Les discussions
Probleme carte vga standard
RésoluBonjour, Après avoir eu des soucis avec mon pc portable, on me l'a réparé en changeant le disque dure et en m'installant windows 7 (j'était sur vis...
La version de ma carte graphique
RésoluBonjour, chers amis et experts de l'informatique, aidez moi à installer des pilotes pour ma carte graphique "AVG standart". en effet j'arrive pas a ...
Pilote carte graphique acer aspire 9300
RésoluBonjour, Voila mon soucis, j'ai formater mon pc portable et mis windows 8 et le probléme et que niveau des pilotes impossibles de mettre a jour la ...
Changez la carte graphique samsung r610
RésoluBonsoir, J'ai le PC portable Samsung R610 qui possède la carte graphique Nvidia Geforce 9200M GS, je voudrais savoir si celle-ci est changeable et si...
Problème hardware et plantages réguliers
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas suffisamment en hardware pour être certain de ce que j'avance, mais je rencontre des soucis sur mon PC que j'aimerais ...
Pixellisation de l'écran
RésoluBonjour, Ma carte graphique Saphire HD4850 pixellise l'écran ou présente des bandes verticales multicolores ensuite l'écran devient noir. Aurait-ell...
Carte mere am2 mais slot ram en ddr3
RésoluBonjour, j'ai vue sur le net que les socket am2 n'était pas compatible. Pourtant sur un pc m'appartenant j'ai un socket am2 MAIS des slot en DDR3] j...
Des pixels rouges sur mon écran
RésoluBonjour, Je connais depuis hier soir un sérieux problème. J'était sur un jeu quand soudainement, tout les pixels sombre/noir sont devenus des pix...
Acheter de la ram. que choisir ?
RésoluBonjour, Actuellement je possède 4 GO de RAM de faible fréquence donc je souhaite acheter 2 barrettes de 4GO, mon problème est que je ne sais pas les...
Geforce gtx 780ti ou geforce gtx 690
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avis entre la GTX 780Ti et la GTX 690 pour savoir la quelle est la meilleur ^^' Merci d'avance pour vos réponses :)
Changement de barrette mémoire
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je précise que je tourne sous Windows 8.1, je désirerai changer une barrette mémoire, actuellement j'ai 6go de mémoire...
Compatible ?
RésoluBonjour, Y'a maintenant quelques années j'avais monté cette carte mère https://www.ldlc.com/fiche/PB00099990.html avec une GTX460, mais aujourd'hui...
Carte graphique compatible avec le dual screen ?
RésoluBonjour / Bonsoir, Alors voilà je souhaite acquérir un deuxième écran pour mon ordinateur, mais je ne sais pas si ma carte graphique est compatible...
Compatibilité geforce 9800 gt 1 go
RésoluBonjour j'aimerais acheter une GeForce 9800 GT mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère voici les détails de mon pc : Dalle : ...
Problème bios toshiba
RésoluBonjour, Impossible de rentrer dans le Bios de mon Toshiba Satellite L830 - 13M, d'après la notice constructeur il faut appuyer sur F2 ou F12, j'ai s...
Driver canon l11121e
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à télécharger le driver de canon L11121E ? Merci.
Vitesse de mon processeur
RésoluBonjour, Je voudrait savoir combien j'ai en processeur le total quoi car je comprend pas je vois écrit dans le gestionnaire des taches 1,40GHz sur ...
Pc ne demarre plus
RésoluBonjour, j'ai une carte mere Asus P5Q-EM avec un cpu Intel core 2 duo E7500 socket 775 LGA si je change ma carte j'aimerai conserver mon processeu...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 sur mon ordinateur qui fonctionnait sous xp. Problème, il ne reconnaît plus ma carte réseau (point d'exclamation j...
Carte réseau
RésoluBonjour, je présente mon soucis, un ami à moi m'as passer son PC ( de bureau ) pour que je le refait entièrement, je crée donc un boot windows 7 editi...
Accélération directdraw,direct3d, texture agp non disponible ati
RésoluBonjour, J'ai un problème de drivers sur ma carte graphique ATI mobility radeon HD 4570. Les options "Accélération DiretcDraw", "Accélération Direc...
Fujistu a531 port mxm ou pci express
RésoluBonjour, J'ai remarqué en ouvrant le boitié après avoir rajouté une barette de ram sodim 4go qu'il y avait un port de libre et je ne sais pas a qu...
Peut on récupérer le processeur d'un pc fixe ?
RésoluBonjour, j'ai récupéré un ordinateur en très bon état qui utilise un processeur I5-3330, 3.00 GHz. Néanmoins je compte monter un pc de gamer et j'aime...
Température d'un i7 4770s
RésoluBonjour, Je me demande si c'est normale que mon CPU Intel i7 4770S sois a 50-60 degrées celcius car j'ai remarquer depuis peu un odeur de métale c...
Minimum pour du maximum
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais me procurer un processeur à prix le plus réduit qui pourrait faire tourner une GTX 770 À FOND ! Merci, j'attend vos r...
