Les discussions

adrir Carte graphique

Memoire graphique ?

Résolu

Bonjour voila quand je fait une détection sur can you run it pour un jeux ma RAM vidéo dédie indiquée est 0. Est dans ma configuration il y a aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
adrir
Wilde-km Pilotes (drivers)

Gtx770 quel pilotes installer ?

Résolu

Bonjour, voila je pense que je devrait mettre à jour ma carte graphique il s'agit d'une MSI GTX770 twin frozr gaming 2Go OC. Lorsque je vais vo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
moiana8 Pilotes (drivers)

Probléme d'instalation de driver son

Résolu

Bonjour, svp vous pouver m'aider j'ai un probléme de son dans mon pc et je sais pas comment mettre en marche après le formatage de mon PC j'ai essa...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Destrio5
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique non reconnu après formatage

Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens de formater mon pc portable et j'ai un problème la carte graphique n'est plus présente, j'ai à la place une carte gr...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Djohn
mael9 Pilotes (drivers)

Systeme fonctionnel sur 2 pc similaires ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable auquel j'ai rajouté un SSD msata. J'ai installé windows et les drivers sur ce SSD. La batterie étant défectueuse...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
mael9
mathing Processeur

Soudaine sur-utilisation du processeur

Résolu

Bonjour , depuis quelques jours maintenant tout les programmes consomme beaucoup plus d'UC que d'habitude faisant ainsi ramer mon PC . Une pauvre pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
dadou83470 Carte graphique

Remplacement de carte-graphique

Résolu

Bonsoir je viens de changer la carte graphique du pc j ai relance en mode sans échec mais ça bloque Au chargement des fichiers windows à la ligne Win...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
dadou83470
Bernard1967 BIOS

Petit soucis avec le bios de ma carte mere...

Résolu

Salut à tous, Je possède une carte mère FOXCONN A6VMX, ou j'ai mis un mot de passe pour accéder au BIOS. Lorsque j'accède au BIOS, que je tape o...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Bernard1967
filde Pilotes (drivers)

Sauvgarder les drivers

Résolu

Bonjour j'essaye de sauvegarder tout les pilotes ou Cas ou si j ai un problème mais seul j ai vraiment du mal j ai telecharger DriverMax je ...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
filde
fredodu89 Pilotes (drivers)

Toshiba satelite pro

Résolu

Bonjour, je vien de reformater mon ordi portable Toshiba satelite pro c660 sous windows 7 32bits mais le soucis sais que j'ai pas la connexion wifi...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaneagle
ame1985 Pilotes (drivers)

Réinstaller mes pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai remplacer mon disque dur et réinstaller windows7 64b Je supose donc que je dois réinstaller tout mes pilotes Mais je ne sais pas me...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ame1985
bobby123 Pilotes (drivers)

Webcam

Résolu

Bonjour, J'ai recement acheter un portable MSI GE60 2OC. Celui ci disposais de W8, que j'ai récement changé en W7. Cependant, ce dernier ne reco...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nounours
kyuubi6 Pilotes (drivers)

Pilotes xp packard bell easynote mx52

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis occupé de l'ordinateur d'une amie qui est un packard bell easynote MX52. Je l'ai passé en xp home car en vista il rame méchamm...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaneagle
zingova Pilotes (drivers)

Comment installer ses drivers ?

Résolu

Bonjour, Suite a un formatage de mon pc j'ai perdu beaucoup de drivers. J'ai réussi réinstaller la plupart mais certains me pose problème(http://ww...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
zingova
RôdeurDuNord Refroidissement

Est-ce que mon pc surchauffe?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une capture d'écran de ce que me dit CPUID HWMonitor que voici: http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/07/14070710341448208....

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
RôdeurDuNord
fmaohmrmb Pilotes (drivers)

Probléme de pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un hp 600Bseries c'est un pc de bureau,je viens d'installer win 7pro 64 le probléme ce que j'arrive pas a trouver son pilote ethernet ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
fmaohmrmb
Cyberdragonbax Refroidissement

Changer "guide d'air" pour ventilateur?

Résolu

Bonjour, Alors je le modèle de tour d'ordinateur Wing RS 100 de la compagnie thermaltake,voici le lien de mon boîtier: http://support.thermaltakeu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
hugooth07 Carte-mère / RAM

Msi z87-g43 gaming ou msi z97-g43 ?

