Les discussions

Recherche pilote epson stylus color 6000

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche du pilote pour l imprimante epson stylus color 600 est ce que quelqu un pourrais me dire ou le trouver merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
paule

Compatibilité carte hd 2400 avec directx 9

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique, un modèle ATI HD 2400 PRO m'intéresse mais j'ai appris qu'elle fonctionne sous directx 10. Peut on ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
meddly

Mise a jour controleur video

Résolu

Bonjour, Je désirerait mettre a jour mes pilotes video car ceux ci ne fonctionne plus très bien et m'empeche de jouer sur mon pc.Quand je commence ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lolo2608

2cpu pentium 4 c est normal ????????

Résolu

Bonsoir a tous Voila je viens de me rendre compte que mon ordi ( que j ai recu il y a 1 semaine ) est equipe de 2 CPU pentium 4 avec chacum 3.00 g...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
davidg85

Plein écran bug carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique ATI. (Sapphire radeon HD 3650). Je l'ai installée. J'ai installé les pilotes. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
As-I-Am

Differentces entre processeur

Résolu

Bonjour, kel sont les differentces entre les different processeur / pentuim , core 2 duo ,celeron, AMd ? et le kel et melleur ?

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

"drivers spv c500" cable usb

Résolu

bonjour a toutes et tous, voila mon soucis, j'ai acheté un cable usb pour mon telephone SPV C500 or, j'ai egaré le cd avec les drivers et mes recherch...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
rien

Big pb avec pny geforce 6 6600 agp 8x 256mb

Résolu

Bonjour tout le monde, Processeur : AMD Athlon XP 2100+ Carte mère : GIGABYTE GA7N400L RAM : 512Mo en PC3200 et 256Mo PC2100 HDD : 160Go et 120Go Je...

39 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Dany659

Puis je mettre une carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte Winfast 6100K8MB-RS normalement c'est marque que j'ai un port pci express 16x .Mais j'en ai pas mon port ressemble au port 8...

65 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
problem^_¤

Une carte mère cmpatible avec pci et agp

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS P5VDC et j'ai une carte grafique zeus 5500 AGP est ce que ma carte mère peut etre compatible avec PCI express aus...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
fdwrc

Pb driver xp- vista

Résolu

Bonjour la compagnie Voila j'ai voulu changer de système d'exploitation (je suis anti vista, si si sa exsiste). J'ai donc sauvegarder mes drivers (je...

33 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
weetabix40

Ventilateur

Résolu

Bonjour, Svp j'ai une petite question a chaque fois que je joue a un jeux sur pc que je regarde des vidéos sur youtube que je lance une application f...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Lazyman

Ajout d'une carte graphique

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, La carte mère de mon ancien ordinateur ayant décidé de rendre l'âme, je viens d'en acheter un nouveau (...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sander_k

Problème installation carte graphique

Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre j'ai un gros problème,j'ai achete récemment une carte graphique gainward BLISS 8800GT PCX 1 go de ram.Donc après l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
T-T

Problème son / branchement carte mère (ii)

Résolu

Bonjour, (Mot clé du message : AC97, Azalia, G31M, carte mère, raccordement, câble, panneau façade, casque, micro) Je me permets de reposter ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gsaunier

Carte graphique n-vidia 7600

Résolu

Bonjour, en ce moment sur mon pc j'ai une ati 200 xpress et un ami qui vient d'avoir une n-vidia 8800 gt me passe son ancienne carte graphique une n-...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
karkass

Problème branchement carte mère msi kt4 ultra

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvez le schémas des brachements de la carte mère MSI KT4 ULTRA (Ms-6590) . C'est un gros problème car je n'est plu...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
BEN

Amd ou intel ?

Résolu

Bonjour, Malgré les nombreux debat qu'il y a eu entre intel et amd, je me tate encor pour changer de cpu. j'ai actuellement un AMD 64 X2 4200+ et v...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
luppi

Activer carte mère via bios ?

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, ma carte graphique ainsi que la VGA ont été désactivées. A présent lors du démarrage pc le boot se fai...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
webernard

Core 2 quad compatible avec ma carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de processeur. Et je voudrais un assez puisssant, je voudrais mettre le Intel Core 2 Quad Mais est-ce qu'il est compat...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
answer2312

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je m'adresse a tous les gamers qui passent par la... Je voudrais m'acheter une carte graphique, pour pouvoir faire tourner les jeux les...

Yob30

Msi 7900 gto 512mo mon alim suffit elle ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique 7900 gto et j'aimerais savoir si je peux la faire tourner avec mon alim topelite 450watts. merci ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
david56500

Connaitre le type de carte graphique

Résolu

Bonjour, tout simplement je crois que ma carte graphique a rendu l'âme (c'était un ati radeon 7000) (on voyait apparaitre des pixels quand je lancé...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
abarien

Help carte graphique svp!!!!

Résolu

Bonjour tout le monde! Voila, je possède un ordinateur Packard Bell et j'aimerais changer de carte graphique car je pense que la mienne n'est pas a...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lululetueur

Surchauffe processeur matos neuf

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probléme, je viens de finir de monter mon nouveau pc.Et pendat l instalation de windows,au bout de quelque minutes il é...