Driver broadcom 802.11n
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstalé windows sur mon portable dell inspiron 1525 et la carte réseau broadcom 802.11n m'indique le code d'erreur 10 alors mon sa...
Crossfire 7950/oc 7950/r9 290(x)/comment gagner en fluidité?
RésoluBonjour, je vien de monter un gamer PC Pour avoire une meilleur qualiter graphique je voudrais ajouter une seconds carte graphique ,je tourn...
S'éteins et se rallume sans cesse
RésoluBonjours j'ai un problème, je viens de changer ma carte graphique sauf que quand je lance mon Pc 5 min après (même pas) il redémarre sans aucune raiso...
Carte mère asus
RésoluMon ordi est équipé d'une carte mère ASUS P5LD2-X/1333 , sochet 775 . Actuellement j'ai un processeur intel pentium dual core cpu E2180@2.00Ghz . J'ai...
Configuration de jeux pc
RésoluBonjour ! Je veut m'achetez far cry 3, j'ai un ordinateur avec 6 go RAM ddr, 2000 go, gtx 660 en 1,5 go dédié, i5 3450. Ma question est : Je peut fair...
Problème carte graphique reconnue en vga standard
RésoluBonjour, J'ai installé récemment un 2ème Disque Dur, j'en n'est un sous Windows 8 et le nouveau sous Windows 7. Sauf que mon soucis c'est que c...
Led bios flashback
Résolubonjour à tous ... je viens d'acheter à mon fils une carte mère M5 A97 r2.0 Asus pour lui faire un bon pc gamer j'ai tout brancher et monter...
Intel core i7-4700hq ou mq ?
RésoluBonjour, J'ai fais quelques recherches à propos des processeurs intel core i7-4700HQ et intel core i7-4700MQ, mais je ne vois pas trop la différence...
Branchement ventilateur cpu 4 pin
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de branché un ventilateur CPU comportant 4 pin, sur une carte mère 3pin . http://img15.hostingpics.net...
Performance maximal
RésoluBonjour je voudrais me procurer un processeur à prix le plus réduit qui pourrait faire tourner une GTX 770 À FOND ! Merci, j'attend vos réponses ! Kis...
Installation pilote carte graphique
RésoluBonjour, Je ne parvient pas à installer le pilote de ma carte graphique Mobile Intel(R) 915GM/GMS/, 910GML Express Chipset Family; En faite j'i...
Ecran bleu
RésoluBonjour , J ai eu plusieurs fois un ecran blue screen je pense que c est ma carte graphique , comme j ai déjà eu cela avec mon autre pc j ai donc dém...
Pb carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un ordi acer aspire t660 k97z je viens d'acheter une carte graphique pour changer l'ancienne carte par une carte graphique MSI R54...
Intel core 2 duo e8400 vs intel core 2 quad q8300
RésoluBonjour a tous Actuellement j'ai un processeur intel core 2 quad q8300 et j'ai commandé un intel core 2 duo e8400, ayant vu que le core 2 duo possé...
Contrôleur de réseau
RésoluBonjour, 1 / je désespère a chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique et quand dans la catégorie Autres Périphériq...
Plus de son sur hp pavillon g6 notebook pc
RésoluBonjour, Merci de me donner un lien (gratuit)vers un pilote AMD pour rétablir le son. L'ordi tourne sous Windows 7 edition familiale Serge
Choix et aide processeur et carte mere
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide concernant mon choix voici ma config actuelle : amd radeon r9 270 gaming 2G alim 550 W windows 8.1 64 bits ...
Drivers realtek
RésoluBonjour, j ai formater mon pc et je n ai pas le pilote pour la carte reseau . Realtek PCIe FE Family Controller . le probleme c est que chez Realt...
6 gb de ram mais mon pc n'utilise que 2.29
RésoluBonjour tout le monde svp si quelqu'un peut m'aider mon pc a 6 GO de Ram mais il utilise que 2.29 voila l'image du probleme et merci beaucoup
Impossible d'installer h60 sur carte mère
RésoluBonjour, je viens de ma racheter toute une configuration et je rencontre des difficultés pour le montage. En effet, mon petit kit de watercooling (cor...
Pc portable acer qui chauffe trop
RésoluBonjour chers forumeurs de CCM, J'ai actuellement un problème assez grave avec mon PC portable de marque Acer (pour le nom complet voir plus bas), ...
Imprmante epson stylus dx3850
RésoluBonjour, Depuis que j'ai Windows 7 lorsque j'imprime je ne vois plus le niveau d'encre de mes cartouches.comment faire !!!!
Ati radeon x1200 series vs. nvidia geforce 6150 le
RésoluBonjour, Laquelle de ces 2 cartes graphiques est la meilleure ? Merci pour vos réponses :)
Avast firewall ndis filter miniport
Résolubonjour j'ai remarqué que dans gestionnaire de périphérique carte réseau j'ai toute une liste avec des triangles jaune marquant avast firewall ndis fi...
Pilotes asus f5rl
RésoluBonjour, Sous W7 et après un reformatage je trouve que la connexion internet via RJ45 est moins rapide que par le wifi. Je recherche le s nouveau...