Les discussions
Probleme, vidéo integrée- carte graphique?
RésoluBonjour, je viens d'apprendre en lisant le manuel de mon dell que la vidéo était intégré, les port pci et agp sont vides... donc si je comprend bi...
Realtek 8101 etc adaptater provoque arrêt pc
RésoluBonjour, sur mon pc j'ai 2 OS: 1 XP et autre Vista 64 bits uniquement sur Vista il arrive que mon pc s'arrête en faisant un bruit assez fort da...
Compatibilité cm et cpu
RésoluBonjour, Je compte bientôt (fin juin début juillet) acheter une nouvelle unité centrale et je voudrai avoir quelques avis sur certains points bien ...
Choix ventilateur pour boitier
RésoluBonjour à tous, Je voudrais acheter un ventilateur pour mon boitier mais je ne sais pas quel est le plus performant et le plus silencieux . J'ai ouve...
Audio, video
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de superposer une piste audio avec une vidéo (j'espere que la description de mon problème est clair) ...
Critère de compatibilité avec carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quels sont les critères de compatibilité d'une carte graphique et d'un pc ! Est ce que c'est seulement l'interface AG...
Processeurs quad ?
RésoluSalut Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur choix entre : INTEL Core 2 Quad Q6700 : 2.66Ghz INTEL Core 2 ...
Processeur e 7200
RésoluBonjour, j aimerais savoir si se processeur est un bon processeur ? peu t on jouer au dernier jeu avec ? est t il bon en overclocking ? merci de...
Carte graphique insuffisante pour jeu !
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai acheté le jeu Call of Duty 4 mais il ne se lance pas ! J'ai une amd sempron 3000+ cadencé à 2 Ghz, 2 giga de ...
Overcloked mon amd sempron le-1200.
RésoluBonjour, j'ai un AMD Sempron LE-1200 cadencé a 2.1ghz. Je voudrais lui donné un peu de gouache en le montant 3ghz, j'ai vu que sur SiSoft Sandra Lit...
Quelles carte graphiques sur ma carte mère?
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire M1100 et je voudrais mettre une nouvelle carte graphique parce que la Ati Radeon Express 256mo dédié intégré c'est de la ...
Audio problème
RésoluBonjour, je viens de formater, j'ai reinstaller les pilotes de la carte mère, et aussi les pilotes audio de la carte son intégrée, mais meme après reb...
Carte mére et processeur
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a dit que sa carte mére ne marchais pas avec son processeur car ce dernier était de série. J'ai une carte mére en comman...
Mise a jour carte graphique
RésoluBonjour, je doit faire une mise a jour extrement rapidement de ma carte graphique, ( jai une game dans 1 heure)... Moniteur: Carte vidéo VIA/S3 ...
Mémoire carte graphique
RésoluBonjour, Pourriez-vous me diresi on peut ajouter de la mémoire sur une carte graphique geforce 5700 Le 128Mo ?
Drivers
RésoluBonjour, j'ai un pc avec windows millénium et je cherche le driver du modem via MC'97 modem controller j'ai cherché partout mais je ne l'est pas trou...
Installation du pilote refusée
RésoluBonjour, j'essaie de réinstaller un modem, un Sagem fast 800, mais l'installation ne peut se faire, il reste un "usb device" dans le gestionnaire d...
Pilote irda pour dell latitude d600
Résolubonjour, j'ai pa trouver de pilote pour mon dell latitude d600 pour xp il ya que pour windows 2000. si vous avez une idée ou je peux trouver un pilot...
Msi p6n sli v2 + q9300
RésoluBonjour!!! j'ai un souci avec ma carte mère msi p6n sli v2 lorsque j'y place mon processeur quad core 9300 il n'y a plus de demarge ni bip du bios. B...
Compatibilité alim/carte mère
RésoluBonjour, Je voulais savoir si cette alimentation était compatible avec ma Asus maximus extreme ? Voila l'alim : http://cgi.ebay.fr/Informatique_Co...
Mon processeur utilisé anormalement
RésoluSalut a tous ! Alors je vous explique mon problème : Mon processeur (AMD Athlon(tm) 64) est utilisé très anormalement par divers processus connus ...
Comment fait ton pour activé un casque audio
RésoluBonjour, Comment fait ton pour faire fonctionné un casque audio et micro avec un branchement USB svp
Où trouver driver pour hp photosmart 420
Résolubonjour , j'ai eu a prêter une imprimante photo , je peux sortir les photos directement en placant l'appareil numérique sur l'imprimante mais ne peu...
Pb avec la geforce 9800gx2 (asus)
RésoluBonjour la communautée ! Je viens de recevoir ma EN9800Gx2 de chez ASUS ce matin ... Je branche le matos comme expliqué rapidement sur le do...
Surchauffe?
