Les discussions

Choix d'un cpu amd fx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon CPU Amd Phenom x4 970 3.5ghz par un amd FX mais je ne sais pas trop lequel. J'hésite entre le modèle FX 9590 ou ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fildyr

La meilleur carte graphique

 Résolu

Salut' tout le monde . Je vais surement bientôt m'acheter un nouveau PC et je voudrait savoir qu'elle serait la meilleur CG ??(pour les jeux biensur^...

37 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
killer93

Clé bootable fonctionne sur portable, pas sur fixe ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise une clé usb bootable sur des portables ( avec windows 7 dessus ) comme indiqué dans l'intitulé, cela fonctionne parfaitement...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
madarikatua

Problème carte réseau suite à réinstallation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un problème de virus, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur dell studio xps, 64 bits, mais je n'ai pas de connexion internet...

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
kaneagle

Quel driver choisir ??

 Résolu

Bonjour, Je veux installer une nouvelle carte graphique (une quadro fx 580), mais là où est le problème, ce n'est pas le manque de driver, mais le f...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Kajibambouer

Changer l a batterie

 Résolu

Bonjour, comment obtenir une batterie pour un modele p701 Configuration: Linux / Chrome 46.0.2490.80je voudrais me procurer une batterie pour un...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
djamaloup

Carte graphique inutille ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir ma nouvelle CG une Asus R7 260X 2GB OC. Je la met à la place de ma sapphire hd7750. J'ai la derniere version des driver...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
fredz68

Fréquence barrettes ram supérieurs aux fréquences supportée mb

 Résolu

Bonjour, Voici ma carte mère "Gigabyte H61M-S2PV" et j'ai des barrettes de 4 Giga avec une frequence de 677 Mhz et j'aimerai les changer pour des b...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Djo La Force

Moi 970 gamins écran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans un kit évolution Carte mère: msi 970 gaming Pros: AMD fx 6300 Ram: 2 x 4go hyperx J'ai une alimentati...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tsuyo21

I7 sandy bridge 2600k + asus z97-k = ??????

 Résolu

Bonjour, j'ai foiré ma carte mere qui était une Asus P8Z68- VLX et je dois en acheter une neuve, j'ai penser a upgradé et chercher du nouveau et j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
phil2k

Cherche driver imprimante canon mg 5150

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir les drivers de l'imprimante Canon MG 5150 pour windows 8.1, 64 bits Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Chantal

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
metttt

Recherche pilote toshiba satellite l775

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un ordinateur portable TOSHIBA satellite L775-191. Celui ci ne veut pas se connecter au Wifi. Je recherche les pil...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nanou

Altec lansind

 Résolu

Bonjour, j:ai un caisson de basse ampli + 2 enceintes satellites et je n'arrive pas a faire la connection sur non nouvel ordi Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
epango

Résolution gpu amd

 Résolu

Bonjour, es-qu' un gpu amd ati R9 permet d 'optimiser la résolution 1360x de ma tv à 1920x avec vsr sans que ça déborde de l' écran ? contrairement au...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
rudra117

Choix du processeur

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais upgrader ma config ci-dessous. Au niveau CG j'ai opté pour une R9 270X, mais au niveau proc j'hésite. Je monte mon 955 (...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
CETU

J ai besoin de votre avis

 Résolu

Bonjour, https://www.amazon.fr/Super-M%C3%A9ga-Pack-Claviers-Processeur/dp/B00N3RL5ME/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1446582836&sr=1-2&key...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Elrondil

Recherche pilote carte

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote gratuit de ma carte réseau réf: qualcomm Athéros AR 5007 g wireless network adapter sous windows 7 intégral 64 bit. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

Changer de processeur dans un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour,j'ai actuellement un ordinateur portable Acer Aspire E5 pas vraiment fameux avec un processeur i3-4005U 1.8 Ghz et je voulais savoir si je pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
titou337

Quel gpu pour remplacer ma 740m

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M par une plus performante. Quelle carte graphique serait le plus apte à prend...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
The_Laotien

Je veux changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerai changer de cg pour un budget maximal de 400€ Ma config : Intel core i5 Carte mère : asus Carte graphique: gt 620 6 g...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Timiel77

Carte geforce 9800gt ou carte dediée ie5

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un nouveau processeur (ie5) avec vidéo intégrée. j'ai aussi une ge force 9800gt; quel serait l'avantage de la réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
epango

Fichier ou l·assemblage ·mom·implementation.

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ce qui me préoccupe depuis un mois, quand j·allume mon PC portatif TOSHIBA SATELLITE LT500-1UT Windows 7 64 Bits, il m·appar...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
LIVE1991

Pilote carte reseau probook 6550b

 Résolu

salut a tous j'ai un serieux probleme j'ai reinstallé win 7 sur mon pc hp probook 6550b et maintenant je n'ai plus acces ala connection et on window...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
baladur13

Carte graphique montage

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai monté mon nouveau pc, tout c'est bien passer jusqu'au montage de la carte graphique. J'ai pris une carte graphique GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Bl0odly

Est-ce que la carte graphique gtx 750 ti est compatible avec sa

 Résolu

Bonjour , je vais changer de carte graphique et les performances de la gtx 750 me convienne parfaitement , et je voudrai savoir si elle était compatib...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lefuturgameur

Les ventilateurs ne fonctionnent pas !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une MSI GTX960, je l'ai installé, j'ai tout vérifié. Puis, je démarre le PC les 3 premières secondes elle tourne...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
juju77185

Carte graphique radeon ou geforce ?

