Les discussions

Aidez moi à retrouver ce pilote svp

 Résolu

Bonsoir J'ai un acer ASPIRE 5250 AMD Dual-Core Processor E300, j'arrive pas à trouver une pilotes authentique executble sur touslesdivers.com, ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kaneagle

Information sur le processeur et la carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un processeur plus puissant dans mon ordinateur mais je ne sait pas le quelle je peut utiliser , je voudrais un processe...

32 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
narumaxi

Problème aéro

 Résolu

Bonjour, Avant j'étais sous windows 7 , après je suis passé sous windows 8 pour voir comment c'était etc... Trouvant windows 8 nul, j'ai remis win...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Destrio5

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car sur l'ordinateur d'un membre de ma famille on souhaite rajouter une carte graphique. En effet quand on a amené en répar...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Carte mère plus de bip à l'allumage mais tout fonctionne?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc ne fait plus un bip au démarrage (la carte mère je pense ? si je ne me trompe pas) comme auparavant, mais il fonc...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
spisth

Remplacer une nvidia geforce 8600 gs

 Résolu

Bonsoir, ma geforce 8600 GS vient de rendre l'âme. Elle est installée dans un PC de bureau. Je ne m'en sert que pour de la bureautique, du surf sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kidinon

Choix de démarrage

 Résolu

comment faire pour que mon pc demmarera par flache disk

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ayaat

Comptatibilité processeur pentium e2220 soket 775

 Résolu

S.V.P Quelles carte mères récentes seraient compatibles avec le pentium E2220

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
FeLynX

Prob ventilateur processeur

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec le ventilateur du processeur depuis quelque jour il tourne toujours a font pourtant avant quand je demarer ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
bouttier

Le panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Grand problème, je voudrais ouvrir le panneau de config Nvidia mais il me dit : > Je voudrais accéder a ce panneau de conf...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SkyDan

Différence de 4w de pdt ... c'est grave ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite A100 avec un Centrino Duo basé sur un Core Duo T2050. J'ai récupérer dans un DV9000 un Core 2 Duo T5250 q...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Monsieurpod

Problème carte wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur ma carte mère une carte wi-fi de la marque VMware mais je n'arrive pas à me connecter à un réseau sans fils wi-f...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Monsieurpod

Trais noirs verticaux.

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'ai des traits noirs verticaux qui clignotent sur tout mon écran. J'ai une carte graphique AMD Radeon HD 6650M. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
coco35 auto

Zone de problèmes !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai installer SlimDrivers pour mettre à jour mes drivers, depuis le redémarrage la résolution de mon écran est " indiqué pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
weshlemonde

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, en juillet dernier, j'ai accidentellement supprimé "AMD Catalyst Install Manager" des programme...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Liste des differents types de microprocesseur

 Résolu

Bonjour, je voudrais la liste des differents types de microprocesseur Merci

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
123

Cherche driver d-link wireless 108g dwa-520 b

 Résolu

Bonjour, je me nomme Olivier, je aidez moi a trouvé le pilote de ma carte D-link wireless 108G DWA-520 desktopAdapter pour windows xp

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
bosse12

Nouveau pilote nvidia suspect

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un ASUS G750JX avec une GTX770M et ma version de drivers était la 327.23 jusqu'à présent il me semble. J'ai eu un message de GeFor...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
OwDemShad

Pilote packard bell

 Résolu

bonjours je suis a la recherche de pilote pour avoir internet c'est un packard bell PCI\VEN_168C&DEV_002E&SUBSYS_E034105B&REV_01 merci de votre répons...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sabylan

Driver audio toshiba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger les drivers audio pour un toshiba L755-1GE. Pouvez vous m'expliquer comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Un lien svp des ces deux pilotes (ethernet et wifi) .merci

 Résolu

Bonjour Je reconnais avoir été impolis sur ma première demande, cependant je vous demande mes plus amples excuses. Sur ceux suite à la reformulatio...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Destrio5

Bug carte graphique...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes d'affichage avec ma carte graphique(une HD 6870), cela m'est arrivé après avoir essayé de l'overclocker. Elle...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
aurelien1221

Compatibilité pci-e

 Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau vers vous pour un soucis de carte graphique. Je suis en train de remonter un vieux pc. J'ai installé une carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
hector16

Perte du disque de réinitialisation imprimante epson stylussx435

 Résolu

j'ai égaré le disque de réinitialisation de mon imprimante epson stylus sx435 w. Comment puis-je m'en procurer un autre ? Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX660, donc j'aimerais savoir si mon processeur qui est décrit dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
marcmarais

Comment allumer son ventillateur?

