Les discussions

Carte mere toshiba satellite pro a300

 Résolu

Bonjour a tous, je possède un portable Toshiba satellite a300 (1m6) tournant sur vista 32, 4go de ram. Sa carte mere est foutue, j'ai cherché un...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
borisdu

Cherche driver epson cx 4300

 Résolu

Bonjour,JE CHERCHE UN LIEN POUR TELECHARGER LES DRIVERS POUR IMPRIMANTE A JET D' encre EPSON CX 4300 MERCI

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
uru

Pilotes lors d'un passage de xp a vista

 Résolu

Bonjour, Je laisse un message ici en espérant avoir de l'aide.J'ai un Ordinateur Portable Packard Bell S4 4802,qui fonctionnait sous XP.Récemment,...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ekim55

Cherche pilote pc fujitsu siemens scaleo 600

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers du PC FUJITSU SIEMENS SCALEO 600 INTEL CELERON Pouvez vous m'aidez je suis allé sur le site de fujitsu rien a faire...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jmp59

Demarrage sans ventirad ?

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : je viens de me monter un pc mais je n ai pas le ventirad car il est en transit par la super poste en greve ! et il f...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Franck7511

Processeurs

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces 2 processeurs, quelqu'un pourrait me dire quelles sont les différence ? Le "Lynnfield" est vraiment meilleur ? ht...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
light-v

[drivers carte son] vaio vpc w12m1e

 Résolu

Bonjour, Suite a une désinstallation de win7 pour xp pro, je ne trouve pas de drivers pour ma carte son donc je fais appelle a vous pour résoudre mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
vins343

Cherche driver audio

 Résolu

Bonjour, Résumé Informations générales Version du plugin 4.6.0.1 Ver...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
porcinet54

Flashage de bios raté acer travelmate

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible: J'ai un portable Acer travelmate 4670 , aprés flashage de BIOS ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
zelegant38

Carte graphique hd 6850

 Résolu

Bonsoir je souhaiterais avoir vos avis de cette carte graphique qui à 153€ merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
boom

Quel driver choisir pour ma carte vidéo ?

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide ici , par rapport à ma carte vidéo . Mon PC es lent , m'affiche souvent des écrans blanc , le chargement...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pico.l

Pilote rtl8187_wireless

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour instaler correctement mon périphérique USB WIRELESS ADAPTER. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ekim55

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai ma carte mere qui ai mort sur mon pc portable. et darty m'en demande 300 euros pour la changer. ou puis je en trouver une et est ce dure...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Franck7511

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon AMD Athlon 64 x2 par plus puissant, le probème c' est que ma carte mere est en AM2, je voudrais savoir si on pe...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
geekosa

Besoin de certaines pilotes

 Résolu

Bonjour, Aprés que j'ai formater mon ordi j'ai plus de wifi je veux un pilote pour cela svp et aussi j'ai 2 points d'interogation sur le gesti...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ekim55

Carte mère acer aspire

 Résolu

Bonjour, Sur cette carte mère, j' ai la prise (blanche) qui sert à connecter la nappe vidéo qui est défectueuse (mon écran est de toutes les couleur...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
michel59790

Compatibilité ddr3 pour processeur

 Résolu

Bonjour, suite a ma carte mère qui a rendu l'âme j'ai décider d'acheter une nouvelle, et d'en profiter pour mettre a jour mon pc. Mais j'ai quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kev'n

Pilote dell latitude d600

 Résolu

Bonjour, Chers Internaute Je viens d'avoir un Dell D600 qui a etait formater mais apre le formatage du pc le j'ai remarque que ma batterie ne ceux ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
gouby

Un problème de pilote

 Résolu

Bonjour. Je solicite grandement votre aide. Après avoir chercher sur tous les sites, forum et autre, je ne trouve pas de pilote pour ma carte son. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ekim55

Demande du site 100% des driver audio dc7100

 Résolu

Bonjour, svp Quiii peut me donne Un site %100 pour Driver AUDIO DC7100 hp Compaq plzz Besoin de l'aide ^^

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ekim55

Drivers easynote w3320

 Résolu

Bonjour, j arrive plus a trouver les driver pour mon wifi!! qui pourai me dire ou aller les prendre sur le sit packard bell il n y sont plus!!!!! merc...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Left4Ev

Problème de carte son pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit problème et j'espère que quelqu'un va pouvoir me le régler ^^. J'ai un ordinateur-portable de marque TOSHIBA Satellite A3...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
gouby

Probleme de controleur video

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi! il me dit que le pilote du controleur video(vga compatible) n'est pas installé .j'aimerais savoir comment ...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
agnibeva

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je dois m'acheter une carte graphique j'hésite entre la HD 6850 et la gtx 460 1golden sample 6€ d'écart ... laquelle consomme le moins...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
yakari

Ma futur carte son rentre dans mon pci ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais seulement savoir Si cette carte son = Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio (PCI Express) 7.1 Voir LA photo = https://www.l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
timminator

Pilote portable lenovo n500

 Résolu

Bonjour, cherche des pilote pour lenovo n500 pour xp

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
hmimed

Carte graphique radeon hd 3650 avec ga-7vaxfs

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Gigabit GA-7VAXFS , et je voudrai changer ma carte graphique c'est une ati Radeon FSC TVout 64MB et je voudrai la rempla...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Eirik