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une config gamer et je voudrais savoir qu'est-ce qu'une carte mère MSI Z87-G43 "Gaming" apporte de plus qu'une MSI Z97-G43...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
hugooth07
ghost-speeder07 Carte graphique

Gtx 780 ou r9 290

Résolu

bonjours APRES PAS MAL DE RECHERCHE JE N'ARRIVE PAS A TRANCHER ma configuration I7 4770K 16 GO ALIMENTATION...

40 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Alexfootix
Ksiop0809 Pilotes (drivers)

Driver vga toshiba satellite c670d

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger entièrement les pilotes graphiques pour les portables Toshiba Satellite C660 - C660D - C670 - QOSMIO G50. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
glg29
Swordier Carte-mère / RAM

Problème de ram

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la ram de mon PC. Normalement je dispose de 6go de ram, mais windows m'indique qu'il n'y en a que 2,99 d'utilisable dans ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Intoxx35
TiTot22 Carte-mère / RAM

Compatibilité fréquences

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté 4 barrettes de 4go DDR3 2133 MHz CL11 mais je viens de remarquer que ma carte mère supporte du DDR3 1066 ou 1333 MHz, est-...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
TiTot22
dallap Pilotes (drivers)

Drivers ati radeon mobility hd 4650

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver pour ma carte graphique sur un Toshiba Satellite P300-1GK : C'est une Ati Radeon Mobility HD 4650 - Inu...

46 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
cocolechevalier
matt20090 Refroidissement

Achète watercooling complet

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais mettre mon pc en watercooling (processeur et carte graphique) mais je ne sais pas sur quel site achète le matériel et je...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
matt20090
rolander Carte-mère / RAM

Compatibilité cpu carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un pc d occasion et un vendeur me propose un cpu i5 3570k socket 1155 avec un carte mere z87 g45 gaming socket 1150. Est ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
rikko24 Carte graphique

Ajouter carte graphique a mon pc portable

Résolu

Bonjour, g un pc portable compaq PRESARIO C700 avec une carte graphique mobile intel (R )965 express chipset family (PCI PS 3.0) , et apparament cell...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DreDloX
charlot63 Carte graphique

Connexion alimentation carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la carte graphique MSI GEFORCE GTX 760 qui possède deux connecteurs d'alimentation. Les câbles correspondant sont livr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
epango
dorika kanjing Carte son

Manque de son sur ordinateur de bureau

Résolu

Salut la famille I.T. j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau de modèle "packard bell", je ne sais pas avoir le son . Pour commencer j'ai vér...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dorika kanjing
titine6373 BIOS

Changer de mot de passe

Résolu

bonjour, j ai changer mon mot de passe sur mon pc samsung et quand j ai voulu le rallumer ,il faut que je reinitialise avec un disque memoire flash u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
titine6373
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un ordinateur de la marque Lenovo, et je souhaite le faire "évoluer". J'ai déjà acheté une nouvelle carte graphi...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
JSmithJ
GaWs18 Carte graphique

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, je choisis des pièces pour monter mon PC j'ai déjà tous choisis mais la j'hésite entre 2 carte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy
Hackeek Carte son

Pilote carte son xp

Résolu

Bonsoir à tous, je recherche désespérément mon pilote pour ma carte son intégré dans le PC : voiçi quelques infos : C'est un Toshiba C870D 121 qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Hackeek
blacktyger Pilotes (drivers)

Maj driver et fail de nvidia

Résolu

Bonjour, depuis ma réinstall windows, chaque fois que j'installe mes drivers graphiques, le redemarrage reste bloqué juste avant l'affichage du bureau...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Carte graphique

Recherche ordi bonne carte graphique

Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur pouvant supporté un jeux comme gta 4 mon budget est de 260 euros maximum... Merci d'avance (merci de proposer des...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maditolga
Oloun Carte-mère / RAM

Mémoire ram mal reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai pu lire plusieurs post se rapprochant de mon problème, mais pas totalement... J'ai 2 barrettes de 4go (Kigston hyperx DDR3 : KHX16...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MiniApp
dasbor Refroidissement

Ventilateur sur alimentation, gerer la vitesse ??

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon premier ordinateur, et j'ai un léger problème, ma carte mère possède deux "prises" cha1 fan et cha2 fan, je bancher mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
marcmarais
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 38 709