Les discussions

Est-ce que mon pc sera plus performant avec 2 processeur?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, dans le MSCONFIG, au démarage, j'attribu 2 Processeur au démarage de mon Windows 10. Est-ce que j'aurais un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
aledu35

Bios ne détecte pas cd

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment monté pour la première fois une config gamer, et je souhaite installer Windows 8.1. Seulement le cd n'est pas déte...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Romain74000

802.11 n wlan "aucun pilote n'a été trouvé"

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème avec ma clé USB Wi-Fi 802.11 n WLAN Ralink... Sans raison particulière, le driver a disparu de...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
kaneagle

Amd graphics overdrive ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, A cause d'une carte graphique qui possède un petit défaut de fabrication (une MSI Radeon R9 270X), je dois souvent downgrader la fréquenc...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Snaxeko

Changement de processeur hp pavilion dv6-6152sf

Résolu

Bonjour, je veux changer le processeur de mon ordinateur portable HP Pavilion dv6-6152sf qui a maintenant 4 ans afin de l'améliorer un peu. Actu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
PrTictok

Compatibilité entre ram et carte mere

Résolu

bonjour à tous, voila mon problème. j'ai installé Windows 7 sur mon pc. 1.8 go et w7 en consomme 2 go . pc lent. j'ai récupéré une barrette de mon anc...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
did-oldman

Un gestionnaire de driver efficace ?

Résolu

Bien le bonjour, depuis peu, le site touslesdrivers, sur lequel je me rendait assez souvent pour vérifier ces derniers, ne propose plus de détectio...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
valkas

Quelle carte graphique?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de réfléchir à une config d'ordinateur qui serait la suivante: -Processeur: Intel Core i5 4690K / 3.5GHz ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Cream68

Problème de connexion internet, code erreur 10

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je cherche de l'aide Après avoir réinstallé win7 sur mon dell xps L702 avec les disques de réinstallation(w...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
kaneagle

Nvidia hdmi output non connecté

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon Pc (Acer Aspire 5737z) à mon téléviseur Samsung Full HD ms le problème c'est que le son ne sort pas de la télé mes des...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
l_ignoble

Un processeur puissant et pas cher ?

Résolu

Bonjour, je galère à chercher un processeur puissant et pas cher... Prix maximum : 100 euros environ. Alors j'hésite entre : - AMD FX-6300 - AMD...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote controleur de réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque dell inspiron N4050 , j'ai esseyer de connecter à internet par wifi mais , il ne detecte aucune connexion , ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
kroissaki

Carte mère serveur sur pc?

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le net mais j'ai pas su trouver la réponse. J'aimerai upgrader mon PC et j'ai vu que les carte mères et proc. de serveu...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Températures i7 4790k

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur il y a quelques jours et je voulais savoir si les températures que j'obtient avec le sensor test de rea...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
JSmithJ

Probleme carte graphique vga standard windows7

Résolu

bonsoir, j'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard sur Windows 7 je joue a des jeux du genre league of legends et sa marche pas. Il me de...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Destrio5

Carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, Je me confronte actuellement à un problème... Je possède un PC portable Samsung sous Windows 8 équipé d'une carte graphique AMD Radeon HD 7...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Rhydan1

Lagg en jeu à cause de speedfan?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert speedfan et je dois dire que mon pc chauffe moins !! (alienware x51) malheureusement j'ai remarqué et vérifié si...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Chris 94

Processeur monte à plus de 120% de la fréquence maximale.

Résolu

Salut à tous, le ventilateur de mon proc (I7 4790S) tourne à une vitesse folle (+ de 5000 Rpm) et ça fait un bruit monstrueux dès que le processeur es...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
ThePoetikAngel

Cg nvidia: freeze, dcp violation et crash du pilote [résolu]

Résolu

Bonjour, je créer ce sujet suite aux nombreux problèmes cités en titre, qui m'ont causés des prises de tête sur une longue période, surtout en terme d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

[carte mère] question avec la ram

Résolu

Bonjour a tous, le sujet que j'aborde est surement courant, mais j'ai déja beaucoup chercher et je ne pense pas que je trouve la réponse car si je ne...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
BrunasseMc

Est-il possible de mettre un processeur amd3+ sur un socket amd3

Résolu

Bonjour! Tout est dans le titre, Je cherche a upgrader mon pc qui a une carte mère socket AMD3 avec un processeur AMD3+ (Type AMD FX 6300 Black ed...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Soucis carte mére / processeur

Résolu

Bonjour, Bonsoir . Il y a peut j'ai commander une carte mére Asus , je commence a la monté et la me rend compte que le chipset ( je crois que c'est s...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
CRMDTX27

Quel processeur pour ma carte mère a55md2

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai donner un coup de jeunesse à mon PC. J'ai acheté une carte mère (Biostar A55MD2 Chipset AMD A55FM2 socket, uA TX, Dual-Link...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kassimo06

Problèmes carte mère azus

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte mère azus P5kpl-AM et maintenant mon écran reste noir, qui pourrait m'aider s.v.p? Configuration: Windo...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
sirop78

Ventilateur pour lepag1000m

Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'un ventilateur de 80 CFM (Enermax Magma) soit suffisant pour refroidir une LepaG1000M (sachant que mon PC consomme environ ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
flo88

Quelle est la version du slot pci-express de ma carte mère?

