Les discussions

Problème avec la carte graphique de l'asus x66ic

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur-portable asus x66ic et tout le monde dit que je dois avoir une bonne carte graphique or, il est marquer dans mon gestio...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Destrio5

Asus saberthooth z87 s'arrête tout seul et accès bios impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un carte mère Asus Saberthooth Z87 Voir ici -----> http://www.asus.com/Motherboards/SABERTOOTH_Z87/#overview Je l'ai ass...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
xunil2003

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique (je possède une NVIDIA GeForce GT 620.) Ma configuration : https://www.driverscloud.com/f...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
xxxinconitoxxx

Son différent

Résolu

Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur et lorsque que je met mes écouteurs, le son me fait mal aux oreilles je ne pourrais décrire ce qui a changé ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur mon ordi

Résolu

j'ai formaté mon ordinateur et après j'ai réinstaller le realtrek audio driver AC97 et je n'arrive pas a linsttaler car lors de l'installation il me d...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Cherche pilote pour controleur ethernet hp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour trouver le pilote de contrôleur ethernet hp pavillon dv5 1010 sous vista, quelle référence de carte faut-il prend...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
benji

Comment installer clé wifi usb digitus dn-70543 sous win 7 64bit

Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter(neuve moins de 3 jours) une clé wifi USB digitus Dn-70546, le disque d'installation fourni avec le pilote realtek RTL81...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Choisir sa carte graphique

Résolu

Bonjour ! Voilà je suis en train de composer mon pc. Voici les composants que j'ai choisi : - carte mère : Asus Gryphon Z87 - processeur : Intel i...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Djo La Force

Problème avec le pilote contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 mais je n'arrive pas installer le pilote du contrôleur ethernet .Je possède un pc Sams...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Puis-je installer windows 7 64 bits avec le matériel suivant ?

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si je peux installer windows 7 Ultimate 64 bits avec le matériel suivant: Intel Core i3 540 Cadencé à 3.07 GHz (Socket...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tribun

Ram tout savoir !

Résolu

Bonjour à tous, Alors tout est dans le titre ! Je voudrai savoir qu'est-ce que la RAM et que fait elle réellement lorsque j'utilise mon pc. On ente...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accéder au ventilateur packard bell easynote

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'accéder au ventilateur de mon Packard Bell Easynote SL81 pour le nettoyer mais impossible d'enlever la "coque" après avoir tou...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
polochon74

Nettoyer le ventillateur de son pc sans risque

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Fixe, et je ne l'ai pas nettoyer depuis un bon temps (2011) et je me suis dis qu'il serait temps de le nettoyer, mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Jamina21

Suprimer nvidia driver

Résolu

Bonjour, peut on supprimer sans risque nvidia drivers merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bach91

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de tester des barettes de ram. J'ai deux ordinateur : un AMD, l'autre Intel Y a t'il une chance pour que les RAM soient compat...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
thomascre

Formatage carte mémoire xd

Résolu

Bonjour, Voici le souci, j'ai une carte XD, qui ne me sert plus en photo. Je désire la ré utiliser, pour y stocker des fichier très lourds. Donc c...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
poupougne13

Quels cpu pour ma carte mère ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander quels CPU seraient compatible avec ma carte mère. Le petit problème, c'est que lorsque je fait la d...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Giroulas

Différence port dvi-i et dvi-d ?

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche quelles sont les différences entre ces deux ports sur une carte graphique comme la NVIDIA GeForce GTX 760. Car je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vga standard remplace ma carte graphique amd radeon hd 6550m

Résolu

Bonjour, Et bien voilà je suis passé sur Windows 7 Familial Premium 64 (quittant la 32 Bits) et ma carte est remplacé par VGA Standard. Mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
capucine8033

Problème de son

Résolu

Bonjour a tous Mon pc j ai ramener en réparation car la carte mère était morte on ma changer la carte mère puis j ai récupere mon pc le seul soucis...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kaneagle

Pilote wifi

Résolu

SALUT! J'ai un Sony Vaio modèle vpcca qui n'arrive pas à se connecter au wifi. J'ai alors chercher et j'ai trouver un pilote que j'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kaneagle

Pll de ma carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la PLL de ma carte mère ASUSTeK Computer Inc. K72DY 1.0 J'ai chercher sur la liste des PLL mais je n'ai pas trouv...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
superL

Retrouver le boot

Résolu

bonjour je veux installer XP sur un pc ou était installé WIN7, j'ai mis le boot sur le cd, inséré mon cd de xp, la première install. a échoué , ctrl+...

Rognard

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, je dispose d'une acer aspier avec une carte mere de model RS740DVF et je voudrais changer le processeur . mon processuer actuelle est un...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
narumaxi

Démontage processeur

Résolu

Bonjours a tous ! Je vous explique mon problème , mon pc ( fixe ) s'éteint de temps en temps ( surtout le soir ) ou refuse de démarré enfin bref...

