Problème Installation Drivers Intel
Résolu
Skiwixy
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Pci\ven_8086&dev_0106&subsys_14c71043&rev_09
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
Bonjour,
Aucune information concernant le pc, pas plus à propos du système d'exploitation et la version !
Essayez ce pilote, SetupChipset.exe par exemple, mais aucune garantie quant à son fonctionnement.
Cdlt.
Aucune information concernant le pc, pas plus à propos du système d'exploitation et la version !
Essayez ce pilote, SetupChipset.exe par exemple, mais aucune garantie quant à son fonctionnement.
Cdlt.
C'est lequel de ces trois modèles ?

@+

@+
Le n° passé plus haut fait référence à un pilote NVIDIA Riva 128 NV34.
D'après le site Asus à propos de ce modèle, le pilote est VGA/VGA_nVidia_Win81_64_VER918132683.zip.
Est-ce ce dernier que tu tentes d'installer ?
Je déjeune à présent et repasserai plus tard.
@+
D'après le site Asus à propos de ce modèle, le pilote est VGA/VGA_nVidia_Win81_64_VER918132683.zip.
Est-ce ce dernier que tu tentes d'installer ?
Je déjeune à présent et repasserai plus tard.
@+
Merci pour l'appétit, cela ne s'est pas trop mal passé !
Ici ce n'est plus NVIDIA, mais Intel.
Il se pourrait que le pilote soit VGA/VGA_Intel_Win81_64_VER101810330802.zip dans ce cas.
@+
Ici ce n'est plus NVIDIA, mais Intel.
Il se pourrait que le pilote soit VGA/VGA_Intel_Win81_64_VER101810330802.zip dans ce cas.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cdlt.
Dans le gestionnaire de périphériques, as-tu une éventuelle alerte au sujet de ce pilote ?
Si oui, appliquer ce qu'explique cette PAGE sur la ligne concernée, copier et coller le n° d'identification du matériel dans ta prochaine réponse, la première ligne suffit.
@+
Aucune alerte
Le n° d'identification : PCI\VEN_10DE&DEV_1058&SUBSYS_21301043&REV_A1
Mais j'ai deux cartes graphiques