Processeur

Résolu
MK24 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MK24 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de l'aide. Mon ordinateur Hp envy 17-j017cl avec windows 8.1 64bits. intel Core i5. J'ai remarqué que mon pc était lent malgré avoir désactivé tous les programmes qui démarrent avec le système. Je suis allé voir dans(msconfig/demarrer/options avancées/nombre de processeurs et là j'ai vu que c'est sur 1 pourtant avant il était sur 4 maximum et quand je clic sur le menu déroulant antil n y a que 1. Jene sais ce que j'ai fais pour que ça change. Est il possible de remettre sur 4 comme avant. Aidez moi svp.

Merci d'avance

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est ce que > Nombre de processeurs est coché ?
0
MK24 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui nombre de processeur est coché, malheureusement je n'ai plus la partition de restauration ni le Dvd pour restaurer le système. Quand j'essaye de remettre le pc à l'état d'usine il refuse également.

Y a pas un logiciel qui pourra résoudre ce problème sans passer par mille chemin ?

Merci pour votre réponse
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ben la partition de restauration c'est la partition Recovrery (remise en état usine)
Donc si elle est supprimée tu ne peut rien faire, et sans DVD système non plus.
As-tu changé de système (OS) sur ton pc ?
0
MK24 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas du tout, mais toute à laleure je viens de le constater qu'il y a jusqu'à 4, mais j'ai décoché la case nombre de processeurs.

Dois je cocher la case nombre de processurs ou je la laisse non coché ?

Merci
0

Tu doit cocher la case pour pouvoir changer, et puis confirmer OK et redémarrer le pc.
0

Ok merci beaucoup
0