Les discussions

Question carte graphique et alim

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique Nvidia 6100 (carte pas top intégré a la carte mère) et une alimentation de 300W et j'aimerais change...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
maxoubzh

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon proc amd xp 2500+ par un 2800+, y a t'il des précautions particulière a prendre lors du changement. merci pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
eliot34

Overclocking

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir car on m'a dit qu'on pouvait overclocker son cpu comment fait on et quesque le cpu merci cordialement shotgun95

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Ssylvainsab

Frequence instable cpu e6750

 Résolu

Bonjour, Jai acheter il ya peu, un processeur E6750 avec une cate mere Asus P5KC, En minteressant a loverclocking, jai remarque , dans , Everst que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
1993012619930126

Nvidia geforce4 mx(microsoft corporation)

 Résolu

Bonjour, mon problème , j installe un jeu et voila ce qui arrive nvidia geforce4 mx(microsoft corporation)"[0*10de,0*0171] cette interface n'est pas...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
minpaire

Pilote pour carte mere et processeur

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir ou je peut avoir les pilote recent pour la carte mere gygabites M52L-S3 et le processeur amd 9500 phenom quad core , car i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
asloite

Compatibilité carte graphique et pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère P5KPL, Intel G31Socket 775, Core 2 Duo, Quad Core Ready, Asus, qui accepte jusqu'à la ram DDR II SDRAM. je souhaite ach...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
sam57000

Processeur + carte mere!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon Intel core 2 quad de 2.4GHz peut se monter sur une carte mere ayant un bus systeme de 1600/1333/1066/800 MHz. V...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Pat003

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, quelle est actuellement la meilleure carte mère pour faire du Crossfire? je voudrais me monter un nouveau PC mais en conservant ma HD 3...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
FPSgamer

Boitier compatible avec carte mere...?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une Carte mère socket 775 peut se monter dans un boitier collermaster Elite RC-332. Caracteristiques détaillées du bo...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Devilish

Carte mère compatible avec ...

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas quoi choisir...j'ai un boitier ATX, un processeur AMD Phénom quadcore 9850 et une carte graphique PNY Geforce 8800 GT...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
oceaneminou

Comment installer une carte graphique

 Résolu

Bonjour,quel est la procédure à suivre pour installer une nouvelle carte graphique ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
dantheking

Carte mère ?

 Résolu

Bonjour, quel carte mère me conseillez vous pour monté une config jeux et pouvoir modifier dans quelques mois par exemple le processeur ou autre sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
u-boulet

Overclocker

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un tuto pour overclocker un processeur ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
matou91

Sos hp g7000 carte son

 Résolu

Bonjour, je charhce le pilote pour carte son sous xp ,g7000 mon model et g7075ek maroctet@menara.ma. merci

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jmp59

Probleme geforce8500gt + eah2400

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire monter une machine.. mes besoin etait d'avoir 2 ecrans lcd + 1 ecran monitoring analogique ( je monte sur avid) le v...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
nathan77

Carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, a votre avis quelle est la meilleur carte graphique pour les jeux entre ces deux là ? - Radeon HD3870 512 mo - GeF...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
marcmarais

Carte graphique, gros probleme !

 Résolu

bonjour, j'ai un gros souci, je m'explique : il y a 2 jours, j'en avais marre de vista, il bouffe enormément de RAM, je decide donc de downgrade en...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
fredoo

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique (x1950 xt 256 mo) mais par quel carte (pour les jeux vidéos) ? 8800 gt 512 mo 9600 gt 512 mo ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
plisken813

Faut il mettre a jour les pilotes?

 Résolu

Bonjour, je suis aller voir mon gestionnaire de peripherique et je me suis apercu que les pilotes ne sont pas a jour , faut il les laisser en etat ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
totobetourne

Carte mère + ram

 Résolu

Bonjour, Je vais acheté un PC en pièce détaché... Voila mes composants : -Intel Q6600 -Asus EN9800Gx2 -Disque dur 750 Go sata2 7200rpm Comm...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Marc681

Recherche pilote epson stylus color 6000

 Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche du pilote pour l imprimante epson stylus color 600 est ce que quelqu un pourrais me dire ou le trouver merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
paule

Compatibilité carte hd 2400 avec directx 9

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique, un modèle ATI HD 2400 PRO m'intéresse mais j'ai appris qu'elle fonctionne sous directx 10. Peut on ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
meddly

Mise a jour controleur video

 Résolu

Bonjour, Je désirerait mettre a jour mes pilotes video car ceux ci ne fonctionne plus très bien et m'empeche de jouer sur mon pc.Quand je commence ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lolo2608

2cpu pentium 4 c est normal ????????

