Overclocker un processeur
Résolu
oualid262
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
oualid262 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oualid262 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saluuut tous le monde !!
je vous demande svp de m'aider
j'ai sony vaio avec un processeur intel core 2 duo 1.66 ghz et je vous demande si il y a un moyen de overclocker ce dernier svp aidez moi
et mrc d'avance
ps.. DSL pour les fautes d'orthographe
je vous demande svp de m'aider
j'ai sony vaio avec un processeur intel core 2 duo 1.66 ghz et je vous demande si il y a un moyen de overclocker ce dernier svp aidez moi
et mrc d'avance
ps.. DSL pour les fautes d'orthographe
A voir également:
- Overclocker un processeur
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
j'ai sony vaio
c'es vraiment pas recommandé d'overclocker le CPU d'un portable !
en effet un portable chauffe déjà pas mal, à cause du manque de place les composants sont les uns contre les autres (une tour est bien plus aérée), donc la surchauffe guette en permanence
overclocker risque de mettre le CPU en surchauffe quasi permanente et donc coupure régulière du PC par surchauffe
j'ai sony vaio
c'es vraiment pas recommandé d'overclocker le CPU d'un portable !
en effet un portable chauffe déjà pas mal, à cause du manque de place les composants sont les uns contre les autres (une tour est bien plus aérée), donc la surchauffe guette en permanence
overclocker risque de mettre le CPU en surchauffe quasi permanente et donc coupure régulière du PC par surchauffe
je n'ai pas de solutions à part en acheter un + puissant ...