Les discussions

Remplacement nvidia geforce gtx 550 ti

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le tire j'aimerai remplacer ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 550 Ti. Voila ma configuration : - Système d'...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Japan123

2kit ram meme reference mais pas meme capacité ?

Résolu

Bonjour a tous j'ai un ordi dans le quel j'ai deja un kit de ram 2x8go de ram G Skill TridentX F3-2400C10-8GTX , j'ai besoin d'un peus plus de ram ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Buenos74

Gtx 660 ti + gtx 960 en sli est t'il possible ?

Résolu

Bonjour a toute la communauté , voila je possède un carte graphique Nvidia GTX 660 TI Power-Edition , et je veux ajouté un autre carte graphique en SL...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Rockwoll

R9 280x ou r9 380?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à choisir entre ces deux cartes graphique : Sapphire AMD Radeon R9 280X 3Go GDDR5 OC ht...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SEIYA00

Cricuit imprimé étrange et fil brulé

Résolu

Bonjour. Mes questions sont: -Est-ce normal que le circuit (dans le bloc alim) de mon alimentation dispose de coulures sur presque toute la par...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
index

Mise à jour bios

Résolu

bonjour je voudrais savoir si mon pc, un asus x54h pour faire une mise à jour à son bios est si oui m'aider pour le faire svp :D --

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
raspey

Cpu limited (i5 750 + gtx 580) ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous . J'aurais deux petites questions à vous posés . 1.Je voudrais savoir si avec mon Intel I5 750 (non oc) je suis "CPU l...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Oliogt01

Driver amd

Résolu

Bonjour TOSHIBA-TOSH (TOSHIBA SATELLITE C855-17C) Windows 7 64 bits Ce driver a cesser de fonctioner pourtant pas de point jaune ? Ca...

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mpuissance4

Carte graphique 200 €

Résolu

Bonjour, Je donne d'abord ma config du moment : gtx 750 ti I5 750 CM gigabyte GA P55 UD5 8 go Alimentation 650 W que je viens de changer (mêm...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
turkemin

Changement carte graphique

Résolu

pour celui ou celle qui pourrait m'aider: j'ai un pc (tour) hp pavillon p6605 fr ref VG269AA La carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430 ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
flo88

D'une 550ti vers une 760 ?

Résolu

Bonjour, Voila, le problème est que je viens de recevoir un jeu (Fallout 4 :D) et je remarque que la configuration minimale est une GTX 550ti a 2 G...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
anonymes66

Problème cpu fan error

Résolu

j'ai un problème lors du démarrage de l'ordinateur, en effet le message suivant s'affiche CPU fan error et je ne peut que appuyer sur F1 pour lancer W...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
sam

Processeur hs?

Résolu

Bonjour, suite à un problème de surchauffe j'ai investis dans un ventirad. Pour être sure de mon achat j'ai démonté mon processeur pour connaître le m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
yamreef

Choix d'une carte graphique en fonction des jeux.

Résolu

Bonjour à tous, Je compte prochainement changer de carte graphique mais je dois avouer n'avoir aucune idée de laquelle prendre, il y a trop de choi...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Djo La Force

Pilote pour carte graphique vga standard

Résolu

salut je cherche un pilote pour ma carte graphique VGA Standard s'il vous plaît. c'est un Acer TravelMate B115-M. Systéme d'exploitation: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Rem200072ado

Changer de processeur ? peut-on choisir n'importe le quelle ?

Résolu

Bonsoir je voudrais changer de processeur j'ai un processeur AMD A6 -3650 et passer à dû Intel core I7 j'aimerais prendre celui-là "processeur i7 3770...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
team-off

Filtre pour le ventilateur de cpu

Résolu

je cherche un filtre pour le ventilateur de cpu. Zalman CNPS8000B Ultra Quiet CPU Cooler à cause son heatsink devient sale très vite. merci

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
paslau35

R9 380 4go ou gtx 960 4go

Résolu

Bonjour, je voudrais une carte graphique pour jouer au derniers jeu vidéo en ultra ou moins , et j'hésite entre deux carte graphique la quelle me cons...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tsuyo21

Auncun périphérique audio installé / mise a jour pilote impossib

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un formatage puis à un passage sous windows 10, j'ai remarqué que je n'avais plus de sons. Le haut parleur en bas à droite dans la ba...

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Orak

Alimentation necessaire carte graphique

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si une alim 450w est suffistante pour pouvoir utiliser cette carte graphique? Sapphire AMD Radeon R9 280X 3Go GDDR5...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
SEIYA00

Drivers audio sis 7012 pour windows 7?

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je vien d'installer windows 7 sur cette ordinateur, j'ai été sur wwwtouslesdrivers.com j'ai fait la detection automa...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Hirumà

Mise à jour des drivers

Résolu

comment mettre à jour, sous windows7, gratuitement mes drivers ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
epango

Problème de mise a jour de contrôleur ethernet.

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Je ne m'y connais pas enormément en informatique c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kaneagle

Bonne carte mère pour le jeu?

Résolu

Bonjour, J'ai présentement une Asus H81M-E et je voudrais changer de carte mère. Je voudrais qu'elle supporte la mémoire vive jusqu'à environ 2000Mhz...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Problème avec pilote carte graphique igp 320m

Résolu

Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), sy...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
patrick a nice

Quel carte graphique installer pour ameliorer mon ordi?

