Les discussions

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un ordinateur de la marque Lenovo, et je souhaite le faire "évoluer". J'ai déjà acheté une nouvelle carte graphi...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
JSmithJ

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, je choisis des pièces pour monter mon PC j'ai déjà tous choisis mais la j'hésite entre 2 carte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Pilote carte son xp

Résolu

Bonsoir à tous, je recherche désespérément mon pilote pour ma carte son intégré dans le PC : voiçi quelques infos : C'est un Toshiba C870D 121 qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Hackeek

Maj driver et fail de nvidia

Résolu

Bonjour, depuis ma réinstall windows, chaque fois que j'installe mes drivers graphiques, le redemarrage reste bloqué juste avant l'affichage du bureau...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche ordi bonne carte graphique

Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur pouvant supporté un jeux comme gta 4 mon budget est de 260 euros maximum... Merci d'avance (merci de proposer des...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maditolga

Gainward geforce gtx 770 directx 11 ou 11,1?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle version de DirectX a la Gainward GeForce GTX 770 2GB?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Dankuso

Mémoire ram mal reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai pu lire plusieurs post se rapprochant de mon problème, mais pas totalement... J'ai 2 barrettes de 4go (Kigston hyperx DDR3 : KHX16...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MiniApp

Ventilateur sur alimentation, gerer la vitesse ??

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon premier ordinateur, et j'ai un léger problème, ma carte mère possède deux "prises" cha1 fan et cha2 fan, je bancher mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
marcmarais

Problème de bruit carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une config dans laquelle se trouve une carte graphique GeForce GTX 760. Tout a parfaitement fonctionné pendant 3 sem...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Zargor

Impossible de désinstaller ou d'installer setpoint et lgs

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Après une nouvelle installation de Windows 7 (64 bits) suite à un upgrade matériel, j'ai réinstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DMF81

Drivers son

Résolu

bonjour a tous je recherche le drivers de son pour un pc portable sony vaio pcg-7N1M merci d'avance de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Rapport ventilateur/carte mère

Résolu

Bonjour, JE souhaiterez monter ma config PC gamer. Mais j'ai un énorme doute...µ Donc, je ne sais pas si ma carte mère aura assez d'entrée Fan si...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique vga standar sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc HP sur lequel j'ai installé Windows 7 j'ai le pilote de ma carte graphique qui ne fonctionne plus je dois faire une mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
lausan001

Maj pilote de carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors je possède un ordinateur portable asus (M70Vr), qui commence a être assez vieux. Je cherche donc à mettre à jour les pilotes de ma ...

asmardin

Recherche pilote de ma carte graphique

Résolu/Fermé

Cherche le pilote de ma carte graphique { ATI Radeon HD 4350 (Microsoft Corporation WDDM 1.1 ) } Pour Windows 7 je cherche depuis 1 mois j'ai pas enco...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Iydos

Remplacer un processeur sur un pc portable

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je trouve mon PC portable qui est un EasyNote TE et a un processeur plutôt lent, j'ai 2 questions: -Est-ce que je peux re...

tribun

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour Suite à un formatage et réinstallation windows je n'ai plus de pilote de contrôleur Ethernet. Mon PC portable est un emachine 620 mais sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
baladur13

Ddr3 non reconnu

Résolu

Bonjour, je dispose d'une tour dont j'ai changer la carte mère par une ASROCK 960GC-GS FX CETTE carte mère supporte la DDR 3 et la DDR2 ( 2 slo...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
flo88

Compatibiliter ram avec carte mère

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord, ma CM et mes ram : -Carte Mère -RAM Tout fonctionne parfaitement bien, mis a part la carte mère que j'ai le pr...

REMYMARTIN60

Je cherche une carte graphiques

Résolu

Bonjour,j'ai 2 petites questions et problèmes pour mon PC de bureau.Je voudrais une carte graphique pas trop cher mais puissante pour que mon PC peut ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
poke101

Problème pc de bureau

Résolu

Salut,j'ai besoin d'aide en urgence,hier,j'ai ouvert mon PC de bureau pour nettoyer le ventirad et le radiateur du processeur,il y avait beaucoup de p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
poke101

Problème pc

Résolu

Salut,j'ai besoin d'aide en urgence,hier,j'ai ouvert mon PC de bureau pour nettoyer le ventirad et le radiateur du processeur,il y avait beaucoup de p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
poke101

Carte son

Résolu

Bonjour a tous ,j'ai mis Windows 7 sur mon ordinateur depuis plus de son . Car avant j'avais XP ;le Windows 7 va très bien mais plus de son? que dois...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Ikaarii

Sorties videos

Résolu

Bonjour, Voila j'ai deux écrans branchés sur ma GTX 770 et l'un est plus jaune que l'autre. Je me demande donc si le fait de brancher les deux é...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc séteint seul

Résolu

bonjour a tous. cela fait un moment que mon pc s'éteint seul et redémarre un message d'erreur qui s'affiche sur mon ordi :le pilote d'affichage graph...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
juju666

Orage - carte réseau - code 10 - acer

Résolu

Bonjour. Depuis l'orage d'hier soir, je ne peux plus me connecter à internet. Par contre, ma téléphonie illimitée et la TV par mon fournisseur inter...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaneagle

Condensateur explose pour quoi ?

