Les discussions
Plus de wifi
RésoluSalut à tous, Je possède un Acer Aspire 7741 et je viens de réinstaller Windows 7 Professionnel Je n'ai plus de Wifi J'espère qu'on va m'aider...
Nouvelle instal w7 sur ssd ne reconnait pas la carte graphique
RésoluBonjour, Un ami a réinstallé un W7 tout neuf sur un SSD de 250 Go. Tout fonctionne hormis la carte graphique, dont on ne connait ni la marque, ni le ...
Cherche pilote pour webcam ngs bullseye
RésoluBonjour,je cherche un pilote pour une webcam NGS bullseye car j'ai perdu le cd d'instalation,merci de m'aider!!!
Alimentation cpu
RésoluBonjour , mon beau-frère a un problème sur le pc qui a monté . Il l'allume et 2 sec après il s'éteint , j'ai voulu regarder et j'ai remarquer que l'al...
Changer de processeur
RésoluBonjour, je souhaiterez passé sur un processeur 4 Coeurs pour pouvoir jouer a SW battlefront, vous me conseillerez le-quel pour un comptabilité maximu...
Avis intel core i5-520m et nvidia gt 330 m
RésoluBonjour, je souhaite acquérir un portable SONY F11ME1 : http://micro-informatique.fnac.com/a2807799/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Sony-Vai...
Driver controleur ethernet et vidéo
RésoluBonjour je recherche le driver PCI\VEN_1050&DEV_0033&SUBSYS_00331050&REV_00 et le driver PCI\VEN_8086&DEV_2792&SUBSYS_80481071&REV_04 pour windows 7...
Ethernet vga
Résolubonjour a tous voila j ai ete obligé de reformaté mon pc netbook presario c 700 compacq hp maintenant j aadai plus certain pilote quand je vais dans...
2x2go ou 1x4go de ram ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qui est le mieux pour un ordinateur fixe : - 2x2Go de RAM - 1x4Go de RAM Sachant que l'on prend des RAM à 1600G...
Bug carte graphique
RésoluBonjour, J ai une carte graphique EVGA GeForce GTX 970 FTW+ ACX 2.0 - 4 Go. Je vien d avoir mon pc je n ai pas installé window. Quand j allume mon...
Carte vidéo de base microsoft après install de windows 10
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup ici je suis dans la même galère depuis 2 jours après une installation de Windows 10 sur un portable d'essai ACER Asp...
Problème après changement carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment troqué ma GT 640 par une GTX 970 J'ai fait le changement entre les deux CG et cela a fonctionné pendant deux jours (Ord...
Problèmes de pilotes audio sous windows 10
Résolubonjour, j'ai installée il y a quelques temps la version de windows 10 sur mon pc, jusqu'à présent tout fonctionnait, et du jour au lendemain, il n' y...
Carte graphique 150e ?
RésoluBonsoir est ce qu'il existe une carte graphique compatible avec Pc hp ultra Silm dc7900 pour 150 Max 170 ?? Merci de vos aide -- Posté depuis CCM...
Pilotes carte reseau tochiba satéllite c50-a167
RésoluBonjour a tous, je suis nouveau et j'aprecie beaucoup le traitement des problemes. voila pourquoi je me suis inscrit. j'ai un tochiba satellite C50-...
J'ai perdu le cd carte mere p4c800 de luxe
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordinateur et bien entendu j'ai plus le cd dans le panneau de config j'ai le ? jaune pour Ethernet Raid audio multimédia...
Carte ethernet
RésoluBonsoir, Je viens d'installer une carte reseau dans ma tour, mais il me manque le driver pour que cela fonctionne. 10/100/1000 gigabit ethernet ne...
Carte graphique pour jouer à rust
RésoluSalut à tous, Voici mon problème, j'ai acheté le jeu Rust sur Steam puis je l'ai installé très rapidement grace à ma connexion. Pendant l'installa...
Impossible de redémarrer après mise à jour bios
RésoluBonjour à tous. Voilà je vous expose la situation et mon problème... J'avais comme problème mon pc qui redémarrait au lieu de s'arrêter lorsque je...
Ralink wireless lan
RésoluBonjour, j'ai désinstallé ralink par erreur!! comment le réinstaller? lequel choisir? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Minecraft est-il plutôt graphique ou processeur ?
RésoluBonjour, Voila je me demandé si j'achète un PC: Dois-je y mettre plus de capacité graphique ou un bon processeur du type Intel® Core i5 3470 ou b...
Plus de carte son...
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheté une tour Dell OPTIFLEX 740 en Occas et j'ai un énorme soucis !! Le problèmes ? Pas de son rien du tout !! je ne co...
Carte son supremefx ii
Résolu/FerméBonjour, j'ai une carte mere asus rampage extreme 2 et j'ai acheter dernierement une carte son Carte son SupremeFX II mais apres le montage ell...
Ajout de mémoire ram
RésoluBonjour, j'ai un portable HP Compaq 8510P (PC2 5300 333MHZ) 1 GO. C'est vieux et ça rame un peu. Crucial interrogé n'a pas de carte pour moi. Connais...
