Les discussions

Laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais laquelle des 2 est meilleure pour le même prix : la Radeon HD7950 de HIS ou celle de Saphire Merci d'avance :)

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
F117_Nighthawk

Avis bloc alim pour crossfire

 Résolu

bonjours je souhaite faire un crossfire avec ma carte graphique Asus hd 7850 1 go avec la même carte graphique identique mais possèdent une aliment...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

Choix ram

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite remplacer mes barrettes de RAM mais j'ai peur de me tromper. Je possède une carte mère ACER FUQUENE qui accepte les DDR2...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
denovane59

Watercooling ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le principe du watercooling et me conseiller du matériel ( kit ou choisir sois même son matos ? ). Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
naoned-breizh

Conseil upgrade ram

 Résolu

Bonjour, Voila, donc j'ai actuellement un PC portable Asus ROG G53SW SZ008V avec 6Go de RAM, j'aimerais y mettre au moins 16Go (besoins pour de la...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Absence de son sur pc help !!!

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je n'ai plus de son sur mon PC qui me dit que aucune périphérie de sortie n'est installée alors que la veille tout fon...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ZE-BATMAN

Windows 7 # asus p5gd01

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5GD01 mais depuis que j'ai installer Windows 7 sur mon Seagate Barracuda 1TO a partir d'un autre ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
antipolis a

Config watercooling

 Résolu

Bonjour, Voici ma config pour mon système watercooling : Waterblock pour processeur Swiftech Apogee HD https://www.materiel.net/watercoolin...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Josh The Geek

Max ram supporté sur ddr3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte mère est toujours plafonnée à une mémoire RAM ou pas. D'après ce que je sais les cartes mère DDR2 sont à...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peripherique

 Résolu

bonsoir. comment installé un peripherique bus high definition audio sur un pc acer aspire T180-NB7Z merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rex3800

Recherche de driver gratuit

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur graveur Atapi ne fonctionne plus. Apparemment, je devrais télécharger un driver mais je tombe à chaque fois sur des sites payants...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tatalder

[msi mpower z77] problème de reconnaissance de la ram

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon soucis réside la reconnaissance de mes RAM à 2133Mhz cl 11... En effet, je me suis procuré une paire de Kingston Beast Ser...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
YvanzZ

Configuration bios carte mère msi fm2-a75ma-e35 en raid1

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte mère MSI FM2-A75MA-E35 que je souhaite installé et configurer en RAID1. J'ai bien défini RAID Mode dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
olivso

H100i et h110.

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai vos avis entre : H110 avec ventilateurs d'origine (Ceux fournit avec) : https://www.materiel.net/produit/201301300010.html...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc surchauffe (85°c)-inspiron 1564-processeur intel core i3 330m

 Résolu

Bonjour à tous, Alors après de multiple recherche sur les forum je n'ai pas trouver la solution. Je m'explique: Mon pc chauffe énormément depu...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Claude Lachance

Désinstaller carte graphique sur portable

 Résolu

Bonjour, je veux désinstaller ma carte graphique (Intel Corporation Intel HD Graphics) pour pouvoir la réinstaller car Intel me dit que j'ai une versi...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Remplacer ma hd4850

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Ma HD4850 a grillé et je désire la changer. Je n'y connais pas grand chose en informatique et encore moins en compatib...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
epango

Pilote carte réseau bsm5701 gigabit ethernet

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon PC, j'ai trouvé du mal à trouver le pilote de ma carte réseau... En consultant le gestionnaire des périphériques...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
oussa98

Pny gtx 660 ti non reconnue par msi z77ma-g45

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que je m'arrache les cheveux à chercher une solution sans succès jusqu'à présent... J'ai acheté un pc que j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
spectre99

Question sur barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Je suis occuper a regarder pour me configurer un pc gamer la je regarde pour les ram mais je me demande ce qu'il faut prendre en niveau t...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
epango

Problème de controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, j'ai du reformater encore une fois mon pc de salon. Tout mes drivers ont bien été installer mais il m'en manque 1 seul. J'ai été sur tout...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lyneabr

Trois écrans avec une carte graphique hd 6450 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre trois écrans sur une seule carte graphique hd6450 : http://www.cdiscount.com/informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
OlivierDion2013

Mon cpu chauffe trop avec un macho

 Résolu

Bonjour Je vous adresse ceci car je connais actuellement un problème qui me tracasse beaucoup : mon CPU chauffe trop à mon goût. Je suis autour de...

