PC qui s'emballe
Résolu
flyblue
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
flyblue Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flyblue Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc il s'emballe avec un ronflement intempestif et bruyant. Pourtant je n'ai pas encore ouvert de dossiers ou de logiciels. Ce ronflement baisse un petit et repart de plus belle. C'est inquiétant, je ne voudrais pas que le disque dur ou autre chose me "péte" à la figure. Rien ne l'arrête. Je ne sais pas quoi faire pour que cela cesse.
Merci pour votre prochain conseil
Bien amicalement
Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc il s'emballe avec un ronflement intempestif et bruyant. Pourtant je n'ai pas encore ouvert de dossiers ou de logiciels. Ce ronflement baisse un petit et repart de plus belle. C'est inquiétant, je ne voudrais pas que le disque dur ou autre chose me "péte" à la figure. Rien ne l'arrête. Je ne sais pas quoi faire pour que cela cesse.
Merci pour votre prochain conseil
Bien amicalement
A voir également:
- PC qui s'emballe
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
1 réponse
Bonjour,
Soit : c'est le ventilateur qui devient vieux et il suffit de le changer.
Soit : c'est le disque dur qui est défectueux. Teste-le comme ceci : UBCD - Tester son matériel
Soit : c'est le ventilateur qui devient vieux et il suffit de le changer.
Soit : c'est le disque dur qui est défectueux. Teste-le comme ceci : UBCD - Tester son matériel
je vous remercie pour votre conseil. Je ne choisirai pas la deuxième solution que je trouve vraiment hardue. Je m'en tiendrai à la première. Je ne suis pas du tout un expert en matériel et votre procèdure est vraiment trop complexe pour moi.
Encore merci pour votre contribution,
Bien amicalement,