Résolu

Bonjour! Je souhaiterais changer de carte graphique et en me renseignant sur les benchmarks de celle ci, j'ai lu que la version du slot PCI-Express...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilotes win7 pour asus r900v séries

Résolu

Bonjour à tous, Disque dur complétement HS, impossible de restaurer mon portable ASUS R900V Séries datant de 2012. Heureusement mes données sont sau...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
picsoin

Problème panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur portable Asus depuis quelques jours, et depuis je n'arrive pas à faire tourner mes jeux avec la carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
inSe76

Carte réseau desinstallé

Résolu

Bonjours à tous ayant un ordinateur familial celui ci ce promène donc entre plusieurs mains et entre autre ce de mon fils qui adore installé et désins...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kaneagle

Conséquences d'un débranchement de l'atx 12v ?

Résolu

Bonjour, Quelles sont les conséquences du débranchement de la prise ATX 12V de la carte mère lors du fonctionnement du pc ? Le processeur peut il gr...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
louxtix

Processeur collé au ventirad, pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je viens d'entretenir il y a un instant mon pc (genre dépoussiérage, changement de la pâte thermique,etc). Et j'ai rencontré un prob...

personne

A quoi equivaut un processeurs intel core i3 3217u 1,8ghz

Résolu

bonjour je possedeun portable equiper dun processeur citer dans letitre et je me demander a quoi il eqivaut genre vaut il 3,6 ghz vu quil est dual cor...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
olilou1999

Carte graphique qui crash à 52 degrés

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma Carte graphique, j'ai une Sapphire Radeon R9 280x Dual-X OC que je viens d'acheter elle était neuve et s'était l'édi...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
TheCapy22

Changement cg gt 230

Résolu

Bonjour à tous, J'avais déjà demandé conseil sur le forum mais je ne retrouve plus la discussion :/ Alors, j'ai pris le temps mais je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur i5 4460 3.20ghz sur metal gear solid 5: phantom pain?

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment commandé un PC orienté gamers sur Matériel.net, coïncidant avec la sortie du jeu Metal Gear Solid 5. Les composants de mon ...

Tzad

Comptabilité ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai 2 barrettes de ram PC3-10600 (1333 MHz) en dual channel et je voudrais savoir si je peux rajouter 2 barrettes PC3-12800 (1...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
michou451

Quel carte mere choisir?

Résolu

Bonjour ma carte mere est hs voici ces caracteristique http://www.ascendtech.us/hp-612501-001-m2n68-la-narra6-gl6-mb_i_mbhp612501001la.aspx# Pouvez m...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jeremy

Probleme carte mere

Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit soucis depuis hier j'ai voulu installer ma nouvelle acquisition un ssd evo 850 500g de chez samsung. j'ai donc branc...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
boulette

Carte nvidia geforce g210m

Résolu

Bonjour, est ce que cette carte est compatible avec Windows 10? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
kaneagle

Bonjour ! jai quelques questions par rapport a ma configuration

Résolu

bonjour, je recherche des réponses à quelques questions : ma configuration carte mère : ASUS M5A78L-M LX3 processeur : AMD FX(tm)...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
BriceKizz

Changement de carte graphique, possible?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un toshiba satellite L775-13Z qui est équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce GT525 M, la photo ci dessous contient des ...

flo88

Contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me dit que ce pilote n'est pas trouvé et suis incapable de le trouver ni sur mon portable ni sur Internet. Auriez-vous u...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
kaneagle

Processeur soudé ou non

Résolu

Bonjour je voudrais changer mon processeur et je voulais tout simplement savoir si mon processeur actuel était soudé ou non à ma carte mère. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
FeLynX

Quelle carte graphique est la plus puissante

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la gtx 960,la r9 280x et la r9 380 ? Merci de votre réponse .

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
FeLynX

Compatiblité port pci express 16x 2.0

Résolu

Bonsoir, je souhaite changer de carte graphique car celle que je possède actuellement est en train de me lacher( présence d'artefacts sur l'écran ). ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lucky-Luke87

Augementation de résolution écran pc plus qu'il peut..

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'augmenter la résolution d'un écran plus haut qu'il supporte? Apparemment mon écran Flatron W2242TQ supporte 1680x1050 ma...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

(recherches de pilotes carte réseau et wifi aspire 5920g)

Résolu

Bonjour, j'ai changé la date et le fuseau horaires de mon Acer aspire 5920G et l'écran était devenu bleu. j'ai reçu des messages de correction d'erreu...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
paizo10

Changement de carte graphique récente sur pc ancien

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de monter une tour à partir de matériels de "récup'" puis de matériels plus récents que j'achète au fur et à mesur...

Materio

Carte son nécéssaire ?

Résolu

Bonjour, Ayant une carte mère MSI X79A-GD45 Plus je dispose des ports audio pour le 7.1, et j'aimerais donc acheter un casque 7.1 "véritable". Ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Tordj

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur en réinstallant windows 7. Je suis en train de réinstaller mes drivers et je rencontre un problèm...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
kaneagle
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 38 692