 Résolu

Bonjour Bonsoir ! Je sais que cette question reviens souvent mais voila je veux m'acheter une nouvelle carte graphique la R9 390 en vente sur Amazo...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
guillaume27960

Carte graphique: [erreur 52]

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portableAsus où je voulais mettre à jour mon pilote de carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 5000 Séries). Cepe...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Krenian

Aide sur le controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Apres l'installation de Windows 7 professionnel sur un HP.je n'arrive a avoir le pilote de ma carte réseau. dail de la care rx PCI\VEN_...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle

Pilote de carte reseau

 Résolu

je nest pas mon pilote pour mon peripherique reseau pouvez vous maider PCI\VEN_1814&DEV_5390&SUBSYS_1636103C&REV_00 voila le nom du materiel

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
PEDALEDOUCE

Carte mere m4n78-am v2

 Résolu

Bonjour, après le passage d'un orage, ma carte mère (ASUS M4N78-AM V2) est HS. Je cherche une carte mère récente pour pouvoir la remplacée sans...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dico76

Aide pour une gigabyte r7 360 oc 2go ( gv-r736oc-2gd )

 Résolu

Bonjour a tous, c'est mon premier post sur CCM, et j'aurais besoin d'un éclaircissement sur les dimensions de la carte dans le titre. Sur le site de G...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lucas_s8

Probleme ddr3 kingston

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acquérir une barrette 4Go - Kingston HyperX Fury (DDR3) - 1333Mhz CL9 j'ai une carte mere : MSI G41M-P34 quand je l'...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
phil2k

Lenono password

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur ma demande de entre password lenovo Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Double processeur

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai une question un peu bête: est-ce qu'il y a une différence entre un ordinateur avec double processeur disons 1.8Ghz et u...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Chochojunior

Crossfire msi gtx 750 + msi gtx 750 ti twin frozr ?

 Résolu

Bonjour actuellement je possède une GeForce GTX 750 de la marque MSI un ami va faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et je vais donc rach...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
YouStoneElda

Périphérique high definition audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. j'ai installé Windows 7 sur mon pc et j'ai un périphérique non détecté j'ai un périphérique High définition audio avec le...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaneagle

Camera sony dcr tvr16e

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé pour transférer mes films de caméra sur un logiciel sur mon PC. Après recherches le pilote de ma caméra n'est pas compatible...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Matancy

Demande de pilote d'imprimante sharp ar-5316e

 Résolu

Bonjour, Je voulais que vous m'aidiez a trouve le site ou le link par ou je peut trouve le pilote d'imprimente SHARP AR-5316E qui est compatible a...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
chimr

Realtek high definition audio ne s'installe pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'allume mon ordinateur ce matin et là, impossible de faire fonctionner mes haut-parleurs (idem avec un casque jack). J'ouvre les Périph...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kaneagle

Problème de mise à jour nvidia

 Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je n'arrive pas à mettre à jour mon pilote graphique. J'ai eu ce problème il y a quelques mois et je l'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Predator228

Carte vidéo

 Résolu

j'ai un problème quand je veux jouer aux jeux contenus dans mon ordinateur (freecell, solitaire), j'ai vérifié la (carte vidéo), on me dit que les mi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Djo La Force

Help me : windows 7 sous imac 4.1 pas de son

 Résolu

Bonjours J'avais Windows xp qui était installé sur mon Imac 4.1 (tout en un 20 pouce) et tout fonctionnait parfaitement bien mais depuis que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
altecsrs

Reparer gaine alimentation

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai cassé ma gaine qui va de la carte mere au bouton on/off. Depuis je fais attention que mon pc ne s'éteigne pas sinon je ne p...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Nini1328

Mémoire ram suffisante ?

 Résolu

J'aimerai savoir si 16 Go de RAM est nécessaires dorénavent pour les jeux vidéo? et si pour un jeu tel que Assassin's Creed Unity en a t-il besoin? La...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Wartom94

Realtek

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai , par erreur, supprimé ce logiciel de mon vieux PC sous XP. Je n'en ai pas noté les références précises...et depuis, je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
papyho

Ram reconnu ou pas ? cpu-z 8gb propriete systeme xp 3,42gb

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux portable Samsung N540 JA04 que je souhaite faire revivre. Il est lent et j'ai commencé par remplacr ses 2 RAM de 2G DDR3 PC3...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Noux

Changer la carte graphique par defaut

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais changer le processeur graphique qui gère mon écran: choisir ma NVIDIA GTX 960M à la place de Intel HD graphics 4600.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Wartom94

Driver nvidia geforce 8400m g pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7520G et j'ai du réinstaller un autre XP hier. Seulement je ne trouve pas le bon driver pour ma carte graphique, peu ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Cristian

Aide petite carte graphique pour petit boitier

 Résolu

Bonjour, je souhaiter changer de pc pour enfin jouer a des jeux mais pas forcément en FullHD qualitée ultra juste du 720p donc je suis aller voir...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Juge Dredd
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 38 545