Les discussions
I3 2100 gros probleme
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai un i3 2100 que j'ai acheté au mois de mai il fonctionnais bien mais depuis quelques jours j'ai un probleme avant il etait recon...
Carte graphique packard bell imedia s1300
RésoluBonjour cher(es) blogeurs: J aimerai changer ma carte graphique de mon ordinateur pour pouvoir jouer a des jeux récent comme Skyrim, mais je...
Affichage sur trois écrans impossible - gtx670m
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un G75vw il y a peu, il dispose d'une geforce GTX 670m, soit trois sorties vidéo (VGA x1, Hdmi x1, et MiniDisp...
Carte mere hs ou pas
RésoluBonjour, a tous j'explique les faits quand je met en marche le pc (de marque HP) tout se déroule normalement pendant une vingtaine de secondes écra...
Comment télécharger
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment télécharger gratuitement le pilote d'imprimante hp laserjet p1505 Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Pc-drivers.fr, un site fiable ?
RésoluBonjour, Voilà je sais pas si ce site est fiable pour télécharger des drivers... Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Pilote carte vidéo
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour la carte dont l'identification suit: PCI\VEN_1002&DEV_5941&SUBSYS_40271458&REV_01 Configurati...
Processeur pour jeux
RésoluBonjour, je possède actuellement le processeur i5 2500k 3.30 GHz. je vais devoir le changer pour des raisons personnelles^^ et je cherche un proce...
[hardware] bruit alimentation pc
RésoluBonjour, Voila le problème : j'ai deux PC à moi tout seul, un neuf qui à 1 semaine et l'autre qui est une veille tour ACER T120, elle à bientôt 6 ...
Driver pour floppy disk interne d'un ibm kdkhd75
RésoluBonjour, j'ai un IBM KDKHD75 qui ne reconnait pas son lecteur de disquettes... merci pour une aide pour un driver Configuration: Windows 7 ...
Qu'est ce que la ddr3 2400+ o.c. ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter des nouveaux composants pour mon pc, la carte mère de celui ci indique "Prise en charge de la mémoire DDR3 2400+ O.C."....
Ordi ne démare plus - pas de bios
RésoluBonjour, Aujourd'hui mauvaise surprise en essayant d'allumer mon PC: - écran noir (même pas de bios) - plus de charmant et joyeux "bip bip je m'...
Carte graphique serie 6
RésoluBonjour, Jai une question qui va pt vous sembler un peut null xD mais jaimerais etre sur a 100% avant d'acheter :) aujourdhui jai regarder des car...
Cpu i5 défaillant ou alim ?
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un PC neuf, assemblé moi même, avec une version OEM de Windows et plutôt qu'un long discours, je vous fais part ...
Pilote imprimante canon pc d 340 compatible avec windows 7
RésoluBonjour, Je vous demande d'aide pour trouver la compatibilité de mon ordinateur Windows 7 système d'exploitation 64 bits avec mon imprimante canon P...
Formatage sony vaio vgn-tz31wn
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un laptop sony vaio VGN-TZ31WN sous windows 7,je voudrè le formatè avec windows 7,mais avant j'ai cherché partout les pi...
Pilote
RésoluBonjour, le gar j'ai besoin du lien pour le pilote hp psc 1400 pour window xp pack 2 aide moi svp
Directx 11 corrompu
RésoluBonjour, Voici la raison de ma venue ici: Alors j'ai récemment acheté Fifa 13, et je lance le téléchargement. Une fois fini, l'installation comme...
Confirmation que c'est bien ma carte graphique qui marche plus
RésoluBonjour, Voila j'ai ouvert un sujet dernièrement "Ordinateur plantant aléatoirement" où je recherchais la cause du plantage. Je pense avoir la con...
Recherche de pilotes nvidia nforce igp64 et nvidia nforce mcp-d
RésoluBonjour, Je recherche les drivers pour les chipsets nforce igp 64 et nvidia nforce mcp-d, équipant les cartes-mère msi ms-6367, présentes sur les...
Plus de son sur mon ordi :/
RésoluBonjour, Voilà mon problème : je n'ai plus de son sur mon ordi. Le périphérique audio a du être désinstallé. Je voulais savoir si il y avait moyen...
Problème de périphérique audio
RésoluBonjour, je n'ai pas une grande connaissance dans ce domaine !! j'ai une problème de périphérique audio dans mon pc dell inspiron 1545 j'ai téléchar...
Probleme crossfire
RésoluBonjour, J'ai acheté une config pour un ordi composé d'une carte mère MSI Z77 MPower, deux cartes graphiques R7770 1GB GDDR5 ainsi qu'un processeu...
Atheros supprime
RésoluBonjour, J ai supprime Atheros sur mon pc portable Systeme d exploitation : windows 7 modele du systeme : SATELLITE L735 BIOS: INsydeH2O...
