Les discussions
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, j'ai un pc Fujitsu siemens Esprimo C et je n'arrive pas à avoir les pilotes des controleurs ethernet controleur audio multimedia et contr...
Pilote pour imprimante hp laserjet p2014
RésoluBonjour, j'ai réinstallé mon PC et certains pilotes sont foutus. qui peut m'aider à retrouver le pilote HP LasertJet P2014. N.B.: j'utilise Wind...
Pc portable avec intel ou amd
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable, type 15,6" à peu prêt, et je voulais savoir quel processeur est le mieux entre Intel...
Problème installation carte graphique
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique pour mon pc qui n'en possède pas, ainsi qu'une alimentation pour la compatibilité. Voici les desc...
Avis carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais votre avis par rapport à 2 cartes graphiques différentes posées sur le même ordinateur avec quelques caractéristiques qui change...
Cette carte graphique peut elle faire tourner les jeux recents
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique peut faire tourner les jeux du moment en Ultra ou Haut (Bf4 Cod titanfall etc ) Nvidia GTX 77...
Place pour carte graphique sur ma carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique " https://www.amazon.fr/Gigabyte-N640OC-2GI-graphique-Geforce-PCI-Express/dp/B0089AGH9G " au...
Impossible de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique
RésoluBonsoir tout est dans le titre je n'arrive pas a trouvé un lien pour mettre a jour les pilotes de ma carte graphique c'est une ati radeon hd 5570. Du...
Problème carte graphique au lancement du pc.
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une carte graphique NVIDIA GTX 660 (https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx660-2go-gddr5-t...
Ordre installation systemes multiboot?
RésoluBonjour, Je voudrais faire un multiboot sur un SSD partitionne avec windows7/8/ubuntou ou debian. Dans quel ordre dois-je les installer? Merci
Problème avec carte son cm-média 19378
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son avec windows XP alors que le son avec linux ubuntu 10.4 est parfait, les deux systèmes étant installés sur mon ordinateu...
Compatibilité de ma futur cg avec cpu
RésoluBonjours, voilà essayant un configuration vieillissante, j'aimerai changer de carte graphique et j'ai des vu sur la " Gainward GeForce GTX 650 2 GB " ...
Mes icones sont gros
Résolumes icones sont devenu gros tout seul et quand je touche a la resolution de l'ecran sa ne change rien du tout est ce que quelqu'un aurai une solution ...
Pilote graphique sur packard bell easynote ts44-hr
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un gros souci avec le PC portable de ma copine. J'ai voulu mettre à jour le pilote graphique de son PC afin de pouvoi...
Image saccadée vidéo windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème quand j'essaie de lire une vidéo avec mon pc portable qui est sous windows 8 l'image est saccadé que ce soit sur youtube...
Pilote ethernet manquant , windows 7 sur mac os x
RésoluBONJOUR Alors , avec un ami nous avons installé Windows 7 sur son mac os x , l'installation se déroule a merveille , le système ce lance ,...
Message d'erreur pour minecraft
RésoluBonjour, et oui, un autre problème... J'ai enfin réussi à joué à BF4 qu'un autre problème surgit... Bon, je vous explique... J'ai voulu joué à minec...
Driver imprimante lexmark 1180
Résolubonjour, je n'ai plus le CD d'installation de l'imprimante scanner lexmark 1180 et j'ai malheureusement réinitialisé le disque dur du pc suite à un vi...
Instalation hp deskjet 3520
RésoluBonjour, je veut l'instalation de hp deskjet 3520 merci....................
Overclock amd athlon athlon ii x2 270
RésoluBonjour, voilà j'aimerai overclocker mon CPU, mais comment faire ? je n'est jamais overclocker, j'aimerai avoir des conseils . Ma carte mère actu...
Ati ne fonctionne pas
RésoluBonjour, bonsoir Depuis un certain temps, à CHAQUE fois que j'allume mon PC, au démarrage, j'ai toujours ce message d'erreurs "ATI.exe à cesser...
Pc portable asus qui ne démarre pas le bios
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, merci de votre attention pour ce problème. Alors voilà, j'ai acheté en décembre 2012 un PC portable Asus S56CM-XX1...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour , je voulais savoir si une Sapphire Radeon HD 7850 - 2 Go pci-e serait compatible avec une asus m2n68-am plus ? comment peut on savoir si elle...
Driver pour pci\ven_1b21&dev_1042&subsys_84bd1043&rev_00
Résolubonsoir à tous prière m'aider à trouver le pilote PCI\VEN_1B21&DEV_1042&SUBSYS_84BD1043&REV_00 pour 'un asus Eepc Seashell series (j'ai pas le num...
Quel pilote pour nforce4 ultra amd hammer
RésoluBonjour, J'ai un doute sur le driver à prendre pour une carte mère (le pc n'est pas l'un des miens) La carte mère est une asus a8n-e et le ch...
