Les discussions

Changer de ram

 Résolu

Bonjour à tous, je possède actuellement un acer predator G3-605 avec 4Go de RAM (DDR3) et je souhaiterais passer à 8Go pour un peu plus de confort....

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Pitysha

Recherche pilote pour cle bluetooth usb générique compatible w10

 Résolu

Bonjour, ma clef bluetooth s'installe avec "Erreur de pilote". Où puis-je trouver un pilote compatible W10? Merci par avance PS: Ma clef est...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
baladur13

Pilote seimens esprimo mobile v6555

 Résolu

Bonjour, MES AMIS J AI UN PC PORTABLE DE DUJITSU SEIMENS ESPRIMO MOBILE V6555 ET JE NE SAIS PAS OU JE PEU TELECHARGER LES DRIVERS AIDEZ MOI ET MER...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
dodo

Comment télécharger un pilote imprimante epson sylus sx215

 Résolu

Bonjour, j'ai perdue le CD d'installation de mon imprimante et je souhaite télécharger un pilote sur mon nouvel ordi merci de m'aider Config...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
kaneagle

Memoire video dédié

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme au niveau de ma carte graphique, Je n'est qu' 1 Gigabyte de Memoire Video Dédié Alors que ma memoire video partagé est a 3...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Aurelien

Driver toshiba satellite c55-b1064

 Résolu

Bonjour les amis! Pouvez vous m'aider à trouver les pilotes de TOSHIBA Satellite C55-B1064 surtout la carte graphique et carte réseau. SOUS WINDOWS...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mankoko

Problème lancement bios

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la MAJ windows 10 puis j'ai formater mon PC pour avoir une installation propre, je n'avais pas prévu le DVD pour boot l'OS du coup ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nokiahelp

Driver ac 97

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller win7 32bits et tout fonctionne sauf le son. je ne trouve pas de pilote sur le site asus. ci-joint le n° d'ID: ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
kaneagle

J'ai fait une bêtise en nettoyant le ventilateur de mon acer :(

 Résolu

Bonsoir, Voilà, hier j'ai pris la décision d'ouvrir mon Acer Aspire 5349 pour nettoyer le ventilateur car j'ai constaté qu'il faisait du bruit et q...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
erba72

Msi geforce gtx 960 gaming 4gb ? bien ?

 Résolu

Je voudrais vos avis Complet sur la Carte Graphique " MSI GeForce GTX 960 Gaming 4GB " Vous me la Conseillez ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
aledu35

Problème drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu des problèmes d'ordinateur enfin bref j'ai donc du réinstaller Windows 7 pro 64bits sur mon pc mais j'ai un problèmes de ré...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
asapleto

Conseil

 Résolu

Bonjour, Voici le détail de quelques éléments composant mon PC : Intel Core 2 Duo E6550 2.33 GHz, une carte mère HP 0AACh (XU1 PROCESSOR) Windows...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jhba

Pilote 32 pour lecteur de disque sur acer travelmate xindow xp

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de pilote pour le lecteur de disque Merci de me donner la marche à suivre pour la remise en état ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
kaneagle

Ram gskill

 Résolu

Bonjour, J'ai une P5NESLI et j'ai 2x2 gb gskill PC2 8000 (1000mhz) mais qui tourne en 800mhz car la carte mere ne prend que 800MHZ J'aimerai me...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
SantiDeRiv

Quelle carte installer

 Résolu

Bonsoir, Ma carte-mère MSI GF615M-P33 V2 est dotée de la carte intégrée Nvidia Geforce 7025/Nvidia Nforce 630a dont l'affichage n'a pas été conçu pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
crunch50

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières pour ce coup là ;) Voilà je voudrais changer ma carte graphique (Intel graphics 3000) qui commence à se ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jpfoufou

Problèmes graphique (bf 4)

 Résolu

Bonjour voila je vien de recevoir une GEFORCE GTX 770 pour mon pc (une carte qui devrait faire tourner BF4 entre 30 et 40 FPS ) mais quand je vais e...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
zooolooo

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour à tous s'il vous plait j'ai besoin de pilote pour le controleur de bus SM. voici les information utile de ma machine. --------[ AIDA64 E...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
gueota@

Problémes asus eepc 1001px!

 Résolu

Bonjours, tout d'abord j'espère être sur la bonne plateforme!^^ Voila je vais essayer d'être claire, je posséde un asus ee PC 1001px, que j'ai eu il y...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ilegends

Pilotes pour portable asus x55v

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour potable ASUS X55V,ou peut on les trouver,je vie,merci d'avancent de changer le disque dur qui etait hs,merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
vanikétamerePD

Gtx 550ti + gtx 570 en duo

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement une GTX 550ti un ami a moi a une gtx 570 et il va me la donner car il va la changer, je voudrais savoir si sa carte graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Labrioche95

Gtx 980 sli 1 pont ou 2 pont ?

 Résolu

Bonjour Je veux mettre ma gtx 980 en sli 1 pont ou 2 pont sli Config I5-6600k Asus z170 a Cm G750w 8gb ddr4 2133mhz Inno3d gtx 980

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Batucan2099

Remplacement carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur mon PC: Processeur: intel core i3 2130. 3.4 ghz carte mère: packard bell ixtreme M5860 1.01 mémoire: 4 Go DDR3 à 6...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
titou337

Pilote de ma webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 professionnal et de puis ma webcam n'apparait plus dans msn. Donc j'ai installé un logiciel type Youcam, et là il me...

