Les discussions

Remplacement d'une carte graphique après mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse terrible suite à une mise à jour sur mon ordinateur. Je vous explique mon problème : Je me suis a...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Roxie75

Sli cross fire

 Résolu

Bonjour, et ce que c'est CM supporte un sli de 2 660 ou un cross fire de 7870hd Configuration: bientot

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de win7 32 bit vers 64bit que faire pour les driver ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous win 7 32 bit et j aimerais installer win 7 64 bit , d apres ce que je sais ma seul solution formater , premiere question : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
parisestmagic63

Controleur de bus sm pas de pilote !

 Résolu

Bonjour, ayant du recement faire le formatage de mon ordinateur qui est un hp 6732fr-m je remarque que j'ai un pilote qu'il me manque ! c'est le co...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
kaneagle

Échèque bios (msi, p67a-gd55, windows 8 64bits)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma carte mère (MSI, P67A-GD55) j'ai mis à jour le bios à l'aide de l'utilitaire de mise à jours de msi (sous wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Shki

Nouvelle carte graphique...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger cette carte graphique-ci : https://telecharger.tomsguide.fr/ Mais faut-il désinstaller l'ancienne ? Ou faut-il ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
KILLOME

Quelle carte video pour carte mere asus p5k

 Résolu

Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour avoir un bon conseil, mon pc ayant qqes années maintenant je souhaite acquérir une nouvelle carte video ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
marcmarais

Montage de pc ma cm ne fait pas bip

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'essaie de monter un pc de l'aide svp une CM 1 x H61M P25 B3 Carte mère micro Atx Lga1155 Socket H61 1 x Ali...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
orschwihrer

Pilote carte mère

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme l autre jour j ai réinstaller windows sur mon pc mais j ai perdu les CDs de pilotes. Et je voudrais installer les pi...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Destrio5

Trouver drivers fujitsu siemens gratuits

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de marque fujitsu siemens scaleo pi 1515-b63010 et je voudrai mettre à jour les pilotes gratos. (le lecteur de carte mémoire ne d...

35 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
azer8181

Quelle grapique

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre la carte graphique intel hd et nvidia geforce? Cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
emrecan10gs

Hp pavilion g7 1335 ef

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de la carte réseau, je n'ai rien trouvé sue le site HP. quelqu'un peut-il m'aider. merci d'avance. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaneagle

Choisir un refroidisseur actif pour portable 17"

 Résolu

Bonjour, Noël approche et l'un de mes proches voudrait en cadeau un refroidisseur actif pour son pc portable 17". Partant d'un budget d'une quaran...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bubuland

Problème son

 Résolu

Bonjour, Si ma question n'est pas dans le bon topic déplacez la. Voilà j'ai un souci de son. J'ai effectué déjà différentes manipulation mais le ...

31 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
glg29

Pc planté au demarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide car cela fait des semaines que mon pc plante dès que j'installe le pilote de ma ...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
pamynx

Installation pilote sur pc md 8850 windows 7

 Résolu

Bonjour, problème d'installation pilote sur PC marque médium MD 8850 le nom du pilote est le suivant : pilote carte TV hybride Philips 7321/ 726-...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CCMclaude

Driver pour ati radeon xpress 1100

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC aujourd'hui et je dois réinstaller un driver pour ma carte graphique (ATI Radeon Xpress 1100) J'ai cherché partout et je...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
joe

Recherche de pilote lecteur cd/dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé de disque dure recement et j souhaite reinstaller mon PC portable avec windows 7 dessus. Je possède le cd d'installation. L'...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kurse

Le nom de ma carte graphique est inconnue de mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, je solliciterai l'aide des experts aguerris que vous êtes. J'ai formater un PC pour le boulot, et je voudrais actualiser les drivers de la c...

22 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Sethame

Pas de son dans mes haut parleurs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'avais plus de son sur mon vieux pc portable mais j'ai réussi à réinstaller le pilote correctement (realtek ac ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jegalere83

Comment mettre a jour pilote realtek

 Résolu

Bonjour a tous, le téléchargement est "zipé", après avoir ouvert toute une liste est là, sur quelle ligne cliquer pour poursu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

La quelle de c'est deux carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, avis aux expert la quelle carte est la plus performante pour jouer a callofblackops merci par avance pour vos réponse ! http://www.rueduco...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CyberAcoeuR

Changer de ventirad pour plus de refroidissement ?

