Quelle carte mère et comment ?
RésoluBonjour, Je n'y connais rien et je vais me lancer dans une sacrée aventure ! Je dois changer la carte mère d'un Acer Aspire 7004 WSMi, processeur AMD...
Bonjour, Je n'y connais rien et je vais me lancer dans une sacrée aventure ! Je dois changer la carte mère d'un Acer Aspire 7004 WSMi, processeur AMD...
Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique et je suis perdu il y en a tellement, j'en recherche une entre 60e et 80euro c'est pas enorme mais je ...
Bonjour, à l'heure actuelle je possède un PC de marque HP il est moyen mais il y a un élément vraiment freinant c'est la Carte graphique ! Donc...
Bonjour, pilote et driver c est la méme chose ou,pas ..........merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Bonjour, apres formatage de mon pc portable marque packard bel EasyNote, je télécharger le pilote audio qui marche pas correctement. au demarrage d...
Bonjour, Je viens de reformater un PC HP Pavilion w5000 et je n'arrive pas a avoir le son. J'ai l'icone jaune avec le point d'exclamation sur pci dev...
Bonjour, je souhaite monter une tour pour jouer a des jeux tres exigents comme: gta 4,far cry 2,crysis,metro 2033.... cependant le amd phenom x6...
Bonjour, J'ai formaté mon PC (pentium 4 CPU 2,80GHZ 503MB RAM et réinstallé XP pro Je n'arrive plus à me connecter Certain pilotes sont ma...
Bonjour, Je m'aperçois ce matin, en allant dans le gestionnaire des périphériques pour un autre problème, que le pilote de mon coprocesseur n'est ...
Bonjour je m'appel Alex et j'aimerais tout d'abord remercier "gen-hackman" pour m'avoir aider grandement dans la résolution de mon problème mais aussi...
Bonjour, je vais très rapidement monter un nouveau PC axé jeux. Concernant le Processeur : Core i7 960 (3.2 GHz), socket 1366 La carte graph...
Bonjour , Après montage du cadeau pc en kit par des amis ... Le tout galope bien , mais étant pas grand expert en medecine informatique , je viens...
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse sur un problème que j'ai, récement j'ai commandé une ps3 sur un site internete, quelques semaines...
Bonjour, Mon processeur viens de claqué, j'aimerais savoir quels modèles sont compatibles avec ma carte mère . L'ordi est mort donc je ne con...
Bonjour, Bon je ne saisis toujours pas quel chipset du H67 ou du P67 permet de bénéficier de la partie graphique des sandy et quel chip permet de l...
Bonjour, voila je suis en panne avec mon pc portable donc je me suis rabattu sur mon vieux PC auquel j'ai rajouter des ram mais je ne peux pas jouer...
Bonjour, J'ai supprimé le pilote intel (E) extreme graphics 2 driver par erreur dans ajout et supression de programme et je ne sais plus comment ...
tout d'abord bonjour c'est juste une petite question toute simple, : jusqu'à quel niveau puis-je monter mon pentium E2180 sans changer ni voltage,...
Bonjour, Je cherche le pilote audio de la carte mère msi n1996 pour un pc sous XP. Merci d'avance.
Bonjour, je vais bientôt acheter un MSI GX640-279FR qui coûte 780 euro est ce que vous me conseillez un autre ordinateur à ce même prix merci de...
Bonjour, j'ai un pc dell D510, le Pc fait un bruit pas normal , je ne sais pas koi faire, j'ai changé le ventilateur carrément et tjrs le meme pro...
bonjour jai un HP portable dv6820ef et je veux les driver pour le systeme XP merci de me repondre le plus vite possible.
Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur pour une utilisation quotidienne (bureautique, streaming...) sans jeu. Et je ne connais pas grand ch...
Bonjour, Je voudrai savoir comment est-ce ke je peu avoir la mémoire totale disponible de ma carte graphique NVIDIA GeForce G210, actuellement el...
