Les discussions

Probleme, vidéo integrée- carte graphique?

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre en lisant le manuel de mon dell que la vidéo était intégré, les port pci et agp sont vides... donc si je comprend bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
alex666

Realtek 8101 etc adaptater provoque arrêt pc

Résolu

Bonjour, sur mon pc j'ai 2 OS: 1 XP et autre Vista 64 bits uniquement sur Vista il arrive que mon pc s'arrête en faisant un bruit assez fort da...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
halika

Compatibilité cm et cpu

Résolu

Bonjour, Je compte bientôt (fin juin début juillet) acheter une nouvelle unité centrale et je voudrai avoir quelques avis sur certains points bien ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
As-I-Am

Choix ventilateur pour boitier

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais acheter un ventilateur pour mon boitier mais je ne sais pas quel est le plus performant et le plus silencieux . J'ai ouve...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
victo24dord

Audio, video

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de superposer une piste audio avec une vidéo (j'espere que la description de mon problème est clair) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
dino76

Critère de compatibilité avec carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les critères de compatibilité d'une carte graphique et d'un pc ! Est ce que c'est seulement l'interface AG...

u-boulet

Processeurs quad ?

Résolu

Salut Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur choix entre : INTEL Core 2 Quad Q6700 : 2.66Ghz INTEL Core 2 ...

u-boulet

Processeur e 7200

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si se processeur est un bon processeur ? peu t on jouer au dernier jeu avec ? est t il bon en overclocking ? merci de...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
fils d icare

Carte graphique insuffisante pour jeu !

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai acheté le jeu Call of Duty 4 mais il ne se lance pas ! J'ai une amd sempron 3000+ cadencé à 2 Ghz, 2 giga de ...

Nabla's

Overcloked mon amd sempron le-1200.

Résolu

Bonjour, j'ai un AMD Sempron LE-1200 cadencé a 2.1ghz. Je voudrais lui donné un peu de gouache en le montant 3ghz, j'ai vu que sur SiSoft Sandra Lit...

adrille

Quelles carte graphiques sur ma carte mère?

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire M1100 et je voudrais mettre une nouvelle carte graphique parce que la Ati Radeon Express 256mo dédié intégré c'est de la ...

53 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
adrille

Audio problème

Résolu

Bonjour, je viens de formater, j'ai reinstaller les pilotes de la carte mère, et aussi les pilotes audio de la carte son intégrée, mais meme après reb...

159 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
momo1315

Carte mére et processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a dit que sa carte mére ne marchais pas avec son processeur car ce dernier était de série. J'ai une carte mére en comman...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
HellBS13

Mise a jour carte graphique

Résolu

Bonjour, je doit faire une mise a jour extrement rapidement de ma carte graphique, ( jai une game dans 1 heure)... Moniteur: Carte vidéo VIA/S3 ...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Meda31

Mémoire carte graphique

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me diresi on peut ajouter de la mémoire sur une carte graphique geforce 5700 Le 128Mo ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
oceaneminou

Drivers

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec windows millénium et je cherche le driver du modem via MC'97 modem controller j'ai cherché partout mais je ne l'est pas trou...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
kyo35

Installation du pilote refusée

Résolu

Bonjour, j'essaie de réinstaller un modem, un Sagem fast 800, mais l'installation ne peut se faire, il reste un "usb device" dans le gestionnaire d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
baladur13

Pilote irda pour dell latitude d600

Résolu

bonjour, j'ai pa trouver de pilote pour mon dell latitude d600 pour xp il ya que pour windows 2000. si vous avez une idée ou je peux trouver un pilot...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
pat

Msi p6n sli v2 + q9300

Résolu

Bonjour!!! j'ai un souci avec ma carte mère msi p6n sli v2 lorsque j'y place mon processeur quad core 9300 il n'y a plus de demarge ni bip du bios. B...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
black_flash

Compatibilité alim/carte mère

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cette alimentation était compatible avec ma Asus maximus extreme ? Voila l'alim : http://cgi.ebay.fr/Informatique_Co...

Marc681

Mon processeur utilisé anormalement

Résolu

Salut a tous ! Alors je vous explique mon problème : Mon processeur (AMD Athlon(tm) 64) est utilisé très anormalement par divers processus connus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Goulaf

Comment fait ton pour activé un casque audio

Résolu

Bonjour, Comment fait ton pour faire fonctionné un casque audio et micro avec un branchement USB svp

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
lotfiosse

Où trouver driver pour hp photosmart 420

Résolu

bonjour , j'ai eu a prêter une imprimante photo , je peux sortir les photos directement en placant l'appareil numérique sur l'imprimante mais ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
reponse

Pb avec la geforce 9800gx2 (asus)

Résolu

Bonjour la communautée ! Je viens de recevoir ma EN9800Gx2 de chez ASUS ce matin ... Je branche le matos comme expliqué rapidement sur le do...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Naunau06

Surchauffe?

