Les discussions

Compatibilité de carte graphique

Résolu

bonjour , je souhaiterais changer ma carte graphique car elle a cramé je voudrais la remplacé par la GeForce GT 630 - 2 Go (GT630-2GD3) mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
vensti

Oc processeur aide!

Résolu

Bonjour, Je crois que je vais oc mon processeur i5 3570K. Vu que je nai jamais fait de OC, je demande d'abord. Je vais OC mon i5 de 0.5GH...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur ethernet ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est un : ASUS X53SJ je contracte un problème de fonction au niveau du contrôleur ethernet où il est affiché sur le pé...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Destrio5

Fréquence gpu

Résolu

Bonjour! Je cherche actuellement une carte graphique ( < 100e ) et j'en ai trouvé une avec: Fréquence GPU: 700Mhz Fréquence mémoire vidéo: 4600Mhz ...

36 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
XDamienX007

Bonne carte graphique pas cher

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique pas très chère (en dessous de 100€ si possible) pour faire surtout des rendus 3d avec blender, du monta...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Wanntwou

Maj bios dell inspiron n5110

Résolu

J'ai voulu mettre a jour le bios, mais lors du processus le système s'est planté a cous d'un autre problème et a cause l'interruption de la maj. l'or...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
bazdig78

Besoin d aide pour achat carte mere

Résolu

Bonjour, je vous ecris car j ai un doute sur un achat de carte mere en effet j ai un vieu lecteur dvd en ide et aussi un disque dur aussi en ide...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
davidav

Pilote driver pour l affichage

Résolu

Bonjours! Je recherche un pilote affichage qui permettra la résolution d'affiche des application windows 8 pro. J ai un ordinateur dell inspiron mi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lunikdydy971

Comptabilité processeur/carte mère

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un Acer Aspire X3300 et je souhaite changé le processeur (AMD Athlon II X2) pour un Intel Core i7 Ivy Bridge, mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
rs4_06

Coupler radeon 5450

Résolu

Bonjour, Je me propose d'installer une Radeon 5450 1Go + une Radeon 5450 500Mo. Jai plusieurs port pci compatible. Comment on les couples ? M...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Djo La Force

Bad video drivers minecraft

Résolu

Salut a tous, je sais que cette question a déjà été posée maintes et maintes fois mais aucun topic ne correspond à mon problème. En effet, lorsque...

Martin4615

Problème avec ma carte graphique qui fonctionnait parfaitement..

Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui de demander de l'aide, à cause de ma carte graphique. Alors voila, il y un an, je jouais au sims 3 sur mon ordi (wi...

Sweetlylii

Seule la mem tampon du hdd reconnue par bios

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur (que j'ai monté moi-même). Voici ma config : Boitier : Antec Nine Hundred CM : Gigabyte ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
igrec66

Crate mere ou dur hs

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc portable qui fonctionnait bien jusqu'à un ecran blau puis noir tout d'un coup. J'essaie de relancer le portable : un acer...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jlpjlp

Aide ! version bulk ou pas ?!

Résolu

Bonjour, Jveux m'acheter une CG , et jai trouvé ca : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_e...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon windows xp sur mon pc à partir du cd le message qui s'affiche est :boot from cd rom et l'installation n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Nombre de coeurs sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable, cependant j'hésite entre 2 ordinateurs qui possèdent presque les mêmes élé...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lavvi

Problème ralentissements svchost.exe

Résolu

Bonjour à tous, Je précise que je ne suis pas du tout un pro de l'informatique donc je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus claireme...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
buckhulk

Watercooling

Résolu

Salut, J'ai mon PC fixe depuis 9 mois, j'habite chez une personne pour mes études dans un studio collé à la maison de cette personne, et... j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Infinity7766

Crossfire par rapport au cpu

Résolu

Bonjour je possède un crossfire de HD6870 et intel core i5 2500. Je voudrais savoir si mon processeur suit avec ce crossfire ? J'aimerais savoir aus...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
TaZzor

Barette de ram

Résolu

bonjour a tous est ce que g besoin de barrette de ram pour demarrer mon pc

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
juju6236

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai reinstallé un pc de marque lenovo ibmthinkcentre p4 model 821216u ns lkbgnl7 sous windows xp sp2 , et j'ai du mal à retrouver sur le...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cherubut

Acer 5740g, drivers ethernet/clavier

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc portable et la première chose que j'ai faite fut de supprimez l'Os OEM mais lors de l'installation de mon OS, Le Co...

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
kokof

Problème carte graphique

Résolu

Avant toute chose bonjour,ben voila il ya de sa une semène j'ai monté mon propre pc au début tout se passer bien l'ordinateur a démarré du premier cou...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
elvileden

Processeur i5 ou i7 ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre prendre un processeur i5 ou un i7. Je fais principalement des rendus avec le logiciel de 3D blender, de la retouche photo e...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Wanntwou

Ordi qui s'allume 9 fois sur 10

Résolu

Bonjour, Il m'arrive parfois des problèmes d'allumages sur mon ordi (tour) En règle générale il s'allume normalement, mais parfois (genre 1 fois s...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
petitpiel

Problème écran / carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous, J'espère ne pas m'être tromper de forum, j'aurais une question à propos d'un ordinateur portable de marque ACER référencé 5738ZG. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
LordMacDragus

Quel alim pour 2x gtx 650ti oc en sli

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que puissance d'alim il faut pour deux cartes gtx 650 ti oc 2Go brancher en SLI ? Merci pour les reps.