 Résolu

Salut ! J'ai remarqué que depuis ma restauration windows, mon ventillateur ne fonctionne plus. J'ai essayé de voir la température avec everest, et mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Naruto9700

Trouver drivers: réseau,ethernet,vidéo,toshiba satellite c55d-a

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable: SATELLITE C55D-A-144 AMD A6-5200 -AMD A6-5200 APU with Radeon(TM) HD Graphic 2.00 GHz -Mémoire instal...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
werason79

Manque de pilotes pour ordinateur portable hp compaq nc6000

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable HP COMPAQ nc6000 vient d'être formaté. Le système d'exploitation est : MICROSOFT WINDOWS XP PROFESSIONNEL VERSIO...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kiki144

Pilotes packard bell onetwo

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell "tout-en-un" OneTwo-M3351 sous Windows 7 dont je n'ai jamais su sauvegarder le système malgré les DVD (vierges) achet...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kaneagle

Carte graphique gtx 760m non reconnue !

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon nouveau PC portable un ( ACER INSPIRE V3 772G ) Et j'ai remarqué un petit soucis, la carte graphique par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Demonslayerz

Petites questions à propos de la carte mère et de sa pile

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire sur commentçamarche suite à un petit soucis, et ne trouvant pas la réponse sur google, je me permet de solli...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
thrallcss

Pilote vieux laptop fujitsu amilo pro v2085

 Résolu

Bonjour, Le laptop Fujitsu Siemens Amilo Pro V2085 est sorti en 2005 avec Windows XP SP2. J'ai réinstallé Windows XP dessus: nouvelle installatio...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
rixan

Mise à jour de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai une ATI radeon X600 series dont les drivers commencent à être assez vieux ( 4 ans environ ) et je voudrais les mettre a jour mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Tififou

Point d'exclamation jaune

 Résolu

Bonjour, Depuis 72h,j'ai des soucis de connexion. J'ai 1pc de bureau ASUS avec windows 8 relié à wifi Et depuis 2 jours , je n'arrive plus à avoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Dionajones

Désinstallation inopinée carte/driver : problème

 Résolu

Bonjour, Je possède un hp compaq: CQ2311FR, mais sans faire exprès j'ai désinstaller la carte ou le driver je ne sait pas mais maintenant je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
billmaxime

Comment mettre à jour ses drivers ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir svp les logiciels gratuits de mise a jour de driver. cordialement v G

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
burgundia

Coprocesseur n'est plus reconnue depuis l'installation de window

 Résolu

Bonjour, Comme c'est indiqué dans le titre, depuis que j'ai installé windows 8 mon coprocesseur n'est plus reconnu. J'avais également un problème d...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fredo

Comment télécharger les pilote intel

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater mon pc. et je dois maintenant a installé les pilote intel mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider?? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Epson sous windows 8

 Résolu

Bonjour, mon nouvel ordinateur ( HP Pavilion G7 2255 SF) ne reconnaît pas le driver de l'imprimante Epson stylus sx535WD car Windows n'était pas e...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
raw101

Carte graphique pas reconnue

 Résolu

Bonjour, en voulant changer de place une vidéo, j'ai eu un bug et un message me dit que la carte graphique n'est reconnue par la CPU. Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
CETU

Windows xp pro

 Résolu

Bonsoir, j'ai dut réinstaller mon système d'exploitation xp pro et depuis il me manque des logiciels dont je n'arrive pas a trouver sur le net, notamm...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
madmyke

Carte graphique supprimée

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait le gros boulet ! Cela fait un bout de temps que des jeux me signalent que le pilote de la carte graphique (une [AMD/ATI] Broadway...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
kaneagle

Bios sequence ordre des lecteurs

 Résolu

Bonjour, il me faut restaurer mon installation à l'aide du CD recovery. Pouvez vous me dire comment modifier puis retablir l'ordre dans lequel le Bi...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
poupougne13

Problème de clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon PC a la wifi grâce a une clé. Cette clé fonctionne directement et repère la wifi SI je la branche sur d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Schyz

J'ai plus de son après un formatage du pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu des virus et le PC qui ramait et ne s'allumait pas toujours j'ai réinstallé Windows mais maintenant tout fonctionne sauf le s...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Changement carte graphique (ajout de asus geforce gtx650-e-2gd5)

 Résolu

Bonjour, . Je souhaiterais changer ma vielle carte NVIDIA GeForce 210 par une ASUS GeForce GTX650-E-2GD5 . Mais je suis vraiment une quiche en co...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
CETU

Pilote pour carte réseau realtek 8188c

 Résolu

Bonsoir, Je recherche désespérément un pilote pour ma carte réseau qui ne répond pas suite à l'installation de Win7 en lieu et place du Win8. il...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Est-ce que la gtx 760 est compatible avec getaway dx4840

 Résolu

Bonjour, je voulais m'acheter bientôt une GTX 760 venant d'Asus ou d'EVGA. Mais, je voulais savoir si elle était compatible avec ma carte mère et si j...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui ventile depuis le démarrage

 Résolu

Bonjour à vous, Suite a une panne j'ai du emmener mon pc chez un dépanneur pour changer la carte mère (Acer aspire t660) une fois réparer, a l'alluma...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
spiralio

Dell vostro 3360

 Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un dell vostro 3360. j'ai un petit soucis avec les ports usb: quelque soit la clé que j'insère ,il me marque que le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
koinkalou2b
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 38 546