pour en av...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
djkalvin

Besoin d'aide pour changer le processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc bureautique que nous l'utilisons juste pour naviguer sur internet...ext Je veux changer son processeur ( Intel Pentium 4 650 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
hataki

Plantage de la carte graphique ???sous asus p4p800

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai plus aucune image sur mon écran : exactement comme quand l'écran est allumé mais le PC éteint ??...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
domjoios35

Probleme ram

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et les barrettes que j'ai ne tournent pas à leur vitesse maximale. C'est des G.Skill Ripjaws Z Series P...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vivlavi

Gtx 760 ou 960?

 Résolu

Bonjour. A la base pour mon nouveau pc je comptais prendre une gtx 760 de chez MSI mais quand j'ai vu que la gtx 960 est sorti, ca m'a mis le doute c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de touche" wiindows + r

 Résolu

Bonjour, je recherche les touches suivantes : Windows + R ces touches, vous me les avez conseillez mais introuvables merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
moumette86

Alim 700w suffisante pour une r9 290 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon alimentation de 700w peut tenir avec cette config: MSI Z97 GAMING 5 Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI) 4go ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
JSmithJ

Futur carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de m'acheter une nouvelle carte graphique la Nvidia GTX 750 2GB( http://www.priceminister.com/offer/buy/435652289/gigab...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
flo88

R7 260x ou gtx 750 ti ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordi gaming pour jouer à des jeux comme minecraft, ksp, the escapists et robocraft, et je ne sais pas quoi chois...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Blub23

Frequence ram > frequence carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère supporte au maximum une fréquence de 1333 par barrettes, donc si je lui installe des barrettes de 1666, que va t'il ce passe...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Synerz

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur i5 4690k avec une carte mère GA-Z97X-Gaming 3 et 8go de ram ( pour le moment :D ) et je cherche une carte graphique ca...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
John du 59

Pilote carte graphique vga standard

 Résolu

bonjour, Voila mon indice est 1 je suis sur windows 7 32 bits voila le numéro d'identification de ma carte PCI\VEN_1002&DEV_7188&SUBSYS_30C110...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kaneagle

Condensateur manquant sur carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte mère et je viens tout juste de remarquer qu'il manque un condensateur que vous pouvez voir ici: Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, Avec les nouveaux jeux qui arrivent, je suis entrain de refaire mon PC qui à la base était un PC de marque (Hp) que mon frère m'a donné. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Choix d'une carte mère difficile

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère pour mon futur pc mais je ne sais pas vers quoi me tourner, il me faudrait une carte mère permettant d'overclocke...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
JSmithJ

Windows n'a pas pu installer votre 802.11n wlan adapter

 Résolu

Bonjour, J'avais jusqu'à présent internet grâce à une livebox + une clé Sans fil N 150 Mbps de TP-Link. J'ai malencontreusement supprimé des fic...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Combien en carte graphique je dois avoir pour jouer a guildwars2

 Résolu

Bonjour, J voudraissavoir combien il faut de carte graphique pour jouer a guild wars 2 sur pc portable hp et windows 7.ma carte graphique et de 1,1 e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Dump

Carte graphique dans un slot pci x4

 Résolu

Bonjour alors je précise je voudrais savoir ca fait quoi si je mets une Carte Graphique pci 2.0 x16 dans un slot pci 2.0 x4. Voila ma motherboard: gig...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Miura564

Changer processeur ou pas

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon ordi commence à ralentir, je veux dire par la qu'il me semble un peu moins "performant" qu'avant, rien qu'au démarrage j...

