Probleme RAM

Résolu
zheboss Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, un HP pavilion dv7 tournant sur Windows 7 Edition familiale premium, mais lorsque je regarde dans Ordinateur > Propriétés ca m'affiche 4go de RAM (2,43 utilisables), pourtant j'ai vu que W7 edition familiale premium pouvait supporter jusqu'à 4go de RAM ... j'ai déjà regardé sur d'autres forums, déja essayé ce qu'ils mettaient mais je n'ai rien trouvé de concluant, pouvez-vous m'aider svp ?

PS : je ne suis pas un as en informatique, je m'excuse d'avance si je ne comprends pas tout ce que vous me dites, merci

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Je ne comprend pas la question...
0
zheboss Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ah oui je ne l'ai pas posé entièrement, comment je peux utiliser mes 4 go de RAM ?
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > zheboss Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton Pc à 4Go de base, le système va en utiliser pour fonctionner. Le Go restant seront pour l'utilisation. N'ai crainte ton pc va utiliser ce dont il a besoin et non pas les 4 Go en permanence.
0
zheboss Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ah d'accord merci !!!
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > zheboss Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'ai répondu à ta question merci de mettre le sujet en résolu.
0