Les discussions

Quel processeur pour ma carte mère a55md2

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai donner un coup de jeunesse à mon PC. J'ai acheté une carte mère (Biostar A55MD2 Chipset AMD A55FM2 socket, uA TX, Dual-Link...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kassimo06

Problèmes carte mère azus

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte mère azus P5kpl-AM et maintenant mon écran reste noir, qui pourrait m'aider s.v.p? Configuration: Windo...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
sirop78

Ventilateur pour lepag1000m

Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'un ventilateur de 80 CFM (Enermax Magma) soit suffisant pour refroidir une LepaG1000M (sachant que mon PC consomme environ ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
flo88

Quelle est la version du slot pci-express de ma carte mère?

Résolu

Bonjour! Je souhaiterais changer de carte graphique et en me renseignant sur les benchmarks de celle ci, j'ai lu que la version du slot PCI-Express...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilotes win7 pour asus r900v séries

Résolu

Bonjour à tous, Disque dur complétement HS, impossible de restaurer mon portable ASUS R900V Séries datant de 2012. Heureusement mes données sont sau...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
picsoin

Problème panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur portable Asus depuis quelques jours, et depuis je n'arrive pas à faire tourner mes jeux avec la carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
inSe76

Carte réseau desinstallé

Résolu

Bonjours à tous ayant un ordinateur familial celui ci ce promène donc entre plusieurs mains et entre autre ce de mon fils qui adore installé et désins...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kaneagle

Conséquences d'un débranchement de l'atx 12v ?

Résolu

Bonjour, Quelles sont les conséquences du débranchement de la prise ATX 12V de la carte mère lors du fonctionnement du pc ? Le processeur peut il gr...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
louxtix

Processeur collé au ventirad, pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je viens d'entretenir il y a un instant mon pc (genre dépoussiérage, changement de la pâte thermique,etc). Et j'ai rencontré un prob...

personne

A quoi equivaut un processeurs intel core i3 3217u 1,8ghz

Résolu

bonjour je possedeun portable equiper dun processeur citer dans letitre et je me demander a quoi il eqivaut genre vaut il 3,6 ghz vu quil est dual cor...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
olilou1999

Carte graphique qui crash à 52 degrés

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma Carte graphique, j'ai une Sapphire Radeon R9 280x Dual-X OC que je viens d'acheter elle était neuve et s'était l'édi...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
TheCapy22

Changement cg gt 230

Résolu

Bonjour à tous, J'avais déjà demandé conseil sur le forum mais je ne retrouve plus la discussion :/ Alors, j'ai pris le temps mais je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur i5 4460 3.20ghz sur metal gear solid 5: phantom pain?

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment commandé un PC orienté gamers sur Matériel.net, coïncidant avec la sortie du jeu Metal Gear Solid 5. Les composants de mon ...

Tzad

Comptabilité ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai 2 barrettes de ram PC3-10600 (1333 MHz) en dual channel et je voudrais savoir si je peux rajouter 2 barrettes PC3-12800 (1...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
michou451

Quel carte mere choisir?

Résolu

Bonjour ma carte mere est hs voici ces caracteristique http://www.ascendtech.us/hp-612501-001-m2n68-la-narra6-gl6-mb_i_mbhp612501001la.aspx# Pouvez m...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jeremy

Probleme carte mere

Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit soucis depuis hier j'ai voulu installer ma nouvelle acquisition un ssd evo 850 500g de chez samsung. j'ai donc branc...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
boulette

Carte nvidia geforce g210m

Résolu

Bonjour, est ce que cette carte est compatible avec Windows 10? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
kaneagle

Bonjour ! jai quelques questions par rapport a ma configuration

Résolu

bonjour, je recherche des réponses à quelques questions : ma configuration carte mère : ASUS M5A78L-M LX3 processeur : AMD FX(tm)...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
BriceKizz

Changement de carte graphique, possible?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un toshiba satellite L775-13Z qui est équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce GT525 M, la photo ci dessous contient des ...

flo88

Contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me dit que ce pilote n'est pas trouvé et suis incapable de le trouver ni sur mon portable ni sur Internet. Auriez-vous u...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
kaneagle

Processeur soudé ou non

Résolu

Bonjour je voudrais changer mon processeur et je voulais tout simplement savoir si mon processeur actuel était soudé ou non à ma carte mère. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
FeLynX

Quelle carte graphique est la plus puissante

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la gtx 960,la r9 280x et la r9 380 ? Merci de votre réponse .

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
FeLynX

Compatiblité port pci express 16x 2.0

Résolu

Bonsoir, je souhaite changer de carte graphique car celle que je possède actuellement est en train de me lacher( présence d'artefacts sur l'écran ). ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lucky-Luke87

Augementation de résolution écran pc plus qu'il peut..

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'augmenter la résolution d'un écran plus haut qu'il supporte? Apparemment mon écran Flatron W2242TQ supporte 1680x1050 ma...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

(recherches de pilotes carte réseau et wifi aspire 5920g)

Résolu

Bonjour, j'ai changé la date et le fuseau horaires de mon Acer aspire 5920G et l'écran était devenu bleu. j'ai reçu des messages de correction d'erreu...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
paizo10

Changement de carte graphique récente sur pc ancien

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de monter une tour à partir de matériels de "récup'" puis de matériels plus récents que j'achète au fur et à mesur...

Materio

Carte son nécéssaire ?