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
geekosa

Différence entre 2 cg !!

Résolu

Bonjour, Voila , jai choisi ma carte graphique , (Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition OC, 1 Go) Mais sur le site de topachat, il y a pas ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d info sur la possibiliter de changer de ram

Résolu

Bonjour j ai un ordinateur ACER aspire M5600 j ai que 2G de RAM je voudrai savoir si je peu remplacer les 2G par 4 svp merci d avance a ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Carte graphique à moins de 250 euros

Résolu

Bonjour, En regardant les forums je me rends compte que beaucoup de gens jouent avec des résolution de folie, perso je suis en général en 1600x1...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Solo

Mon chargeur chauffe

Résolu

Bonjour à tous, Le chargeur de mon ordinateur portable ASUS chauffe énormement; Serait-ce critique? Aussi, j'ai un deuxième portable DELL qui s'ét...

34 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
beelu

Choisir sa carte graphique...

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je possède un ordinateur acer de bureau mais apres 2 ans d'utilisation je me rends compte que certains jeux ne tournent pas tr...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
BmwZX6

Question taille du boitier

Résolu

Bonjour ; j'aimerais savoir si le boitier Advance FIRECASE est assez grand pour pouvoir installer le ventirad "Noctua NH-U12P SE2" car je le pensais...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Chochojunior

Enter current password

Résolu

bonjour à vous tous et merci de m'accorder un peu de votre temps. J'ai un Packard bell dot s et j'ai le message suivant "enter current password" . Q...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Erwan031284

Mise à jour de pilote (atheros)

Résolu

Bonjour, c'est une petite question simple mais je ne suis pas connaisseuse: j'ai sur mon ordi la carte Atheros AR5007EG (pour internet), or la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jodu5402

Combien peut soutenir ma carte mère

Résolu

Bonjour j'ai vu sur un autre forum qu'une carte mère ne pouvait supporter que un maximum de ram et j'ai vu aussi qu'on pouvait voir combien c'est sur ...

pirkky

Appcrash nvdxgiwrap.dll

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours des logiciels comme Skype plantent avec ce message d'erreur: Signature du problème : Nom d'événement de probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
clemcot

Problème usb 3.0

Résolu

Bonjour, Voila j'ai aidé un pote à monter son kit evo qui comprenait une cm, un proc amd, et de la ram : http://www.rueducommerce.fr/Composants/K...

CETU

Bluescreen sur " atikmpag.sys "

Résolu

Salutation ! Je crie " Help ! " J'expose mon soucis: Je possède une carte graphique ( Ati 4870 X2 HD ) que j'ai de depuis 3ans, avant elle était s...

Utilisateur anonyme

Besoin de pilote

Résolu

Je recdherches un pilote pour un portable Panasonic Toohgbook CF51 , j n ai pas de sons !!! Merci de votre aide.

Utilisateur anonyme

Reset usine windows 7

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs semaine que je recherche comment faire pour réinitialisé mon ordinateur portable sous windows 7 j'aimerais bien l'avoir...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
offishial.47

Perte pilote carte reseau lors passage de windows8 a windows7

Résolu

Bonjour a tous, Possesseur d'un vivobook x202e intel core 3 sous windows 8 64bits et ne me faisant pas du tout a l'interface, j'ai decidé le fai...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Destrio5

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique pour mon Asus PG5D01-PRO+ si possible sur le même sites des cartes Ram 2X1GO. Mais je ne sais pas ou cherc...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Quelle carte graphique pour mon pc portable?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis toujours en quète du changement de ma carte graphique qui vient de rendre l'âme. Ma config actuelle est un Toshiba LD500 avec un...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
baladur13

Carte mére ou carte ram

Résolu

Bonjour Tous Le Monde J'ai Un Souci Avec Mon Ordinateur " Mon Ordinateur fait des bips sonores Lors de Démarage " Aide Moi Svp Merci D'avance !

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Xavierun

Après restauration, problème driver ati 5470

Résolu

Bonjour, après avoir restauré mon ordinateur portable (windows 7 64 bits) avec une clé rebootée, j'ai perdu le driver de ma carte graphique ATI Rade...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Destrio5

Ventilateur du microproce_diminuer la vitesse car trop de bruits

Résolu

Mon ordinateur fait des trop de bruits car le ventilateur du micro-processeur tourne trop vite tout le temps. Je pense que j'ai mal modifié SETUP de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
CETU

Formatage de pc

Résolu

bonjour j'ai reformater mon pc et je n'ait plus d'internet et je ne sait pas quelle pilot il fou télécharger cher realtek merci help

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Recherche carte graphique (haut de gamme)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis donc à la recherche d'une carte graphique pour un pc au alentour de 2 000€. J'aimerai savoir quel un prix mettre, quelle qua...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Night-G33k
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 38 576