Les discussions

Amd quad-core a8-4500m vs core i3-2330m

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur processeur entre ces deux là svp ? Pour une utilisation de jeux. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Naigel

Probleme carte graphique amd possède aucune signature numérique

 Résolu

Salut a tous et a toute don c voila mon probleme hier j ai fait la mise de ma carte graphique et apres redemarre j esseye de joue a Minecraft et la ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
baladur13

Carte reseau perdue sur lenovo n500

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstallé vista sur mon Lenovo N500 etr depuis il ne reconnait plus du tout ma carte reseau. voici le descriptif de mon ordi: ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Destrio5

Processeur gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de choisir les composants pour mon futur pc exclusivement réservé au gaming. J aimerais savoir si les 70€ d'écart vale...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
epango

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjours. J'ai deux ordinateur de bureau de marque. IBM Lenovo ThinkCentre MT-M 8212-W2X mais je ne trouve un pilote de son windows 7. Si quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
diopinformatique

Quel pilote prendre pour radeon x300 chez amd

 Résolu

Bonjour, Sur ce lien http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop/legacy?product=legacy1&os=Windows%20XP%20-%20Professional/Home&RenderOnServer...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
letmoi

Problème mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 carte mère MSI FM2-A55M-E33 (MS-7721) chipset A55 processeur AMD A6-5400K 2 mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jaklo

Surchauffe à 70°c

 Résolu

Hello tout le monde, je viens de me rendre compte que ma carte graphique chauffe à 70°c quand je joue à minecraft et voir 80/85 à battlefield 4, je vo...

62 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Husman60

Intel core i7 justifié pour un portable?

 Résolu

Bonjour, Je compte prochainement acquérir un pc portable, et j'hésite entre un i5 4200M ou un i7 4700HQ. Je compte principalement m'en servir pour ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Recherche de drivers

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi a trouver ces trois pilotes de Dell latitude D500. ce sont: modem pci, controleur reseau, controleur ethernet...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Andre_Que

Conseil d'achats.

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'aimerais monter un PC mais je n'arrive pas a trouver la carte mère adéquate. On recommander Asus mais après je suis un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Desjes1

Ventirad hyper 212 plus - montage

 Résolu

Voila c est la première fois que je monte un pc et donc un ventirad Je me demandais a quel point je devais serrer les vis au dessus du cpu ? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MrLeWeb13

Clé usb innaccesible

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai débranché ma clé usb de mon ordinateur, windows ne veut plus l'ouvrir. Il m'indique : " E:\ n'est pas accessible. La struct...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Teddy

"reliure vers gauche" introuvable

 Résolu

Bonjour, je possède l'imprimante Ricoh Aficio MPC 2500 PS et je ne trouve pas le driver correspondant à cette imprimante. J'ai donc téléchargé celui d...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Adele2828

Difficultés pour retrouver message

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 nouveau venu sur le forum, je ne retrouve plus mon message et sa réponse. Il s'agissait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kaneagle

Mise à jour pilotes processeur

 Résolu

Bonjour a tous ! voila j'ai un pc portable compact AMD athlon dual-core ql-64 2.10ghz avec windows-7 edition intégrale Quand je vais dans le...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Destrio5

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, jai un processeur adm athlon 64 3400+ je peut mettre quoi d'autre plus puissant ? j'ai 2 go de ram carte graphique nvidia geforce gt220 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
symon79

Pilote pour une imprimante lexmark s415

 Résolu

bonjour,qui pourrez me rendre service, car je recherche le pilote que j'ai perdu,pour pouvoir me servir de l'imprimante,merci par avance,à ceux qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
glg29

Le micro integrer ne detecte pas le son

 Résolu

Bonsoir, le micro intégrer de mon pc lenovo g500 ne détecte pas de son y a t'il une solution parce que l'ordinateur ne contient pas de port pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mtibaamejed

Savoir si on est en uefi ou bios

 Résolu

Bonjour je suis sur windows 7 et j'aimerais savoir si je suis en mode uefi ou bios, comment savoir ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Flogger

Comment trouver le driver 32mb ddr nvidia geforce2 gts (dell)

 Résolu

Bonjour,j'ai un Windows 98 SE Dell Dimension XPS B866 avec carte graphique 32MB DDR NVIDIA GeForce2 GTS (Dell), et j'ai eu un problème de résolution ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pico.l

Amd athlon xp 2200+ sur carte mère abit kt7a-raid

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Abit KT7A-Raid, avec 1 go en pc 133, je voudrais savoir si je peux mettre un processeur amd athlon xp 2200+ (1,8 Ghz)...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
flo88

Driver manquant

 Résolu

onjour Bonjour, Alors voila j'ai désinstallé un certain qualcomm atheros AR8172/8176/8178 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6.30) pour alléger mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kaneagle

Combien

 Résolu

Bonjour tout le monde c'est un plaisir de vous joindre. Voilà ma question; après avoir chercher un peu partout, j'aimerais savoir combien de Go maxim...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Coeff. fsb plus elevé bios s'aligner frequ. ram

 Résolu

Bonsoir ! Dsl du titre mais j'ai du résumer au max, je réexplique ici ^^ Mon BIOS propose des coefficients plus élevés que celui qui est actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Flogger

Question sur carte mère plud avis config

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé des pièces pour monter mon pc et j'ai remarquer que sur cette carte mère le port du clavier et de la souris vert et violet ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
epango

New carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre ces carte mère laquelle a un meilleur qualité/prix ? https://www.amazon.fr/Gigabyte-990FXA-UD3-Carte-m%C3%A8re-AMD...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
epango

Ecran noir après avoir tester intel hd graphics 4000

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai voulu tester le intel hd graphics 4000 présent sur mon i7 3770K, car je prévois d'acheter un i5-3470K pour une utilisation b...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tr4pp

Problème de mon ordinateur fix!