Supression ati par erreur
RésoluBonjour, j'ai suprimer ati de mon ordi et depuismon ordi beug je n arrive plus a m'en servir comment puis je reparer cela? j'ai essayer une restaura...
Je cherche le pilote audio presario cq71
RésoluBonjour, je cherche le pilote audio Presario CQ71 pour XP quelqu'un l'a t il ? Merci
Changer de processeur
RésoluBonjour, Dans le but de jouer à Battlefield 3 sur mon PC, je souhaite changer mon processeur et ma carte graphique. Voici ma configuration actuel...
Suppression des voix dans bande audio
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de supprimer des voix de fond dans une courte séquence audio. Ceci dans le but de réaliser un montage v...
Savoir la marque de la cm
RésoluBonjour, j'ai mon ordi qui ne démarre plus c'est un acer M3100 avec windows vista et j'aurais voulu savoir comment avoir la marque de la CM j'ai t...
Probleme cart son ecran bleu realtek ac'97
RésoluBonjour, Bonjour, Vu que mon ordi n'avait pas de son quand je l'ai formater , j'ai installer ma-config.com pour savoir quel driver installer. ...
Besoin aide configurer msi afterburner sur un crossfire 6870.
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment une belle config à base d'i5-2500k et d'un crossfire de 6870, le tout avec un hyper 212 evo dans un zalman z11 plus ave...
Cherche carte graphique gamer
Résoluonjour, je cherche une carte graphique pas trop cher comme l'indique le nom de mon sujet , j'ai trouver quelque exemplaire j'aimerais savoirs votre av...
Cle wifi
RésoluBonjour, jai une cle wifi rtl8191s ,j avais les pilotes mais en formatant mon pc win xp home portable je ne les retrouve plus:merci de bien vouloir m ...
Sli/crossfire
RésoluSalut, je viens de commander mon nouveau PC de gamer mais je l'ai acheté sans me poser la question suivante: Peut on monter 2 ou 3 cartes graphiques ...
Drivers
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je suis à la retraite et j'ai réactivé ma tour un medion des années 2004.2005 après l'installation de windows XP j'ai to...
Aide configurer msi afterburner sur un crossfire 6870.
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai récemment une belle config à base d'i5-2500k et d'un crossfire de 6870, le tout avec un hyper 212 evo dans un zalman z11 plus ave...
Problème de carte graphique avec borderlands 2
RésoluBonjour, je suis actuellement confronté a un problème. En effet lorsque j'ai voulu lancer le jeu borderlands 2 sur mon PC après l'avoir installé, un m...
Cartes gt630m et gt555m
RésoluBonjour, Qui pourrait me renseigner sur les différences entre ces deux cartes ? D'avance merci YFFIC34
3 gros problème sur mon ordinateur
RésoluBonjour J'ai fais un résolution du système et depuis , j'ai 3 problème . 1 er problème : Ma WI-FI intégré ne marche plus , mais la je dois ut...
Acces au bios impossible
RésoluBonjour a vous et merci de m'aider voila il y a maintenant quelque jours que je n'arrive pas à accéder au bios de ma machine de marque HP pro 3120 MT...
Assistance processeur
RésoluBonjour, j'ai un petit problème... Déjà, je ne sais pas si c'est la bonne section... Alors voilà, j'ai le gadget CPU Usage et lorsque je vois qu...
Vérifier la température de se carte graphique
RésoluBonjour, tous est dans le titre, je veux voir la température de ma carte graphique pour l'overclocker et ne pas la faire griller Cordialement,
Pilote xp pour sony vgc-va1 (pcv -e51m)
Résolu/Fermébonjour je chercher les pilote sony pcv -e51m sur xp merci beaucoup
Carte graphique pour gamer entre 100 et 150 euros
RésoluBonjour, je voudrait ajouter un carte graphique gamer entre 100 et 150, mais je ne sais pas la quelle serait la meilleur, et qui serait surtout comp...
Processeur
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel ete la difference en terme de puissance entre un intel quad core q6600 a 2,4Ghz et un core i5 2,5 GHz ? Merci !...
Altec lansing 2100 2.1 computer speakers, optique ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon kit de son était compatible optique ? cordialement. Configuration: En rade. Sal*perie de CG Gigabyte gtx ...
Processeur amd
RésoluBonjour, je vais faire simple, celui la ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10057292.html ...
Image intégrée au bios
RésoluBonjour à tous, Suite à l'achat d'un PC portable lors d'un vente aux enchères (revente de matériel de société ayant déposé le bilan), je me retrouve ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je viens de créer ma config PC sur TopAchat.com https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Je voulais savoir si la carte graphique...
Aide oc amd fx-6100
RésoluBonjour, Je me suis peut-être trompé de section, si c'est le cas désolé. Je suis novice en Overclock, même si j'ai de bonnes connaissances global...