Refroidissement i5 6600k
RésoluBonjour à tous. Dans ma prochaine config, j'aimerai installer un processeur i5 6600k mais j'hésite encore énormément sur son mode de refroidissemen...
Rajout usb interne de la carte mere
RésoluBonsoir! J'ai une carte mere AsRock G41-GS. enfaite il manque la place pour toutes les cables usb du boitiers. est-ce possible de rajouter une carte ...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un asus rog g20aj avec une nvidia gtx 750. J'avais dans mon précédent pc une HD 7750. Mes questions sont simples : ...
Nvidia geforce 920m 1go
RésoluBonjour, peut'on faire tourner de gros jeux avec cette carte graphique et 12 go de ram (gta 5 pc)
Prob avec une barrette de ram
RésoluBonjour, J'ai un ACER Aspire E1-572G. Je suis passé sous Windows 10 et depuis je trouve que l'ordinateur est plus lent. J'ai acheté donc une bar...
Compatibilité: changer mon prosseceur
RésoluBonjour, je voudrait savoir ci je peut changer mon processeur (AMD Sempron(tm) 140 Processor 2.70 GHz) pour Intel Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.7...
Puissance alimentation
RésoluBonjour, est ce que une alimentation de 500 w suffit pour cette config AMD A8-3800 2.4 Ghz quad core Nvidia GTX 560 TI 6 Gb de RAM Disque dur 1 ...
J'entend pas certain son.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 J'ai un problème de son. Lorsque je joue a battlefield 3, 4 ou CSGO tous va bien. Ma...
Samsung n510 driver co-processeur absent
RésoluBonjour, Même sur le site de samsung, il y a un lien vers un programme payant pour trouver les drivers ! Sur le site de samsung, je vois des pilotes...
Probleme hd 7870 ghz edition 2 go
Résolubonjour j ai un problème avec ma carte graphique j ai une SAPPHIRE RADEON HD 7870 GHZ EDITION 2 GO mais le pc reconnais même pas avec son cd installat...
Rech driver cle usb wifi modele: wn4320z
Résolubonjour a tous je rech désespérément le driver: DONGLE USB WIFI MODELE:WN4320Z IEEE 802.11B 54Mpbs/2.4ghz USB 2.0 COMPATIBLE LIVEBOX,ALICE TRIWAY ...
Msi b85 g41 vs b85 g43
Résoluje suis actuellement entrain de preparer une config pour un 0c gamer et j aurais aime savoir ce qui etait le mieux entre ces deux cartes meres et si l...
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable : icône barrée d'une croix rouge et message "aucun périphér...
Ram gb,mhz,quel compromis ?
RésoluBonjour à tous , J espère que vous allez bien ? Je suis en train de faire un nouveau pc et je bloque complètement sur la ram . Que faut il privil...
Carte graphique ati radeon
RésoluBonjour, Bonsoir alors voila j'ai un jeux où il faut: NVIDIA Geforce 8 Series/ATI Radeon HD 4000 series minimum pour la carte graphique. j'ai une...
Comment installe un peripherique audio sur windows xp pro ????
Résolu/FerméBonjour, Quand j'essaye d'écouter de la musique sur l'ordi, une fenetre apparait et me marque qu'il ni a pas de peripherique audio d'installé sur...
Bios
RésoluBonjour, Pour une carte mère MSI K9AGM3-F, comment mettre à jour le BIOS ? Aida ne m'indique aucun Chipset ni aucun renseignement sur la Carte Mè...
Extention memoire
Résolubonjour, quelle est la capacite memoire maximale que peut supporter un macbook pro 17 pouces de fin 2007 de début 2008. mon mac book pro a une ...
Alimentation modulaire > pci-e 6 pins
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment relier ce type de connexion à un connecteur de CG PCI-e 6 pins; est-ce que c'est un connecteur SATA comme précisé ...
Controleur pci de communications simplifiées
RésoluBonjour, impossible de trouver un pilote sous windows 8.1 pour mon controleur pci. les details du controleur ci dessous: PCI\VEN_8086&DEV_8...
Plus puissants ou équivalent ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir un chose, mon ordinateur portable Asus a comme processeur un "Intel Core i5 -4210U" qui peux up a 2.7 Ghz. Vue que les i5 s...
Je dois réinstaller le pilote de la carte graphique au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur, je dois réinstaller le pilote de la carte graphique à chaque démarrage de l'ordinateur. Le probl...
Choisir une carte graphique
RésoluBonjour, je suis semi perdu dans le choix d'une carte graphique. Voila le chemin à parcourir pour arriver à un produit: - Choisir la marque (n...
Nvidia geforce gtx 285 et dx11
RésoluBonjour, voilà j'voudrais savoir si il y aura moyen de patcher la carte pour utiliser les dx 11?
Problème installation amd catalyst
RésoluBonjour à tous !!! Voilà, je vous explique brièvement mon soucis, en fait, j'ai formater mon ordinateur, mais je me suis rendu compte que je n'avai...
Pilotes pour scaner epson 1260 systeme vista
RésoluBonjour, impossible d'installer les pilotes pour ce scanner!!si quelqu'un a le meme probleme et reussi a l'installer,ce serait tres sympa de m'en fai...