Résolu

bonjour comme le titre le dit je cherche quel carte graphique est la meilleur pour mon ordi jai une carte mere: Pegatron IPMTB-TK et ma carte graphiqu...

29 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Utiliser carte graphique dédiée et non intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable (Win. 8.1). Cet ordinateur a une carte graphique intégrée (Intel) et une autre dédiée (Nvidia)...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
aledu35

Problème lors de déplacement de vidéos

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis quelques semaines : dès que je veux déplacer des vidéos, mon ordinateur ouvre un message d'erreur (ci-jo...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ogonel

Carte mere pas cher

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mere pas cher pour 100€ ou moin si possible pour le gaming, donc il voudrai que la carte mere a un socket 1150 et un fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
VietFrench

Rajouter de la ram

Résolu

bonjour, je souhaiterait rajouter de la ram sur un pc Dell Dimension 5150C qui possède que 504 mo de ram mais je sais comment faire et quelle type de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
cddede

Choix d'un cpu amd fx

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon CPU Amd Phenom x4 970 3.5ghz par un amd FX mais je ne sais pas trop lequel. J'hésite entre le modèle FX 9590 ou ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fildyr

La meilleur carte graphique

Résolu

Salut' tout le monde . Je vais surement bientôt m'acheter un nouveau PC et je voudrait savoir qu'elle serait la meilleur CG ??(pour les jeux biensur^...

37 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
killer93

Clé bootable fonctionne sur portable, pas sur fixe ?

Résolu

Bonjour, j'utilise une clé usb bootable sur des portables ( avec windows 7 dessus ) comme indiqué dans l'intitulé, cela fonctionne parfaitement...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
madarikatua

Problème carte réseau suite à réinstallation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un problème de virus, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur dell studio xps, 64 bits, mais je n'ai pas de connexion internet...

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
kaneagle

Quel driver choisir ??

Résolu

Bonjour, Je veux installer une nouvelle carte graphique (une quadro fx 580), mais là où est le problème, ce n'est pas le manque de driver, mais le f...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Kajibambouer

Changer l a batterie

Résolu

Bonjour, comment obtenir une batterie pour un modele p701 Configuration: Linux / Chrome 46.0.2490.80je voudrais me procurer une batterie pour un...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
djamaloup

Carte graphique inutille ?

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir ma nouvelle CG une Asus R7 260X 2GB OC. Je la met à la place de ma sapphire hd7750. J'ai la derniere version des driver...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
fredz68

Fréquence barrettes ram supérieurs aux fréquences supportée mb

Résolu

Bonjour, Voici ma carte mère "Gigabyte H61M-S2PV" et j'ai des barrettes de 4 Giga avec une frequence de 677 Mhz et j'aimerai les changer pour des b...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Djo La Force

Moi 970 gamins écran noir

Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans un kit évolution Carte mère: msi 970 gaming Pros: AMD fx 6300 Ram: 2 x 4go hyperx J'ai une alimentati...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tsuyo21

I7 sandy bridge 2600k + asus z97-k = ??????

Résolu

Bonjour, j'ai foiré ma carte mere qui était une Asus P8Z68- VLX et je dois en acheter une neuve, j'ai penser a upgradé et chercher du nouveau et j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
phil2k

Cherche driver imprimante canon mg 5150

Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir les drivers de l'imprimante Canon MG 5150 pour windows 8.1, 64 bits Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Chantal

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
metttt

Recherche pilote toshiba satellite l775

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un ordinateur portable TOSHIBA satellite L775-191. Celui ci ne veut pas se connecter au Wifi. Je recherche les pil...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nanou

Altec lansind

Résolu

Bonjour, j:ai un caisson de basse ampli + 2 enceintes satellites et je n'arrive pas a faire la connection sur non nouvel ordi Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
epango

Résolution gpu amd

Résolu

Bonjour, es-qu' un gpu amd ati R9 permet d 'optimiser la résolution 1360x de ma tv à 1920x avec vsr sans que ça déborde de l' écran ? contrairement au...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
rudra117

Choix du processeur

Résolu

Bonjour, voila je voudrais upgrader ma config ci-dessous. Au niveau CG j'ai opté pour une R9 270X, mais au niveau proc j'hésite. Je monte mon 955 (...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
CETU

J ai besoin de votre avis

Résolu

Bonjour, https://www.amazon.fr/Super-M%C3%A9ga-Pack-Claviers-Processeur/dp/B00N3RL5ME/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1446582836&sr=1-2&key...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Elrondil

Recherche pilote carte

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote gratuit de ma carte réseau réf: qualcomm Athéros AR 5007 g wireless network adapter sous windows 7 intégral 64 bit. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

Changer de processeur dans un ordinateur portable

Résolu

Bonjour,j'ai actuellement un ordinateur portable Acer Aspire E5 pas vraiment fameux avec un processeur i3-4005U 1.8 Ghz et je voulais savoir si je pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
titou337

Quel gpu pour remplacer ma 740m

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M par une plus performante. Quelle carte graphique serait le plus apte à prend...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
The_Laotien

Je veux changer de carte graphique

Résolu

Bonjour j'aimerai changer de cg pour un budget maximal de 400€ Ma config : Intel core i5 Carte mère : asus Carte graphique: gt 620 6 g...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Timiel77
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 38 575