Probleme RAM
Résolu
zheboss
Messages postés
44
Statut
Membre
-
traykan Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
traykan Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, un HP pavilion dv7 tournant sur Windows 7 Edition familiale premium, mais lorsque je regarde dans Ordinateur > Propriétés ca m'affiche 4go de RAM (2,43 utilisables), pourtant j'ai vu que W7 edition familiale premium pouvait supporter jusqu'à 4go de RAM ... j'ai déjà regardé sur d'autres forums, déja essayé ce qu'ils mettaient mais je n'ai rien trouvé de concluant, pouvez-vous m'aider svp ?
PS : je ne suis pas un as en informatique, je m'excuse d'avance si je ne comprends pas tout ce que vous me dites, merci
je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, un HP pavilion dv7 tournant sur Windows 7 Edition familiale premium, mais lorsque je regarde dans Ordinateur > Propriétés ca m'affiche 4go de RAM (2,43 utilisables), pourtant j'ai vu que W7 edition familiale premium pouvait supporter jusqu'à 4go de RAM ... j'ai déjà regardé sur d'autres forums, déja essayé ce qu'ils mettaient mais je n'ai rien trouvé de concluant, pouvez-vous m'aider svp ?
PS : je ne suis pas un as en informatique, je m'excuse d'avance si je ne comprends pas tout ce que vous me dites, merci
A voir également:
- Probleme RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
1 réponse
zheboss
Messages postés
44
Statut
Membre
8
ah oui je ne l'ai pas posé entièrement, comment je peux utiliser mes 4 go de RAM ?
traykan
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
71
>
zheboss
Messages postés
44
Statut
Membre
Ton Pc à 4Go de base, le système va en utiliser pour fonctionner. Le Go restant seront pour l'utilisation. N'ai crainte ton pc va utiliser ce dont il a besoin et non pas les 4 Go en permanence.
zheboss
Messages postés
44
Statut
Membre
8
Ah d'accord merci !!!
traykan
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
71
>
zheboss
Messages postés
44
Statut
Membre
Si j'ai répondu à ta question merci de mettre le sujet en résolu.