Ventilateur carte graphique
Résolu/Fermé
Smiirkov
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
-
9 mai 2016 à 18:24
TirfoP - 17 mai 2016 à 11:38
TirfoP - 17 mai 2016 à 11:38
A voir également:
- Ventilateur carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Refroidissement
3 réponses
NOoooooonnn ce n'est pas un défaut, c'est fait exprès, la Sapphire ne chauffe presque pas et ses ventilateurs se metent peu en marche.
Va voir: http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/sapphire-radeon-r9-380x-nitro-p30007/test.html
Je cite:
"Le refroidissement à proprement parler passe par deux ventilateurs. Lors de nos tests en boîtier fermé, ils demeuraient à l'arrêt complet au repos, et ce, même après de longues périodes de charge. Dans les jeux, la rotation augmente et le souffle généré est nettement audible mais reste finalement assez contenu. "
Pas d'inquiétude et de toute façon, si elle chauffait de trop elle s'arreterait d'elle même...
Bonne soirée
Va voir: http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/sapphire-radeon-r9-380x-nitro-p30007/test.html
Je cite:
"Le refroidissement à proprement parler passe par deux ventilateurs. Lors de nos tests en boîtier fermé, ils demeuraient à l'arrêt complet au repos, et ce, même après de longues périodes de charge. Dans les jeux, la rotation augmente et le souffle généré est nettement audible mais reste finalement assez contenu. "
Pas d'inquiétude et de toute façon, si elle chauffait de trop elle s'arreterait d'elle même...
Bonne soirée
laurenttonner
Messages postés
1551
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2018
64
Modifié par laurenttonner le 9/05/2016 à 23:56
Modifié par laurenttonner le 9/05/2016 à 23:56
Salut
Ca sa ressemble à un default essayé de faire un retour sav
Et oui ta carte à besoin d.être refroidie car si elle est trop solicite elle risque de ce mettre en sécurité
Ca sa ressemble à un default essayé de faire un retour sav
Et oui ta carte à besoin d.être refroidie car si elle est trop solicite elle risque de ce mettre en sécurité
Smiirkov
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
16 mai 2016 à 17:13
16 mai 2016 à 17:13
Bonjour TirfoP et laurenttonner,
Merci de vos réponses !
Je me disais aussi que si c'était un défaut, je serais en train de pleurer ma carte graphique car celle-ci aurais brûlé :D
Bonne soirée !
S.
Merci de vos réponses !
Je me disais aussi que si c'était un défaut, je serais en train de pleurer ma carte graphique car celle-ci aurais brûlé :D
Bonne soirée !
S.