GPU défectueux ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- GPU défectueux ?
- Gpu z download - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Gpu 0 3d - Forum Ordinateurs
- Furmark gpu - Télécharger - Optimisation
- Gpu 70 degrés ✓ - Forum Matériel & Système
- Mode de traitement gpu non pris en charge davinci resolve - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
J'ai réglé le problème !
Il suffit d'augmenter le fan speed de la carte à 60% avec l'utilitaire Sapphire TriXX disponible sur le site de sapphire !
Mon système n'arrivait pas à le faire automatiquement donc, en le faisant manuellement, ça l'a fonctionné !
Il suffit d'augmenter le fan speed de la carte à 60% avec l'utilitaire Sapphire TriXX disponible sur le site de sapphire !
Mon système n'arrivait pas à le faire automatiquement donc, en le faisant manuellement, ça l'a fonctionné !
lenico37
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
19
26 avril 2015 à 10:35
26 avril 2015 à 10:35
Bonjour,
Pour info vous êtes au moins la quatrième personne (je surfe sur plusieurs forums) qui rencontrez le même souci (couple sapphire R9 + GTA V !!).
Ma première question est quel est le driver installé ? Est-ce bien celui du constructeur sapphire ? Sur le site de support du jeu ils rencontrent des soucis avec un driver AMD et proposent un contournement (à tester dans votre cas sait-on jamais) :
http://support.rockstargames.com/...
Pour info vous êtes au moins la quatrième personne (je surfe sur plusieurs forums) qui rencontrez le même souci (couple sapphire R9 + GTA V !!).
Ma première question est quel est le driver installé ? Est-ce bien celui du constructeur sapphire ? Sur le site de support du jeu ils rencontrent des soucis avec un driver AMD et proposent un contournement (à tester dans votre cas sait-on jamais) :
http://support.rockstargames.com/...
lenico37
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
19
>
liliannne
26 avril 2015 à 19:25
26 avril 2015 à 19:25
Bon, dans ce cas ça répond à notre question. Essayez peut-être un driver plus ancien sur le site AMD ?
lenico37
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
19
>
liliannne
26 avril 2015 à 20:27
26 avril 2015 à 20:27
argh ! Vous installez bien les pilotes stables ??