Les discussions

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu il y a pas lomgtemps que ma carte graphique avait un souci, le nom de la carte graphique et XGI volary,le probleme est q...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà ma question est : que vaut la 9500 GT 1 GO DDR2 ? suffisant pour les jeux ? pour la bureautique ? pour la vidéo HD ? et va t'elle...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
lezouf123

Recherche pilote wifi pr linux

 Résolu

Bonjour, j' ai decidé il y a deux trois jour que j' aller faire passer mon ordi sur linux jusque la pas de probleme mais la en fait je tente de tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gizzmo-)

Pilotes epson dx3850

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question à déjà été posée, mais j'ai essayé tous les liens des réponses proposées et aucun n'a marché/ne m'a aidé. Vo...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Little boy62

Installation carte son externe usb tascam

 Résolu

Bonjour ! Suite à un problème de virus important (beagle et d'autres), j'ai du utiliser de nombreux antivirus et utilitaires de nettoyage et répara...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
funkyAC

Compatibilter, carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais bien changer de carte graphique, mais je m'y connais pas grand chose, Donc voici ma config : 2go de ram nvidia 86...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
.

Choix cm,cpu,ram??

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de choisir une nouvelle carte mère,cpu et ram.Et je me rends compte que pour la CM dans le format MICRO ATX,il n'y a pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
nono000

Pilote camera sony

 Résolu

Bonjour,je chercher piotes pour camera sony DCR-TRV480E PAL digital8 pour xp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
pico.l

Changment de processeur ? amd msi

 Résolu

Bonjour, J'ai comme carte mère une k9vgm-v avec un X2 3800+ je voudrais changer et acheter un Athlon 64 X2 6000+ ou 6400+ or sur le site de msi il ...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
lectro

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique sur mon pc et je ne sais pas quoi choisir. Je compte mettre au maximum 200e. J'ai vu les...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes d'une carte graphique : nvidia GeForce 2 MX400 64 Mo. Je suis allé sur le site de Nvidia .. Et sauf erreur je ne l'...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Bclaude57

Cd drivers & utilities

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un portable fujitsu esprimo qui execute windows vista , qui executait vista pardon , car apres avoir fait une mauvaise mani...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
moudubulbe

Pb de pilote carte graphique hynix

 Résolu

Bonjour, voila mon pb je n arrive pas trouve le pilote correspondant a ma carte graphique, c un vieu pc qu ami (que je ne vois plus) m a remonté. le ...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gugu01

Démontage carte graphique

 Résolu

Bonjour, J' ai un PC HP a6643fr, une carte graphique GeForce 9005GS. Je voudrais démonter celle-ci car le ventilateur fait du bruit. Comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
crashbadboy

Cherche pilote psc 1350 w98

 Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui pourrais me faire parvenir une copie du CD d'installation de l'imprimante hp psc 1350. Je suis sous windows 9...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gouby

Compatibilite cg pci express 16x 2.0

 Résolu

Bonjour, voila, je voulais changer la CG du PC de mon fils pour ce faire, j'acheté une carte Connect 3D Radeon HD3870 512Mo, mais, sa carte mère ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
bibiderosny

Comment prendre l'audio d'une video

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui me permettrais de extaire l'audio d'un video pour la transformer en fichier audio mp3 ,je vous remerci en avance...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
le_sauvage

Driver epson stylus color 460

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de driver pour une epson stylus color 460 sous vista. quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
MUSICA

Geforce mtc 9800 gtx+

 Résolu

Bonjour, je viens d'achetter une geforce mtc 9800 gtx+ pour remplacer ma 8800 gt. je trouve qu'il n'y a pas de différence au niveau performance par ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fabalex

Probleme pilote et carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec une carte nvidia go 6600 elle n'est pas reconnue dans le gestionnaire de périphérique et je ne peut pas installer...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pico.l

Amd 7750 x2 compatible avec k9ag neo 2 ?

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais savoir si le AMD Athlon 7750 X2 est compatible avec ma carte mère qui est une K9AG neo digital 2 ? PS ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Corser

Chipset et controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : Suite à une réinstallation de windows XP SP2 et VISTA Premium (en multiboot sur deux disques durs indépend...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
cravenA

Bug causés par le cpu ou le gpu?

 Résolu

Matériel: CPU: amdphenom IIx4 940 Gpu: ATI 4870 série (sapphire) ram: pc8500 g-kill (2x2go) Salut, lorsque je joue par exemple à "just cause" ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Albator XP

Carte graphique geforce 9300

 Résolu

Bonjour, dites moi svp quel est la puissance de ma carte graphique nVidea Gefore 9300 en Mo svp

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Metalnirva

Changer sa carte graphique

 Résolu

Salut, J'ai envie de changer ma carte graphique pour diverses raisons (lenteur,bugs,...) mais je voulais savoir, si je la change, est-ce que je d...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ptibeur

Choisir une carte graphique pour k8upgrade-nf

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment acheté le jeu spore, je me suis rendu compte que ma carte graphique était un peu dépassée. Ainsi pour pouvoir jouer à mon je...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Toto35400