Bug graphique
RésoluBonjour, J'ai eu en utilisent le logiciel cryengine 3 une erreur "Le pilote affichage ne répondait plus et a été récupéré". Puis j'ai eu des bug gra...
Nouvelle cg + problemes de ralentissements jeux video
RésoluBonjour, je me suis acheter recemment un PC en pieces detachées pour pouvoir jouer eu jeux video et bosser. Il y'a certains jeux qui ont de gros ra...
Carte graphique inutiliser
RésoluBonjour, j'ai récement changer de disque dure, j'ai installer windows 7, les pilotes, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que le chipset qui est util...
Contrôleur ethernet (code 28)
Résolubonjour, Petit problème avec le contrôleur Ethernet. Mon ordinateur me dis que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28). Po...
Quel ram pour dell optiplex gx 520?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle ram je dois acheter. J'ai un dell optiplex GX 520. (carte mère: Dell foxconn LS-36 GX520 Socket 775 CN-0UG98...
Amd quad-core a8-4500m vs core i3-2330m
RésoluBonjour, Quel est le meilleur processeur entre ces deux là svp ? Pour une utilisation de jeux. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21...
Probleme carte graphique amd possède aucune signature numérique
RésoluSalut a tous et a toute don c voila mon probleme hier j ai fait la mise de ma carte graphique et apres redemarre j esseye de joue a Minecraft et la ...
Carte reseau perdue sur lenovo n500
RésoluBonjour, j'ai reinstallé vista sur mon Lenovo N500 etr depuis il ne reconnait plus du tout ma carte reseau. voici le descriptif de mon ordi: ...
Processeur gamer
RésoluBonjour, Je suis entrain de choisir les composants pour mon futur pc exclusivement réservé au gaming. J aimerais savoir si les 70€ d'écart vale...
Recherche de pilotes
RésoluBonjours. J'ai deux ordinateur de bureau de marque. IBM Lenovo ThinkCentre MT-M 8212-W2X mais je ne trouve un pilote de son windows 7. Si quelqu'un ...
Quel pilote prendre pour radeon x300 chez amd
RésoluBonjour, Sur ce lien http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop/legacy?product=legacy1&os=Windows%20XP%20-%20Professional/Home&RenderOnServer...
Problème mémoire ram
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 carte mère MSI FM2-A55M-E33 (MS-7721) chipset A55 processeur AMD A6-5400K 2 mémoire ...
Surchauffe à 70°c
RésoluHello tout le monde, je viens de me rendre compte que ma carte graphique chauffe à 70°c quand je joue à minecraft et voir 80/85 à battlefield 4, je vo...
Intel core i7 justifié pour un portable?
RésoluBonjour, Je compte prochainement acquérir un pc portable, et j'hésite entre un i5 4200M ou un i7 4700HQ. Je compte principalement m'en servir pour ...
Recherche de drivers
RésoluBonjour, s'il vous plait aidez moi a trouver ces trois pilotes de Dell latitude D500. ce sont: modem pci, controleur reseau, controleur ethernet...
Conseil d'achats.
RésoluBonjour à tous. Voila j'aimerais monter un PC mais je n'arrive pas a trouver la carte mère adéquate. On recommander Asus mais après je suis un petit ...
Ventirad hyper 212 plus - montage
RésoluVoila c est la première fois que je monte un pc et donc un ventirad Je me demandais a quel point je devais serrer les vis au dessus du cpu ? ...
Clé usb innaccesible
RésoluBonjour, Depuis que j'ai débranché ma clé usb de mon ordinateur, windows ne veut plus l'ouvrir. Il m'indique : " E:\ n'est pas accessible. La struct...
"reliure vers gauche" introuvable
RésoluBonjour, je possède l'imprimante Ricoh Aficio MPC 2500 PS et je ne trouve pas le driver correspondant à cette imprimante. J'ai donc téléchargé celui d...
Difficultés pour retrouver message
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 nouveau venu sur le forum, je ne retrouve plus mon message et sa réponse. Il s'agissait ...
Mise à jour pilotes processeur
RésoluBonjour a tous ! voila j'ai un pc portable compact AMD athlon dual-core ql-64 2.10ghz avec windows-7 edition intégrale Quand je vais dans le...
Changer de processeur
RésoluBonjour, jai un processeur adm athlon 64 3400+ je peut mettre quoi d'autre plus puissant ? j'ai 2 go de ram carte graphique nvidia geforce gt220 ...
Pilote pour une imprimante lexmark s415
Résolubonjour,qui pourrez me rendre service, car je recherche le pilote que j'ai perdu,pour pouvoir me servir de l'imprimante,merci par avance,à ceux qui m'...
Le micro integrer ne detecte pas le son
RésoluBonsoir, le micro intégrer de mon pc lenovo g500 ne détecte pas de son y a t'il une solution parce que l'ordinateur ne contient pas de port pour le ...
Savoir si on est en uefi ou bios
RésoluBonjour je suis sur windows 7 et j'aimerais savoir si je suis en mode uefi ou bios, comment savoir ?