Les discussions
Probleme d'affichage nvidia geforce 8800 gts
RésoluBonjour, ce matin, en jouant à un jeu vidéo, mon PC a planté... des traits sont apparus autour de mon curseur... au reboot, de nombreux traits ble...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Ayant actuellement une carte graphique NVIDIA GTX 650TI, je voudrais l'a changer, et je voulais savoir si deux cartes étaient compatibles ...
Pas de son - windows 8.1 - idt high definition audio codec
RésoluBonjour, Dans le gestionnaire de périphériques on a : - le triangle jaune, - la mention "Réinstaller les pilotes ... " (code 18), - l'appui sur...
Pilote bloqué starforce protection
RésoluBonjour, voila quand j allume mon ordinateur il y a toujours marquer deux message dérreure "ce pilote est bloqué en raison de problème de comptabilit...
Besoin de pilotes realtek
RésoluBonjour, J'étais sous Windows Seven, suite à l'infection de mon ordinateur j'ai du installer WindowsVista. Mais je n'ai plus de wifi et la carte...
Driver carte graphique incorrect
RésoluBonjour, j ai un hp compaq dc5850 sff pc compatible avec vista il y a deux jours j avais xp ma machine avait aucun probleme et je pouvais jouer ma...
Acpi\ite8709\5&9617a93&0 et a310
RésoluBonjour, depuis l'installation de win8.1, je retrouve un périphérique inconnu... comme je ne sais pas à quoi il se rapporte, je suis embêtée pour e...
Changement de carte graphique imposée ?
RésoluMesdames, Messieurs. Mon ordinateur tout-en-un Lenovo C260 s'est hélas fissuré. En ce moment, un réparateur cherche une dalle d'occasion, pour pas ...
Recherhce de pilote
RésoluBonjour, bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L750. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité...
Impossible de booter sur le dvd
RésoluBonjour à tous. J'ai récupéré un ACER ASPIRE 7220 Le DD est vierge ( c'est un 80 go pour mes essais ) Malgré mes bons paranmètres du bios et l'o...
Samsung mobile mtp device
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'installation du pilote nommé en titre : Samsung Mobile MTP Device. Je ne sait pas pourquoi mais du jour au lendem...
Problème driver
RésoluBonjour, Ce matin un nouveau driver c'est installer automatiquement dans Nvidia GeForce Expérience néanmoins à essayer puisque il y avait une erreur...
Ventilateurs montés dans le bon sens ?
RésoluBonjour, Voici une photo de l'intérieur de l'unité centrale de mon ordi avec deux ventilateurs. https://i18.servimg.com/u/f18/16/24/45/81/deux_v...
Mon écran ne s'allume pas avec ma carte graphique !
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur. J'ai connecté mon écran sur la carte mère par VGA/DVI/HDMI et cela marche parfaitement. Cependant...
Passage d'une gtx 650ti 2go à gtx 960 4go...
RésoluSalutation, j'ai deux question peux être "Nul" m'enfin je voudrais passer d'une > GeForce GTX 650 Ti: 2 Go à une GeForce GTX 960: 4Go mes deux ques...
J'ai plus accès au wifi sur mon hp - 15-r119nk
RésoluBonsoir, J'ai besoin du pilote "controleur du reseau" sur mon ordi portable HP - 15-r119nk qui fonctionne sous windows 8 21 bits .. J'ai plus accès a...
Intel "u" + turbo boost convient pour gamers ?
RésoluBonjour, Les processeurs Intel avec la mention "U" signifient qu'ils fonctionnent à basse énergie (ce qui est admirable). J'ai vu un processeur Int...
Retirer l'overclocking d'un ordi
RésoluBonjour, mon ordi souffre de l'overclock qui vait souvent dépasser la limite du processeur ( 3.60 ghz ) jusqu'à 3.90 ! Ce qui fait laguer un jeu ....
Carte graphique amd radeon r7 240 (2 go)
RésoluBonjour, c'etait pour savoir si la carte-graphique Carte graphique Radeon R7 240 (2 Go) est elle bien pour jouer au jeux vidéo avec 8go de ra...
Gtx 960 2gb ou r9 280 3gb ?
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique pour faire tourner les jeux actuelle et les jeux à venir en élevé avec un budjet de...
Carte reseau toshiba c655-s5512
RésoluJe viens de reinstaller mon PC mais la carte reseau ne fonctionne pas; vous pouvez m'indiquez un lien pour y trouver?
Je cherche à changer ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mes connaissances en informatique sont trop limitées pour que je puisses y arriver seul. Je regarde actuellement...
Help! installer les pilote pour votre carte reseau ..
RésoluBonjour tout le monde, Ça fait 1 semaine que je n'utilise plus mon PC (HP Pavillion p6-2045) car j'ai fait sauter le disque dur .. J'en ai donc achet...
[virtualbox] cannot access the kernel driver
RésoluBonjour, après avoir installé la version 2.2.2 de VirtualBox, j'ai lancé le logiciel. Lorsque je clique sur une machine virtuel pour la lancer, j'ai...
Pilotes pci
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger les pilotes: Ven_8086&dev_1c3a Ven_8086&dev_1c22 Ven_8086&dev_2062 Ordinateur bureau ...
