Les discussions

Quand faut il changer la pate thermique

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur l'entretien et l'amélioration de ma machine et j'aimerai savoir si il est necessaire de changer la pate the...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
fabul

Montage pc a partir d'une carte asus p5l-vm1394

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner? Sur une carte ASUS p5l-vm1394 que peut-on monter comme processeur ? J'avais dans l'idée...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
registek34

Je ne connais pas la marque de mon ventirad pc ! (photo)

 Résolu

Salut a tous ! ça peut paraître bizarre mais, je ne connais pas la marque ni le nom de mon ventirad installé sur ma carte mère socket 775, c'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Samy Rayan

Remplacer deux processeurs ?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc : 1- acer aspire E1 -572G core i5 4200U 1,6ghz up to 2,G GHz , 8GO de ram carte graphique Radeon HD 8670M 2_Dell Latitude ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
zenlou83

Gtx 760 et freeze/écran fluo

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours déjà, tout en jouant a des jeux vidéo (ce problème n'apparait pas lors du simple surf sur internet), mon pc freeze ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papounet17000

Driver carte wifi ne marche pas help

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai formater mon ordinateur ceci est une formalité pour moi j'ai réinstaller Windows et tous ses drivers sauf celui de la carte Wifi. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
kaneagle

Problème de fonctionnalité directx

 Résolu

salut a tous, j'ai eu un problème avec mon directx, le probleme c'est que les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles alors je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
merci

Connexion mini hp impossible (carte réseau-pilote)

 Résolu

Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'es acheté...

41 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
youssef

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau. Je veux y installer une carte graphique fabricant: Intel corporation, Modele: Intel (R) 82810 Graphique Con...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
ledésireur

Carte graphique fonctionnelle non détectée

 Résolu

Bonjour a vous, Alors voila depuis une semaine ou deux mon ordinateur ne détecte plus ma carte graphique nvidia geforce 310M pourtant je sais qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
FrLegolas

Benchmark, un logiciel?

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel de Benchmark style 3DMark, mais gratuit et complet? Merci d'avance. PS: J'ai fait des recherches sur Du...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Minecraftiens

Choix entre processeur

 Résolu

Bien le bonsoir, à vous Voilà actuellement je suis en cours d'upgrade sur mon pc voici les détail Actuelle Configuration - Processeur : I5-347...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
berlingot_dlait

Pb pilotes audio dell 330

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci depuis hier au sujet d'un ordi DELL Optiplex 330 sous windows XP SP3. voila,je suis allé sur le site "toutlesdrive...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
youness

Wafer rond mais processeurs carrés?

 Résolu

bonjour, Une question surement déjà posé mais pourquoi un wafer est rond et un processeur carré? Pourquoi cette façon de procéder est la plus adapt...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Tophelillo

Cherche pilote wi-fi pour dell inspiron 3521 sous windows 7 32

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 version integrale sur mon DELL Inc Inspiron 3521. Mais je n'arrive pas à trouver le driver pour mon wifi. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
malcomrich

Mise a jour pilotes geforce 820m windows 10

 Résolu

Bonjour, Actuellement en possession d'un ACER V3-572G core i5 avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE 820M, j'ai vue qu'une mise a jour de la carte g...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
bullsdog

Nouvelle carte graphique msi non-reconnue

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une cg msi gtx 970 4G mais evidemment comme je n'ai jamais de chances. Elle ne fonctionne pas dans le sen...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Djo La Force

Problème driver nvidia geforce gt 520m

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que ma carte graphique avait un problème, à savoir le problème "Code 43" qui désactivait ma carte. Sous W...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Paulhdn

Affichage déformé

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé la carte graphique de mon ordinateur qui fonctionnait mal et qui date. Je l'ai retirée normalement de son slot PCI sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
helloworld20

Imprimante hp deskjet 5550 series

 Résolu

Bonjour, Après un bourrage de papier mon imprimante ne veut pas redémarrer. Quelqu'un peut-il :'aider ? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
DJOCRI

Compatibilité usb 3/usb 2 et carte mère

 Résolu

Bonjour, c'est une question qui malgré mes recherches reste flou. Je m'explique, je compte faire l'acquisition d'une carte mère 1366. La AS...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
yggdrasoli

Réglages du bios sur cm p5e3 premium (overclock failed ?)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer mes mémoires, ce sont des G-Skill RipJaws Gaming séries F3-12800CL9S-4GBRL ( 2 barrettes de 4096MB). Auparavant...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Edwolf38

Branchement alim' à carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment une nouvelle alim', lepa b450 maxbrown, et je vous avoue que je galère à la monter.. Bon j'ai déjà mis les SATA(...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
FeLynX

Probleme changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai changer ma carte graphique ati radeon hd 2400 pour mettre a la place une ATI Radeon HD5450.sur mon pc HP pavillon a6000. le problème e...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
snoop15

Problème drivers

 Résolu

Bonjour je vous explique vite ma situation je viens d'acheter un portable pour mes études ( peu de moyen ) en regardant les forums j'ai lu que je pouv...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
kaneagle

Compatibilité vieille carte graphique avec carte mère récente

 Résolu

Bonjour, je me permet de venir demandé l'avis des membres de ce forum au sujet d'une carte graphique à savoir une HD4870 1GO que mon beau frère m'a ...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
flo88

Vos avis sur cette carte graphique

 Résolu

Bonjours je cherche une carte graphique pour jouer a des jeu tels que Ark, Rust et Garry's Mod et autre ... et je voudrait savoir si cette carte graph...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lancement des processus "bugé"...