Empêcher l'ordi de régler les ventilateurs

 Résolu

Bonjour, Voilà déjà un bon moment que mes ventilateurs tournent à chaque fois que lance un jeu qui demande un peu de ressources. (Même CSS ou WoW ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Unniteq

Lire titres cd audio

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de lire tous les titres d'un Cd audio sans etre obligé de SELECTIONNER un titre a la fin de la lecture du pr...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
pico.l

Problème pour trouver driver du dd sata

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le driver pour cela : TOSHIBA MK3252GSX ATA Device Car j'en ai besoin pour installer XP : https://www.commentcamarche...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zorlig

Processeur amd phenom 945 955 ventirad?

 Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais acheter un processeur pour 130€ je peux avoir le amd 955 3.2ghz ou le amd 945 3.0ghz . Donc logiquement je devrait ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Boby

Demarrage de carte mere (aidez-moi)

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell pentium 4, j'ai nettoyé la carte mere avec de l'essence et depuis la carte mere ne veut plus demarrer (sachant que le tem...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
nirvana75

Changer processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer de processeur. J'ai actuellement un AMD Athlon 64 3400 + mono-core cadencé à 2,2 GhRZ! J'aimerai acquérir un processeu...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Maj bios interrompue

 Résolu

Bonjour, (Désolé si je me suis trompé de rubrique :s) J'ai voulu faire une mise a jour du bios de mon pc portable, et comme un con vu que rien n...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
hellspawn29

Driver pour samsung ml-2010

 Résolu

Bonjour, salut a tous et bien je cherche le driver pour imprimante samsung ml 2010 pour XP. le mien je l'ai perdu et difficille de trouver a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ekim55

Top 3 carte graphique ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais changer de carte graphique et j'hésite entre plusieurs modèles... Pouvez vous me citer les 3 meilleurs selon vous pour un budg...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

Processeur intel i3 sur carte mere m4n78se ?

 Résolu

Salut , Je voudrais de changer de Processeur , mais j'i une Carte Mere : m4n78se et quand je regarde la fiche technique il marque que AMD alors je vou...

32 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
l'homme de fer

Probleme carte mère (atx , micro atx ??)

 Résolu

Tout d'abord Bonsoir a tout le monde Voila je vous explique mon petit probleme, mon petit frere avait acquis un PC medion Akoya E3300D ( http://www...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
epango

Cpu limited ? ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si j'achetais la HD 6870 si elle serait bridé par le proccesseur, Ou il n'y as pas de soucis ? Voici l'essentiel de m...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
geekosa

Mise à jour bios, carte mère asus.

 Résolu

Bonjour ! En ce bon samedi de début de vacance, j'en profite pour régler tout les petits problème sur mon ordinateur. A savoir, mon Bios. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bretton76

Surchauffe du cpu + arrêt des jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai omis de remplacer la pâte thermique de mon cpu lorsque j'avais changé de carte mère. Aujourd'hui, lorsque je joue à des jeux as...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
KamRonMilo

Pilote pour canon pixma mp 780

 Résolu

Bonjour,j'ai changer mon ordi.maintenant j'ai vista et mon imprimant canon pixma mp 780 ne fonctionne plus avec vista J'avais xp.j'ai vista 34 bit.Le...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Chriss

Quelle carte graphique pour ce hp ?

 Résolu

Bonjour, JE voulais savoir de quelle carte graphique est équipé cette ordinateur car si on regade cette page [http://www.rueducommerce.fr/Ordi...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
LordMacDragus

Driver packard bell bv easynote

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de pilotes de controleur de reseau pour packard bell bv easynote Mz35 Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jean

Une nvidia gt130 avec une gtx460, possible ?

 Résolu

la question est dans le titre. ma carte graphique est une Nvidia GT130 (768Mo GDDR3) et j'aimerais rajouter une Nvidia GTX460 (1024Mo GDDR5), est ce ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur windows xp : quels pilotes ??

 Résolu

Bonjour, On m'a récemment fait une reconfiguration complète de mon ordi (windows xp), qui a bien réussi mais manque de pot, plus de sons. J'ai bea...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ekim55

Carte mere hs ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur un forum qu'en branchant seulement l'alimentation et le front panel (sans le processeur) sur une carte mere elle devait biper s...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
macgee

Téléchargement de driver lent

 Résolu

Bonjour, j'utilise un logiciel "device doctor" pour adapter les pilote de pc , ce logiciel est lent car il faut telecharger les pilotes un par un; ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
gouby

Carte mère socket am3

 Résolu

Bonjour, voici ma config : AMD Phenom II X4 955 (3,2 GHz) RAM 2x2 Go OCZ Technology Carte graphique HD 5770 Sapphire Vapor X Disque dur Spinpoi...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Jareed

Directx 9.0 mise à jour pilote?

 Résolu

Bonjour, mon fils essaye d'installer les SIM2 qu'il vient d'acheter et j'ai un message d'erreur concernant la carte graphique je n'arrive pas à mettr...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
inconnue
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 38 510