Les discussions
Problème sous acer 2313 (drivers)
RésoluBonjour, J'ai réinstaller XP sur mon Acer Travelmate 2313LCi . J'ai une carte réseau sans-fil intégrée dans mon ordinateur mais je ne suis pas c...
Pilote audio
RésoluBonjour, j'ai installé XP et multi-Boot avec Vista mais sous XP j'ai pas de pilote audio je je connait pas ma carte son :/ j'ai fait une analyse avec...
Pilotes ati
RésoluBonjour, J'ai réinstaller windows xp sur mon pc suite à un virus, depuis j'ai un probleme d'écran un peu flou au niveau des écriture et j'ai l'impr...
Ati & nvidia
RésoluBonjour, j'ai dans mon ordi comme carte graphique une"ATI Technologies Inc RS780M/RS780MN [Radeon HD 3200 Graphics] (288 Mo)" et j'ai comme processeu...
Pilote inthernet
RésoluBonjour, Alors, voila mon problème, je sais pas se que j'ai bidouiller mais j'ai désinstaler un pilote ethernet du coup je peut plus me connecter a...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, Je suis de retour pour une autre pilote d'une autre carte ^^ Bon voilà, quand je lance un jeu de steam, steam me dit que mon pilote vidéo...
Processeur e7400
RésoluBonjour, voila j aimerai overclocker mon processeur e7400 car j aimerai mettre comme carte graphique 4870 et je sais pas si mon processeur va brider...
Pilote
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante canon i850(gratuit,s.v.p.)merci a l avance...dan
Maj bios asus
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci je voudrai mettre a jour mon bios de ma carte mère asus P5KPL car je viens de récupérer un processus e8400 et il e...
Brancher mon ventilateur pc
RésoluBonjour, je me suis rendu compte que, sur le coté de mon PC (sur la façade de gauche qui s'enlève),l y a un ventilateur qui n'est pas branché donc ina...
Drivers souris trust pour vista
RésoluBonjour,mon problème c'est que ma souris trust et compatible pour xp mais pas vista ou l'ordinateur ne me la détecte pas elle est toute neuve so...
Pilote sourit sous vista
RésoluBonjour,je recherche les pilotes d'une souris pour vista souris trust ami mousse 250 sp wireless optical sans fil
Comment changer une carte mère ??
RésoluBonjour, Comme j'ai un amd phenom qui n'est pas compatible avec ma carte mère M2NPV VM je suis obligé d'en racheter une autre mais je n'ai jamais fa...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai reçus ma carte graphique Mtc geforce 9800GTX+ 512 mb ddr3 pci express 2.0 Sauf que le problemme est le suivant j'ai payer ce...
Pilote_toshiba
Résolubonjour voila j'ai acheté un pc portable toshiba satellite p300-16n model no: pspc4e-03l015fr .......... mais ya pa de cd driver (pilote) c vrais qu...
Infos sur sorties audio
RésoluBonjour, Je viens récemment de faire l'acquisition de cette carte mère : Asus M3N-H/HDMI Lien : https://www.materiel.net/ Je constate da...
Probléme carte graphique avec carte mére
RésoluBonjour a tous !! Je vous explique mon probléme. Ma carte mére asus P4P800x qui ma laché, j'ai racheté une carte mére Asrock P4i65GV. mon probléme...
Installer une carte graphique
RésoluSalut ;-) Une question me turlupine... Comment installer une carte graphique (ou son, ...). Y a il un Driver ? Dois-on toucher au BIOS ? J'at...
Msi 8800 gt et css
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit probleme! Il y a quelques temps j'ai eu une Nvidia Geforce 8800GT MSI 512Mo, donc au début je suis content je joue à CS...
Quelle carte mere ?
RésoluBonjour, Voilà mon pc portable (amilo pi 2530) ne marche plus, il sent le cramé, je crois que la carte mère est morte car elle est un peu noire prè...
Ventilateur alim antec tourne fort
RésoluBonjour, j'ai retiré la poussière qui s'était accumulée dans mon ventilateur cpu car celui-ci faisait pas mal de bruit,depuis mon ventilateur de mon...
Carte graphiques compatibles avec k9vgm-v
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels sont les cartes graphiques qui sont compatibles avec ma carte mère : MSI K9VGM-V. Merci d'avance.
Pilote carte graphique nvida
RésoluBonjour,commentcamarche.net j'ai acheté le jeux battlefield 2 mais lorsque je joue en ligne, battlefield 2 se coupe ou se bloque ( l'image reste immo...
Corsair survivor pilote ufd
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma clé usb corsaire Survivor, quand je la branche, un nouveau périphérique est détecté mais je ne parviens pas à l'inst...
Erreur carte de son (périphérique audio)
RésoluBonjour, C'est asser compliquer, pour commencer je me suis rammassé avec plus de 25 trojan sur mon ordinateur et je ne sais pourquoi il avait tout fi...
