Changer de carte graphique pour son pc portable
Résolu
Kyurami
-
JoKeRFielD Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JoKeRFielD Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique pour mon PC portable. J'ai un MSI GE60 2PL Apache, j'ai donc deux cartes graphiques intégrées : une intel et une nvidia qui est plus puissante que la première, dû j'aimerai la changer pour une plus puissante. Mon problème et que je sais pas comment m'y prendre.
D'abord je sais pas qu'elle carte graphique choisir et en plus de cela j'ai jamais changer de composant d'un pc portable gaming.
Merci de prendre la peine de lire.
CG 1 : Intel HD Graphics 4600
CG 2 : Nvidia GTX850M
D'abord je sais pas qu'elle carte graphique choisir et en plus de cela j'ai jamais changer de composant d'un pc portable gaming.
Merci de prendre la peine de lire.
CG 1 : Intel HD Graphics 4600
CG 2 : Nvidia GTX850M
A voir également:
- Changer de carte graphique pour son pc portable
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
2 réponses
slt on ne peut pas changer de carte graphic car elle est incorporé sur la carte mère et les cartes mère pour pc portable ne ce vend pas il faut changer de pc portable et en acheté un plus puissant
Kyurami
Ok, merci d'avoir répondu vite.
jimmym6
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
96
marquer resolu
Non c'est faut car msi propose des kits d'upgrades pour certain de leur pc portable