Résolu

bonjours il y a une semaine en surfant sur le net des point vert on commencer a apparaître sur mon écran du coup j'ai du force l'extinction de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bernorenard

Démarage étrange...

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 ans lorsque je démarre mon pc j entend que la mise sous tension se fait (j entend le petit bip de la carte mère, les ventilo se ...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la mémoire video dédiée

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ma mémoire vidéo dédiée pour pouvoir jouer à quelques jeux qui demande une mémoire vidé...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kimo

Problème avec un contrôleur de bus usb 3.0

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mes ports USB 3.0, en effet dans le gestionnaire de périphérique, le driver "Contrôleur d'hôte extensi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Anonymhelper

Depuis que j'ai instalé windows 8.1...

Résolu

Bonjour a toute et a tous, j'ai un problème avec mon PC (HP pavillion slimline). Au tout début il était sur Windows Vista, J'ai acheter le CD Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ljumeaux

Mise a jour carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux me procurer cette misa a jour numero d identification du materiel : PCI\VEN_1002&DEV_9809&SUBSYS_FB33...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Destrio5

Augmenter vitesse ventilos trust

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un plateau muni de 2 ventilateur à connexion avec pc par usb : http://www.fnac.com/mp18926391/Trust-Notebook-Cooling...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Acera

Ecran noir après changement de carte graphique (pc portable).

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une carte graphique GTX 560M qui remplace la GTX 260M de mon PC Portable Alienware M15X. Une fois changée, je le r...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
colane

Problèmes de pilotes .

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc portable ( hp ) a cause d'un virus quand je veux lire un fichier audio, il m'affiche :"Le Lecteur Windows Media ne peut...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kaneagle

"installez un pilote pour votre carte réseau"

Résolu

Bonjour, ça fais 1 mois que j'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive pas a me connecter a internet, et y'a le logo de la connexion par câble ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Clwn

Probleme de pilote

Résolu

bonsoir a tous je recherche ce pilote PCI\VEN_1002&DEV_4372&SUBSYS_2A2F103C&REV_11 sous xp pouver maider merci

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kaneagle

Supprimer le mote de passe bios acer 7730g

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ACER 7730G (PC portable) sous windows 7 pro 64bits. Suite à l'installation de ACER boi protection, système de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
freepouille40

Reboot and select proper boot device or insert boot media...

Résolu

Bonsoir à tous !! gros problème avec mon ordinateur depuis ce soir... la fameuse phrase : " Reboot and select proper boot device or insert boot ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
..Sidney..

Reformatage

Résolu

Salut, Je voudrai savoir est ce que le reformatage d'une carte mère change l'adresse mac ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
filoaz

Mon processeur chauffe trop?

Résolu

Salut à tous, je voulais savoir si mon proco chauffe trop ou pas, psk a mon avis oui J'ai un i7-4690k (non OC) un cooler master nepton 140xl et c...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Drame&bass

Asus nvidia geforce 6200le

Résolu

bonjour a tous voila j'ai un gros problème ,ma carte graphique ASUS NVIDIA GF6200 LE est morte ,j'ai cherchée partout impossible dans retrouver je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Comment installer les drivers

Résolu

bonjour j'ai un probleme j'ai formaté mon pc mais je ne sais pas comment installer les drivers mon pc est toshiba et le windows est windows 7 ed...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
farahkhiari

Pilote rtl8192s wlan adapter !

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote RTL8192s Wlan Adapter ! Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Anonyme

? driver carte réseau manquant aidez moi?

Résolu

Bonjour j,ai réinitialiser mon ordinateur est le driver de la carte reseau est manquant voici son numero Pci\ven_8086&dev_10ef&subsys_11741734&rev...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
driver

Pilote imprimente hp deskjet 1000 series

Résolu

Bonjour, est vous pouvez m'indiquer où je peut telecharger gratuitement ce pilote , je tempe besoin s.v.p!. merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
clementbahati

Comment mettre a jour un ancien pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc de marque compaq n61Oc aidez moi a trouver le meilleur pilote pour mon wifi

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kaneagle

Carte réseau disparue

Résolu

bonjours, je n'est plus internet sur mon pc samsung np300e5c, ma carte reseau n'apparait plus, et quand je vais sur le gestionnaire de peripherique...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
willy28

3.96 go ram utilisable en 64bits

Résolu

Bonjour à tous , Se matin réception de mes nouvelle pièces pour mon pc . Montage / installation des drivers etc ( j'ai changer CM/RAM/Processeur/...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01

Carte graphique reconnue mais qui ne tourne pas..

Résolu

Bonjour bonsoir ! Voila, j'ai un problème graphique qui commence à devenir fort agaçant.. Je suis donc sur Notebook Asus (N53Jg) qui possède 2 cart...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Quelqu'un
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 38 674