Downgrade Win8.1 vers Win7(64bite)
Résolu
Bob_574
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un downgrade de Win8.1 vers Win7 sur mon ASUS RoG modèle G750JX. J'ai réussi à installer mon pilote pour internet mais je n'ai pas accès à mon Wifi(ordinateur). Ainsi que plusieurs autres pilotes sont manquant. BCM20702A0, contrôleur de bus SM, contrôleur de bus USB et contrôleur de réseau.
J'ai fait un downgrade de Win8.1 vers Win7 sur mon ASUS RoG modèle G750JX. J'ai réussi à installer mon pilote pour internet mais je n'ai pas accès à mon Wifi(ordinateur). Ainsi que plusieurs autres pilotes sont manquant. BCM20702A0, contrôleur de bus SM, contrôleur de bus USB et contrôleur de réseau.
A voir également:
- Downgrade Win8.1 vers Win7(64bite)
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Envoyer vers - Guide
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
Ouvre le gestionnaire de périphériques, clique droit sur "Contrôleur de réseau" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0) dans ton prochain message.
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Fais pareil pour les autres périphériques concernés.
Si besoin :
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Ouvre le gestionnaire de périphériques, clique droit sur "Contrôleur de réseau" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0) dans ton prochain message.
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Fais pareil pour les autres périphériques concernés.
Si besoin :
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique