Les discussions

Quel carte graphique choisir... ?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, est-il mieux d'acheter une carte graphique Radeon HD 7850 seul ou en Crossfire ou une carte graphique Radeon HD 8570 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Flfo

Overcloqué mon processeur

 Résolu

Bonjour je m'adresse principalement à des personnes calés en informatique ! Je voulais savoir si c'étais possible d'overcloqué mon processeur proces...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Kebabi

Gts 250

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique GTS250 et je voulai savoir quels sont les jeux que je peux jouer carte mére rampage extreme 2 processeur i7 9...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
eliot34

Changement de carte graphique, compatibilité avec ma config

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vais changer de CG dans quelques temps, voici ma config : Windows 7 64 bit/ Firefox 39.0 Processeur i7-3770 à 3.4GHz...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Luuk

Démontage ventirad et processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai dévisser mon ventirade par curiositer et je vois la pâte thermique est nul à chier donc je remet le ventirade sur le processeur et j...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Azerty12

Pc major de chez ldlc

 Résolu

Bonjour, je compte bientôt m'acheter le PC Major (juste ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html) mais d'après ce que j'ai vu il manque un peu de...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jordi945

Résolution graphique problême

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc juste au moment ou mon écran m'a lâché, je l'avais donc branché sur la télé, ce qui ne permettais qu'une seul résolut...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
_OkaY_

Quel processeur pour faire tourner une gtx 970?

 Résolu

Bonjour à tous, la question est dans le titre, j'ai une GTX 970 et vais acquérir une carte mère MSI gaming 5, j'aimerais donc savoir quelle proces...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nephomor

Quelle carte mère pour un i7 920

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de rassembler des pièces afin d'avoir un pc gaming plus performant que ce que j'ai actuellement, après ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nephomor

Windows vista plus de son +écran qui scintille

 Résolu

Bonjour aux modérateurs ; sur vista , plus de son malgré hp à fonds et l'écran qui scintille jusqu'à s'arrêter ( écran noir ) quelques solutions ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
OrKontrols

Mon ordi ne trouve pas de pilotes...

 Résolu

Salut tout le monde,après avoir réinitialiser mon ordinateur sous windows 7,mon ordinateur m'affiche ''windows n a pas détécté de carte réseau correct...

62 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
kaneagle

Soucis pilotes depuis réinstallation

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de seven je rencontre un soucis de mise à jour de pilote qui dépasse ma compréhension. Voir ici Et cette...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Bocdan

Micro qui fonctionne sur mumble mais pas sur skype ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon casque audio/micro. En effet, mon micro fonctionne parfaitement sur Mumble, mais sur Skype, il n'y à pas m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Llarg

Ventilateur pour pc 15cm

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un ventilateur pur refroidir mon pc. J'en ai vu deux : un chez Darty "It works" et un autre ailleurs "UD+ Cooler Master" qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
pidep

Savoir un socket

 Résolu

Bonjour je possede un ordinateur acer aspire e15 start es1-512-c6p9 et j'aimerai savoir quel est le socket du processeur merci par avance c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
guiguidu4462

Amd catalyst control center

 Résolu

Bonjour, Depuis qu'une mise à jour a été faite, et notamment AMD catalyst control center, je ne peux plus jouer à aucun jeu. Ils vont tous au ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
bibiche7200

Changer la carte graphique de mon pc portable toshiba

 Résolu

Bonjour, N'aillant pas les moyens d'acheter un portable gameur, j'ai acheté un Toshiba Satellite C50 à 400 Francs, mais mes jeux tournent à maximum 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
rlo73

Logiciel sous xp

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai formater mon pc dell latitude d630 il me manque le logiciel sous [ windows xp] peripherique modem sur bus high definit...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
kaneagle

J'hésite entre la gtx970 et la r9-280x entre qualité/prix.

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite changer de pc a noël et prendre cette config la -->https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9T%2BGB5HKFZE0pW3Q3k...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
shiroff45

Carte graphique msi : pour jouer en ultra a tout les jeux

 Résolu

Voila je cherche une Carte Graphique pour jouer en Ultra a tout les jeux: Mon budget Carte Graphique : Maximum 250 euros . Mes jeux auquel je ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
titou337

Ventilo de la carte graphique qui s'arrêtent

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide puisque ma carte graphique fais des choses étranges, en effet, lorsque je démarre mon PC, les deux ventilos ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aucun signal

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun signal sur mon écran donc la carte mère ne balance pas l'info sur l'écran, la carte graphique est intégré à la carte mère, qu...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
zoulou33

Modification de mon ordinateur hp 500-266ef

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique Saphire HD 7850 2GO OC et une alimentation 500W (j'ai actuellement une 350W) su...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
marcmarais

Surchauffe et pose pâte thermique sur hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de surchauffe avec mon portable Hp pavilion dv5 1110ez. Le ventilateur tourne en continu, conséquence, le bruit est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
gébé13

Watercooling aio pas cher ?

