Télécharger pilote (driver) de webcam techstar
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai perdu le pilote de ma webcam Tech STAR, Si vous pouvez m' aider je serai reconnaissant à vous. Merci.
Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le pilote de ma webcam Tech STAR, Si vous pouvez m' aider je serai reconnaissant à vous. Merci.
Bonjour, J'aimerais savoir si le core unlocker et l'overclocking sont pareil parceque quand je démarre mon pc il est marqué (tout en dessous) "Pre...
Bonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 430 et depuis je n'arrive pas à jouer au jeu call off Duty "black ops 2" je veux avoir une aide a...
Bonjour, Je rencontre un soucis depuis quelques jours avec mon PC portable (Toshiba Satellite A500D) Régulièrement, lorsqu'une information doit...
Bonjour, je cherche cd drivers d' imprimante brother MFC-J265W Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour les gars , Dans le gestionnaire de périphérique il ya un grand point d'interogation ? sur autres périphérique et sur Périphérique audio sur ...
Bonjour, Après avoir formaté mon pc, j'ai réussi à installer la plupart des drivers mais je n'arrive pas à installer la carte son, j'ai essayé sur...
Bonjour, j'ai reçu les sims 3 et je l'est installé mais quand je le démarre il me met: L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aide à trouver les drivers de la carte son pour un compaq Presario CQ56? Merci d'avance Configuration: Windows...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Opera 9.80 Suite a une mise a jour du bios que j'ai installer 1.30 tout a été bien installer mais perso...
Bonjour, J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "Storex" qui fonctionnaient à un moment on voyait son nom apparaître dans la conf...
Bonjour, je veux acheter un i5 3570k mais j'ai pu lire que la norme mémoire de ce processeur était Ddr3 1333 sa me parais peut alors que l'i5 3570 san...
Bonjour, voila à noël j'ai acheté un processeur AMD Phenom II x6 1045t donc un 6 coeur de 2.7 ghz que j'ai branché sur ma carte mère Gigabyte GA-M720-...
Bonjour à tous, je viens d'installer Windows 8 sur mon HP, une vieille bête héritée de mon frère : un HP Pavilion dv5247ea Mais problème, l'aff...
Bonjour, Je souhaiterais upgrader mon pc en changeant ma carte graphique Radeon HD6770 1go Sapphire : http://www.ordicity.com/cartes-graphiques/20...
Bonjour, A chaque fois que je connecte mon ordi sony a la prise secteur ou que je le deconnecte de la prise secteur, il passe de 32 bits de qual...
Bonjour, je voudrai savoir si je peux remplacer des barrettes ram de 2x1 go par 2x2go ddr2 sur un portable elles sont de 667 mhz au lieu de 333m...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère Asus Striker Extrême et je ne sais pas où brancher mon audio de façade (boitier Antec). Quelqu'un peut-i...
Bonjour, Voilà la carte graphique que mon ordinateur utilise par défaut est intel(R) HD graphic 4000 or j'ai une autres carte graphique ( AMD r...
Bonjour, Depuis plusieurs jours windows ne reconnait plus aucun drivers de clavier que je branche. Ils sont donc inutilisables puisqu'ils n'écrive...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette mémoire vive : https://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Details&Artikel=165998 est compatible avec c...
Bonjour, j'aimerais savoir si la Kingston KTD-DM8400C6/2G est compatible avec mon Dell Precision Workstation T3400. Merci d'avance pour vos réponse...
Bonjour à tous et à toutes, Et bien voilà je laisse mon portable défragmenter pendant la nuit couché sur l'écran de sorte que le système de refroi...
Bonjour, je voudrais simplement savoir quelle carte graphique est la plus performante entre: -Nvidia GeForce 8600 GT(oui,c'est un modèle qui date...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable sans lecteur cd et les drivers se trouve sur un CD est ce qu'il y a qq qui peut m'aider comment faire pou...
