Pilote wifi samsung R530

Résolu
boris212 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis passé du windows 7 32bit au 64bit j'ai perdu certains pilotes. internet ne passe plus. je cherche désespérément à resoudre ce problème. voici le numero pci\ven_11ab&dev_4254&subsys_c06d144d&rev_00. merci pour votre aide

A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

de rien, pense a mettre ton topic en résolu

merci

@+
3
zap1 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,va dans Panneau de configuration puis gestionnaire de périphériques,puis cherche dans cartes réseau,souvant des triangles orange indique les problèmes présent. click droit sur le ou les responsables,et mises a jour des pilotes. Si tu as internet après,essai ceci ça ma bien aidé: https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php je free suffit.
0
boris212 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci déjà;
qu'est ce que tu entends par le ou les responsables? j'arrive pas à te suivre.
de plus chz moi j'ai pas le triangle orange mais une croix rouge. merci
0
zap1 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

rebonjour, tes croix rouge t'indique les "responsables de problème présent sur ta machine.Click droit sur l'un d'eux et vois si tu a "activer" ou "désactiver",si tu as activer,click dessus. Sinon désactive puis réactive. et après fait des mises a jour.
0
boris212 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah okay désolé. je parlais de la croix rouge sur l'icone réseau à la barre des taches. sinon sur le gestionnaire de periphérique, il n'ya pas de triangles ni de de croix rouge, juste le nom du pilote. le pilote est apparemment a jour
0

j'ai également désactivé et réactivé. toujours rien!
0

je viens de remarquer que j'ai un triangle jaune sur le controleur de réseau. et c'est ce pilote qui est absent.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

donne la référence complète de ton pc (NP-R530-JA06FR) par exemple

donne aussi l'identifiant du pilote qui te pose problème

merci

@+
0

salut
Ref: NP-R530-JS01FR
le pilote qui me pose problème est le controleur de réseau
merci d'avance
0

re

le pilote qui me pose problème est le controleur de réseau

donne moi son identifiant

merci

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

regarde sur cette page pour le pilote, car il y a Atheros et Broadcom

https://www.samsung.com/fr/support/model/NP-R530-JS01FR/

@+
0

merci à tous. problème résolu
merci encore bonne nuit :)
0