46 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
amghis

Problème hp photosmart 6510 windows 10

 Résolu

Bonjour. Depuis que je suis passé à window 10 je ne peux plus numérisé avec mon imprimante il met que l'imprimante n'est pas relier à l'ordinateur po...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mona

Pilote du périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et depuis j'ai des problème,il me reste le pilote du périphérique inconnu,Emplacement sur Système compatible ACPI Mic...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
kaneagle

Asus mise à jour de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage avec un logiciel. Les techniciens de ce logiciel me dise que INTEL à corriger leur pilote depuis et que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
MaxGix

Carte graphique mac pro

 Résolu

Salut tout le monde, alors j'ai un mac pro 1.1 et je voudrais savoir si les cartes récentes pc était compatible quand on installe ubuntu ou windows. E...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
tribun

Possible de changer de carte graphique sur ordinateur portable?

 Résolu

J'aimerais savoir s'il est possible de changer de carte graphique de mon ordinateur portable (MSI CR61-2M). Je veux changer de carte graphique dans le...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
phenetas

Rachat d'une carte mère !

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter avec mon budget limité un ordinateur gaming sur le bon coin. Donc c'est une personne qui vend un ordinateur fixe avec u...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
FeLynX

Pilotes win 8

 Résolu

bonjour je viens de reinstaller mon ordi portable medion akoya e1318t durant la reinstalation j'ai formater les disques C et D donc du coup aujourd'h...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel carte mere acheter ?

 Résolu

Voila je me suis paye un pc d'occasion vraiment pas cher et puissant pour ce que je désire faire. Il n'était pas cher car la carte mere est défectueu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique qui chauffe... qui chauffe... qui chauffe....

 Résolu

Bonjour, Surement une question posée mille fois mais je n'ai pas trouvé tous les détails correspondant a mon problème alors je vous l'expose: V...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ventilateur alienware m17x r4

 Résolu

J'ai Alienware m17x R4, celui-ci comporte deux ventilateurs, un fixer sur le CPU l'autre sur la carte graphique... Seulement voila j'ai l'impression ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Grugruf

Problème de résolution d'écran.

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran ASUS VK222H, et j'avais installé Windows 8, avec un affichage de 1152x864, mon fond d'écran remplissait bien tout mon écran! ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire tourner une de ses cartes graphiques sur un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai eu Assassin's Creed Unity sur mon HP Pavilion (oui je sais, ces ordinateurs sont pas trop fait pour le gaming). J'ai des lags sur ce jeu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
MrGamerFR

Problème réglé [sujet clôt]

 Résolu

Sujet clôt Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Whismeril

Alimentations gtx 960

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je voudrai installer une carte graphique la MSI gtx-960-gaming-2-go . -et ma 1er question : je voudrai savoir si elle pe...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
I-BEN

Carte graphique compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour , je suis depuis peu à la recherche d'une nouvelle carte graphique pour mon pc ayant un budget assez faible j'ai aprés quelques recherche trou...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Hype_Extend

Upgrader ma config

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je souhaite upgrader ma config afin de profiter pleinement des dernières sorties jeux, Je ne souhaite pas investir énorméme...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
titou337

Carte video de base microsoft

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas jouer au jeu Wakfu, car mes "drivers" ne sont pas à jour, mais lorsque j'ai voulu les mettre à jours ils écrivent que m...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
hugnka

Pilotes cartes réseaux

 Résolu

Bonjour ! J'ai de sérieux ennuis avec mon nouveau pc (Toshiba Satellite C70D-B-317), Windows 7 64 bits. Je recherche des pilotes pour trois périphér...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
NervaL928

Carte mere asus m4n78

 Résolu

Bonjour, est ce que disque SSD 512 Go samsunge evo est compatible avec carte mere asus m4n78 pro . merci pou reponce. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
epango

Ecran figé avant bios

 Résolu

Bonjour, Un matin en démarrant mon PC je me suis rendu compte qu'il restait figé (donc aucune possibilité d'accéder au BIOS ou de booter sur quoiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
araeh

Changement de processeur

 Résolu

Salut, Je voudrais changer les composant de mon ordinateur , j'ai trouver une barette de RAM compatible Et je veux aussi changer le processeur , ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Judge_DT

Surchauffe procésseur pc

 Résolu

Bonjour, Voila comme je l'indique dans le titre mon processeur est en surchauffe depuis hier il peut atteindre les 100°celcus quand je lance un jeu...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Sam fisher70

Hp pavilion g6 - impossible d'installer ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un HP PAVILION G6-2331 SF (à priori) . J'ai voulu mettre Windows 7, car je n'aime pas du tout le 8 et impossible d'installer le d...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
john

Réinstallation carte graphique après suppression composants

 Résolu

Bonjour, En voulant corriger une erreur j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimé la carte graphique de l'ordinateur de mon compagnon (...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
PierreHury

Controleur de réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car J'ai formaté mon pc et depuis j'ai des problème, je chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périph...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
akfa06

Plus de son sur mon pc !! :( helppp

 Résolu

Salut!! J'ai plus de son sur mon pc depuis que (comme une boloss) j'ai desinstallé realek... machin je c pa quoi ! Je croi que c'est le periferique au...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
kaneagle
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 38 546