Pilote son eee pc 4g

 Résolu

Bonjour,jai mon pliotes son Eee pc 4G qui ne peut pa etre installer, ce probleme est arrivé de puis que jai installer xp, jai installer les differnts ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
pico.l

Pilote ati

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé une webcam Logitech et MS Messenger je ne peux plus mettre mon PC en veilleuse. Je reçois le message suivant : "Le pi...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Destrio5

[carte graphique] hd4870

 Résolu

Bonjour, laquelle prendre entre ces deux la?? (meme carte mais refroidissement different!) http://www.ldlc.com/fiche/PB00079525.html http://w...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
xav3601

Processeur !?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon processeur amd2 atlhon 64 X2 4000+ est en ss2 ou en ss3, j'ai besoin de savoir ca pour faire un install... Mer...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
stewartia

Lags sur bfg nvidia geforce 9500gt 1gigs/ram

 Résolu

Bonjour, J'ai fini par m'inscrire sur ce site, sa fait longtemps que je viens ici pour résoudre certain problème. Jusqu'à maintenant en cherchant s...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Spiro77

Surchauffe illogique

 Résolu

Salutations ! J’ai un ordi portable ; Toshiba Satellite P100-197, si je me trompe pas. Il y a plusieurs mois de cela, un ventilateur a laché. Do...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp le ventillo de mon portable fait un bruit

 Résolu

Bonjour, Dsl pour le titre j'ai pas assez de place pour expliqué vite le probleme, Voila mon probleme depuis hier soir je ne sais pas pourquoi tout ...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
better33

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, comment est ce qu'on peut augmenter la capacité d'une carte graphique s.v.p

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Metalnirva

Config geforce 8600m gt

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme ! J'ai un pc portable Aspire 7720, avec une carte Geforce 8600M Gt. J'aurai souhaité savoir comment je peut configurer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
H4wk2z

Ram non utilisée et processeur qui tourne for

 Résolu

Bonsoir, Désolé j'ai déjà poster un message comme ca mais je suis vraiment inquiet. J'ai ma RAM qui ne monte pas du tout, pas 1 seul Mo utilisé d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sebpsg

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Voila je réfléchis depuis quelque temps a améliorer ma carte graphique. Mais elle sont nombreuses et je ne sais pas laquelle choisir. Pouvez...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
foulolo

Aide sur compatiblité carte mère / processeur

 Résolu

Bonjour, Je compte faire l'acquisition de la carte mère ref. M3N-H/HDMI d'ASUS. Lien : https://www.materiel.net/ Je dispose d'un processeur AMD...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Informadream

Recherche pilote fujitsu amilo li 1705

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis à la recherche de pilote pour un ordinateur portable Fujitsu siemens amilo Li 1705 est ce que quelqun pourrais m'aider à...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
midial49

Quelle cg pour ma config.

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un peut partout a savoir comment choisir une carte graphique potable pour ma config ,mais le souci je ni comprend rien , je...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
drei-returns

Ram libre à 100% et processeur qui tourne for

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon nouveau pc: j'ai monté un: - processeur athlon 64 x2 5600+ - CG Asus 8600GT 512Mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sebpsg02

Quelque queltion sur ma carte mere.........

 Résolu

Bonjour,je me suis procurer une nouvelle carte mère(maximus formula motherboatd p45) je voulais savoirs les bons , les mauvais point ? et si ell...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
u-boulet

Logiciel nokia n95 8gb driver connection

 Résolu

Bonjour, prière de me fournir le logiciel de mon portable mobile de marque nokia N95 8GB driver pour pouvpoir le connecter à mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Fetide68

Cherche pilote controleur vga

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide je recherche un pilote pour mon contrôleur vidéo: voici l'identification de mon pc: Windows XP Edition famill...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
pico.l

Pilote freecom cd rw 4420

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur CD externe mais je n'ai plus le CD d'installation du pilote. J'ai fait quelques recherches sur google et sur ce site mais sa...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
gouby

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possede une 9800gtx+ je voudrais changer de carte plus performante tout en sachant que je reste chez nvidia je suis un peut perdu dans to...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
fabalex

Cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment une nouvelle carte graphique HD4870 512Mo (gratuitement) et je me demandais si elle n'était pas CPU limited car mon PC a 3...

34 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
better33

Driver audio

 Résolu

Bonjour,Après un formatage de pc il y a une semaine , je n'ai plus de son sur mon pc , j'ai téléchargé 3 drivers sur le site https://www.touslesdriver...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
BP'S

O/c un amd

 Résolu

Bonjour, jai un Processeur AMD Sempron(tm) 3000+ a 1800 Mhz (1.8 Ghz) je voudrais le faire passer a 2000 Mhz (2 Ghz) je suis deja rendre dans le bio...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jboss38

Changé de carte graphique

 Résolu

Bonjour,Bonjour, j'ai un dell dimension e520 avec un processeseur intel(R) petium(R) D DPU 3.40ghz une carte graphique intel(R) g965 chexpress chipse...

32 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
chenlong
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 38 546