Résolu

Bonjour a tous, depuis quelques semaines, il arrive que mon ordinateur plante tout a coup

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
GG001

Problème pour insatller ma carte son

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows XP sur mon pc, j'ai téléchargé les drivers de ma carte son Aureon 5.1 fun mais après impossible de réussir l'install...

nzaha

Question pour changer cpu ...

Résolu

bonsoir je vais bientot changer le proc , la carte mère ,et la carte graphique. Car jai actuellement (jai honte !!) la geforce fx 5200 !! une carte mè...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bagassa

Installer un nouvau driver audio

Résolu

Bonjour, voila j'ais installer window xp sur un ordinateur equipe de vista puis les driver de son son equiper avec vista donc et comme le son se re...

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
darkangel419

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deux ordinateurs avec deux cartes graphiques différentes, laquelle est la mieux svp? -Nvidia NVIDIA® GeForce™ 8700M G...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
LeoM

Question carte graphique et alim

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique Nvidia 6100 (carte pas top intégré a la carte mère) et une alimentation de 300W et j'aimerais change...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
maxoubzh

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon proc amd xp 2500+ par un 2800+, y a t'il des précautions particulière a prendre lors du changement. merci pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
eliot34

Overclocking

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir car on m'a dit qu'on pouvait overclocker son cpu comment fait on et quesque le cpu merci cordialement shotgun95

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Ssylvainsab

Frequence instable cpu e6750

Résolu

Bonjour, Jai acheter il ya peu, un processeur E6750 avec une cate mere Asus P5KC, En minteressant a loverclocking, jai remarque , dans , Everst que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
1993012619930126

Nvidia geforce4 mx(microsoft corporation)

Résolu

Bonjour, mon problème , j installe un jeu et voila ce qui arrive nvidia geforce4 mx(microsoft corporation)"[0*10de,0*0171] cette interface n'est pas...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
minpaire

Pilote pour carte mere et processeur

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir ou je peut avoir les pilote recent pour la carte mere gygabites M52L-S3 et le processeur amd 9500 phenom quad core , car i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
asloite

Compatibilité carte graphique et pc

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère P5KPL, Intel G31Socket 775, Core 2 Duo, Quad Core Ready, Asus, qui accepte jusqu'à la ram DDR II SDRAM. je souhaite ach...

sam57000

Processeur + carte mere!!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon Intel core 2 quad de 2.4GHz peut se monter sur une carte mere ayant un bus systeme de 1600/1333/1066/800 MHz. V...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Pat003

Choix carte mère

Résolu

Bonjour, quelle est actuellement la meilleure carte mère pour faire du Crossfire? je voudrais me monter un nouveau PC mais en conservant ma HD 3...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
FPSgamer

Boitier compatible avec carte mere...?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une Carte mère socket 775 peut se monter dans un boitier collermaster Elite RC-332. Caracteristiques détaillées du bo...

Devilish

Carte mère compatible avec ...

Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas quoi choisir...j'ai un boitier ATX, un processeur AMD Phénom quadcore 9850 et une carte graphique PNY Geforce 8800 GT...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
oceaneminou

Comment installer une carte graphique

Résolu

Bonjour,quel est la procédure à suivre pour installer une nouvelle carte graphique ?

dantheking

Carte mère ?

Résolu

Bonjour, quel carte mère me conseillez vous pour monté une config jeux et pouvoir modifier dans quelques mois par exemple le processeur ou autre sa...

u-boulet

Overclocker

Résolu

Bonjour, connaissez vous un tuto pour overclocker un processeur ? merci

matou91

Sos hp g7000 carte son

Résolu

Bonjour, je charhce le pilote pour carte son sous xp ,g7000 mon model et g7075ek maroctet@menara.ma. merci

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jmp59

Probleme geforce8500gt + eah2400

Résolu

Bonjour, je viens de me faire monter une machine.. mes besoin etait d'avoir 2 ecrans lcd + 1 ecran monitoring analogique ( je monte sur avid) le v...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
nathan77

Carte graphique ?

Résolu

Bonjour, a votre avis quelle est la meilleur carte graphique pour les jeux entre ces deux là ? - Radeon HD3870 512 mo - GeF...

marcmarais

Carte graphique, gros probleme !

Résolu

bonjour, j'ai un gros souci, je m'explique : il y a 2 jours, j'en avais marre de vista, il bouffe enormément de RAM, je decide donc de downgrade en...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
fredoo

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique (x1950 xt 256 mo) mais par quel carte (pour les jeux vidéos) ? 8800 gt 512 mo 9600 gt 512 mo ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
plisken813

Faut il mettre a jour les pilotes?

Résolu

Bonjour, je suis aller voir mon gestionnaire de peripherique et je me suis apercu que les pilotes ne sont pas a jour , faut il les laisser en etat ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
totobetourne

Carte mère + ram

Résolu

Bonjour, Je vais acheté un PC en pièce détaché... Voila mes composants : -Intel Q6600 -Asus EN9800Gx2 -Disque dur 750 Go sata2 7200rpm Comm...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Marc681
Résultats 34951 - 35000 sur un total de 38 575