38 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Djo La Force

Carte graphique : 40 euros

 Résolu

Bonjour a tous je cherche une carte graphique pour moins ou égale a 40 euros. D'ocassion ou neuf voici ma config : Microsoft xp Media center édit...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ASUS (A73B Series) et j'aimerais savoir si mon ordinateur à une bonne carte graphique et un bon pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sebastiano17

Driver pour canon smartbase pc 1230d

 Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver le driver de l'imprimante canon smartbase PC1230D Merci Configuration: Carte mère Type de processeur AMD...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jeanclaudereynal

Gtx 650 et gigabyte m61pme-s2p

 Résolu

Bonjour, la carte graphique MSI GTX650 1Go GDDR5 OC est elle compatible avec ma carte mere Gigabyte Technology Co., Ltd. M61PME-S2P les p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
theperplex

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique la plus performante possible pour les jeux tout en restant dans un budget raisonnable mais je...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur que je pourrais avoir, pour l'instant j'ai : Intel Pentium Dual Core E5300 2.6 GHz. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
quentincc

Pny geforce 8600gt ddr3

 Résolu

Cette carte est-elle vraiment Dual link (intégrant 2x TMDS DVI) par connecteur. J'ai un écran spécial qui ne fonctionne qu'avec une carte Dual Link (r...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
bebone

Reboot infini, blue screen -> packard bell s3220

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui prendront la peine de m'aider. Voilà, je possède un Packard Bell S3220 qui est vraiment tr...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kxgeneration

Que penser de cette carte graphique pny nvidia quadro 400 512mb

 Résolu

Je vous demande conseil, cette carte être jointe à un écran Samsung 305T ;a haute résolution 2560 x 1600 a 60Hz. merci

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
skhan77

Nvidia geforce fx 5500

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique nVidia, quand j'installe le pilote il me disent que ce programme d'installation n'est pas compatib...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gerolo

Processeur intel core i5 ou i3??

 Résolu

Bonjour, Suite à un achat récent d'un pc portable HP probook 4540s, vendu avec un Intel core i3 d'après le site de vente, j'ai installé le logiciel P...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Shane Pereira

La différence entre la nvidia geforce gt 640 1gb gddr5 et la nvi

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir la différence entre la nvidia geforce gt 640 1gb gddr5 et la nvidia 660 gtx texas instrument ? Configuration: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gilot88888

Pas de son sur mon pc aprés formatage

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir été envahi par plusieurs virus (BRONTOK-C,TROJAN...) sur mon PC j'ai dû formater mon PC. n'ayant plus mon CD de formatag...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Destrio5

Problème pilote hp 845c windows 7

 Résolu

bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 845c et je n'ai pas le driver, j'ai étais sur de nombreux site. Je ne sais plus quoi faire, est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
biba2013

Je peut recuperer quoi?

 Résolu

Bonjour, en ayant acheter une autre carte mere et vue que je jette mon ancien pc je voudrait savoir se que je peut recupere pour pas racheter ce que j...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ozokyshi

Carte graphique pas détecté

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter une gt 440 je l'ai brancher j'ai installer le driver fournit et fait les mise a jours. Mais la carte n'est pas reconnu pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bebone

Problème contrôleur réseau dell

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 version integrale sur mon DELL Inspiron N5110. Mais je n'arrive pas à trouver le driver pour mon wifi. J'...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Olivier

C'est quoi atk?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ete entrain de chercher tout les pilotes d'une carte mere asus,et je l'ai vraiment trouvé dans le site d'asus mais là g trouvé audio ...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
crocodileflgm

Bequiet -> antec one

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai fait une commande sur le net d'un nouveau ventirad pour mon pc, j'ai opté pour le Be quiet shadow r...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
valex26

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche deux carte graphique pour ma carte mere msi p67a-gd65 b3 lien:https://www.amazon.fr/MSI-P67A-GD65-Compatible-Sandybridge-Versi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lionel

Questions débutant carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC qui n'a pas de carte son (j'ai regardé sur Aida et Sandra lite). Or j'ai bien su son qui sort de mes enceintes. Cela ...

24 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
pico.l

Remplacement cg - avis

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant quelques difficultés avec ma carte graphique (GTS450), je me vois dans l'obligation de la remplacer. Je suis donc à la recher...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
epango

Changer mon proceseur

 Résolu

bonjour voila enfaite jais 2 pc portable les 2 acheter fin 2012 je voudrez savoir si ses possible de prendre le processeur d'un de mes pc et de le rem...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Audio soundmax impossible à réinstaler

 Résolu

Bonjour, voilà mon problem: tout fonctionait plus ou moins bien sur mon ordi,j'avais juste mon micro qui ne fonctionait pas,bien entendu j'ai vérifi...

38 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Pegee

Processeur

 Résolu

bonjour , je veux acheter et donc changer de processeur pour un i7 par exemple est ce que je vais avoir une incompatibilité avec ma carte mere ou...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
camarchemieux

Sata

 Résolu

Quelq'un pourrait-il m'expliquer la différence entre SATA, SATA m, SATA2 SATA3 et comment savoir si ma carte-mère est compatible ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
CETU

Votre avis pour une cg

 Résolu

Bonjour, Donc voilà après quelque recherche sur le net je suis complètement pommais Donc je dispose d'une Nvidia GTX 660 et je voudrais amélioré sa...

69 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
elvileden
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 38 515