R7 260x ou gtx 750 ti ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordi gaming pour jouer à des jeux comme minecraft, ksp, the escapists et robocraft, et je ne sais pas quoi chois...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordi gaming pour jouer à des jeux comme minecraft, ksp, the escapists et robocraft, et je ne sais pas quoi chois...
Bonjour, Ma carte mère supporte au maximum une fréquence de 1333 par barrettes, donc si je lui installe des barrettes de 1666, que va t'il ce passe...
Bonjour, j'ai un processeur i5 4690k avec une carte mère GA-Z97X-Gaming 3 et 8go de ram ( pour le moment :D ) et je cherche une carte graphique ca...
bonjour, Voila mon indice est 1 je suis sur windows 7 32 bits voila le numéro d'identification de ma carte PCI\VEN_1002&DEV_7188&SUBSYS_30C110...
Bonjour, J'ai récemment acheté une carte mère et je viens tout juste de remarquer qu'il manque un condensateur que vous pouvez voir ici: Mais ...
Bonjour, Avec les nouveaux jeux qui arrivent, je suis entrain de refaire mon PC qui à la base était un PC de marque (Hp) que mon frère m'a donné. ...
Bonjour, je cherche une carte mère pour mon futur pc mais je ne sais pas vers quoi me tourner, il me faudrait une carte mère permettant d'overclocke...
Bonjour, J'avais jusqu'à présent internet grâce à une livebox + une clé Sans fil N 150 Mbps de TP-Link. J'ai malencontreusement supprimé des fic...
Bonjour, J voudraissavoir combien il faut de carte graphique pour jouer a guild wars 2 sur pc portable hp et windows 7.ma carte graphique et de 1,1 e...
Bonjour alors je précise je voudrais savoir ca fait quoi si je mets une Carte Graphique pci 2.0 x16 dans un slot pci 2.0 x4. Voila ma motherboard: gig...
Bonjour à tous, Voila mon ordi commence à ralentir, je veux dire par la qu'il me semble un peu moins "performant" qu'avant, rien qu'au démarrage j...
Bonjour, Est-ce que des barrettes G.Skill (2 x 4 Go) PC12800 ARES CAS9 pourront aller sur ma CM qui est en 10600 ? d'après ce que j'ai pu comprend...
Bonjour, j'avais demonté mon pc ,en le touranant a monter je n'arrive pas a brancher les connecteurs sur la carte mére.La plaque base est ASUS M2V GRE...
Bonsoir, après formatage je viens de réinstaller xp et je n'ai plus de son j'ai téléchargé le driver Realtek AC mais celui-ci ne va pas ju...
bonjour, jai acheter un deuxième ordinateur et on ma donné avec un scanner canon canoscan lide 25 jai voulu l installé sur mon ordi portable parce que...
Bonsoir, Pour une amie qui as perdu son fils en juin, et ne sais pas utiliser internet, j'ai du télécharger un anti-virus car l'ordi n'était plus p...
Bonjour, Voici ma configuration carte_mere MSI Z77A-G43 processeur INTEL i5-3570K 3.4GHz memoire_DDR3 G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 ...
Bonjour, J'ai récemment réinstaller Windows 8, mais malheureusement, la réinstallation m'a fait perdre mes drivers. J'ai déjà perdu le capteur de ...
Bonjour, J'ai un ordi qui ne supporte pas la fonction de redémarrage automatique après retour du courant. J'ai fouillé dans le BIOS mais je n'y ai ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 J'ai du ré-installer de nouveau WIN7 x64 sur un ACER Aspire One 722 au moyen d'une clé USB...
Bonjour, Pensez-vous que je puisse en trouver à la FNAC ? J'ai vu cela sur leur site : http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat...
s'il vous plait s'il vous plait de l'aide je suis tres triste parceque apres le formatage de mon pc je ne peux plus avoir de connection par le cable e...
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique est j'ai penser à la MSI GAMING GTX970 Que pensez vous de cette carte ? Le coil whine est-il gênant ? ...
Bonjour, tous le monde j'ai un probleme c'est que mon pc toshiba core i3 intel HD 4000 son memoire video dedie est 32 mb je vous l'augmenter. la ques...
