Pilotes manquants, comment faire ?

Résolu/Fermé
Henridu80 - Modifié par Henridu80 le 19/07/2015 à 12:25
 Henridu80 - 20 juil. 2015 à 18:24
Bonjour à tous,

Alors voila mon problème : J'ai changé la version de Windows (Windows vista > windows 7 Intégrale) de mon ancien pc fixe Medion a l'aide d'une image ISO téléchargé et gravé sur un CD/DVD puis installé sur mon pc fixe (aucun problème pendant l'installation). Mais aucun pilotes n'est installé sur l'ordinateur, je ne peux donc presque rien faire sans pilotes. J'ai d'abord cherché un DVD qui aurait du être livré avec l'ordinateur mais je ne trouve rien. J'ai donc voulu télécharger des pilotes sur internet, sur le site de Medion précisément mais le modèle de mon ordinateur n'apparait pas, j'ai quand même téléchargé les pilotes et installé sur le pc fixe à l'aide d'une clé usb. Aucun résultats. J'avais fait une sauvegarde avant l'installation de windows 7 dans mon disque BACKUP, dans ce disque il y a un dossier MEDION contenant un autre dossier DRIVER mais je ne sais pas quoi faire avec ça.

Pouvez-vous m'aider ? Merci
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
19 juil. 2015 à 21:52
Bonjour,

"installation de windows 7"

--> 32 ou 64 bits ?

Ouvre le gestionnaire de périphériques, clique droit sur "Contrôleur Ethernet / de réseau" > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0) dans ton prochain message.

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.

Si besoin :
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
2
Bonjour, 32 bits, pour le numero d'identification je te dis ca demain ;)
0
Dans le gestionnaire des périphériques je ne trouve pas "Contrôleur Ethernet".
Dans "Cartes réseau" sa parle bien d'ethernet : "Carte réseau Fast Ethernet Realtek RTL8139/810x Family". Quand je fais la manip la valeur est : PCI\VEN_10EC&DEV_8139&SUBSYS_204C1462&REV_10
0