Les discussions

Ventilo du processeur

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de remplacer le ventilateur de mon processeur, car il fait un boucan monstre depuis déj...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
leam451

Es que je peux alimenter ma carte graphique avec sa

Résolu

bonjour je voulais savoir si cette possible que j'alimente ma carte graphique Sapphire RADEON HD 5870: http://www.priceminister.com/offer/buy/9809...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Husman60

Soucis au niveaux de l'alimentation

Résolu

Bonjour, je souhaiterais remplacer mon processeur, j'ai déjà le modèle que je veut mais je ne sais pas si l'alimentation que j'ai actuellement va teni...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Miyuzuki974

Comment savoir le nom de sa carte mère ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir trouver le nom de ma carte mère, (sans ouvrir l'unité centrale). Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tssss

Probleme cm cg bios

Résolu

Bonjour ou bonsoir :), Je viens de changer de carte mère, il s'agit de l'asus H81M-C qui je crois à une carte graphique intégré ? cependant j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
keinsei

Suppression par erreur de realtek usb 2.0 card reader

Résolu

bonjour comment réparer cette erreur , est il possible de restaurer et comment merci . portable easynote LS Packard bell core i5 w7

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Destrio5

Branchement de l'alimentation de la gtx: 6 pins + 8 pins

Résolu

Bonjour, La GTX760 demande une double alimentation c-a-d via deux broches, l'une de 6 pins (2 rangées de 3) et l'autre de 8 pins (2 rangées de 4). ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Babar_ticulé

Intel ou amd pour pc portable ?

Résolu

Bonjour, Je vais faire l'achat d'un pc portable (un Sony VAIO). J'hésit entre un processeur INTEL ou AMD. Que me conseillez-vous ? Lequel est l...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mère pouvant gérer 2 wlan

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il existe des cartes mères qui peuvent gérer sous Windows deux (ou plus)connections Wifi, provenant de deux li...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Thecrafteur

Portable surchauffe...

Résolu

Bonjour, mon pc portable chauffe, 95° pour le GPU et 88 pour le processeur et au démarrage de mon pc il y a écrit qu'il y a un problème avec le "cooli...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Aronix

High definition audio

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs forum, je n'ai toujours pas trouver la solution à mon problème. Mon frère a recuperer un PC HP Pavill...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
samigtx1459

Carte intégrée non reconnu

Résolu

Bonjour, je viens de monter la config suivante : cm : A960M-M3 (V1.0) Proco : fx 4100 alim : noname pourrie 500w (en attente de finances) vent...

x-max-xd

Carte graphique - jeux 3d

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique.. et je suis un peu perdue.. Je souhaiterais acheter un logiciel (Tacx Software Advanced 4) ...

Cha21

Intel core i5 4670k surchauffe

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de finaliser mon premier montage d'ordinateur et j'ai constaté depuis le BIOS que mon CPU chauffait dans les environs ...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
EGP-Swyx

Compatibilité barrette ram ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une barrette mémoire RAM DDR3 mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon ordinateur. Il me semble avoir e...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Ajunta

Impossible de mettre à jour les pilotes nvidia

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours il m'est impossible de mettre à jour mes pilotes NVIDIA via le "logiciel" installer sur mon PC fait pour. http://im...

67 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Gtx écran noir au démarrage :o( merci d'avance

Résolu

Bonjour, Après des heures de montage de mon nouveau PC, je teste sans la carte graphique en VGA depuis la carte mère et j'obtiens bien le bios tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Babar_ticulé

Certains affichages sur l'écran ne se font plus...

Résolu

Bonjour, certains affichages tels que la mise en majuscule, l'affichage de la connexion Internet, le volume du son, sur l'écran de mon Acer Aspire 774...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Réseaux intégré ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question avec cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133829.html . Dois-je acheté un clé wifi ? Ou il est directem...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sli

Résolu

Bonjour Voila mon problème j'ai 2 gtx 660 de chez msi exactement les même je les est donc installer et tout va nikel le système les reconnais ainsi q...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Marcoy

R9 270x ou gtx760

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir laquelle de la msi gtx 760 oc ou de la shapire r9 270x est la meilleure pour les jeux Configuration: iPhone / Safari ...

battlegunner(maxfsx)

Prob branchement alim 24 broches sur carte mère

Résolu

Bonsoir! Je n'arrive pas à enfoncer le connecteur d'alimentation 24 broches sur la carte mère...cela s'enfonce très bien au début mais il reste un pe...

Babar_ticulé

Problèmes de carte reseaux

Résolu

bonjour voila j'ai eu un problème avec 2 tour d'ordinateurs a mes enfants ;j'ai du réinstaller Windows a partir du cd d'intalation et depuis je n'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
coraleyloo

Msi bonne ou mauvaise marque?

Résolu

Salut tout le monde, j'aurais besoin de votre avis sur la marque de portable MSI : avis d'utilisateur...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GodFire62

Température étrangement basse

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon premier PC il y a un peu plus d'un mois, et je me pose aujourd'hui une question concernant sa température. En effet, le pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
epango

Ram pour compaq presario

Résolu

Bonjour je recherche les caractéristique des barrettes RAM pour ce pc: http://www.commentcamarche.net/guide/2553121-compaq-presario-cq5223fr-m-amd-at...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
CETU

Pilote canon lbp 810 windows 7

Résolu

Bonjour, je recherche pour CANON le pilote lbp810 sous windows 7 Ou puis je le trouver ? merci pour vos solutions

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
roderic lutaku

Msi geforce gtx660-compatibilité avec mes autres composants.

