Connection
Résolu
raph du 78
-
raph du 78 -
raph du 78 -
Bonjour,
Je viens d'installer une version windows 7 64bits a la place d'un windows 8.1 64 bits. Tout ce passait bien jusqu'à ce que l'installation se termines et que le pc redémarre et là plus de connection ethernet, ca fait 3h que je suis dessus rien à faire... merci de votre aide
Je viens d'installer une version windows 7 64bits a la place d'un windows 8.1 64 bits. Tout ce passait bien jusqu'à ce que l'installation se termines et que le pc redémarre et là plus de connection ethernet, ca fait 3h que je suis dessus rien à faire... merci de votre aide
A voir également:
- Connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Lorsque tu as réinstallé ton système, as-tu bien réinstaller les drivers?
Sinon, précise le modèle et la marque de ton ordinateur, que nous puissions te fournir plus d'indications concernant les drivers appropriés.
Bien à toi,
Lorsque tu as réinstallé ton système, as-tu bien réinstaller les drivers?
Sinon, précise le modèle et la marque de ton ordinateur, que nous puissions te fournir plus d'indications concernant les drivers appropriés.
Bien à toi,
1 : controleur de bus SM
2 : controleur de bus USB
3 : controleur ETHERNET
4 : controleur PCI de communication simplifiée
Peut etre que ca vient de là .. Et sinon mon Pc est un asus et je crois que cest le hp pavillon 26.
Merci de m'avoir répondue :)
C'est une tour ou un PC portable?
à préciser ta version de Windows et à télécharger tous les drivers correspondants à ta configuration et à réinstaller ceux-ci sur ta machine pour lui permettre d'avoir le matériel qui soit correctement supporté et puisse être entièrement utilisable.