 Résolu

Bonsoir à vous, Voila que depuis hier j'ai voulus mettre un nouvelle barrette mémoire sur ma carte mère! Sachant que je dispose déjà de 8GB de ra...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
AyRon97one

Choix processeur

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerai changer mon processeur qui se fait vieux ( c'est un intel core 2 duo e2160 1.80ghz que j'ai overclocké a 2.3 et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ToothBox42

Boot sur carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide par ce topic que je créer. Je possède un HP ProBook 4720s et il y a une semaine, mon disque dur m'a lâc...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
phil2k

Driver realtek rtl 8201 cl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver realtek RTL 8201 CL car je viens de réinstaller xp familiale et je ne trouve pas le driver de ma carte réseau. C'est p...

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
architunel

Amd radeon r9 270 ou nvidia geforce gtx 660 oc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de mes nouveaux composants pour monter un nouveau PC Gamer. Alors que j'ai presque terminer le choix de tout mes comp...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
dark.mania

Config assez puissante ?

 Résolu

Salut, je vais bientot m'acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux gourmands style BF4 ou BO2.Mais je ne sais pas si sa config est assez pu...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
letotof

Wifi

 Résolu

Bonjour J'ai reçu hier une mise à jour de pour window que j'ai installer, seulement je ne peux plus me connecter en wifi je suis obligé de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jeanfrancois56

Carte graphique compatible 120 hz

 Résolu

Benjour, J'ai un écran PC de 120hz et j'aimerais savoir de quelle carte graphique j'ai besoin pour pouvoir profiter des 120 hz? Comment on peut s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
laurent83500

Pas de connexion réseau après formatage mon pc (windows xp pro)

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc avec Windows xp pro mais j'ai des drivers qui manques j arrive pas a les retrouvermerci d avance de votre aide ici...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bladi

Probleme affichage au demarage du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci Au démarrage de mon ordinateur L'écran reste noir Jusqu'au démarrage de Windows ce qui m'empêche d'accéder à mon BIOS Ça m'...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
coloneljb59

Ajout d'une seconde carte et/ou sli de gtx 580

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de faire l'acquisition d'un écran LCD de 27 pouces que je veux ajouter au deux précédents de 24" (Par contre ils sont tous les...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Cpassimple

Différence de prix chez les fabriquants de cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, je suis en train de changer d'ordinateur (à vrai dire je voudrais me monter mon propre pc). Je voudrais prendre une Nvidia Geforce GTX 780 Ti...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
flo88

Problème avec ma carte graphique!

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous: j'ai un grands PROBLEME et cela fait plus d'une semaine que je galère ici et ailleurs sans trouver LA solution à mon p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaneagle

Drivers carte son hp compaq d530

 Résolu

Bonjour, s'il vous plat, j'ai besoin de votre aide, je cherche un drivers carte son hp compaq d530. pour mon PC; il n'a plus de son, c'est une carte...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
salah

Driver canon mp 610

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger le driver de mon imprimante Canon MP 610. je ne trouve pas de solution compatible avec windows 8. comment faire ? ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaneagle

Quelle carte graphique pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre (carte graphique gamer) Et vu que je ne m'y conna...

56 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Miura564

Branchements bouton power sur carte mère

 Résolu

Bonjour, je cherche à fiare marcher un vieux pc. Mon problème, c'est que je n'ai pas le manuel de la carte mère (c'est une elite K7S5A) et que je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mabitensnow

Drivers pour hp pavillon 15 notebook pc 15-e059ek

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je viens d'acheter un HP PAVILLON 15 NOTEBOOK PC 15-E059EK en freedos et lorsque j'ai installé un ancien windows que j'avais chez m...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaneagle

Ventirad pour cordair 200r

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà, je vais changer de config, mais ma nouvelle carte mère AM3+ ne passe pas dans mon boitier, et comme j'ai assez déboursé p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Shippuden51

Pilote d'installation canon

 Résolu

Bonjour, Je possède un mini PC windows XP qui ne lit pas les CD. j'ai acheter une imprimante canon PIXMA MP 2150 et je n'arrive pas a trouver le p...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kem

Changement de carte graphique et écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'ocass une Gtx650 sc pour remplacer une Radeon HD 7450 Je désintalle l'ancienne CG, je redémarre, et éteint le pc. Je monte la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
killiwatch

Pilote graphique hd radeon 7970 help maj 13.12 svp

 Résolu

salut j'ai besoin de votre aide ;) donc voila je n'arrive pas a passer la Maj de la 13.1 a la 13.12 ou plus si possible pour jouer a battlefield 4 et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Toto91330
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 38 545