Les discussions

Radeon r9 290x

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais juste savoir Si la Radeon R9 290X est une bonne carte graphique si sa vaut le coup . Exemple pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Mohamed51470

Mise à jour pilotes graphiques inefficace

 Résolu

Bonjour, J'ai beau télécharger les nouveaux pilotes pour ma carte graphique, les installer et redémarrer le PC, la dernière version du pilote ne c...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Destrio5

Changement de processeur et de carte mère

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer ma carte mère et mon processeur pour faire un petit pc gamer pour moins de 180 euros environ si possible Voila ma config...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Flooppysh

Carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques il est marqué VGA standard à la place du nom de ma carte graphique, j'ai essayé divers pilotes Inte...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
dridriun

Carte graphique vga standard ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé un pilote graphique afin d'en installer un plus récent et lorsque je l'ai réinstallé, mon ordinateur ne reconnaissait plu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
dridriun

Ddr2 question

 Résolu

Bonjour, Je posede un pc de marque NEC et dessus je n'est que 2go de mémoire ram je voudrais l'augmenter et dessus le type de mémoire est de la ddr...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
JSmithJ

Catalyst control center

 Résolu

Bonjour, Je cherche à sortir une image en 50hz via la prise hdmi de mon pc . Je veux régler le tx de rafraichissement via le Catalyst control center ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lokyo23

Changer de processeur pour un jeu ?? ou de pc

 Résolu

Bonjours ou bonsoirs a tous ci dessous mon la configuration de mon Pc : ------------------ System Information ------------------ Machine nam...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
@Kamaz@

Problem de resolution hdmi

 Résolu

bonjour j'ai acheter un nouvel écran pour mon ordi de 24 pouces (samsung) j'ai voulu brancher l'HDMI pour avoir les jeu en HD mais le problem c'est qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Pilote contrôleur pci de communication simpli

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai formater le pc que l'on viens de me donner et j'ai tout réinstallé. Seulement je ne trouve pas le pilote pour le Controleur PC...

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Driver pour pci\ven_10ec&dev_8176&subsys_8181

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde suite à la réinstallation d'un toshiba L605 j'ai ce driver qui est manquant la machine tourne sous windows7 edition intégral...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Baresy

Connecter un 3ème écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dark desk 1003-2 avec une sortie hdmi et dvi sur ma carte graphique, (Geforce GTX 760 192 b) tout deux déja utilisé, l'un sur hdmi,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
galemaho

Message d'erreur à l'affichage

 Résolu

quelqu'un m'aider svp j'ai une carte graphique nvidia gforce 8400 et a chaque je recoit ce message "le pilote d'affichage ne répondait plus et a ét...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
forgottenspam

Recherche pilotes.

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes de ma clé usb 2.0 packarbell 802.11g/b wireless network adapter mais impossible de les trouver malgrés mes long...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
med

Ati radeon hd4330 512mb, bonne carte graph?

 Résolu

Bonjour, voila je vais m'acheté un ordi portable (dell inspiron) de 17 pouce et il y a comme carte graphique une ATI Mobility Radeon HD4330 512MB, je...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
popo

Pilote pci + son

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc et réinstallé win XP SP3 dessus, cependant j'ai quelques problèmes de carte son. Je suis passé par touslesdr...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
glg29

Gpu non reconnu, vga standard.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus G53sx, suite à une chute l'écran s'est complètement fissuré. J'ai donc décider de le retirer et de brancher ce qui res...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Mozizz

Problème gtx 660 freeze 2.3 seconde ?

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma GTX 660 Oc 2gb de chez MSI d'origine voila sa freeze 2.3 seconde quand je joue a City car driving sa pourrait être qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
KevinFR_

Branchement carte gtx 660 2go pny

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je peux brancher ma carte GTX 660 avec un cable PCI-E 6+2P ou si il faut que j'achete un adaptateur d'alimentation Molex...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
JSmithJ

Hp en panne

 Résolu

Bonjour, je viens de me renseigner ,mon ordi a sa carte mère foutu.... ma question serais de savoir si sur un ordi de bureau je peux changer la cart...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nanain 34

Problème carte réseau hp pavilion g6

 Résolu

Bonjour, même soucis pour moi après réinstallation de Windows 7 32 bits sur mon pc pavilion g6. Il y a des points d'exclamations devant: contr...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
martin

Pilotes pour pc lenovo thinkkpad x100e

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens solliciter votre aide car cela fait deja 3jours que je rame grave... J'en peux plus! Mon problème: je viens de réintaller...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaneagle

R9 280x ou r9 290

 Résolu

Bonjour, Je compte changer de carte graphique dans pas longtemps mais j'hésite entre: XFX Radeon R9-290A-EDBD Black Edition: https://www.ldlc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
thejocking

[gtx 670 / asus cg8270] puis je faire du sli / crossfire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un ordinateur ASUS CG 8270 (http://ecx.images-amazon.com/images/I/41djOSplQ%2BL._SY300_.jpg Je dispose d'...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
JSmithJ

