Les discussions

Carte mere

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai change de carte mere et mon disque qui est reconnu dans le bios en master se lance mais j'ai toujours l'ecran ou on me pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
zyva

Carte graphique

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir la meilleur carte graphique possible pour ram ddr3 , processeur intel pentium 4,windows xp familial entre 100 et 200 euros...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
marcmarais

Changement cg et µp

 Résolu

Bonjour a toute la communauté! Voila un bout de ce que m'indique Everest sur la config de mon PC. http://www.filebam.com/download/57165-2030b7/C...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Remad

Carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre une PCI E x16 et une PCI E 2.0 x16 ? peut on utiliser des PCI E 2.0 x16 sur un port PCI E x16 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
marcmarais

Bios bloqué

 Résolu

Bonjour, mon pc est un HP pavion Pc a6000 ,windows XP j'ai désactivé mon disque sata appartir du bios et aprés le rédémarage le pc il se plante au n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
benurrr

Meilleure carte nvidia

 Résolu

Salut à tous, Je pense à acheter une nouvelle carte vidéo nVidia pour mon ordinateur. Il possède un slot PCI-Express 16x. Mon budjet serait de 0 à ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
bart

Driver vga

 Résolu

Bonjour, je recherche Driver VGA NVIDIA WIN XP pour à l'installation d'une Ge Force FX 5500 (256 Mo) Nom de la carte mère Unknown VIA P4M800 Mot...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
attrib

Maj bios indispensable dans mon cas?

 Résolu

Bonjour je voulais juste savoir quelle est la dernière MAJ bios d'un PHOENIXBIOS disponible, et ou le trouver? Je suis en 1.10.DIX ( qui m'a l'air ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Black_Winged_Angel

Achat acer aspire 5720 avec geforce 9300mgs

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté cet ordinateur pour pouvoir faire du multimedia et joué a quelque jeux en 800*600.que pensez vous de ce modele et surtout...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
chripecheur

Carte son asrock

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter recemment une nouvelle carte mere http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-939/ASROCK/420938-Carte-Mere-As...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
frederikx

Choix d'une carte graphique compatible...

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique... voila ma config actuel sur un P4 dell dimension4600 2,8Ghz, 512 de ram (sachant que je veux e...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
paulcou

Quel carte mere pour amd athlonx2

 Résolu

Bonjour, quel carte mere me conseiller vous pour un amd athlonx2? -- toujour egaler jamais surpasser

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
As-I-Am

Au secour :mon processeur tourne à 60°

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer Aspire 5630, avec un processeur Intel centrino duo 1,66GHz. J'ai 2 OS windows Xp sp2 et Suse 10.3 mon problème cé q la...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
linus83

Driver pour carte de son

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver pour ma carte de son. Les information qui sont sur ma carte sont les suivantes: D'un côté : CM187...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
alimadali

Avis sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Dans mon prochain PC portable, je vais avoir cette carte graphique : Carte graphique nVidia GeForce 9500M GS 512 Mo dédiés / 1280 Mo TGM ....

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Synop6

Compatibilité carte mere / processeur

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas certain de la compatibilité de ma carte mere et de mon alimentation avec quelque composant qui m'interresse. ma configurat...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
marcmarais

Paramètre processeur dans bios.

 Résolu

Bonjour, j'ai modifié les paramètre de mon proc dans le bios pour overcloker et mon pc ne s'allume plus. je n'arrive plus a accéder au menu bios. com...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Synop6

Carte mère nforce 780i haut de gamme

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère 780i. Sur cette carte il y a plusieurs infos que je n'ai pas trouvé sur le net et qui m'est indispensable de connaitre...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Synop6

Slots et carte graphique

 Résolu

Bonjour. Je vous expose mon problème : je compte m'acheter une nouvelle carte graphique. Mais avant de faire une erreur, vu que je suis un débutant t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
marcmarais

Processeur et carte mère.

 Résolu

Bonjour, j'ai l'occasion d'avoir une carte mère Gigabyte K8NF-9-RH, mais je ne trouve pas de manuel complet. pouvez vous m'indiquer si vous savez ju...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
eliot34

Compatibilité carte mère agp4x / carte graphi

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne carte graphique Geforce 4 MX 460, qui me freeze l'écran un peu trop souvent et avec lequel je ne peux plus jouer à d'an...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
epango

Problème, pilotes de carte son sous vista32

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je m' adresse à vous car je n' arrive pas à solutionner mon problème malgré tout ce qui ce trouve sur le WEB. Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Joshugan

Question sur processeur

 Résolu

Bonjour, J' ai une ancienne carte mere ayant un socket 478 pour le processeur . Ma question est la suivante : es ce que tous les processeurs soc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux changer ma carte graphique qui est actuellement une ati radeon 2600 pro hd et j'ai pris celle ci==> http://www.cdiscount.com/search/...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
rata

Msi er710-096

 Résolu

Bonjour, Que vaut ce portable. https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Je pense pour la bureautique ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
1107tang

Overclocking instable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. OCCT me met des erreurs au bout de 5min de burn et ma config est stable dans les jeux et toutes les autres applications....

