Probleme de processeur
Résolu
Theo
-
theo -
theo -
Bonjour mon probleme est assez etrange, j'ai un pc fixe qui a une gtx 750ti et un processeur i5 etrangement le processeur est devenu ma carte graphique c'est a dire que la nvidia n'etais pas actif je suis (aucun composant hs tous les cables sont bien branchés) je suis donc allé dans panneau de configuration et dans géré les composant je suis aller dans l'onglet carte graphique et j'ai desactiver le processeur intel qu'il y avais dessus, depuis mon ecran est noir et je ne peut plus rien faire j'ai tenté de le débranché rdemarer rebranché bref je ne sais plus quoi faire :(
A voir également:
- Probleme de processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Matériel & Système
- Processeur amd - Guide
4 réponses
Bonjour.
Tu as fait l'erreur de désactiver le chipset graphique de ton processeur.
Quand une carte graphique est installée sur la carte mère, le chipset graphique est automatiquement désactivé.
Le problème est que le driver de ta carte graphique a été introuvable sur ton pc, et que tu avait le chipset VGA standard installé.
Le seul moyen sera de réinstaller le système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Tu as fait l'erreur de désactiver le chipset graphique de ton processeur.
Quand une carte graphique est installée sur la carte mère, le chipset graphique est automatiquement désactivé.
Le problème est que le driver de ta carte graphique a été introuvable sur ton pc, et que tu avait le chipset VGA standard installé.
Le seul moyen sera de réinstaller le système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.