Quel est le meilleur compromis ?
Résolu
alexia68720
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en ce moment confrontée à un dilemme, je m'explique. Je voudrais acheter un PC portable gamer et mon choix s'est dirigé vers 2 produits.
L'un a une Nvidia GeForce GTX 965 M avec un processeur faisant jusqu'à 3,6 GHz de fréquence.
L'autre a une Nvidia GeForce GTX 970 M avec un processeur faisant jusqu'à 3,5 GHz de fréquence.
Le reste est identique.
Je ne m'y connais pas trop et donc l'un à une meilleure carte graphique mais l'autre un processeur avec une fréquence fréquence plus élevée.
Lequel dois-je choisir pour obtenir les meilleures performances ?
Merci
Je suis en ce moment confrontée à un dilemme, je m'explique. Je voudrais acheter un PC portable gamer et mon choix s'est dirigé vers 2 produits.
L'un a une Nvidia GeForce GTX 965 M avec un processeur faisant jusqu'à 3,6 GHz de fréquence.
L'autre a une Nvidia GeForce GTX 970 M avec un processeur faisant jusqu'à 3,5 GHz de fréquence.
Le reste est identique.
Je ne m'y connais pas trop et donc l'un à une meilleure carte graphique mais l'autre un processeur avec une fréquence fréquence plus élevée.
Lequel dois-je choisir pour obtenir les meilleures performances ?
Merci
A voir également:
- Quel est le meilleur compromis ?
- Mot de passe compromis - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
1 réponse
Bonsoir,
comme ça je dirais celui avec la 970M mais il faudrait la référence des processeurs...
comme ça je dirais celui avec la 970M mais il faudrait la référence des processeurs...
alexia68720
Le processeur Intel core I7 4720-HQ est celui qui fait du 3,6 GHz de fréquence et le I7 4710-HQ est celui qui fait du 3,5 GHZ.
JSmithJ
Messages postés
4403
Contributeur
Dernière intervention
721
Ok, personnellement, s'il n'y a pas d'autres différences, je prendrais i7-4710HQ avec GTX 970M.
alexia68720
D'accord merci beaucoup de m'avoir aidée.
JSmithJ
Messages postés
4403
Contributeur
Dernière intervention
721
De rien ;-)