Bonjour à tous. Actuellement j'ai une config datant de 1an et demi. carte_mere MSI Z77A-G43 processeur INTEL i5-3570K 3.4GHz memoire_DDR3 G.S...
Bonjour, Je viens d'acheter un micro-adaptateur USB Bluetooth de marque TrendNet modèle TBW-107UB Les instructions d'installation me disent d'insér...
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique, j'ai lu sur internet qu'il fallait vérifier si la carte était compatible comment voir si la carte gra...
Bonjour, Je dispose de 8Go de RAM mais quand je vais sur "canyourunit" il me dit que 3.3Go de RAM. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=835...
Bonjour, je voudrais améliorer mon pc en changeant de carte graphique, pour le travail et aussi pour les jeux pour les moments de détentes. J'utili...
Bonjour, Actuellement j'ai un E8400 3ghz , j'ai décidé de partir sur un i3 non pas i5 , un i3 . J'ai donc choisie un I3 4130 , et je voulais s...
Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique sur mon pc de salon. Actuellement mon pc est equipe d'une Nvidia GT220 mais elle commence a donner...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles et a cause de cela mon jeu League of Legends ne se ...
bjr, SVP je recherche désespérément le pilote de ma carte réseau je suis allé sur HP j'ai télécharger tous les pilotes réseau, chipset mais en vain il...
Bonjour, Je viens de faire ma mise à jour avast, j'ai du redémarrer et au moment de se rallumer, mon écran reste noir. Il affiche le bienvenue mais r...
Bonjour! J'ai acheté un laptop gamer début de gamme, sans os et j'y ai ajouté Windows 7 dessus Après je crois avoir installé tout les pilotes poss...
Bonjour, Je voudrais acheter un processeur en socket FM2 (c'est le AMD Athlon II X4 750K), et une carte mère avec un socket FM2+ (la ASRock Fatal1...
BONJOUR a tous un crossfire de r9 270x est il judicieux? MERCI. et MERCI de supprimer des discutions un simple rappel aurait suffit.
Bonjour, Je voulais commander une carte graphique Nvidia GeForce 970 4Go ( http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-970-gaming-4-go...
Bonjour, Voila je vais acheter le pc dans la description pensez vous vraiment que je pourrais y instaler une geforce 750 ti car elle mesure 11 cm ...
Bonjours , J'ai eu un soucis avec ma carte graphique (Nvidia GeForce Gt-220 1gb) qui a grillé je pense =( Donc je voudrais la changé j'ai trouvé u...
Bonjour, j'ai un souci avec un PC pas très récent dont je me sers actuellement avec Linux PCLOS et 1 Go de RAM. ---> saccades en lecture vidéo (...
Bonjour, J'ai une webcam FirstLine FW650 et il n'y a pas moyen de trouver sur le net les drivers et/ou pilotes pour la faire fonctionner. Quelqu...
Bonjour, dans mon nouveau boitier cooler-master silencio 550, j'ai la possibilité d'utiliser jusqu'à 3 ventilateurs maximum (fournis). Cependant, ...
Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon Aspire E5 571G, d'après ce que j'ai vu sur le net il est récurrent. Le soucis est que en sortant du mod...
Bonjour, En voulant libérer de la place sur mon disque SSD de mon PC fixe, j'ai désinstallé Realtek. Depuis, impossible de se connecter à interne...
Bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner le son des haut parleurs de mon écran(xl2420z benQ), pourtant l'écran et branché en Hdmi sur mon pc portab...
Oui donc depuis hier soir après avoir fait une mise a jour Windows ma carte graphique Radeon 8600M ne veut plus rien faire des que je démarre un jeu ...
Bonjour à tous ! avant tout mon materiel : carte mère : asus p5q se proc : intel core 2 quad 2,33 q8200 CG : Gigabyte N750OC-2GL Carte grap...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur (pc fixe) récemment et j'ai installé Windows 7 dessus, je suis actuellement entrain de régler les drivers t...
slt j'ai installé windows 7 dans un ordi portable mais le sons ne sort pas sa me dit: aucun périphérique de sortie audio n'est installé. sa ma toujo...