Les discussions
Problème avec la carte graphique de l'asus x66ic
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur-portable asus x66ic et tout le monde dit que je dois avoir une bonne carte graphique or, il est marquer dans mon gestio...
Asus saberthooth z87 s'arrête tout seul et accès bios impossible
RésoluBonjour, J'ai acheter un carte mère Asus Saberthooth Z87 Voir ici -----> http://www.asus.com/Motherboards/SABERTOOTH_Z87/#overview Je l'ai ass...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique (je possède une NVIDIA GeForce GT 620.) Ma configuration : https://www.driverscloud.com/f...
Son différent
RésoluBonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur et lorsque que je met mes écouteurs, le son me fait mal aux oreilles je ne pourrais décrire ce qui a changé ...
Pas de son sur mon ordi
Résoluj'ai formaté mon ordinateur et après j'ai réinstaller le realtrek audio driver AC97 et je n'arrive pas a linsttaler car lors de l'installation il me d...
Cherche pilote pour controleur ethernet hp
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour trouver le pilote de contrôleur ethernet hp pavillon dv5 1010 sous vista, quelle référence de carte faut-il prend...
Comment installer clé wifi usb digitus dn-70543 sous win 7 64bit
RésoluBonjour , Je viens d'acheter(neuve moins de 3 jours) une clé wifi USB digitus Dn-70546, le disque d'installation fourni avec le pilote realtek RTL81...
Choisir sa carte graphique
RésoluBonjour ! Voilà je suis en train de composer mon pc. Voici les composants que j'ai choisi : - carte mère : Asus Gryphon Z87 - processeur : Intel i...
Problème avec le pilote contrôleur ethernet
RésoluBonjour, j'ai formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 mais je n'arrive pas installer le pilote du contrôleur ethernet .Je possède un pc Sams...
Puis-je installer windows 7 64 bits avec le matériel suivant ?
RésoluBonjour J'aimerais savoir si je peux installer windows 7 Ultimate 64 bits avec le matériel suivant: Intel Core i3 540 Cadencé à 3.07 GHz (Socket...
Ram tout savoir !
RésoluBonjour à tous, Alors tout est dans le titre ! Je voudrai savoir qu'est-ce que la RAM et que fait elle réellement lorsque j'utilise mon pc. On ente...
Accéder au ventilateur packard bell easynote
RésoluBonjour, J'ai essayé d'accéder au ventilateur de mon Packard Bell Easynote SL81 pour le nettoyer mais impossible d'enlever la "coque" après avoir tou...
Nettoyer le ventillateur de son pc sans risque
RésoluBonjour, Je possède un PC Fixe, et je ne l'ai pas nettoyer depuis un bon temps (2011) et je me suis dis qu'il serait temps de le nettoyer, mai...
Suprimer nvidia driver
RésoluBonjour, peut on supprimer sans risque nvidia drivers merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Compatibilité ram
RésoluBonjour, J'ai besoin de tester des barettes de ram. J'ai deux ordinateur : un AMD, l'autre Intel Y a t'il une chance pour que les RAM soient compat...
Formatage carte mémoire xd
RésoluBonjour, Voici le souci, j'ai une carte XD, qui ne me sert plus en photo. Je désire la ré utiliser, pour y stocker des fichier très lourds. Donc c...
Quels cpu pour ma carte mère ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous demander quels CPU seraient compatible avec ma carte mère. Le petit problème, c'est que lorsque je fait la d...
Différence port dvi-i et dvi-d ?
RésoluBonjour, Voilà je cherche quelles sont les différences entre ces deux ports sur une carte graphique comme la NVIDIA GeForce GTX 760. Car je souhait...
Vga standard remplace ma carte graphique amd radeon hd 6550m
RésoluBonjour, Et bien voilà je suis passé sur Windows 7 Familial Premium 64 (quittant la 32 Bits) et ma carte est remplacé par VGA Standard. Mon ordina...
Problème de son
RésoluBonjour a tous Mon pc j ai ramener en réparation car la carte mère était morte on ma changer la carte mère puis j ai récupere mon pc le seul soucis...
Pilote wifi
RésoluSALUT! J'ai un Sony Vaio modèle vpcca qui n'arrive pas à se connecter au wifi. J'ai alors chercher et j'ai trouver un pilote que j'arrive pas à ...
Pll de ma carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la PLL de ma carte mère ASUSTeK Computer Inc. K72DY 1.0 J'ai chercher sur la liste des PLL mais je n'ai pas trouv...
Retrouver le boot
Résolubonjour je veux installer XP sur un pc ou était installé WIN7, j'ai mis le boot sur le cd, inséré mon cd de xp, la première install. a échoué , ctrl+...
Changement de processeur
RésoluBonjour, je dispose d'une acer aspier avec une carte mere de model RS740DVF et je voudrais changer le processeur . mon processuer actuelle est un...
