Les discussions
Remplacement nvidia geforce gtx 550 ti
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le tire j'aimerai remplacer ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 550 Ti. Voila ma configuration : - Système d'...
2kit ram meme reference mais pas meme capacité ?
RésoluBonjour a tous j'ai un ordi dans le quel j'ai deja un kit de ram 2x8go de ram G Skill TridentX F3-2400C10-8GTX , j'ai besoin d'un peus plus de ram ...
Gtx 660 ti + gtx 960 en sli est t'il possible ?
RésoluBonjour a toute la communauté , voila je possède un carte graphique Nvidia GTX 660 TI Power-Edition , et je veux ajouté un autre carte graphique en SL...
R9 280x ou r9 380?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à choisir entre ces deux cartes graphique : Sapphire AMD Radeon R9 280X 3Go GDDR5 OC ht...
Cricuit imprimé étrange et fil brulé
RésoluBonjour. Mes questions sont: -Est-ce normal que le circuit (dans le bloc alim) de mon alimentation dispose de coulures sur presque toute la par...
Mise à jour bios
Résolubonjour je voudrais savoir si mon pc, un asus x54h pour faire une mise à jour à son bios est si oui m'aider pour le faire svp :D --
Cpu limited (i5 750 + gtx 580) ?
RésoluBonjour ou Bonsoir à tous . J'aurais deux petites questions à vous posés . 1.Je voudrais savoir si avec mon Intel I5 750 (non oc) je suis "CPU l...
Driver amd
RésoluBonjour TOSHIBA-TOSH (TOSHIBA SATELLITE C855-17C) Windows 7 64 bits Ce driver a cesser de fonctioner pourtant pas de point jaune ? Ca...
Carte graphique 200 €
RésoluBonjour, Je donne d'abord ma config du moment : gtx 750 ti I5 750 CM gigabyte GA P55 UD5 8 go Alimentation 650 W que je viens de changer (mêm...
Changement carte graphique
Résolupour celui ou celle qui pourrait m'aider: j'ai un pc (tour) hp pavillon p6605 fr ref VG269AA La carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430 ne ...
D'une 550ti vers une 760 ?
RésoluBonjour, Voila, le problème est que je viens de recevoir un jeu (Fallout 4 :D) et je remarque que la configuration minimale est une GTX 550ti a 2 G...
Problème cpu fan error
Résoluj'ai un problème lors du démarrage de l'ordinateur, en effet le message suivant s'affiche CPU fan error et je ne peut que appuyer sur F1 pour lancer W...
Processeur hs?
RésoluBonjour, suite à un problème de surchauffe j'ai investis dans un ventirad. Pour être sure de mon achat j'ai démonté mon processeur pour connaître le m...
Choix d'une carte graphique en fonction des jeux.
RésoluBonjour à tous, Je compte prochainement changer de carte graphique mais je dois avouer n'avoir aucune idée de laquelle prendre, il y a trop de choi...
Pilote pour carte graphique vga standard
Résolusalut je cherche un pilote pour ma carte graphique VGA Standard s'il vous plaît. c'est un Acer TravelMate B115-M. Systéme d'exploitation: Windows 7...
Changer de processeur ? peut-on choisir n'importe le quelle ?
RésoluBonsoir je voudrais changer de processeur j'ai un processeur AMD A6 -3650 et passer à dû Intel core I7 j'aimerais prendre celui-là "processeur i7 3770...
Filtre pour le ventilateur de cpu
Résoluje cherche un filtre pour le ventilateur de cpu. Zalman CNPS8000B Ultra Quiet CPU Cooler à cause son heatsink devient sale très vite. merci
R9 380 4go ou gtx 960 4go
RésoluBonjour, je voudrais une carte graphique pour jouer au derniers jeu vidéo en ultra ou moins , et j'hésite entre deux carte graphique la quelle me cons...
Auncun périphérique audio installé / mise a jour pilote impossib
Résolu/FerméBonjour, suite à un formatage puis à un passage sous windows 10, j'ai remarqué que je n'avais plus de sons. Le haut parleur en bas à droite dans la ba...
Alimentation necessaire carte graphique
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si une alim 450w est suffistante pour pouvoir utiliser cette carte graphique? Sapphire AMD Radeon R9 280X 3Go GDDR5...
Drivers audio sis 7012 pour windows 7?
RésoluBonjour, Voila mon soucis, je vien d'installer windows 7 sur cette ordinateur, j'ai été sur wwwtouslesdrivers.com j'ai fait la detection automa...
Problème de mise a jour de contrôleur ethernet.
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Je ne m'y connais pas enormément en informatique c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Je souhaitera...
Bonne carte mère pour le jeu?
RésoluBonjour, J'ai présentement une Asus H81M-E et je voudrais changer de carte mère. Je voudrais qu'elle supporte la mémoire vive jusqu'à environ 2000Mhz...
Problème avec pilote carte graphique igp 320m
RésoluBonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), sy...
Quel carte graphique installer pour ameliorer mon ordi?
