Problème surchauffe asus

Résolu
BenjiB02 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BenjiB02 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir,

J'ai un problème avec mon pc que j'ai depuis 1 ans il surchauffe beaucoup depuis 1 semaine environ. Le processeur monte dans les 100 ° et je sais que cela peut être dangereux pour lui et SpeedFan me dit :

-HD0 : 37C
-Temp1 : 100C
-Core0 : 50C
-Core1 : 49C

config :
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
C'est un portable que tu as Et est ce que tu vient de migrer sous Win 10.
Et qu'est-ce-que tu fait sur ce pc ?
Donne le modèle de cet Asus.
-1
Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ASUS X555LAB. C'est marqué sur la capture.
1
BenjiB02 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui c'est un pc portable et quand je les acheter ik était sous win 10
0
BenjiB02 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bah je joue à minecraft et à League of legends mais il chaufe même quand je ne fait rien quand je suis sur le bureau sa monte à 100 degrés
0
titoumady Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

si c'est un portable pense a le nettoyer , la poussiére dans le ventilo c'est pas terrible pour le refroidissement . puis tant qu'a faire , change la pate thermique et je suis sure que ça chauffera moins:)
0
BenjiB02 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà dit qu'il était déjà sous Windows 10 de base (si tu comprend pas il a était installée en usine ) et oui je vais netoyer le ventilo mais il na pas l'aire d'avoir de poussière
0