Les discussions
Est-ce que mon pc sera plus performant avec 2 processeur?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si, dans le MSCONFIG, au démarage, j'attribu 2 Processeur au démarage de mon Windows 10. Est-ce que j'aurais un problèm...
Bios ne détecte pas cd
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment monté pour la première fois une config gamer, et je souhaite installer Windows 8.1. Seulement le cd n'est pas déte...
802.11 n wlan "aucun pilote n'a été trouvé"
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème avec ma clé USB Wi-Fi 802.11 n WLAN Ralink... Sans raison particulière, le driver a disparu de...
Amd graphics overdrive ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, A cause d'une carte graphique qui possède un petit défaut de fabrication (une MSI Radeon R9 270X), je dois souvent downgrader la fréquenc...
Changement de processeur hp pavilion dv6-6152sf
RésoluBonjour, je veux changer le processeur de mon ordinateur portable HP Pavilion dv6-6152sf qui a maintenant 4 ans afin de l'améliorer un peu. Actu...
Compatibilité entre ram et carte mere
Résolubonjour à tous, voila mon problème. j'ai installé Windows 7 sur mon pc. 1.8 go et w7 en consomme 2 go . pc lent. j'ai récupéré une barrette de mon anc...
Un gestionnaire de driver efficace ?
RésoluBien le bonjour, depuis peu, le site touslesdrivers, sur lequel je me rendait assez souvent pour vérifier ces derniers, ne propose plus de détectio...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en train de réfléchir à une config d'ordinateur qui serait la suivante: -Processeur: Intel Core i5 4690K / 3.5GHz ...
Problème de connexion internet, code erreur 10
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je cherche de l'aide Après avoir réinstallé win7 sur mon dell xps L702 avec les disques de réinstallation(w...
Nvidia hdmi output non connecté
RésoluBonjour, J'ai branché mon Pc (Acer Aspire 5737z) à mon téléviseur Samsung Full HD ms le problème c'est que le son ne sort pas de la télé mes des...
Un processeur puissant et pas cher ?
RésoluBonjour, je galère à chercher un processeur puissant et pas cher... Prix maximum : 100 euros environ. Alors j'hésite entre : - AMD FX-6300 - AMD...
Pilote controleur de réseau
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de marque dell inspiron N4050 , j'ai esseyer de connecter à internet par wifi mais , il ne detecte aucune connexion , ...
Carte mère serveur sur pc?
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le net mais j'ai pas su trouver la réponse. J'aimerai upgrader mon PC et j'ai vu que les carte mères et proc. de serveu...
Températures i7 4790k
RésoluBonjour, Je viens de monter mon ordinateur il y a quelques jours et je voulais savoir si les températures que j'obtient avec le sensor test de rea...
Probleme carte graphique vga standard windows7
Résolubonsoir, j'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard sur Windows 7 je joue a des jeux du genre league of legends et sa marche pas. Il me de...
Carte graphique pc portable
RésoluBonjour, Je me confronte actuellement à un problème... Je possède un PC portable Samsung sous Windows 8 équipé d'une carte graphique AMD Radeon HD 7...
Lagg en jeu à cause de speedfan?
RésoluBonjour, J'ai récemment découvert speedfan et je dois dire que mon pc chauffe moins !! (alienware x51) malheureusement j'ai remarqué et vérifié si...
Processeur monte à plus de 120% de la fréquence maximale.
RésoluSalut à tous, le ventilateur de mon proc (I7 4790S) tourne à une vitesse folle (+ de 5000 Rpm) et ça fait un bruit monstrueux dès que le processeur es...
Cg nvidia: freeze, dcp violation et crash du pilote [résolu]
RésoluBonjour, je créer ce sujet suite aux nombreux problèmes cités en titre, qui m'ont causés des prises de tête sur une longue période, surtout en terme d...
[carte mère] question avec la ram
RésoluBonjour a tous, le sujet que j'aborde est surement courant, mais j'ai déja beaucoup chercher et je ne pense pas que je trouve la réponse car si je ne...
Est-il possible de mettre un processeur amd3+ sur un socket amd3
RésoluBonjour! Tout est dans le titre, Je cherche a upgrader mon pc qui a une carte mère socket AMD3 avec un processeur AMD3+ (Type AMD FX 6300 Black ed...
Soucis carte mére / processeur
RésoluBonjour, Bonsoir . Il y a peut j'ai commander une carte mére Asus , je commence a la monté et la me rend compte que le chipset ( je crois que c'est s...
Quel processeur pour ma carte mère a55md2
RésoluBonjour à tous, J'aimerai donner un coup de jeunesse à mon PC. J'ai acheté une carte mère (Biostar A55MD2 Chipset AMD A55FM2 socket, uA TX, Dual-Link...
Problèmes carte mère azus
RésoluBonjour, je viens d'installer une carte mère azus P5kpl-AM et maintenant mon écran reste noir, qui pourrait m'aider s.v.p? Configuration: Windo...
Ventilateur pour lepag1000m
RésoluBonjour, Pensez-vous qu'un ventilateur de 80 CFM (Enermax Magma) soit suffisant pour refroidir une LepaG1000M (sachant que mon PC consomme environ ...