35 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Trouver le driver pour carte reseau pci\ven_1969

 Résolu

Bonjour j'ai malencontreusement supprimé le driver de ma carte réseau son numéro d'identification est le suivant : PCI\VEN_1969&DEV_2062&SUBSYS_206...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kaneagle

Barrettes de ram 1600 mhz sur une cm 1333mhz

 Résolu

Bonjour, Est-ce que des barrettes G.Skill (2 x 4 Go) PC12800 ARES CAS9 pourront aller sur ma CM qui est en 10600 ? d'après ce que j'ai pu comprend...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kyle

Probleme pour connecter les jumpers

 Résolu

Bonjour, j'avais demonté mon pc ,en le touranant a monter je n'arrive pas a brancher les connecteurs sur la carte mére.La plaque base est ASUS M2V GRE...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
didmed

Pas de son

 Résolu

Bonsoir, après formatage je viens de réinstaller xp et je n'ai plus de son j'ai téléchargé le driver Realtek AC mais celui-ci ne va pas ju...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Destrio5

Problème d'installation dun scanner

 Résolu

bonjour, jai acheter un deuxième ordinateur et on ma donné avec un scanner canon canoscan lide 25 jai voulu l installé sur mon ordi portable parce que...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tribun

Erreur matérielle vidéo après un scanne anti-virus

 Résolu

Bonsoir, Pour une amie qui as perdu son fils en juin, et ne sais pas utiliser internet, j'ai du télécharger un anti-virus car l'ordi n'était plus p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Lisy59

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration carte_mere MSI Z77A-G43 processeur INTEL i5-3570K 3.4GHz memoire_DDR3 G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Vincefatal

Windows 8 - contrôleur vidéo 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller Windows 8, mais malheureusement, la réinstallation m'a fait perdre mes drivers. J'ai déjà perdu le capteur de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage automatique après coupure

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi qui ne supporte pas la fonction de redémarrage automatique après retour du courant. J'ai fouillé dans le BIOS mais je n'y ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
yayou

Pilote acer aspire one 722 introuvable !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 J'ai du ré-installer de nouveau WIN7 x64 sur un ACER Aspire One 722 au moyen d'une clé USB...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Destrio5

Ou acheter de la pâte thermique ?

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous que je puisse en trouver à la FNAC ? J'ai vu cela sur leur site : http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Le controleur ethernet est de retour pour un mauvais tour !

 Résolu

s'il vous plait s'il vous plait de l'aide je suis tres triste parceque apres le formatage de mon pc je ne peux plus avoir de connection par le cable e...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Destrio5

Que pensez-vous de la gtx 970 msi gaming ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique est j'ai penser à la MSI GAMING GTX970 Que pensez vous de cette carte ? Le coil whine est-il gênant ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
XBenReplay

Problèmes avec pc toshiba

 Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai un probleme c'est que mon pc toshiba core i3 intel HD 4000 son memoire video dedie est 32 mb je vous l'augmenter. la ques...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
messiox

Geforce gtx 660 twin frozr 3

 Résolu

Bonjour à tous. Actuellement j'ai une config datant de 1an et demi. carte_mere MSI Z77A-G43 processeur INTEL i5-3570K 3.4GHz memoire_DDR3 G.S...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Vincefatal

Impossible installer un micro-adaptateur usb bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro-adaptateur USB Bluetooth de marque TrendNet modèle TBW-107UB Les instructions d'installation me disent d'insér...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
flo

Que faut-il vérifier avant d'acheter une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique, j'ai lu sur internet qu'il fallait vérifier si la carte était compatible comment voir si la carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ginklaw

J'ai 8go de ram alors que ...

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 8Go de RAM mais quand je vais sur "canyourunit" il me dit que 3.3Go de RAM. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=835...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
XxDylan54190

Renouvellement carte graphique pour pc de travaille et jeux.

 Résolu

Bonjour, je voudrais améliorer mon pc en changeant de carte graphique, pour le travail et aussi pour les jeux pour les moments de détentes. J'utili...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Miura564

I3

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un E8400 3ghz , j'ai décidé de partir sur un i3 non pas i5 , un i3 . J'ai donc choisie un I3 4130 , et je voulais s...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Darkiki18

Conseil pour changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique sur mon pc de salon. Actuellement mon pc est equipe d'une Nvidia GT220 mais elle commence a donner...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
morglum

Fonctionalité direct x non disponible que faire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles et a cause de cela mon jeu League of Legends ne se ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Destrio5
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 38 510