PC en panne
Résolu
picada
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HP en panne. Au démarrage il n'y a que les ventilos qui tournent.
Le lecteur CD réagit, mais il n'y a rien à l'affichage et aucuns bip au démarrage.
J'ai déjà fait un test en enlevant la pile .. en mettant un autre disque ... rien pas plus de réaction.
J'ai un HP en panne. Au démarrage il n'y a que les ventilos qui tournent.
Le lecteur CD réagit, mais il n'y a rien à l'affichage et aucuns bip au démarrage.
J'ai déjà fait un test en enlevant la pile .. en mettant un autre disque ... rien pas plus de réaction.
A voir également:
- PC en panne
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Bonsoir....
Perso, je commencerais par mettre une autre alim....et je regarderais les condensateurs de la carte mère !
Perso, je commencerais par mettre une autre alim....et je regarderais les condensateurs de la carte mère !
picada
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
Pourquoi l'alim alors que les ventilos tournent et que le lecteur CD fonctionne ???
Ben...tu demandes conseil, je t'en donne un qui en a dépanné plus d'un, mais bon...c'est toi qui vois !
Je ne dis pas que ça ne peut venir QUE de là, mais c'est très probable, ce n'est pas cher, et ça peut être changé par tous...
PS : tu dis "aucun bip" : je suppose donc qu'avant, il y en avait un, comme sur la plupart des bécanes ?
Tu dis que le CD "fonctionne"...je dirais qu'il est alimenté, c'est plus juste.
Je ne dis pas que ça ne peut venir QUE de là, mais c'est très probable, ce n'est pas cher, et ça peut être changé par tous...
PS : tu dis "aucun bip" : je suppose donc qu'avant, il y en avait un, comme sur la plupart des bécanes ?
Tu dis que le CD "fonctionne"...je dirais qu'il est alimenté, c'est plus juste.