Bonjour, il me manque le driver suivant pour mon controleur ethernet Aspire 5733 : PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_06011025&REV_01. il a disparu et...
Bonjour, Je prévois de m'acheter un nouvel ordinateur fixe en remplaçant la carte graphique de la configuration initiale et en achetant un écran 2...
Bonjour, voila depuis que jai réinstaller windows 7 a car jetais sous 8 et jy suis revenu,mon ordinateur portable asus trouve 2 périphérique mais le p...
Bonjour, j'est une Carte mère MSI 760GM-P34 (FX) , et j' aimerais savoir quelle est le mieux entre une ati et une nvidia/geforce ? et surtout quelle e...
Bonjour, Je vient de commander la carte graphique Gainward GTX680 Phantom 2Gb et je vois que elle sera en charge de PCI-Express 3.0 alors que ma c...
Bonjour, pour les fêtes de fin d'année, mes parents vont m'offrir une nouvelle carte graphique dans un budget de 90-100€ pour que je puisse jouer à me...
Bonjour, Voici mon ordinateur : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/3027955-Processeur-Intel-Core-i5-2500K-3-...
Bonjour, J'ai une carte mère Gigabyte P55 UD4. Il y a un connecteur 8 pins "ATX12V 2x4" femelle. Mon alimentation n'a pas de connecteur correspond...
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère MSI 760GM-P23 (FX) avec chipset. Seulement, j'aimerais pouvoir jouer à plusieurs jeux vidéos plus ou m...
Bonjour, j'ai un souci avec mon MIDI mate audiotrak 16 channel. Il est detecté dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune... j'ai...
Bonjour, Je voudrais passer sous Win 8 prochainement ,étant sous Win XP. J'ai installer l'assistant de mise à niveau de Win 8 ,tout est compa...
Bonjour, Je viens de changer la carte mère et je voulais savoir ou il faux que je branche les prise jack de mon casque 2.1 sur les 6 qui sont derr...
Bonjour, Je dispose de trois ventilateurs, faut-il mieux en mettre deux en extraction ou en inspiration d'air ? Merci ! Configuration: Window...
Bonjour, Je recherche les derniers pilotes pour ma carte graphique AMD RADEON HD 7670m. Connaîtriez vous un site de référence ou je puisse les de...
Bonjour, J'ai monté un PC avec une carte mère socket 1155, la Z77X-D3H de chez Gigabyte, pour aller avec un processeur I5 3570K. J'ai une carte...
Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique car la Nvidia 420 gt n'est pas assez puissante pour les jeux d'aujourd'hui et mon ...
Bonjour, J'ai le même souci que pas mal d'entre-vous avec le driver du lecteur DVD HP (j'ai un HP Paviliion dv7). Il n'est plus reconnu ("Le pi...
Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte mère dont j'envoie le rapport. Merci d'avance : Version EV...
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon pilote de wifi à jour. (boardcom) Quand j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai eu comme message : "explorer.exe a ...
Salut a tous! Je vien tout juste de m'installer Seven et je voudrais mettre a jour mon pilote pour aller sur internet mais voila le hic: Je ne trouve ...
Salut ! Voila mon problème c'est que j'ai en ma possession une N570GTX Twin Frozr II MSI mais mon pc et le panneau de configuration nvidia voient l...
Bonjour, J'AI UN SOUCI DEPUIS QUE J'AI VOULU INSTALLER UNE MINI CLE USB SANDISK DONT LE PILOTE N'A PU S'INSTALLER CORRECTEMENT. RÉSULTAT , MÊME MON...
Bonjour tous le monde je voudrais un nouveau pc portable(hp) et j hesite entre ces processeurs pouvez m aider merci d avance
Salut les amis, j'ai besoin de votre très précieux avis, je prévois d'acheter un i5 3350 (occasion), et la carte mère qui va avec ;) Je veux pas m...
bonsoir, bon j'ouvre un nouveau sujet car mon problème est revenu !! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26755179-point-jaune-sur-m...