 Résolu

Bonsoir a tous Voila je viens de me rendre compte que mon ordi ( que j ai recu il y a 1 semaine ) est equipe de 2 CPU pentium 4 avec chacum 3.00 g...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
davidg85

Plein écran bug carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique ATI. (Sapphire radeon HD 3650). Je l'ai installée. J'ai installé les pilotes. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
As-I-Am

Differentces entre processeur

 Résolu

Bonjour, kel sont les differentces entre les different processeur / pentuim , core 2 duo ,celeron, AMd ? et le kel et melleur ?

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

"drivers spv c500" cable usb

 Résolu

bonjour a toutes et tous, voila mon soucis, j'ai acheté un cable usb pour mon telephone SPV C500 or, j'ai egaré le cd avec les drivers et mes recherch...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
rien

Big pb avec pny geforce 6 6600 agp 8x 256mb

 Résolu

Bonjour tout le monde, Processeur : AMD Athlon XP 2100+ Carte mère : GIGABYTE GA7N400L RAM : 512Mo en PC3200 et 256Mo PC2100 HDD : 160Go et 120Go Je...

39 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Dany659

Puis je mettre une carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte Winfast 6100K8MB-RS normalement c'est marque que j'ai un port pci express 16x .Mais j'en ai pas mon port ressemble au port 8...

65 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
problem^_¤

Une carte mère cmpatible avec pci et agp

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS P5VDC et j'ai une carte grafique zeus 5500 AGP est ce que ma carte mère peut etre compatible avec PCI express aus...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
fdwrc

Pb driver xp- vista

 Résolu

Bonjour la compagnie Voila j'ai voulu changer de système d'exploitation (je suis anti vista, si si sa exsiste). J'ai donc sauvegarder mes drivers (je...

33 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
weetabix40

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai une petite question a chaque fois que je joue a un jeux sur pc que je regarde des vidéos sur youtube que je lance une application f...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Lazyman

Ajout d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, La carte mère de mon ancien ordinateur ayant décidé de rendre l'âme, je viens d'en acheter un nouveau (...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sander_k

Problème installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre j'ai un gros problème,j'ai achete récemment une carte graphique gainward BLISS 8800GT PCX 1 go de ram.Donc après l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
T-T

Problème son / branchement carte mère (ii)

 Résolu

Bonjour, (Mot clé du message : AC97, Azalia, G31M, carte mère, raccordement, câble, panneau façade, casque, micro) Je me permets de reposter ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gsaunier

Carte graphique n-vidia 7600

 Résolu

Bonjour, en ce moment sur mon pc j'ai une ati 200 xpress et un ami qui vient d'avoir une n-vidia 8800 gt me passe son ancienne carte graphique une n-...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
karkass

Problème branchement carte mère msi kt4 ultra

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvez le schémas des brachements de la carte mère MSI KT4 ULTRA (Ms-6590) . C'est un gros problème car je n'est plu...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
BEN

Amd ou intel ?

 Résolu

Bonjour, Malgré les nombreux debat qu'il y a eu entre intel et amd, je me tate encor pour changer de cpu. j'ai actuellement un AMD 64 X2 4200+ et v...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
luppi

Activer carte mère via bios ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, ma carte graphique ainsi que la VGA ont été désactivées. A présent lors du démarrage pc le boot se fai...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
webernard

Core 2 quad compatible avec ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de processeur. Et je voudrais un assez puisssant, je voudrais mettre le Intel Core 2 Quad Mais est-ce qu'il est compat...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
answer2312

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a tous les gamers qui passent par la... Je voudrais m'acheter une carte graphique, pour pouvoir faire tourner les jeux les...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Yob30

Msi 7900 gto 512mo mon alim suffit elle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique 7900 gto et j'aimerais savoir si je peux la faire tourner avec mon alim topelite 450watts. merci ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
david56500

Connaitre le type de carte graphique

 Résolu

Bonjour, tout simplement je crois que ma carte graphique a rendu l'âme (c'était un ati radeon 7000) (on voyait apparaitre des pixels quand je lancé...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
abarien

Help carte graphique svp!!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voila, je possède un ordinateur Packard Bell et j'aimerais changer de carte graphique car je pense que la mienne n'est pas a...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lululetueur

Surchauffe processeur matos neuf

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probléme, je viens de finir de monter mon nouveau pc.Et pendat l instalation de windows,au bout de quelque minutes il é...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

A la recherche de drivers

 Résolu

salut ,j'ai un portable acer aspire5720z sous vista et je voudrais installer xp pro .quelqu'un peut'il me dire ou je peux trouver les drivers?pas chez...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique et plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai change de carte graphique (sapphire hd3650 512Mo ddr2) et je n'ai plus de son (integre a la carte mere) Lorsque je remet l'ancienne...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lululetueur

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte graphique de mon ordi puisque l'ancienne etait morte, du moins je crois lolll puisqu'au demarrage elle faisai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lululetueur

Problème driver audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un pti souci avec ma carte audio ,en effet j'ai plus de son et j'ai essayé d'installer plusieurs drivers et autre mais sans succès, de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Zimeur
Résultats 34951 - 35000 sur un total de 38 546