Utilisateur anonyme

Comparaison

Résolu

Bonjours a tous ! Je vient vers vous pour une question assez bête .. J'aimerai passez un jeu qui me plait mais d'après Can you run it , tout passe...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de periphériques son?

Résolu

Bonjour, Après un méga bug, j'ai du réinstaller un ancien logiciel tout neuf mais version 2002 pack2 pour XP mais après pas de problèmes car il a fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Destrio5

Choix de carte mère pour i5 3570k

Résolu

bonjour à tous, Je désir m'acheter d'ici quelques temps un processeur i5 3570k, en CG j'ai une Nvidia GTX 550 Ti, pour la RAM je verrais après avoi...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Djo La Force

Pilote manquant sur ordi bureau hewlet packard

Résolu

Bonjour, Et bien décidément ! c'est un de mes fils ce soir qui n'a plus de connexion internet, le gestionnaire de périph indique que le contrôleu...

kaneagle

Aidez moi à retrouver ce pilote svp

Résolu

Bonsoir J'ai un acer ASPIRE 5250 AMD Dual-Core Processor E300, j'arrive pas à trouver une pilotes authentique executble sur touslesdivers.com, ce...

kaneagle

Information sur le processeur et la carte mère

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un processeur plus puissant dans mon ordinateur mais je ne sait pas le quelle je peut utiliser , je voudrais un processe...

32 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
narumaxi

Problème aéro

Résolu

Bonjour, Avant j'étais sous windows 7 , après je suis passé sous windows 8 pour voir comment c'était etc... Trouvant windows 8 nul, j'ai remis win...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Destrio5

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, Je vous écris car sur l'ordinateur d'un membre de ma famille on souhaite rajouter une carte graphique. En effet quand on a amené en répar...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Carte mère plus de bip à l'allumage mais tout fonctionne?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc ne fait plus un bip au démarrage (la carte mère je pense ? si je ne me trompe pas) comme auparavant, mais il fonc...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
spisth

Remplacer une nvidia geforce 8600 gs

Résolu

Bonsoir, ma geforce 8600 GS vient de rendre l'âme. Elle est installée dans un PC de bureau. Je ne m'en sert que pour de la bureautique, du surf sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kidinon

Choix de démarrage

Résolu

comment faire pour que mon pc demmarera par flache disk

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ayaat

Comptatibilité processeur pentium e2220 soket 775

Résolu

S.V.P Quelles carte mères récentes seraient compatibles avec le pentium E2220

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
FeLynX

Prob ventilateur processeur

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec le ventilateur du processeur depuis quelque jour il tourne toujours a font pourtant avant quand je demarer ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
bouttier

Le panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Grand problème, je voudrais ouvrir le panneau de config Nvidia mais il me dit : > Je voudrais accéder a ce panneau de conf...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SkyDan

Différence de 4w de pdt ... c'est grave ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite A100 avec un Centrino Duo basé sur un Core Duo T2050. J'ai récupérer dans un DV9000 un Core 2 Duo T5250 q...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Monsieurpod

Problème carte wi-fi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur ma carte mère une carte wi-fi de la marque VMware mais je n'arrive pas à me connecter à un réseau sans fils wi-f...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Monsieurpod

Trais noirs verticaux.

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'ai des traits noirs verticaux qui clignotent sur tout mon écran. J'ai une carte graphique AMD Radeon HD 6650M. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
coco35 auto

Zone de problèmes !

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai installer SlimDrivers pour mettre à jour mes drivers, depuis le redémarrage la résolution de mon écran est " indiqué pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
weshlemonde

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, en juillet dernier, j'ai accidentellement supprimé "AMD Catalyst Install Manager" des programme...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Liste des differents types de microprocesseur

Résolu

Bonjour, je voudrais la liste des differents types de microprocesseur Merci

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
123

Cherche driver d-link wireless 108g dwa-520 b

Résolu

Bonjour, je me nomme Olivier, je aidez moi a trouvé le pilote de ma carte D-link wireless 108G DWA-520 desktopAdapter pour windows xp

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
bosse12

Nouveau pilote nvidia suspect

Résolu

Bonjour, alors j'ai un ASUS G750JX avec une GTX770M et ma version de drivers était la 327.23 jusqu'à présent il me semble. J'ai eu un message de GeFor...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
OwDemShad

Pilote packard bell

Résolu

bonjours je suis a la recherche de pilote pour avoir internet c'est un packard bell PCI\VEN_168C&DEV_002E&SUBSYS_E034105B&REV_01 merci de votre répons...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sabylan

Driver audio toshiba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger les drivers audio pour un toshiba L755-1GE. Pouvez vous m'expliquer comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Un lien svp des ces deux pilotes (ethernet et wifi) .merci

Résolu

Bonjour Je reconnais avoir été impolis sur ma première demande, cependant je vous demande mes plus amples excuses. Sur ceux suite à la reformulatio...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Destrio5
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 38 575