Processeur
Résolu

MK24

Messages postés

39

Statut
            Membre

-

MK24 Messages postés 39 Statut Membre -
        MK24 Messages postés 39 Statut Membre -
        Bonjour,  
J'ai besoin de l'aide. Mon ordinateur Hp envy 17-j017cl avec windows 8.1 64bits. intel Core i5. J'ai remarqué que mon pc était lent malgré avoir désactivé tous les programmes qui démarrent avec le système. Je suis allé voir dans(msconfig/demarrer/options avancées/nombre de processeurs et là j'ai vu que c'est sur 1 pourtant avant il était sur 4 maximum et quand je clic sur le menu déroulant antil n y a que 1. Jene sais ce que j'ai fais pour que ça change. Est il possible de remettre sur 4 comme avant. Aidez moi svp.
Merci d'avance

J'ai besoin de l'aide. Mon ordinateur Hp envy 17-j017cl avec windows 8.1 64bits. intel Core i5. J'ai remarqué que mon pc était lent malgré avoir désactivé tous les programmes qui démarrent avec le système. Je suis allé voir dans(msconfig/demarrer/options avancées/nombre de processeurs et là j'ai vu que c'est sur 1 pourtant avant il était sur 4 maximum et quand je clic sur le menu déroulant antil n y a que 1. Jene sais ce que j'ai fais pour que ça change. Est il possible de remettre sur 4 comme avant. Aidez moi svp.
Merci d'avance
        A voir également:         
- Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système

Y a pas un logiciel qui pourra résoudre ce problème sans passer par mille chemin ?
Merci pour votre réponse
Donc si elle est supprimée tu ne peut rien faire, et sans DVD système non plus.
As-tu changé de système (OS) sur ton pc ?
Dois je cocher la case nombre de processurs ou je la laisse non coché ?
Merci