Les discussions

Physx avec pilote geforce

Résolu

Bonjours, comme un grand nombre de personne j'ai des souci avec physX plus particulièrement avec mass effect 2 dés le début je lance le jeux et "échec...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
thib35

Carte graphique!

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelle carte graphique vaut plus le coup entre: HD6850 HD6870 GTX560 Je parles en terme de rapport Perf/Prix, c' e...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GAm3R

Bonjour j ai une question sur une carte mere

Résolu

Bonjour, je voudre acheter une carte mere celle la: ASUS Carte mère Asus P5G41T-M - Chipset Intel G41 - Socket LGA775 Ref : ASUS-P5G41T-M : ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
cyril903

Comptabilité d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 svp est ce que je peu mettre cette carte graphique : Nividia geforce 9800 GTX sur c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Sgmankiller

Mise à jour pilotes via usb 2.0

Résolu

Salut tout le monde, alors voilà mon problème : Je veux mettre à jour mes pilotes VIA USB 2.0 sur le site www.touslesdrivers.com. Donc voici les p...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
X

Processeur et ram sont-ils bien?

Résolu

Bonjour, jai un processeur que jai overclocké a 3ghz avec un dual chanel de 2X1go=2go 800 en 6400, es que c'est suffisant pour joué au jeuxvidéo d'a...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio winxp

Résolu

Bonjour, Alors, hier depuis la réinstallation de XP, je n'ai plus de son. Avant j'étais sous Win7 et cela marchait parfaitement. Le problème vient...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kaneagle

Carte graphique integrée

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP ! (Voir ma config plus bas) Je cherche depuis plusieurs jours à activer ma carte graphique integrée (nVIDIA nFo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Manu

Carte graphique

Résolu

Bonjour, es que cette carte graphique serait bien meilleure a ma g210? https://www.materiel.net/produit/201102070023.html Configuration: bonjo...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Amd phenom iix4 3.20 ghz quelles différences?

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un AMD phenom IIx4 à 3.20 Ghz D'après mes recherches il y a 3 versions différentes: Le Phenom II x4 955 Le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nanard

Installer nouveau pilote d'affichage

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller et installer un nouveau pilote d'affichage pour Windows XP Professionnel . merci. Configuration...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

Eeetop et1610pt (drivers)

Résolu

Bonjour, J'ai un pc EeeTop ET1610PT de ASUS qui a subit fraichement une réinstallation de windows ! J'ai trouvé tous les drivers mais celui du WIFI...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

Perte de carte son pilote son xp

Résolu

Bonjour, j'ai par accident effacé le pilote son (donc plus de son dans mon ordi) etje voudrais la recuperer mais je ne sais pas si je dois conctater l...

mario599

Carte graphique/ ram.

Résolu

Bonjour à tous, mon pc se faisant un peu vieux, je me suis mis en tête l'idée de lui re donner un petit coup de neuf. Par contre je ne m'y connais pa...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Manque drivers - pilotes bref quelque chose.

Résolu

Bonjour, Après un formatage réussi, je ne peux malheureusement plus me connecter sur le net que par mon cable intranet. Je précise que j'ai fait t...

martine59154

Je n'arrive pas à installer le driver son

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc, je n'ai plusde driver son. En lisant quelques forums j'ai reussi à aller récuperer sur tous les driver...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kaneagle

Carte graphique carte mere

Résolu

salut a tous voila j'ai formatée mon pc et depuis je peu connecter mon ecrant a la carte mere mais pas a la carte graphique. quelle est la marche a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
flo88

Pilote pur bisoncam sur sur amilo si 2636

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma BisonCam. Présentation : J'ai un pc portable Fujitsu Siemens Amilo SI 2636, qui fonctionne sous Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
moi

Ventilateur 3 broches sur c.g. 4 broches ?

Résolu

Bonjour a tous. J’ai une carte graphique (HD 4850) sur la quelle un ventilateur été branché (le ventilateur d’origine). Il se trouve que la prise ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lolo

J'ai supprimé le pilote de ma carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un sérieux problème en essayent d'installer un nouveau pilote pour ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 335M) j'ai supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Neeo92

Acer crystal eye webcam pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai un emachines G627 et une webcam une Acer Crystal Eye Webcam seul probleme je ne trouve pas les pilotes , j'ai reformater mon ordi il y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
pico.l

Compatibilité carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer ma carte mère de mon pc medion lifetec Akoya MD8833 car elle est out mais je voudrais une plus récente donc je voud...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
flo88

Driver ati mobility radeon hd 2400

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je remercie tous les membres de ce forum pour les efforts qu'ils deploient. concernant mon probleme c'est que je n'arrive par à...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
pancho

Gérer ça carte graphique ati (aide)

Résolu

Bonjour, SVP, Y a t il un ou plusieurs logiciel pour gérer la ventilation et vérifier la température de ma carte graphique ATI 5770 ? (Logiciel of...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
kriscka

Besoin d'aide, carte graphique pc portable.