Drivers realtek ac97 v.5.10.0.6020
RésoluBonjour, je cherche de carte audio: Drivers Realtek AC97 v.5.10.0.6020 merci
Pilote carte son
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je peut télécharger un pilote de carte son: VIA Technologies, Inc.:VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller Voil...
[aide] chanchement de carte graphique
RésoluBonjour tous le monde ! Voila mon probléme je voudrait changer ma carte graphique , mais la quel choisir ? Ma carte graphique actuelle et une nv...
Compatibilité de la carte graphique
RésoluBonjour, voilà, j'ai un petit renseignement à vous demander concernant la compatibilité d'une carte graphique avec mon ordinateur. Je souhaite changer...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour, Je me suis aperçu il y a pas lomgtemps que ma carte graphique avait un souci, le nom de la carte graphique et XGI volary,le probleme est q...
Carte graphique
RésoluBonjour, voilà ma question est : que vaut la 9500 GT 1 GO DDR2 ? suffisant pour les jeux ? pour la bureautique ? pour la vidéo HD ? et va t'elle...
Recherche pilote wifi pr linux
RésoluBonjour, j' ai decidé il y a deux trois jour que j' aller faire passer mon ordi sur linux jusque la pas de probleme mais la en fait je tente de tr...
Pilotes epson dx3850
RésoluBonjour, Je sais que cette question à déjà été posée, mais j'ai essayé tous les liens des réponses proposées et aucun n'a marché/ne m'a aidé. Vo...
Installation carte son externe usb tascam
RésoluBonjour ! Suite à un problème de virus important (beagle et d'autres), j'ai du utiliser de nombreux antivirus et utilitaires de nettoyage et répara...
Compatibilter, carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voila, j'aimerais bien changer de carte graphique, mais je m'y connais pas grand chose, Donc voici ma config : 2go de ram nvidia 86...
Choix cm,cpu,ram??
RésoluBonjour, Je suis entrain de choisir une nouvelle carte mère,cpu et ram.Et je me rends compte que pour la CM dans le format MICRO ATX,il n'y a pas tro...
Pilote camera sony
RésoluBonjour,je chercher piotes pour camera sony DCR-TRV480E PAL digital8 pour xp merci
Changment de processeur ? amd msi
RésoluBonjour, J'ai comme carte mère une k9vgm-v avec un X2 3800+ je voudrais changer et acheter un Athlon 64 X2 6000+ ou 6400+ or sur le site de msi il ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique sur mon pc et je ne sais pas quoi choisir. Je compte mettre au maximum 200e. J'ai vu les...
Pilotes
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes d'une carte graphique : nvidia GeForce 2 MX400 64 Mo. Je suis allé sur le site de Nvidia .. Et sauf erreur je ne l'...
Cd drivers & utilities
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un portable fujitsu esprimo qui execute windows vista , qui executait vista pardon , car apres avoir fait une mauvaise mani...
Pb de pilote carte graphique hynix
RésoluBonjour, voila mon pb je n arrive pas trouve le pilote correspondant a ma carte graphique, c un vieu pc qu ami (que je ne vois plus) m a remonté. le ...
Démontage carte graphique
RésoluBonjour, J' ai un PC HP a6643fr, une carte graphique GeForce 9005GS. Je voudrais démonter celle-ci car le ventilateur fait du bruit. Comment faire ...
Cherche pilote psc 1350 w98
RésoluBonjour, je recherche une personne qui pourrais me faire parvenir une copie du CD d'installation de l'imprimante hp psc 1350. Je suis sous windows 9...
Compatibilite cg pci express 16x 2.0
RésoluBonjour, voila, je voulais changer la CG du PC de mon fils pour ce faire, j'acheté une carte Connect 3D Radeon HD3870 512Mo, mais, sa carte mère ne...
Comment prendre l'audio d'une video
RésoluBonjour, je cherche un programme qui me permettrais de extaire l'audio d'un video pour la transformer en fichier audio mp3 ,je vous remerci en avance...
Driver epson stylus color 460
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver de driver pour une epson stylus color 460 sous vista. quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
Geforce mtc 9800 gtx+
RésoluBonjour, je viens d'achetter une geforce mtc 9800 gtx+ pour remplacer ma 8800 gt. je trouve qu'il n'y a pas de différence au niveau performance par ...
Probleme pilote et carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un pc portable avec une carte nvidia go 6600 elle n'est pas reconnue dans le gestionnaire de périphérique et je ne peut pas installer...
Amd 7750 x2 compatible avec k9ag neo 2 ?
RésoluBonjour, comme dit dans le titre je voudrais savoir si le AMD Athlon 7750 X2 est compatible avec ma carte mère qui est une K9AG neo digital 2 ? PS ...