Utilisateur anonyme

A la recherche de drivers

Résolu

salut ,j'ai un portable acer aspire5720z sous vista et je voudrais installer xp pro .quelqu'un peut'il me dire ou je peux trouver les drivers?pas chez...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique et plus de son

Résolu

Bonjour, j'ai change de carte graphique (sapphire hd3650 512Mo ddr2) et je n'ai plus de son (integre a la carte mere) Lorsque je remet l'ancienne...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lululetueur

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte graphique de mon ordi puisque l'ancienne etait morte, du moins je crois lolll puisqu'au demarrage elle faisai...

lululetueur

Problème driver audio

Résolu

Bonjour, j'ai un pti souci avec ma carte audio ,en effet j'ai plus de son et j'ai essayé d'installer plusieurs drivers et autre mais sans succès, de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Zimeur

Carte mere

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai change de carte mere et mon disque qui est reconnu dans le bios en master se lance mais j'ai toujours l'ecran ou on me pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
zyva

Carte graphique

Résolu

Bonjour je voudrais savoir la meilleur carte graphique possible pour ram ddr3 , processeur intel pentium 4,windows xp familial entre 100 et 200 euros...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
marcmarais

Changement cg et µp

Résolu

Bonjour a toute la communauté! Voila un bout de ce que m'indique Everest sur la config de mon PC. http://www.filebam.com/download/57165-2030b7/C...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Remad

Carte graphique ?

Résolu

Bonjour, quel est la différence entre une PCI E x16 et une PCI E 2.0 x16 ? peut on utiliser des PCI E 2.0 x16 sur un port PCI E x16 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
marcmarais

Bios bloqué

Résolu

Bonjour, mon pc est un HP pavion Pc a6000 ,windows XP j'ai désactivé mon disque sata appartir du bios et aprés le rédémarage le pc il se plante au n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
benurrr

Meilleure carte nvidia

Résolu

Salut à tous, Je pense à acheter une nouvelle carte vidéo nVidia pour mon ordinateur. Il possède un slot PCI-Express 16x. Mon budjet serait de 0 à ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
bart

Driver vga

Résolu

Bonjour, je recherche Driver VGA NVIDIA WIN XP pour à l'installation d'une Ge Force FX 5500 (256 Mo) Nom de la carte mère Unknown VIA P4M800 Mot...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
attrib

Maj bios indispensable dans mon cas?

Résolu

Bonjour je voulais juste savoir quelle est la dernière MAJ bios d'un PHOENIXBIOS disponible, et ou le trouver? Je suis en 1.10.DIX ( qui m'a l'air ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Black_Winged_Angel

Achat acer aspire 5720 avec geforce 9300mgs

Résolu

Bonjour, je souhaite acheté cet ordinateur pour pouvoir faire du multimedia et joué a quelque jeux en 800*600.que pensez vous de ce modele et surtout...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
chripecheur

Carte son asrock

Résolu

Bonjour, j'ai acheter recemment une nouvelle carte mere http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-939/ASROCK/420938-Carte-Mere-As...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
frederikx

Choix d'une carte graphique compatible...

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique... voila ma config actuel sur un P4 dell dimension4600 2,8Ghz, 512 de ram (sachant que je veux e...

paulcou

Quel carte mere pour amd athlonx2

Résolu

Bonjour, quel carte mere me conseiller vous pour un amd athlonx2? -- toujour egaler jamais surpasser

As-I-Am

Au secour :mon processeur tourne à 60°

Résolu

Bonjour, j'ai un acer Aspire 5630, avec un processeur Intel centrino duo 1,66GHz. J'ai 2 OS windows Xp sp2 et Suse 10.3 mon problème cé q la...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
linus83

Driver pour carte de son

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver pour ma carte de son. Les information qui sont sur ma carte sont les suivantes: D'un côté : CM187...

alimadali

Avis sur carte graphique

Résolu

Bonjour, Dans mon prochain PC portable, je vais avoir cette carte graphique : Carte graphique nVidia GeForce 9500M GS 512 Mo dédiés / 1280 Mo TGM ....

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Synop6

Compatibilité carte mere / processeur

Résolu

Bonjour, je ne suis pas certain de la compatibilité de ma carte mere et de mon alimentation avec quelque composant qui m'interresse. ma configurat...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
marcmarais

Paramètre processeur dans bios.

Résolu

Bonjour, j'ai modifié les paramètre de mon proc dans le bios pour overcloker et mon pc ne s'allume plus. je n'arrive plus a accéder au menu bios. com...

Synop6

Carte mère nforce 780i haut de gamme

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère 780i. Sur cette carte il y a plusieurs infos que je n'ai pas trouvé sur le net et qui m'est indispensable de connaitre...

Synop6

Slots et carte graphique

Résolu

Bonjour. Je vous expose mon problème : je compte m'acheter une nouvelle carte graphique. Mais avant de faire une erreur, vu que je suis un débutant t...

marcmarais

Processeur et carte mère.

Résolu

Bonjour, j'ai l'occasion d'avoir une carte mère Gigabyte K8NF-9-RH, mais je ne trouve pas de manuel complet. pouvez vous m'indiquer si vous savez ju...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
eliot34

Compatibilité carte mère agp4x / carte graphi

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne carte graphique Geforce 4 MX 460, qui me freeze l'écran un peu trop souvent et avec lequel je ne peux plus jouer à d'an...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
epango
Résultats 35001 - 35050 sur un total de 38 575