Résolu

Bonsoir à tous. J'expose mon soucis: depuis quelques semaines ma carte graphique actuelle une GTX460 surchauffe trop (elle monte a genre plus de 8...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Mdp bios phoenix

Résolu

Bonjour à tous! En voulant accéder au Bios de mon PC portable Fujitsu j'ai été bloqué par un Mot de Passe demandé à l'entrée (Mot de passe construc...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Polox974

Probleme de carte reseau wifi windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros gros probleme avec mon ordinateur , j'ai un lenovo thinkpad e330 depuis 4 jour environ et, depuis que j'ai installer windows 8.1...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
MaxSavard

Pilotes intel impossible a télécharger

Résolu

quand je vais sur intel et le truc des pilotes il me propose de vérifier mon système pour obtenir les dernières mise à jour. Quand je clique dessus sa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

4 ventilateurs pour 3 sysfan

Résolu

Bonjour à tous, Je vais commander le boitier ZALMAN Z11 plus, il possede 4 ventilateurs. Ma carte mère: http://content.hwigroup.net/images/product...

Babar_ticulé

Performance de carte

Résolu

bonjour, je viens dacheter un nouveau ordinateur, lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique, carte graphique je vois deux cartes graphique je ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Est que la nvidia gt610 et compatible avec le i3 530 2.93?

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si la carte graphique Asus GeForce GT 610 Passive - 2 Go LP (GT610-SL-2GD3-L) ; Fiche technique ici : https://www.mate...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
MrSee

Lenovo t60 xp 64-bit drivers audio (soundmax) ; acpi

Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur portable Lenovo T60 sur lequel j'ai d'installé Windows XP 64 bits. Après quelques difficultés je suis parven...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
willou

Changer sa carte graphique sur un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai PC portable Asus G73SW TZ146V ( Carte NVIDIA GEFORCE GTX 460M 1.5 Go). https://www.materiel.net/produit/201103300058.html ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ToTo25

Es que je pourrait l'alimenter avec cette alimentation

Résolu

bonjour donc voila ma questions es que je pourrais alimenter ma Sapphire Radeon HD 5870 avec une ADVANCE TX-750 es que elle a les câble d'alimentat...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dylan141516

Pas de son avec xp.

Résolu

Bonjour :) A la suite d'un formatage de mon HD j'ai réinstallé XP sur mon PC fixe. J'ai d'abord eu un problème de reconnaissance de carte rése...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
glg29

Carte vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS F5RL séries système explotation windows 7. Après avoir réinstallé Windows 7, je me suis retrouvé sans veille quand j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Probleme avec la carte reseau

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus acceder a internet depuis que j'ai reinitialisée mon pc. On ma dit que c'etait surement ma carte reseau qui n'etait pas a...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Connecteur unique pour clavier ou souris sur cm msi 970a-g46

Résolu

Bonjour à tous, Mon nouveau PC est équipé d'une carte-mère qui ne possède qu'un unique connecteur pour soit clavier, soit souris. Je ne parviens p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
titi60000

I7 pour le jeu ?

Résolu

Bonjour, Pour booster les performances de mon futur PC, j'ai décidé de prendre une carte mère qui pourrais supporter 2 processeurs (donc 2 sockets)...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilotes reseau

Résolu

Bonjour, Alors voila apres une reinstallation de mon windows 7 pro je n'arrive pas a installer les pilotes pour ma carte reseau , j'ai installer le w...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Bonne carte mère ?

Résolu

Bonjour , je cherche a faire monter mon pc , sauf que j'ai un doute : est-ce qu'une Gigabyte GA-H87-D3H peut aller avec une GTX 770 ? ( j'ai eu un do...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
titis986

J'ai plus de son, l'instalation pilote plante

Résolu

bonjour, j'ai un ordi dell sous xp, je l'ai réinitialisé systeme et depuis je n'ai plus le mélangeur de son. le micro est le son sont indisponible, mi...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
pico.l

Quelle est la bonne carte graphique pr jouer à assassin's creed?

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter Assassin's Creed II et Assassins Creed Brotherhood sur pc. Hors quand je lance les jeux, ils sont saccadés to...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
LyaBlack

Memoire vive sous-estimée

Résolu

Bonjour Mon probleme est le suivant. Je dispose d'un Pc relativement vieux et de seconde main. Je l'ai ouvert mais impossible de savoir combien fon...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tribun

Gts 250 1 go ou ati hd 6970 1 go

Résolu

bonjour possédant déjà une carte graphique gts 250 1 GO je voulais changer pour la HD 6970 1 GO est ce que la HD 6970 est t'elle plus puissante en per...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mouthon

Pilotes carte graphique samsung

Résolu

urgent slt tout le monde je cherche le pilote carte graphique samsung NP-R530 et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yahya messi

Beep long, carte graphique

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon pc, il y a un beep long. Celui ci est provoqué par la carte graphique (quand je l'enlève: aucun beep). Il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
rj35
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 38 691