Changement de carte graphique

Résolu
madomelle Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madomelle Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais changer la carte graphique de mon PC, voila les caractéristiques : Processeurs APU AMD Quad-Core A6-5200 avec carte graphique Radeon HD 8400 (2 GHz, 2 Mo de cache)
Famille de processeurs : Processeur AMD Quad-Core Série A
Mémoire 8 Go de mémoire DDR3 (1 x 8 Go); Nombre total d'emplacements : 2 DIMM
Stockage SATA 2 To, 7200 tr/min; Graveur DVD SATA
Je voudrais mettre cette carte graphique à la place https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/#pdpContent=2
Pensez-vous que cela soit possible ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Quelle est la marque et la puissance de ton alim ?

cordialement,

titou
0
madomelle Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
merci pour ta réponse, l'alimentation est de 65 watts
La marque je ne sais pas, c'est marqué hp dessus.
Apparemment l'alimentation n'est pas assez puissante.
Cordialement
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

En effet, pour te donner une idée, il faudrait une alim de minimum 350W ;)
0
madomelle Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour ta réponse
bonne soirée
0

Par contre, les Alim des PC de marque ont une dimension spéciale et ne peuvent pas être remplacées par des alim standard ATX, donc soit on monte une nouvelle machine soit on abandonne ;)
0

merci de tes précisions
0