 Résolu

Bonsoir, pouvez vous me conseiller un watercooling AIO en 120mm en dessous de 100euros ? J'en ai vu pleins (Hydro H80i, Nepton 120XL, Sadeon 120 Plus...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ReMiii40

Pc portable performance pour les jeux vidéos

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui m'intrigue beaucoup donc voilà: J'ai un PC Acer sous Windows 8 je voudrais jouer aux jeux-vidéos dessus mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
aragonix20

Changement de proco, possible sur ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de changer le proco de mon pc. capture d'ecrand a l'appui : http://hpics.li/19a4d2a Configurat...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Pc qui s'emballe

 Résolu

Bonjour, je viens de rallumer mon pc après 1/2 heure de pause. Et voilà qu'il recommence à faire des siennes. En plus on dirait qu'il y a un outil à...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
flyblue

Problème epson dx 6050 avec windows 7 - 32

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise en place de WINDOWS 7 - 32 , je ne peux utiliser le scanner de mon imprimante EPSON DX 6050 qui avant fonctionnait parfait...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaneagle

Quelle carte choisir

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc acer aspire m3203 qui date de 2009, depuis que je le possède rien n'as été changer à l'intérieur je n'est pas les m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
CélineKlein

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas ferru en informatique, aussi, j'ai besoin de vos conseils. mon ecran de mon pc portable se voile en rouge, et je ne distingu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jv57

Je sais pas comment booter en usb avec mon bios

 Résolu

J'ai un vielle ordi chez peu performant et j'aimerai mettre lubuntu dessus. Le lecteur CD ne fonctionne pas tres bien donc j'ai utilisé une usb pour p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Polonium24

Pilotes de webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec ma webcam depuis la panne de mon pc hp(circuit de charge donc fonctionnement sur secteur seulement. problème déjà régl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jimmym6

Carte graphique pour photo utile ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me monte un PC, que je voue à la retouche photo et montage vidéo principalement. Je souhaite travailler en dual screen, et je me demand...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Brancher carte graphique radeon à portable + recommandations

 Résolu

Bonjours/Bonsoirs à vous, j'ai retrouver une Radeon HD 4850 Sapphire dans mon grenier (Voici tout ce qu'il y a dans la boite au cas où : http://image....

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Overlord6

Carte graphique intel 4400

 Résolu

Je voudrais savoir si intel graphique 4400 peux faire marcher au moins 4 logiciels en génie civil du type autocad, archicad etc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Problemes de mhz...

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquer recemment un problème à propos de ma mémoire RAM et j'aurais souhaiter un peut d'explications svp :) Je possède une bar...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique one slot

 Résolu

bonjour je voudrait savoir si y aurais possibilité de m'aider a départager les carte graphique en one slot pas la peine de me dire prend une carte mei...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
d4nm0

Ses quoi cette carte graphique?

 Résolu

Bonjour je possédè une carte graphique AMD radeon R9 200 séries et je voulais savoir si c'etais bien? niveau qualité et je voulais aussi savoir son ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
yggdrasoli

Compatibilité nvidia gtx 960 ou 970 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle graphique, et pour cela, j'ai deux questions à vous poser ! 1. Laquelle je dois choisir entre les d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Martoo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour ameliorer une carte graphique pour Windows 8 ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mathlou25

Problème avec les pilotes du lecteur cd-rom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque semaines je n'arrive plus à lire des CD et DVD et après quelques recherches sur mon ordinateur il s'ajiré d'un problème au n...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Zaramanous

Comparaison de processeur : lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrai des informations plus précises, sur les processeurs. En effet, une personne m'a appris que la plupart des jeux utilise...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Djo La Force

Contrôleur ethernet !

 Résolu

Bon salut à tous alors quand je connecte avec mon câble ethernet ça fais rien pas de connexion internet mais là je suis allé dans Matériel et Audio es...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Destrio5

Ram de mon pc

 Résolu

Bonjour, salut mes amis j'ai dans mon pc 14 G de ram monte mais sur le panneau de configuration il me montre que 10G y a t'il un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
GLACIAL66

Basculer (switcher) en 2 cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour basculer d'une carte graphique à l'autre ; Mon PC portable en possède "deux" Une Intel HD Graphics ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Player3136

Comment alimenter ma geforce gtx 750 ti?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon pc et j'en suis au au moment fatidique où il faut brancher la carte graphique. Je suis en possession d'une msi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lescomperes

Carte dédiés

 Résolu

Bonjour, je compte me prendre ce pchttps://www.amazon.fr/Sedatech-PC-Gamer-Casual-Leptoceratops/dp/B00P6NS26K/ref=redir_mobile_desktop/257-4437035-7...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
TheDiamond42

Mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un bon logiciel , gratuit si possible , de mise à jour des pilotes ! Bien qu'il existe une offre asse...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
thierrix16

Nvidia geforce experience

 Résolu

Bonsoir, Depuis assez longtemps j'utilise le Nvidia GeForce Experience afin de mettre les pilotes de la carte graphique à jour, cependant j'ai dû cha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Diably
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 38 546