Démontage processeur
RésoluBonjours a tous ! Je vous explique mon problème , mon pc ( fixe ) s'éteint de temps en temps ( surtout le soir ) ou refuse de démarré enfin bref...
Comparaison
RésoluBonjours a tous ! Je vient vers vous pour une question assez bête .. J'aimerai passez un jeu qui me plait mais d'après Can you run it , tout passe...
Plus de periphériques son?
RésoluBonjour, Après un méga bug, j'ai du réinstaller un ancien logiciel tout neuf mais version 2002 pack2 pour XP mais après pas de problèmes car il a fa...
Choix de carte mère pour i5 3570k
Résolubonjour à tous, Je désir m'acheter d'ici quelques temps un processeur i5 3570k, en CG j'ai une Nvidia GTX 550 Ti, pour la RAM je verrais après avoi...
Pilote manquant sur ordi bureau hewlet packard
RésoluBonjour, Et bien décidément ! c'est un de mes fils ce soir qui n'a plus de connexion internet, le gestionnaire de périph indique que le contrôleu...
Aidez moi à retrouver ce pilote svp
RésoluBonsoir J'ai un acer ASPIRE 5250 AMD Dual-Core Processor E300, j'arrive pas à trouver une pilotes authentique executble sur touslesdivers.com, ce...
Information sur le processeur et la carte mère
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un processeur plus puissant dans mon ordinateur mais je ne sait pas le quelle je peut utiliser , je voudrais un processe...
Problème aéro
RésoluBonjour, Avant j'étais sous windows 7 , après je suis passé sous windows 8 pour voir comment c'était etc... Trouvant windows 8 nul, j'ai remis win...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour, Je vous écris car sur l'ordinateur d'un membre de ma famille on souhaite rajouter une carte graphique. En effet quand on a amené en répar...
Carte mère plus de bip à l'allumage mais tout fonctionne?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon pc ne fait plus un bip au démarrage (la carte mère je pense ? si je ne me trompe pas) comme auparavant, mais il fonc...
Remplacer une nvidia geforce 8600 gs
RésoluBonsoir, ma geforce 8600 GS vient de rendre l'âme. Elle est installée dans un PC de bureau. Je ne m'en sert que pour de la bureautique, du surf sur ...
Comptatibilité processeur pentium e2220 soket 775
RésoluS.V.P Quelles carte mères récentes seraient compatibles avec le pentium E2220
Prob ventilateur processeur
RésoluBonjour a tous voila j'ai un probleme avec le ventilateur du processeur depuis quelque jour il tourne toujours a font pourtant avant quand je demarer ...
Le panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas
RésoluBonjour à tous, J'ai un Grand problème, je voudrais ouvrir le panneau de config Nvidia mais il me dit : > Je voudrais accéder a ce panneau de conf...
Différence de 4w de pdt ... c'est grave ?
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite A100 avec un Centrino Duo basé sur un Core Duo T2050. J'ai récupérer dans un DV9000 un Core 2 Duo T5250 q...
Problème carte wi-fi
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur ma carte mère une carte wi-fi de la marque VMware mais je n'arrive pas à me connecter à un réseau sans fils wi-f...
Trais noirs verticaux.
RésoluBonjour, Depuis un moment, j'ai des traits noirs verticaux qui clignotent sur tout mon écran. J'ai une carte graphique AMD Radeon HD 6650M. Merci ...
Zone de problèmes !
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai installer SlimDrivers pour mettre à jour mes drivers, depuis le redémarrage la résolution de mon écran est " indiqué pa...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon problème, en juillet dernier, j'ai accidentellement supprimé "AMD Catalyst Install Manager" des programme...
Liste des differents types de microprocesseur
RésoluBonjour, je voudrais la liste des differents types de microprocesseur Merci
Cherche driver d-link wireless 108g dwa-520 b
RésoluBonjour, je me nomme Olivier, je aidez moi a trouvé le pilote de ma carte D-link wireless 108G DWA-520 desktopAdapter pour windows xp
Nouveau pilote nvidia suspect
RésoluBonjour, alors j'ai un ASUS G750JX avec une GTX770M et ma version de drivers était la 327.23 jusqu'à présent il me semble. J'ai eu un message de GeFor...
Pilote packard bell
Résolubonjours je suis a la recherche de pilote pour avoir internet c'est un packard bell PCI\VEN_168C&DEV_002E&SUBSYS_E034105B&REV_01 merci de votre répons...
Driver audio toshiba
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger les drivers audio pour un toshiba L755-1GE. Pouvez vous m'expliquer comment faire ? Merci d'avance
Un lien svp des ces deux pilotes (ethernet et wifi) .merci
RésoluBonjour Je reconnais avoir été impolis sur ma première demande, cependant je vous demande mes plus amples excuses. Sur ceux suite à la reformulatio...