Remplace ma ATI RADEON HD 2400

Résolu
FluoGaming Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FluoGaming -
Bonjour tout le monde !!!
Je cherche a remplacer ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 par une autre mais j'ai un budget de 100€ mais faut quelle soit compatible a ma Carte mere IPIBL-LB (Benicia ) et mon processeur intel Core 2 Duo E4500 et j'ai 3 go Ram donc si vous pouvez juste me donnez le nom des carte graphique compatible !!! Merci de votre comprehension et j'espere vous avoir donnez assez d'information .
A voir également:

2 réponses

WaterBlaze25

Salut,
Les problèmes d'incompatilité entre carte mère et carte graphique sont rare et imprévisible, donc tu as juste besoin de regarder ton alim si elle est assez puissante par rapport a la carte graphique que tu veux mettre sinon c'est tout
1
FluoGaming

Merci pour l'information , donc c bon si je prend une AMD Radeon R5 230 2G DDR3 avec une alimentation a 300w ou si tu a une autre carte graphique a me conseiller a moins de 100 € de bonne qualiter et qui marche sur mon alimentation de 300 w .
Merci
0
WaterBlaze25

Oui ça passe largement mais enfaite pourquoi tu veux changer de carte graphique ?
0
FluoGaming > WaterBlaze25

Je voudrais changé car ma carte graphique n'arrive pas a supporté photoshop et after effect et pour tes informations car je vais commander la AMD RADEON R5 230 2GO DDR3
0
WaterBlaze25 > FluoGaming

Ha oui t'as config est loin d'être optimal pour ces logiciels
0
FluoGaming

XD mais au moins ces mieux d'avoir une AMD Radeon r5 230 qu'une ATI Radeon HD 2400
0
FluoGaming

Merci pour l'information , donc si je prend une AMD Radeon R5 230 2G DDR3 est ce que sa marcherais avec mon alimentation de 300w .
Merci
0