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'excuser si j'ai tort de mettre ce topic dans ce forum là, car j'ai relevé un problème récent qui devient récurrent sur un ordi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Performances gtx 950m

 Résolu

Bonjour, je fait l'acquisition il y a peu d'un Asus Rog gl552jx. i7 a 2.80 ghz 8 go de ram ainsi qu'une carte graphique gtx 950m 2go ddr3. je n'y co...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
magaul

960 ou 760 ?

 Résolu

Bonjour, Je vient vers vous car j'hésite entre une 960 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00182002.html ou une 760 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ticamus

Cable 24 broches ne s enfonce pas dans la carte mere

 Résolu

Bonjour, J ai reçu mes composants pc et je l ai monté, mais L ordinateur ne démarre pas, je pense que cela est dû a la broche 24 pins de l alimentat...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Dugra38

Comment fonctionne un dual core?

 Résolu

Salut à tous, alors voilà, j'ai une tour avec un AMD Athlon Dual Core Processor 4450e qui tourne à 2.30 ghz. Dans mon gestionnaire de périphérique il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
tribun

Probleme de demarrage carte mere asus p5k

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur. Aucun bip n'etant emis par la carte mere, j'ai verifié le processeur, auc...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
mabzie

Nvidia geforce gtx 760m code erreur 43

 Résolu

Salut tout le monde, Hier je me suis rendu compte que j'avais un probleme avec ma carte graphique. Pour etre clair j'ai un Asus N56JR avec une cart...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
cacamout

Blue jack

 Résolu

bonjour sur la carte mère il y a 3 connecteur jack 1 vert 1 rose 1 bleu le vert sert a la sortie audio le rose sert a l'entré audio mais le bl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
ati14

Pc plante après installation pilote graphique

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'installe un pilote antérieur ou récent de AMD le PC plante, soir l'écran se met en veille car il ne reçoit plus de sign...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Glassmaxx

Carte graphique gt sur carte mère socket 1155/1156 ?

 Résolu

Salut ! est ce que c'est possible de mettre par exemple une carte graphique gt740 sur un carte mère de type socket 1155 ou 1156 ? fin la je parle d...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Samy Rayan

Privilégié processeur flux ou mémoire vidéo ?

 Résolu

Salut, j'ai vu sur LDLC 3 carte graphique plutôt intéressent : https://www.ldlc.com/fiche/PB00192943.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00193634.html ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Djo La Force

Mettre ram ddr2 au lieu de ddr3

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peux mettre des ram ddr3 au lieu de ddr2 Voila Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fida67380

Connaitre le pilote d'une carte réseau intégrée

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une carte mère GIGABYTE GA-870A-USB3L. J'ai une prise rj45 derrière, j'en conclus que la carte réseau est intégrée. Seul petit...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kaneagle

Résolu, chaleur trop haute pour mon proco

 Résolu

Bonjour, a tous ceux qui on leur processeur qui chauffe trop, c'est simple. C'est a cause de votre ventirad de base ...Surtout chez intel.... Donc p...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

2+4 gb (6gb) ou 2x2 gb (dual channel) ?

 Résolu

Salut a tous ! donc comment l'indique le titre,pour commencer j'ai une barre de ram de 2Go sur mon pc.je cherche a s'avoir quel est le meilleur cho...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Buenos74

Probléme de pilote controleur ethernel

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les pilote de windows 7 64 bits PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462&REV_0C PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kaneagle

Nvidia geforce gt 520m code 43

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que sur le gestionnaire de périphérique de windows, juste à côté du nom d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
flo88

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell latitude e6420 core i5, ma carte graphique est intel(R) HD Graphics 3000 intégré au processeur puis je rajouter sur ma c...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
pbertout

Quel difference entre ces 2 carte?

 Résolu

Bonjour, quel est la difference entre une. GeForce GTX 960 2Go et une GeForce GTX 770 2Go? Merci d'avance pour votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
remy-ampilhac

Processeur en galère, le changer ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis un peu en galère car mon portable Sony Vaio VPCEC4M1E équipé d'un Intel Core i5 480M à tendance à s'éteindre ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer l'intérieur de l'unité centrale

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les indications du forum, mais je n'ai pas accès aux images. Voici la page que j'ai consulté : http://msn-astuces.forumzen.com/t48...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
malapprenouf

Surchauffe cg pny gtx770 en jouant a world of tank

 Résolu

Bonsoir, J'ai monté la config suivante pour me lancer dans le gaming : CM MSI Z97 gaming 5 I5 4690K CG PNY GTX770 (carte d'occas de 2013) 2*8 Go ...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
durlespseudo

Demande information configuration ram

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir l'installation de GTA V, mais au début on me dit que mon processeur n'est pas assez récent. Malgré cela j'ai bien pu comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
marcmarais
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 38 513