 Résolu

Bonjour a tous et merci par avance pour vos conseil . Alors voila , je voudrai changer mon système de refroidissement qui est sur un amd phenom II...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CyberAcoeuR

Quelle alimentation pour carte graphique gigabite

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon alimentation car la mienne est un advance atx 5000 quelle alimentation serrais compatible avec ma carte mère qui e...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CyberAcoeuR

Question sur carte mere processeur

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai une vieille machine et j'aurais voulu la retaper petit a petit donc voila j'ai une carte mere asrock alive sfire Sata2 qui date...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
blade59

Programme pour supprimer les processus inutile

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir si il existe un programme qui supprime les processus inutile (comme uniblue SpeedUpMyPC 2013) mais gratuit Cordi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Ayant pour objectif de changer ma carte graphique (gts 240) que je trouve trop bruyante et pas assez puissante, j'ai donc tenté d'en trouve...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel carte mere acheter

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter une carte mère compatible avec un processeur i5-650 la quel me conseiller vous . j'avais penser a une gigabit es bi...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tyty31

Mettre 2 cartes graphiques possible? config à l'appui

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre 2 cartes graphiques sur mon pc c'est possible ? Voici ma config: Ordinateur: Type de système ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lilka94

Compatbilité processeur / carte mére

 Résolu

Bonjour, j aimerais avoir l avis d un connaisseur afin de savoir si cette carte mere et cette ce processeur sont compatibles sachant que je voud...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pamynx

Compatibilité carte graphique /carte mère

 Résolu

Bonjour, j aimerais avoir l avis d un connaisseur afin de savoir si cette carte graphique et cette carte mere sont compatibles ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
canardo19

Probleme panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est que mon panneau de configuration nvidia se lance bien, mais plus moyen de lancer une mise a jour; le message suiva...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Isa

Hd 7950 vapor-x ou flex ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! je me pose la question aux vue des benchmark réalisés sur cette gamme et je vois que l'édition Flex et VapporX...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon hd7670m

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique "AMD Radeon HD7670M" permettait de faire tourner les jeux récent comme battlefield 3, BLack ops 2 j...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
LaProZ

Brancher un deuxième écran sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches ici, je n'ai pas réussi à brancher un deuxième écran sur mon PC. Si j'arrive à bien comprendre, c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Buenos74

Perte d'affichage au chargement de windows

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai un souci assez urgent à vous soumettre, Après le logo de chargement de Windows Se7en, mon écran se met en veille. Visi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Haekos

Processeur i3 trop chaud ?

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis :/, j'ai acheter un PC pour l'anniv' de ma petite soeur avgec les pièces détachés comme j'ai fais pour le miens...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
redad76

Configuration jeux video

 Résolu

Bonjour J'aimerai faire l'acquisition d'un nouveau jeu video mais je suis complètement largué quand il s'agit de configuration. Le jeu requiert un p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
quent7797

Comment réactiver ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavillon g7 (ordinateur portable), dans lequel il y a deux cartes graphiques: une intel de base et une ATI Radeon. J'ai dés...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
luppi

Plantage permanant après installation pilote cg

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis maintenant 3 jours. Cela à commencé pendant un jeu, mon pc à planté complètement (aucune réaction ctrl+alt+suppr, n...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
medelwen

Erreur de desinstallation pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, comment puis je telecharger mon pilote carte graphique nvidia si je n'ai pas les références.. merci de votre aide.. bonne soirée ...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
kaneagle

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a le dernière version du BIOS pour la carte mère du MSI VR601-046FR. Voici quelques infos supplé...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran rose, carte graphique morte ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant : mon écran me fait voir la vie en rose (ce qui est censé être blanc tire vers le rose). ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Lorhad

Pas de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
glg29

Fréquence de ram

 Résolu

Bonjour, les fréquences des barrettes mémoires sont elle indicatives d'une vitesse plus ou moins rapide ou est ce seulement une numérotation pour indi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
khaledsat23

Kit water cooler utile?????

 Résolu

Bonjour, j'aimerais votre avis sur les systèmes de refroidissement par liquide j'aimerais en installer un car cela refroidis bien mieux qu'un v...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
litealuna

Driver pour samsung galaxy tab

 Résolu

Bonjour, ya quelqu'un qui peut m'aider a trouver comment je peux installer le driver pour samsung galaxy tab 8.9 16G GT-P7310 MERCI Configura...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
baladur13

Pilote nvidia geforce 6600 gt

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 6600 GT pouvez vous me donnez le pilote svp. Pasque je ne c'est pas quelle pilote instaler svpp.

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Veritas

Pilote imprimante hp color lasertjet 2600n pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je fouille sur Internet pour trouver le pilote d'une imprimante hp color lasertjet 2600n pour W7 mais ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Abou Zar

Cherche le numéro id ms-163c

 Résolu

Bonsoir, Je cherche comment connaître le numéro d'identification de la carte mère présente dans le Notebook VR601-046FR. Si vous l'avez trouvé, j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 38 546