Les discussions

Info processeur core 2 duo

Résolu

Bonjour, Je possède un processeur Intel Core 2 Duo E4500 2.20 Ghz Imaginons que je joue a un jeux qui demande 3 Ghz, comme c'est un core 2 duo l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
ChristoInfo

Cpu ou core??

Résolu

Bonjour, j'ai O/C mon E8400 de 3Ghz a 3.5Ghz...mais pour surveiller les t° il faut regarder 1) t° : cpu????? ou 2) t°: core 1 et 2????? en bu...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
drei-returns

Hp compaq 6730s driver xp

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un HP Compaq 6730s qui bien évidement fourni avec vista classic. Sur le site d'hp on peut retrouver des driver ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Destrio5

Driver sous vista

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver les pilotes d'impression pour LEXMARK X 1190 sous vista, je pense avoir fouiné partout, rien ne marche ...qui aurait...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jean-marin 57

Pilote installation pour hp2570 sur xp

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation pour imprimante HP 2570 sur XP pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
brahim33

Je cherche ou trouvé le cd de la carte mere m

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon mon CD qui ma etait fournis avec ma carte mere qui est deffectueux. je voudrai savoir qui pourrais me dire ou je puis-me l...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Willou57

Impssible d'installer le controleur ethernet

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote du contrôleur Ethernet de ma carte mère ! Voici ma config by Everest : XP LSD III.V MSI 945G Series ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
GaetsOne

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider pour le choix d'une carte graphique sans devoir changer d'alim (450w) je sais que ma config bridera les grosses ca...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
marcmarais

Bios

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment accder au bios de mon OC sans avoir a le redemarrer pour voir certaine chose que je n'aurai pas le temps en...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tuxun

Driver pour webcam digital product

Résolu

Bonjour..... Je possède une webcam DIGITAL PRODUCT référence WC-010 et je ne peux pas l'installer sur mon PC car le CD d'installation fourni avec ne f...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
LEDAHUT25

Aide pour bios inacessible acer aspire 5012

Résolu

Bonjour, Merci déjà pour ce Forum qui m'a apporté moult solutions. J'ai récupéré un ACER Aspire 5012 WLMi, son ancien propriétaire l'avait aband...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
ben.clib

Pb drivers msi kt6v

Résolu

Bonjour a tous, je viens de récuperer une carte mére MSI KT6V MS 7021 vers 1 et je cherche les drivers de cette carte ... j'ai vu qu'ils étaient...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

Pilotes pc de salon

Résolu

Bonjour, J'en appelles à tous ceux qui peuvent et qui veulent bien m'aider ^^ J'ai récupéré le PC d'une amie : https://www.cdiscount.com/info...

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

Recherche driver de dwl-g122

Résolu

Bonjour, J'ai une clé wifi ;marque D-LINK .802.11g wireless ,USB adapter;DWL-G122;dont j'ai perdu le pilote voulez m'aider à trouver une copie mérci...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
kamir

Besoin de conseil pour une carte graphique

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un PC qui date un peu et j'aimerais bien lui donner un coup de boost en changeant de carte graphique (si c'est pas un cas désesp...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
marshall001

Cpu pas compatible avec version bios

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un Q9400 et une Asus P5N-D ( http://fr.alternate.be/html/productDetails.html?artno=GPEAC1 ) mais il parrait que le bios d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
louis12345

Pilote matshita uj-822da

Résolu

Bonjour, mon lecteur/graveur (matshita UJ822Da) ne fonctionne plus;ce serait du au pilote. je ne parvient pas à trouver ce pilote,est-ce que quelq...

gouby

Mise à jour carte mère iqon

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur "touslesdrivers.com" de mises à jour pour ma carte mère iQon.ie 945G2M-S2 dont le son ne fonctionne plus sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

La carte mere est-elle compatible

Résolu

Bonjour, Est-ce-que cette carte mere P5GC-MX/1333 poura supporter une ATI 4850HD ou une Nvidea 9600GT (Est-elle compatible) ? si oui pk. Merci d'av...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
derby64

Pilote bluetooth pour acer aspire 9410z

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus les pilotes de mon ordinateur portable Acer Aspire 9410Z, quelqu'un voudrais me montrer où telecharger les pilotes.J'utilise vi...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

Pilote portable toshiba l300

Résolu

Bonjour, cherche pilotes toshiba satellite L300 pour xp merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bebe fn

Installation impossible pilote marvell

Résolu

Bonjour, Après avoir passé de vista à xp sur mon acer x3200 , j'ai réussi à installer tous les drivers xp sauf le driver LAN de la carte réseau. ...

tomek5

Changer de carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous. Je poste ce message car j'ai besoin de vos connaissances sans limites sur l'informatique (et oui c'est pas mon fort :D) Voici claire...

marshall001

Overclocking e6550...