Probleme de peripherique inconnu qui n'a pas de pilote
RésoluBonjour, j'utilise windows 7 et dans le panneau de configuration mon ordinateur est surmonté d'un triangle jaune et lorsque je tente de resoudre l...
Quelle fréquence ram choisir ?
RésoluBonjour a tous, Je viens de me heurter à un problème lors de la commande des pièces de mon futur PC "gamer" : Processeur : FX-8320E Black Carte...
Windows ne détecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour, Au bout de 3 ans d'utilisation, mon PC fixe commence à ralentir : je décide donc de le formater et de réinstaller windows 7 64 bits dont le ...
Intel core m : puissant ou anémique ??
RésoluBonjour, Je suis très intéressée par la configuration de ce PC portable (Asus Zenbook UX305FA) : https://www.materiel.net/produit/201411240040.html ...
Nvidia l'installation bloque à la fin
RésoluBonjour, J'ai installé le le pilote NVIDIA GFORCE GAME READYDRIVER version 353.30, mais le téléchargement est bloqué à la fin completement. Dois-j...
Est-ce que mon processeur est endommagé?
RésoluBonjour, je me demande car j'ai overclocker mon processeur amd phenom II x6 1055t 2.8 ghz a 3.4 ghz (car j'avais des lags bizarre dans certain jeux) a...
Probleme carte graphique gtx960m
RésoluBonjour à tous, je viens vous faire part de mon désagréments, il y a moins d'un jour, j'ai reçu mon nouvel ordi (I7, GTX960M, 8Go de Ram...), bref... ...
Comment faire pour trouver le modèle de ma carte graphique?
RésoluBonjour, J'ai dû remonter mon ordi suite à un virus coriace. Voilà, maintenant mon ordi reconnaît ma carte graphique comme une simple carte VGA sta...
Ram 8go détecté, 3.94 utilisable, windows 8
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire ici car j'aimerai vous faire part d'un problème qui commence à m'inquiéter sur le pc que nous venons de monter pou...
Impossible d'avoir du son
RésoluBonsoir, je possède un PC que je viens de monter en tant que Novice : Configuration: AMD FX6300 black édition Carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0 C...
Problème gpu
RésoluSalut tout le monde, J'ai un petit soucis avec ma carte graphique ( MSI GTX 780Ti), je vous explique le problème. Je lance mon ordi, et genre 10-15...
J'ai besoin du pilote du "contrôleur de bus usb".
RésoluBonjour, J'ai besoin du pilote du "Contrôleur de bus USB". Comment puis-je trouver ce pilote ? Voici les numéros d'id du Contrôleur Ethernet: ...
Meilleurs performances
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique en cross-fire ( http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-radeon-hd-7950-3-go-oc-75523.htm...
Msi r9 280x 3go
RésoluBonjour je pense que la question que je vais vous posez doit être pas très souvent posez.A quoi ressemble le bios de la MSI Radeon R9 280x 3go? si vo...
Mon pc chauffe beaucoup
RésoluBonjour, j'en viens à vous et je vous demande , depuis quelque jour mon pc chauffe beaucoup sur des jeux qui demande vraiment rien comme darksiders...
Fx6300 64°
RésoluBonjour, Je possède la config suivante c'est une upgrade de mon ancienne MSI A970-G43 FX6300 (non OC et refroidi pour un Cooler Master T2) 8go ...
Gtx 980 ti ou gtx titan x ?
RésoluBonJour, je voudrais me faire un pc gamers et j'hésite entre ses 2 carte graphique, la quelle me consseillez vous ? --
Windows média center ne détecte pas le tuner
RésoluBonjour, Après avoir eu des problèmes avec l'ordi et que j'ai tout réinstallé, je n'arrive pas à faire marcher la TV qui est dans l'ordi et que j'ai ...
Probleme de connexion dell inspiron 15 3521
RésoluBonjour, Ca fait un bon bout de temps que j'ai un problème avec mon ordinateur. Après l'avoir totalement réinstallé, on m'avait proposé un pilote qu...
Soucis avec les drivers de intel
Résolubonjour a rous ja i un soucis avec la mise a jour de mes pilotes j ai telecharger driver boster et il me trouve une liste de pilote qui est la sui...
Controller ethernet
RésoluBonjour, Je me lève ce matin et Windows à décidé de désinstaller mon contrôleur ethernet. Je suis en wifi et je ne vois pas pourquoi ça gène car a...
Je ne trouve pas de drivers :-o
RésoluSalut à tous, J'ai récemment trouvé un serveur des années 2000 HS, j'y ai récupéré deux cartes réseau D-LINK DFE-570TX, super cool je vais enfin p...
Mise à jour de la carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite mettre à jour mes cartes graphiques. Je dispose d'un Ordinateur portable HP Pavilion g7-2157sf J'ai une Intel(R) HD Graphics ...
Ma carte graphique nvidia gt 520 ne veut pas se mettre en route!
RésoluBonjour , depuis que j'ai mis ma CG dans l'ordi alors qu'il était allumer j'ai mis la carte graphique ne veut se mettre en route merci de vos réponse
Support ventilation pour ordianteur portable packard belle kav60
Résolubonjour, je cherche un support de ventilation pour un packard bell KAV 60 c est 10.1 pouces (je me suis fillé a la taille de l'écran) si quelqu un ...