Résolu

Bonjour, Je me suis offert il y a quelque jours un pc portable. Un Samsung R530R I7P-450 pour être vraiment précis. Alors bien sur je l'ai pris su...

LordMacDragus

Carte graphique acer m1100

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer M1100 sur lequel je voudrais changer la carte graphique intégrée, une ATI radeon xpress 1200, vraiment très limite quand on veut...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
joriz

Pilote enceinte acer n214

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC ! apparemment c'est un pb de pilote mais je ne le trouve pas est-ce que quelqu'un peut m'aider merdi d...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Ousayd

Driver webcam lapara

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de ma webcam de marque LAPARA Merci de Lire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jawad

Driver realtek rtl8169/8110 gigabit ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai besoin du driver pour: Realtek RTL8169/8110 Gigabit Ethernet Adapter j'ai déja trouvé ce site: http://www.driversplanet.co...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Inconnu

Probleme audio code 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'ai pas le son sur mon PC. Quand je veux réinstaller le périphrique, il m'indique problème code 10. Je ne sai...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mignonmogwai

Quel possibilité de processeur

Résolu

Bonjour, je voudrai booster un petit peut mon pc car avec certain jeux lague, ;=) Je me doute bien que je vais êtres limité, mais est ce qu'il est...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
marcmarais

Comment vérifier une carte mére et un cpu

Résolu

Bonjour, comment vérifier ma CM et mon CPU, car mon ordi ne fonctionne plu, j'ai vérifier mon alim, elle fonctionne. je vous remercie, bonne journée...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
transmeta

Carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, slt tout le monde je souhaite avoir quelqueue: precision sur mon portable acer travelmate 5742 383G32Mnkk qui a la config suivante pr...

lussifer

Dell t7570 drivers / pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows XP sur un vieux Dell T7570 (2005) Le problème c'est que pas grand chose fonctionne. Il me faut plusieurs driver...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
terminatorn

Avis des professionnels carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai passer la commande pour une carte graphique donc voici le model => https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ et je voudra...

kev'n

Ati ou nvidia

Résolu

Bonjour, quelle est la meilleur carte graphique une ATI Mobility(TM) Radeon HD 5145 1G ou NVIDIA® GeForce® GT 540M 2 Go déd...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
limolimo

Impossible démarrer pc portable même sur bios

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Asus A9RP Impossible démarrer PC portable, même sur BIOS. Je viens de retrouver mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pjlt

Problème de drivers audio c-media cmi9880

Résolu

Bonjour, Comment faire pour copier les fichiers système ou copier les clés du registre d'XP familial vers XP pro dans le même ordi pour avoir du s...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pico.l

Help : driver pour ati illogique

Résolu

Bonjour, il y a une semaine mon driver m'a laché, le "gpu" n'était pas ou plus adapté... Voilà 27 reboot et 35 versions différents d'ati catalyst qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pico.l

Disfonctionnement de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, comment connaitre le type de carte graphique compatible avec mon ordi?

mignonmogwai

Processeur 3 ou 4 core ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon pb, j'ai un processeur phenom II X4 955 3.2G. La question que je me poses: les 4 cores fonctionnent-ils ? Al...

thevideal

Tablette ventilateur

Résolu

Bonjour, Mon ventilateur de pc portable 17" ne fonctionne plus, j'ai pensé acheter une tablette ventilatrice pour pc portable 17'' Vous pourrie...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Nico1104

Probleme de pilotes?

Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir un nouevau pc, le hp EliteBook 2540p, avec win7 dessus. Je souhaiterais installer win xp a la place, mais lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sage

Pilote webcam maxipower

Résolu

r Bonjour, salut a tous , bon j'ai une webcam maxipower made in china mais le cd d'instalation et perdu je cherche les pilote de cette webcam, m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
drum75014

Carte graphique vga standard ( 256 mo)

Résolu

Bonjour, Je n'est plus de fonction DirectX, Accelerateur DirectDraw, Accelerateur 3D, Acceleration de Texture AGP, sont tous indisponible. Dir...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Tony

Pb carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une carte mère socket 478 son p4, j'ai assemblé le pc comme il faut (normalement c'est bon) mais au démarage le buzze...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Driver carte son

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je n'ai plus de sons, on m'a conseillé de télécharger des drivers mais lorsque je vais sur les sites il me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Frequence ram qui croire? bios ou logicielle?

Résolu

rebonjour! Apres avoir overcloker ma ram dd3 passer de 1333mhz a 1666mhz Dans le bios la fréquence est afficher a 1666mhz alor que dans les logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
robin42800

Problème driver controleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans mon panneau de configuration: Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Cliquez ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pico.l

Changer processeur

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de processeur pour avoir un meilleur matériel mais je ne sais le quel il faut prendre. ex: si il faut prendre un Intel...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 38 674