Résolu

Bonjour, Une tite question comme ça, j'ai dans un PC ceci : Carte mère : Gigabyte GA-EP35-DS3P Processeur : Intel Core 2 Duo E6550 2,33Ghz RAM...

marcmarais

Recherche pilote pour saitek sp550

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour mon joystik Saitek SP550 , merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
ganesh987

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre 2 ordinateurs pour une utilisation logiciel 3d ( AUTOCAD ET 3D MAX) 1/ phenom x3 avec carte graphique 9300ge 3 go de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
nonox01

Hd 4850 : compatibilité avec carte mère

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai aimer savoir si vous pensiez que ma carte mère était compatible avec la radeon HD4850 car j'aimerai remplacer ma ca...

66 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Scrob

Overclocker son amd x2 5050e

Résolu

Bonjour, Je cherche à améliorer mon processeur, j'ai réussit sans aucun bug de le monter de 2,6 à 2,8, audessus c plantage apres plusieurs test de OC...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
bescan

Driver ati radeon 7500

Résolu

bonjour, je suis a la recherche des drivers pour cette carte video. j'ai ete voir sur le site ATI mais je ne vois pas lequel correspond a cette carte...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
dragon401

Pb installation son audio device hd audio bus

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installerles drivers du son intégré sur ma carte mère. j'ai fait diverses tentatives et rien ne fait. j'ai un point d'...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
papy-ion

Utilité d'une carte son ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire une configuration sur MAgicPC. Je me demande à quoi sert donc une carte son ? Je compte faire un peu de jeux, est-ce ut...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
kaiochin29

Significations des bips carte mère au démarra

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice de carte mère INTEL D850GB pour connaitre la signification des bips au démarrage de ma carte mère( 1 b...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
iverter

Quel driver choisir !?

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre a jour les drivers de ma HD4850 . Sur toutlesdrivers.com , après avoir lancé la détéction , il me met 3 drivers disponible...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Quentin

Ma carte mere est elle en fin de vie

Résolu

Bonjour, voila mon probleme hier en faisant le menage dans mon ordi je me suis rendu contre que sur ma carte mmere a cote du ventilateur il y avait d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gizzmo-)

Nvidia geforce 8400 gs

Résolu

Bonjour,a tous j aimerais savoir si avec une carte graphique nVidia GeForce 8400 GS et 2go de ram je pourais joué a des jeu recent comme par exemp...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
zemimi

Pb: mon cpu est à 100/100

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 7720G et mon CPU fonctionne a 100/100. Je ne sais pas ce qui se passe. Aidez moi s'il vous plait. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
babace972

Probleme de son avec la carte mere ecs 671t-

Résolu

Bonjour, jai un probleme de son avec ma carte mere ECS 671T-M jai instaler everest et quand je scan il ne detecte meme pas la carte son al...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
shadi123

Pilote intel 82801eb ich5 - ac'97

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma Carte Son. Au début, je pensais que mon PC n'en possédait pas, mais en fait, elle existe bien. La carte est une I...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
pico.l

[urgent] carte mere asus striker ii formula

Résolu

Tout est dans le titre En effet je fais ce sujet , car dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une carte mere asus striker 2 formula, avec laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
outstore

Reformater un pc sans cd driver et xp

Résolu

Bonjour, On viens de me donner une unité centrale mais sans les CD driver et xp. je voudrais reformater et réinstaller le PC car problème de connex...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
mimi771

Erreur dans le bios et cpu surchauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC avec 1GO de RAM (DDR266 : 133MHz / DDR333 : 166MHz / DDR400 :200MHz ; toutes les trois sont indiquées 166MHz et DDR333) et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
RoRo54

Deux processeurs au lieu d'un

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un processeur Intel Pentium 4 HT (HyperThreading Technology) cadencé a 3ghz.(et un processeur super nul single core) Ce proces...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cam385

Overclock

Résolu

Bonjour, Tout d'abord pardon si je n'ai pas posté mon post au bon endroit mais je ne sais pas trop où le mettre . Je change de pc dans pas longtem...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
purplehaze

Boitier externe 2.5 avec ventilateur ?

Résolu

Bonjour à tous, Connaissez vous des modèles de boitier externe (IDE ou Sata) 2.5" avec ventilateur intégré? Car après un bon ptit moment de recherc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
NonoMoreno

Telécharger pilote de usb

Résolu

Bonjour, Il ya un problème, je lacam système d'exploitation ne fonctionne pas. Je veux lancer le système pilote de usb

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
baluze

Aucun péripherique audio

Résolu

Bonjour tout le monde!merci de me venir en aide. voici mon problème: j'ai aucun son dans mon pc. en faite, à un moment j'avais eu ce même problème, j...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Destrio5

Pb carte mere p4p800

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir une carte mère p4p800 de chez asus,après l'avoir branché rien ne s'allume mise a part la diode qui se trouve sur l...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
morrison70

Processeur bride 9800 gtx

Résolu

Bonjour à tous, donc voilà, je voulais vous demander conseil : récemment j'ai acheté une EVGA 9800 GTX +, j'en suis très satisfait, sauf pour ce...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
fay-control

Bios/timing ram introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le bios de mon acer aspire 7004WSMI, je viens de changer les 2 barrètes de ram de 512 par des 2 go mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
osb

Carte son

Résolu

Bonjour,j'ai plus de son dans mon pc et je cherche une carte son ou un peripheriques audio pour le faire fonctionner si vous avez un conseil pour moi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 38 586