RésoluBonjour a tous, depuis quelques semaines, il arrive que mon ordinateur plante tout a coup
Problème pour insatller ma carte son
RésoluBonjour, j'ai réinstallé windows XP sur mon pc, j'ai téléchargé les drivers de ma carte son Aureon 5.1 fun mais après impossible de réussir l'install...
Question pour changer cpu ...
Résolubonsoir je vais bientot changer le proc , la carte mère ,et la carte graphique. Car jai actuellement (jai honte !!) la geforce fx 5200 !! une carte mè...
Installer un nouvau driver audio
RésoluBonjour, voila j'ais installer window xp sur un ordinateur equipe de vista puis les driver de son son equiper avec vista donc et comme le son se re...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, J'ai le choix entre deux ordinateurs avec deux cartes graphiques différentes, laquelle est la mieux svp? -Nvidia NVIDIA® GeForce™ 8700M G...
Question carte graphique et alim
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte graphique Nvidia 6100 (carte pas top intégré a la carte mère) et une alimentation de 300W et j'aimerais change...
Changement de processeur
RésoluBonjour, je voudrai changer mon proc amd xp 2500+ par un 2800+, y a t'il des précautions particulière a prendre lors du changement. merci pour vos r...
Overclocking
RésoluBonjour, je voudrais savoir car on m'a dit qu'on pouvait overclocker son cpu comment fait on et quesque le cpu merci cordialement shotgun95
Frequence instable cpu e6750
RésoluBonjour, Jai acheter il ya peu, un processeur E6750 avec une cate mere Asus P5KC, En minteressant a loverclocking, jai remarque , dans , Everst que ...
Nvidia geforce4 mx(microsoft corporation)
RésoluBonjour, mon problème , j installe un jeu et voila ce qui arrive nvidia geforce4 mx(microsoft corporation)"[0*10de,0*0171] cette interface n'est pas...
Pilote pour carte mere et processeur
RésoluBonjour,je voudrai savoir ou je peut avoir les pilote recent pour la carte mere gygabites M52L-S3 et le processeur amd 9500 phenom quad core , car i...
Compatibilité carte graphique et pc
RésoluBonjour, j'ai une carte mère P5KPL, Intel G31Socket 775, Core 2 Duo, Quad Core Ready, Asus, qui accepte jusqu'à la ram DDR II SDRAM. je souhaite ach...
Processeur + carte mere!!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon Intel core 2 quad de 2.4GHz peut se monter sur une carte mere ayant un bus systeme de 1600/1333/1066/800 MHz. V...
Choix carte mère
RésoluBonjour, quelle est actuellement la meilleure carte mère pour faire du Crossfire? je voudrais me monter un nouveau PC mais en conservant ma HD 3...
Boitier compatible avec carte mere...?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une Carte mère socket 775 peut se monter dans un boitier collermaster Elite RC-332. Caracteristiques détaillées du bo...
Carte mère compatible avec ...
RésoluBonjour, Voilà je ne sais pas quoi choisir...j'ai un boitier ATX, un processeur AMD Phénom quadcore 9850 et une carte graphique PNY Geforce 8800 GT...
Comment installer une carte graphique
RésoluBonjour,quel est la procédure à suivre pour installer une nouvelle carte graphique ?
Carte mère ?
RésoluBonjour, quel carte mère me conseillez vous pour monté une config jeux et pouvoir modifier dans quelques mois par exemple le processeur ou autre sa...
Sos hp g7000 carte son
RésoluBonjour, je charhce le pilote pour carte son sous xp ,g7000 mon model et g7075ek maroctet@menara.ma. merci
Probleme geforce8500gt + eah2400
RésoluBonjour, je viens de me faire monter une machine.. mes besoin etait d'avoir 2 ecrans lcd + 1 ecran monitoring analogique ( je monte sur avid) le v...
Carte graphique ?
RésoluBonjour, a votre avis quelle est la meilleur carte graphique pour les jeux entre ces deux là ? - Radeon HD3870 512 mo - GeF...
Carte graphique, gros probleme !
Résolubonjour, j'ai un gros souci, je m'explique : il y a 2 jours, j'en avais marre de vista, il bouffe enormément de RAM, je decide donc de downgrade en...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte graphique (x1950 xt 256 mo) mais par quel carte (pour les jeux vidéos) ? 8800 gt 512 mo 9600 gt 512 mo ...
Faut il mettre a jour les pilotes?
RésoluBonjour, je suis aller voir mon gestionnaire de peripherique et je me suis apercu que les pilotes ne sont pas a jour , faut il les laisser en etat ...
Carte mère + ram
RésoluBonjour, Je vais acheté un PC en pièce détaché... Voila mes composants : -Intel Q6600 -Asus EN9800Gx2 -Disque dur 750 Go sata2 7200rpm Comm...