Quelle est la version du slot pci-express de ma carte mère?
RésoluBonjour! Je souhaiterais changer de carte graphique et en me renseignant sur les benchmarks de celle ci, j'ai lu que la version du slot PCI-Express...
Recherche pilotes win7 pour asus r900v séries
RésoluBonjour à tous, Disque dur complétement HS, impossible de restaurer mon portable ASUS R900V Séries datant de 2012. Heureusement mes données sont sau...
Problème panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur portable Asus depuis quelques jours, et depuis je n'arrive pas à faire tourner mes jeux avec la carte gr...
Carte réseau desinstallé
RésoluBonjours à tous ayant un ordinateur familial celui ci ce promène donc entre plusieurs mains et entre autre ce de mon fils qui adore installé et désins...
Conséquences d'un débranchement de l'atx 12v ?
RésoluBonjour, Quelles sont les conséquences du débranchement de la prise ATX 12V de la carte mère lors du fonctionnement du pc ? Le processeur peut il gr...
Processeur collé au ventirad, pourquoi?
RésoluBonjour, Je viens d'entretenir il y a un instant mon pc (genre dépoussiérage, changement de la pâte thermique,etc). Et j'ai rencontré un prob...
A quoi equivaut un processeurs intel core i3 3217u 1,8ghz
Résolubonjour je possedeun portable equiper dun processeur citer dans letitre et je me demander a quoi il eqivaut genre vaut il 3,6 ghz vu quil est dual cor...
Carte graphique qui crash à 52 degrés
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma Carte graphique, j'ai une Sapphire Radeon R9 280x Dual-X OC que je viens d'acheter elle était neuve et s'était l'édi...
Changement cg gt 230
RésoluBonjour à tous, J'avais déjà demandé conseil sur le forum mais je ne retrouve plus la discussion :/ Alors, j'ai pris le temps mais je me suis ...
Processeur i5 4460 3.20ghz sur metal gear solid 5: phantom pain?
RésoluBonsoir, j'ai récemment commandé un PC orienté gamers sur Matériel.net, coïncidant avec la sortie du jeu Metal Gear Solid 5. Les composants de mon ...
Comptabilité ?
RésoluBonjour, Actuellement j'ai 2 barrettes de ram PC3-10600 (1333 MHz) en dual channel et je voudrais savoir si je peux rajouter 2 barrettes PC3-12800 (1...
Quel carte mere choisir?
RésoluBonjour ma carte mere est hs voici ces caracteristique http://www.ascendtech.us/hp-612501-001-m2n68-la-narra6-gl6-mb_i_mbhp612501001la.aspx# Pouvez m...
Probleme carte mere
Résolubonjour a tous, j'ai un petit soucis depuis hier j'ai voulu installer ma nouvelle acquisition un ssd evo 850 500g de chez samsung. j'ai donc branc...
Carte nvidia geforce g210m
RésoluBonjour, est ce que cette carte est compatible avec Windows 10? Merci de vos réponses
Bonjour ! jai quelques questions par rapport a ma configuration
Résolubonjour, je recherche des réponses à quelques questions : ma configuration carte mère : ASUS M5A78L-M LX3 processeur : AMD FX(tm)...
Changement de carte graphique, possible?
RésoluBonjour, Je dispose d'un toshiba satellite L775-13Z qui est équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce GT525 M, la photo ci dessous contient des ...
Contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, Mon ordinateur me dit que ce pilote n'est pas trouvé et suis incapable de le trouver ni sur mon portable ni sur Internet. Auriez-vous u...
Processeur soudé ou non
RésoluBonjour je voudrais changer mon processeur et je voulais tout simplement savoir si mon processeur actuel était soudé ou non à ma carte mère. Merci...
Quelle carte graphique est la plus puissante
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la gtx 960,la r9 280x et la r9 380 ? Merci de votre réponse .
Compatiblité port pci express 16x 2.0
RésoluBonsoir, je souhaite changer de carte graphique car celle que je possède actuellement est en train de me lacher( présence d'artefacts sur l'écran ). ...
Augementation de résolution écran pc plus qu'il peut..
RésoluBonjour, Est-ce possible d'augmenter la résolution d'un écran plus haut qu'il supporte? Apparemment mon écran Flatron W2242TQ supporte 1680x1050 ma...
(recherches de pilotes carte réseau et wifi aspire 5920g)
RésoluBonjour, j'ai changé la date et le fuseau horaires de mon Acer aspire 5920G et l'écran était devenu bleu. j'ai reçu des messages de correction d'erreu...
Changement de carte graphique récente sur pc ancien
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de monter une tour à partir de matériels de "récup'" puis de matériels plus récents que j'achète au fur et à mesur...
Carte son nécéssaire ?
RésoluBonjour, Ayant une carte mère MSI X79A-GD45 Plus je dispose des ports audio pour le 7.1, et j'aimerais donc acheter un casque 7.1 "véritable". Ce...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur en réinstallant windows 7. Je suis en train de réinstaller mes drivers et je rencontre un problèm...