Résolu

Bonjour, Ayant une carte mère MSI X79A-GD45 Plus je dispose des ports audio pour le 7.1, et j'aimerais donc acheter un casque 7.1 "véritable". Ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Tordj

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur en réinstallant windows 7. Je suis en train de réinstaller mes drivers et je rencontre un problèm...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
kaneagle

Alimentation gtx 970

Résolu

Bonjour , je possède une carte graphique gtx 970 qui possède deux connecteurs un de 8 pins et l'autre de 6 pins. Mon alimentation ne contient que 2 f...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lola2863

Changer de ram

Résolu

Bonjour à tous, je possède actuellement un acer predator G3-605 avec 4Go de RAM (DDR3) et je souhaiterais passer à 8Go pour un peu plus de confort....

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Pitysha

Recherche pilote pour cle bluetooth usb générique compatible w10

Résolu

Bonjour, ma clef bluetooth s'installe avec "Erreur de pilote". Où puis-je trouver un pilote compatible W10? Merci par avance PS: Ma clef est...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
baladur13

Pilote seimens esprimo mobile v6555

Résolu

Bonjour, MES AMIS J AI UN PC PORTABLE DE DUJITSU SEIMENS ESPRIMO MOBILE V6555 ET JE NE SAIS PAS OU JE PEU TELECHARGER LES DRIVERS AIDEZ MOI ET MER...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
dodo

Comment télécharger un pilote imprimante epson sylus sx215

Résolu

Bonjour, j'ai perdue le CD d'installation de mon imprimante et je souhaite télécharger un pilote sur mon nouvel ordi merci de m'aider Config...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
kaneagle

Memoire video dédié

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme au niveau de ma carte graphique, Je n'est qu' 1 Gigabyte de Memoire Video Dédié Alors que ma memoire video partagé est a 3...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Aurelien

Driver toshiba satellite c55-b1064

Résolu

Bonjour les amis! Pouvez vous m'aider à trouver les pilotes de TOSHIBA Satellite C55-B1064 surtout la carte graphique et carte réseau. SOUS WINDOWS...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mankoko

Problème lancement bios

Résolu

Bonjour, J'ai fais la MAJ windows 10 puis j'ai formater mon PC pour avoir une installation propre, je n'avais pas prévu le DVD pour boot l'OS du coup ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nokiahelp

Driver ac 97

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller win7 32bits et tout fonctionne sauf le son. je ne trouve pas de pilote sur le site asus. ci-joint le n° d'ID: ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
kaneagle

J'ai fait une bêtise en nettoyant le ventilateur de mon acer :(

Résolu

Bonsoir, Voilà, hier j'ai pris la décision d'ouvrir mon Acer Aspire 5349 pour nettoyer le ventilateur car j'ai constaté qu'il faisait du bruit et q...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
erba72

Msi geforce gtx 960 gaming 4gb ? bien ?

Résolu

Je voudrais vos avis Complet sur la Carte Graphique " MSI GeForce GTX 960 Gaming 4GB " Vous me la Conseillez ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
aledu35

Problème drivers

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu des problèmes d'ordinateur enfin bref j'ai donc du réinstaller Windows 7 pro 64bits sur mon pc mais j'ai un problèmes de ré...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
asapleto

Conseil

Résolu

Bonjour, Voici le détail de quelques éléments composant mon PC : Intel Core 2 Duo E6550 2.33 GHz, une carte mère HP 0AACh (XU1 PROCESSOR) Windows...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jhba

Pilote 32 pour lecteur de disque sur acer travelmate xindow xp

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de pilote pour le lecteur de disque Merci de me donner la marche à suivre pour la remise en état ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
kaneagle

Ram gskill

Résolu

Bonjour, J'ai une P5NESLI et j'ai 2x2 gb gskill PC2 8000 (1000mhz) mais qui tourne en 800mhz car la carte mere ne prend que 800MHZ J'aimerai me...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
SantiDeRiv

Quelle carte installer

Résolu

Bonsoir, Ma carte-mère MSI GF615M-P33 V2 est dotée de la carte intégrée Nvidia Geforce 7025/Nvidia Nforce 630a dont l'affichage n'a pas été conçu pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
crunch50

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières pour ce coup là ;) Voilà je voudrais changer ma carte graphique (Intel graphics 3000) qui commence à se ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jpfoufou

Problèmes graphique (bf 4)

Résolu

Bonjour voila je vien de recevoir une GEFORCE GTX 770 pour mon pc (une carte qui devrait faire tourner BF4 entre 30 et 40 FPS ) mais quand je vais e...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
zooolooo

Contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour à tous s'il vous plait j'ai besoin de pilote pour le controleur de bus SM. voici les information utile de ma machine. --------[ AIDA64 E...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
gueota@

Problémes asus eepc 1001px!

Résolu

Bonjours, tout d'abord j'espère être sur la bonne plateforme!^^ Voila je vais essayer d'être claire, je posséde un asus ee PC 1001px, que j'ai eu il y...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ilegends

Pilotes pour portable asus x55v

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour potable ASUS X55V,ou peut on les trouver,je vie,merci d'avancent de changer le disque dur qui etait hs,merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
vanikétamerePD

Gtx 550ti + gtx 570 en duo

Résolu

Bonjour j'ai actuellement une GTX 550ti un ami a moi a une gtx 570 et il va me la donner car il va la changer, je voudrais savoir si sa carte graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Labrioche95
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 38 575