Quel ventilateur???

Résolu
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quel ventilo devrai-je choisir pour une alimentation 750w? Rapport qualitée prix

Ce n'est pas le PC qui fais tout mais plutôt la personne qui l'entretiens et qui s'en sert.

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,
dans ton titre tu parles de ventirad, dans ta question de ventilateur et d'alimentation...
Que veux tu vraiment? Peut tu décrire ton matériel? Ton budget?!
Merci...
0
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

budjet de 50euros max et l'alim je veux une 750w mais c'est déja fait
0
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Quel ventilo devrai-je prendre pour une alim de 750w? Bon, c'Est pas compliqueé
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Mais pourquoi vouloir changer le ventilateur de l'alimentation?!
0

Correction. Je voudrais savoir si avec une alimentation Corsaire 750w il faudrait un ventilo supplémentaire
0

Comme tu ne donnes aucune information supplémentaire, je te répondrais que les alimentation sont autonomes en terme de ventilation. Elle régulent leur ventilation selon la température et ne nécessitent pas d'autres ventilateurs.
0