Bonjour, Alors voilà mon souci. Quand j'allume mon ordinateur, ce dernier ne m'affiche pas le Bios. Je ne peux donc pas booter sur un CD. Ne sachan...
Bonjour, J'ai un problème de drivers ayant récemment installer seven 32 bits sur mon packard bell. J'ai deux contrôleurs de bus que je n'arrive pas...
Bonjour, Tout est dans le titre que prendre ? INTEL pentium E5300 ou AMD Sempron 145 ? Utilisation principale internet, youtube etc et peut etre...
Bonjour, Ce matin je suis allé chez Surcouf pour acheter une carte graphique : NVIDIA GTS 250 1 Go de chez TWINTECH . J'ai rencontré un problème...
Bonsoir a tous j ai une petite question actuellement je posséde une carte mére gigabyte MA770T-UD3 rev 1.4 avec monté comme carte graphique un nvidia...
Bonjour,voila depuis peu mon ventilo de ma carte graphique ATI radeon HD 4670 fais du bruit au demarage puis le bruit stop d'un seul coup aprés quelqu...
Bonjour, j'aimerais savoir si chipset le GeForce 7025 sur carte mère est cabable de faire marcher des jeux 3d type gta SA, farcry, ou peut-être GT...
Bonjour, j'ai besoin des pilotes d'un dell precision 670 sur windows server 2003
Bonsoir, Suite à la mort de ma carte graphique ( d'ailleur j'ai un doute maintenant ), J'opte pour une nvidia 6600 qui me tombe sous la mains en att...
Bonjour, je recherche le driver de carte son Silicon Integrated Systems [SiS] AC97 Sound Controller Pas de proposition sur touslesdrivers.com ...
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un port agp ou pci-express comme je voudrai acheter une carte graphique comme la mienne déconne sous Windows 7 ces...
Bonjour, Je possède un netbook dell inspiron mini 1012 sous windows 7 mais je ne trouve pas de pilote pour le blutooth donc si vous pouvez m'aider...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai installé win 7 (disque dur hs) et je ne trouve pas le pilote du clavier pour ...
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable avec une carte graphique hd5650 mais le probleme est que je voudrais savoir si je pourais changer de c...
Bonjour, J'aimerai savoir laquelle parmi ces 2 cartes graphiques est la meilleure. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui possède la CG Nv...
Bonjour à tous, j'ai deux ordinateur: le 1er c'est un DELL optiplex 330, et j'aimerai connaitre quel type de mémoire vive pour ce PC, et aussi...
Bonjour, Je voudrai vous demander une question : Si je branche mon écran en prise VGA sur la CG intégré à ma CM , aurai-je les même performances ...
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger le driver pour mon touchpad . si quelqu'un pouvais me guider ce serai sympa Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Je ne sais pas si ca n'existe pas, mais j'ai un telephone Vodafone 543 avec cable usb qui fonctionne tres bien, mais en le branchant au P...
Bonsoir, pourriez-vous me dire comment met on les pilotes d'une carte graphique a jour ? Merci !! :)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour, j'ai une imprimante lexmark 1420.N'ayant plus le CD d'installation, je s...
Bonjour, g formaté mon pc hp compaq nc 6000 é jarriv pa a trouvé ou téléchargé carte son
Bonjour à tous, Alors voila mon problèmes,depuis que j'ai mon nouvel ordinateur,un message ne cesse d'apparaitre:en gros il y a un probleme au nive...
Bonjour, Je voudrai changer de carte graphique mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre ou si elle est compatible sachant que je peut...
Bonjour, J'ai deux cartes graphiques 9800gt connectés en SLI. J'ai aussi 4go de RAM J'utilise windows XP donc 3,2go devraient êtres détectés Seu...
bonjour , voila je dois pour ecouter la tele brancher un casque sans fil cause deficience des oreilles jusque maintenant cet appareil etait connecté ...