Problème avec le pilote NVIDIA 353.06
Résolu
Mickypel
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon OS est Windows 7 64 bits. J'utilise deux écrans or, depuis peu, l'écran secondaire (affichage étendu) s'éteint et un message m'indique qu'il a fallu récupérer le pilote 353.06 puis l'écran se rallume et cela plusieurs fois par jour. J'ai téléchargé le pilote chez NVIDIA (353.06-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe) et sachant qu'il faut supprimer les pilotes avant de réinstaller les nouveaux, je suis embêtée. Dois-je désinstaller les 3 pilotes NVIDIA présents ou seulement les deux concernant le 353.06 ?
Pilote 3D Vision 353.06
Pilote audio HD : 1.3.34.3
Pilote graphique 353.06
Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement,
Mon OS est Windows 7 64 bits. J'utilise deux écrans or, depuis peu, l'écran secondaire (affichage étendu) s'éteint et un message m'indique qu'il a fallu récupérer le pilote 353.06 puis l'écran se rallume et cela plusieurs fois par jour. J'ai téléchargé le pilote chez NVIDIA (353.06-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe) et sachant qu'il faut supprimer les pilotes avant de réinstaller les nouveaux, je suis embêtée. Dois-je désinstaller les 3 pilotes NVIDIA présents ou seulement les deux concernant le 353.06 ?
Pilote 3D Vision 353.06
Pilote audio HD : 1.3.34.3
Pilote graphique 353.06
Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement,
A voir également:
- Problème avec le pilote NVIDIA 353.06
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
Désinstalles tout ce qui est Nvidia dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités puis installes GeForce Experience.
http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html
Il te trouvera le bon driver automatiquement.
Désinstalles tout ce qui est Nvidia dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités puis installes GeForce Experience.
http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html
Il te trouvera le bon driver automatiquement.