Résolubonjour comme le titre le dit je cherche quel carte graphique est la meilleur pour mon ordi jai une carte mere: Pegatron IPMTB-TK et ma carte graphiqu...
Utiliser carte graphique dédiée et non intégrée
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable (Win. 8.1). Cet ordinateur a une carte graphique intégrée (Intel) et une autre dédiée (Nvidia)...
Problème lors de déplacement de vidéos
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis quelques semaines : dès que je veux déplacer des vidéos, mon ordinateur ouvre un message d'erreur (ci-jo...
Carte mere pas cher
RésoluBonjour, Je cherche une carte mere pas cher pour 100€ ou moin si possible pour le gaming, donc il voudrai que la carte mere a un socket 1150 et un fo...
Rajouter de la ram
Résolubonjour, je souhaiterait rajouter de la ram sur un pc Dell Dimension 5150C qui possède que 504 mo de ram mais je sais comment faire et quelle type de ...
Choix d'un cpu amd fx
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer mon CPU Amd Phenom x4 970 3.5ghz par un amd FX mais je ne sais pas trop lequel. J'hésite entre le modèle FX 9590 ou ...
La meilleur carte graphique
RésoluSalut' tout le monde . Je vais surement bientôt m'acheter un nouveau PC et je voudrait savoir qu'elle serait la meilleur CG ??(pour les jeux biensur^...
Clé bootable fonctionne sur portable, pas sur fixe ?
RésoluBonjour, j'utilise une clé usb bootable sur des portables ( avec windows 7 dessus ) comme indiqué dans l'intitulé, cela fonctionne parfaitement...
Problème carte réseau suite à réinstallation windows 7
Résolu/FerméBonjour, Suite à un problème de virus, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur dell studio xps, 64 bits, mais je n'ai pas de connexion internet...
Quel driver choisir ??
RésoluBonjour, Je veux installer une nouvelle carte graphique (une quadro fx 580), mais là où est le problème, ce n'est pas le manque de driver, mais le f...
Changer l a batterie
RésoluBonjour, comment obtenir une batterie pour un modele p701 Configuration: Linux / Chrome 46.0.2490.80je voudrais me procurer une batterie pour un...
Carte graphique inutille ?
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir ma nouvelle CG une Asus R7 260X 2GB OC. Je la met à la place de ma sapphire hd7750. J'ai la derniere version des driver...
Fréquence barrettes ram supérieurs aux fréquences supportée mb
RésoluBonjour, Voici ma carte mère "Gigabyte H61M-S2PV" et j'ai des barrettes de 4 Giga avec une frequence de 677 Mhz et j'aimerai les changer pour des b...
Moi 970 gamins écran noir
RésoluBonjour, Je viens d'investir dans un kit évolution Carte mère: msi 970 gaming Pros: AMD fx 6300 Ram: 2 x 4go hyperx J'ai une alimentati...
I7 sandy bridge 2600k + asus z97-k = ??????
RésoluBonjour, j'ai foiré ma carte mere qui était une Asus P8Z68- VLX et je dois en acheter une neuve, j'ai penser a upgradé et chercher du nouveau et j'...
Cherche driver imprimante canon mg 5150
RésoluBonjour, je souhaiterais obtenir les drivers de l'imprimante Canon MG 5150 pour windows 8.1, 64 bits Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Chantal
Recherche pilote toshiba satellite l775
Résolu/FerméBonjour, On m'a donné un ordinateur portable TOSHIBA satellite L775-191. Celui ci ne veut pas se connecter au Wifi. Je recherche les pil...
Altec lansind
RésoluBonjour, j:ai un caisson de basse ampli + 2 enceintes satellites et je n'arrive pas a faire la connection sur non nouvel ordi Configuration: W...
Résolution gpu amd
RésoluBonjour, es-qu' un gpu amd ati R9 permet d 'optimiser la résolution 1360x de ma tv à 1920x avec vsr sans que ça déborde de l' écran ? contrairement au...
Choix du processeur
RésoluBonjour, voila je voudrais upgrader ma config ci-dessous. Au niveau CG j'ai opté pour une R9 270X, mais au niveau proc j'hésite. Je monte mon 955 (...
J ai besoin de votre avis
RésoluBonjour, https://www.amazon.fr/Super-M%C3%A9ga-Pack-Claviers-Processeur/dp/B00N3RL5ME/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1446582836&sr=1-2&key...
Recherche pilote carte
RésoluBonjour, je recherche le pilote gratuit de ma carte réseau réf: qualcomm Athéros AR 5007 g wireless network adapter sous windows 7 intégral 64 bit. ...
Changer de processeur dans un ordinateur portable
RésoluBonjour,j'ai actuellement un ordinateur portable Acer Aspire E5 pas vraiment fameux avec un processeur i3-4005U 1.8 Ghz et je voulais savoir si je pou...
Quel gpu pour remplacer ma 740m
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M par une plus performante. Quelle carte graphique serait le plus apte à prend...
Je veux changer de carte graphique
RésoluBonjour j'aimerai changer de cg pour un budget maximal de 400€ Ma config : Intel core i5 Carte mère : asus Carte graphique: gt 620 6 g...