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Amet

Pilote gx 95.drv

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote ( Gx 95.drv) que j'ai trouvé sur le site cyrix mais pour le télécharger les liens dirigent tous vers des s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
gouby

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour j'ai un portable acer aspire 1620 et je trouve pas les pilotes de Ma carte son ATI SB300C - AC'97 Audio Controller PCI ! quelqu'un peux m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
THONI

Avis carte graphique

 Résolu

Bonjour, Dans mon prochain PC portable, je vais avoir cette carte graphique : Carte graphique nVidia GeForce 9500M GS 512 Mo dédiés / 1280 Mo TGM . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
fautquonsensorte

Probleme avec mes pilotes

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: je navigue tranquillement sur le net lorsque j'ai commence à ram sur le net , j'ai donc procédé a un mon traditions redé...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
vieux-loup

Overclocker mon proc

 Résolu

Bonjour, voila ma config: Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133) Nom de la carte mère Dell Dimension 4600i Chipset de la cart...

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
hacked62

Conseil sur le choix de carte mere + process

 Résolu

Bonjour, Je vous expose la situation. mon ordinateur dont je vous met la description ci -apres est devnu un petit peu leger pour le dernier jeu que ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
epango

Processeur ?

 Résolu

Bonjour, vous connaissez un processeur double cœur intel pour la socket 604 ? (pour hp workstation xw 6400) merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Toufou13190

Ram probleme avec carte mere

 Résolu

Bonjours !! je demande de l'aide a propos des RAM !!! je veux savoir est ce que une RAM 2Go à 400mhz peu marché avec une RAM 256mo en 400mhz et un R...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
CHIMA

Mon pc portable (ventilateur)

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis queleque jours avec mon pc portable, acer aspire 3100, quand je demarre mon pc, le ventilo se mets en route et quand xp...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
labelle51

Pilotes nvidia utiles dans mon cas ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter une config avec un écran large et une petite carte graphique (GeForce 8400). Cette dernière était bien sûr vendue...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
aurel73

Flash carte mere

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne ou plusieurs pouvant me guider pour flasher le bios de ma carte mere asus P5B. Sous xp sp 2.. pour mettre un cpu E...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
RYDEr

Ou trouver fsb pour overclocking

 Résolu

Bonjour, je voudrais passer a de 3 a 3,4GHz avec ce que j'ai déjà ( je compte investir dans des ram et une nouvelle carte graphique en plus) voi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
paulcou

Ventilo

 Résolu

Bonjour, existe t'il un genre de "multiprise" pour ventil sur la carte mère. je m'explique : j'ai 2 venti branchés sur ma carte mère (1proc et 1 boi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
eliot34

Question d'overclocking ?

 Résolu

Salut a tous, j'ai un P4 2,8GHz,21*133,un Dell dimension 4600i, j'ai essayer d'overclocker mon processeur en passant par le bios mais j'ai aucune e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
paulcou

Problème de branchement son / carte mère

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la solution d'un problème de branchement entre ma carte mère et la façade avant de mon boitier. J'ai d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
gsaunier

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, voila g formater lordi d'un pote et je narrive pa a trouver le pilote pour le controleur ethernet et je un code 39 sur la wifi. Cest un s...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
maxoudu19

Installation d'une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Packard Bell iStart F9620 équipé d'une CG nVidiaGeForce7500LE / 64 MB. Je viens de récupérer un CG Twintech GeForce 7100 GS 256...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Till :o

Driver esi maya 44

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une carte Esi Maya 44 PCI. Je l'ai branchée dans mon PC et j'ai essayé de l'installer mais je n'y arrive pas: windows m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Fanny

Montage ventilateur sur carte mere msi 7301

 Résolu

Bonjour à tous! Si quelqu'un pouvait m'aider SVP! Suite à problème de carte mère msi- ms7301 ver 1.0 cuba grillée, j'avais confié mon ordi à u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
isa8153

Doute sur ma carte mere

 Résolu

Bonjour, je vien de changer entierrement la configuarution de mon pc, pour cela je vien d'acheter une carte mere (asus maximus extreme ) et je suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
farfright

Pilotes son mecer

 Résolu

bonjour mes chers biens aimés je suis à la recherche des pilotes son de ma machine de la marque mecer (portable) utilisant le système windows xp sp2

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
constant Malumosi

Oc cg x1900xt 256mo sapphire

 Résolu

Bonjour,j'aimerais Oc ma X1900XT 256 MO de sapphire,j'utlilise catalyst donc assez facile d'augmenter la fréquence du GPU et de la ram video,je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
The_First_Empire

Carte graphique > carte mère : comptatibles ?

 Résolu

Bonjour, peut-être que ma question vous paraitrera stupide mais faut bien la poser un jour ... Est ce que toutes les cartes graphiques sont comptati...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
ingzz

Type carte graphique

 Résolu

Bonjour, je poste en urgence je voudrait savoir ou je peut trouver des informations pour savoir quel type de carte graphique est compatible a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
yapudidentifiant
Résultats 35001 - 35050 sur un total de 38 546