Problème avec le pilote NVIDIA 353.06

Résolu
Mickypel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Mon OS est Windows 7 64 bits. J'utilise deux écrans or, depuis peu, l'écran secondaire (affichage étendu) s'éteint et un message m'indique qu'il a fallu récupérer le pilote 353.06 puis l'écran se rallume et cela plusieurs fois par jour. J'ai téléchargé le pilote chez NVIDIA (353.06-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe) et sachant qu'il faut supprimer les pilotes avant de réinstaller les nouveaux, je suis embêtée. Dois-je désinstaller les 3 pilotes NVIDIA présents ou seulement les deux concernant le 353.06 ?
Pilote 3D Vision 353.06
Pilote audio HD : 1.3.34.3
Pilote graphique 353.06

Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement,
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Désinstalles tout ce qui est Nvidia dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités puis installes GeForce Experience.

http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html

Il te trouvera le bon driver automatiquement.
0
Mickypel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Papounet, tu es hyper rapide ! Mais il y a aussi deux programmes NVIDIA en plus des pilotes, dois-je les désinstaller aussi ?
NVIDIA GeForce Experience 2.5.11.45
NVIDIA Logiciel système PhysX 9.15.0428

Bonne journée que j'espère ensoleillée mais pas trop chaude ;)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Tu désinstaller tout sauf G-Force expérience vu que tu l'as déjà.
0
Mickypel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, finalement j'ai supprimé les deux pilotes incriminés (je ne joue pas sur mon PC) sans rien faire d'autre et tout est rentré dans l'ordre.

Merci encore !
0