Realteck supprime par erreur

 Résolu

Bonjour Depuis hier soir j'essaie en vain de réinstaller le periphérique audio sur bus high definition realteck supprimé par erreur. Après lecture...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Phènix 64

Besoin pilote carte son p bell easynote w3450

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 6.0ha j'ai cherché des heures sur le net sans trouver le pilote carte son et le pilote controleur vidéo (...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
zourite0

Cg déféctueuse que faut t'il changer mac book pro 2011

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon mac de démarre plus l'écran déconne et si j'arrive à le démarrer il saute après quelques minutes je suis allé en magasin agr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Seb258

Ou est la mise a jour pour cette carte graphique integré ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander ou puis-je trouver la mise a jour pour cette Cg Intégré ? Radeon (TM) R7 Graphics Car en fesant une mise a jour...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
khantueur

Problème driver wifi toshiba satellite pro c660-2cm

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver de driver wifi pour mon ordinateur portable suite a un problème j'ai réinstaller tout les drivers mais je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
sgor

Quel type de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Ce pc https://www.acer.com/ac/en/US/content/model/DT.SRQAA.008 J'aimerai savoir si c'est une micro atx ou une atx ou une mini itx C...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle marque...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'hésite entre une 980 ASUS ou une 980 MSI j'aimerais savoir laquelle est la mieux niveau perf, durabilité ... Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
damnic08

Ventilo alimentation, bruit très inquiètant.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7740G. (Donc ordinateur portable) Depuis hier, le ventilo de mon alimentation fait du bruit. Au début c'était juste...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
thierry569

Quelle fiabilité a pny

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la fiabilité et la qualité du constructeur PNY, car j'ai en vu une PNY GeForce GTX 970 4G . Connaitre les critique...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
ScaniaWarrior

Mise a jour ati radeon hd4200

 Résolu

Bonjour , apres une mise a jour du jeu Skyrim , celui ci fonctionne toujours mais avec des beugs de luminosité assez gênants . j'ai donc fait la m...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
maitreya

Fixation du ventilateur du processeur

 Résolu

Bonsoir, tout à l'heure mon PC tournait vraiment au ralenti dans les jeu genre chute de fps de 120 à 10... et un moment il s'est éteint et j'ai d...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mercilechef.com

Pilote d'affichage (amd radeon hd 7800 series)

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Premièrement, je tiens à préciser que j'ai déjà regardé les précédents posts qui abordent ce même sujet, le problème ét...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
kaneagle

/!\ port com

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher ma calculatrice sur mon ordinateur. Le problème c'est qu'en allant dans le gestionnaire de tâche, il y a un /!\ jaune ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Coco

Problème cable ethernet msi b85-g43 gaming win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC il y a quelque jour avec la carte mère MSI b85-G43 GAMING je peut me connecter garce a une clé WIFI mais le branchement et...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Trexana

Meilleure carte graphique pour le gaming ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la MEILLEURE carte graphique, pour jouer (pour le gaming). J'ai donc une préférence pour les Nvidia Geforce...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Djo La Force

Phenom 2 x4 965 be qui me casse le tete

 Résolu

salut a tous,voila mon souci j' ai un phenom 2 x4 965 be a 3.4ghz de base,j'overclock dans un premier temps a 4.5 ghz.jusque la,forcement je note une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
titoumady

Choix de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux réc...

33 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Djo La Force

Pilote pci express gigabit

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche pour un ami qui a changer son disque dur et fait une réinstalle, Il as pas Internet sur un HP Windows 7 64 bits ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Utiliser deux cartes graphiques et deux écrans en même temps ?

 Résolu

Salut à tous ! Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique ainsi qu'un nouvel écran afin de les ajouter à mon PC ! Mais je souhaiterais ga...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bebesurf

Avis sur la carte graphique msi radeon r9 270x gaming 4g?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais acheter des pièces PC gamer pour l'assembler chez moi et je voudrais savoir si cette carte est bien (vu son prix :O). L'endroit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique double minecraft

 Résolu

Bonjour, Je lance mon jeux Minecraft en version 1.8 et quand je regarde en F3 les paramètre cela me dit que Minecraft prend ma Intel (r) HD 4600 qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Tedmenson

Max du temperature pour cpu

 Résolu

stp comment je peux savir le max du temperature de cpu a prpos le mien est cpu intel core 2 duo merci :)

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Impossible d'installer le peripherique

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec une imprimante sans fil HP, tout fonctionnait tres bien mais depuis 1 semaine ou 2 je n'arrive plus a imprimer avec ...

51 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Quel ventilo pour mon h100i en push/pull ?

 Résolu

Bonjour, je comptai mettre mon h100i en push / pull avec https://www.ldlc.com/fiche/PB00147522.html x2 Mais aujourd'hui j'ai finalement craquer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
REMYMARTIN60

Pilote

 Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger puis installer le pilote de la carte graphique S3 graphics Prosavage DDR pour un PC portable Packard Bell. Pouvez v...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
memri

Configuration compatible ?

 Résolu

Bonsoir , sauriez vous par hasard si la Carte Graphique : Gainward GeForce GTX 970 4096MB Serait compatible avec ma config la voii : CPU : Intel C...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cddede
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 38 546