Les discussions
Driver hp non compatible que faire
RésoluBonjour, voila je possede un hp 620 et depuis quelque temp ma webcam integrer ne s'active plus a chaque fois il me disent qu'il ni a aucune webcam je ...
Problème de pilote avec ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai formaté mon disque dur il y a 2 jours , j'ai réinstaller les programmes qui m'étaient nécessaires mais pour les jeux comme FSX ou TRS200...
Pilotes dell inspiron1545 (contrôleur de rése
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon Dell Inspiron 1545, donc j'ai réinstallé Vista à l'aide du CD fourni. Puis reinstallé la carte graphique, c...
Processeur double coeur
RésoluBonjour, J'ai un processeur à double coeur actif mais j'aimerais en avoir qu'un seul d'actif pour qu'un jeu puisse fonctionner. D'après mes souve...
Driver audio
Résolu/FerméBONJOUR a tous Si qqun connait le miracle pour obtenir le driver audio : Intel 82801CAM ICH3-M - AC'97 Audio Controller je lui serai...
Langue du pano de control nvidia
RésoluBonjour, voila jai une geforce 9800 gt le probleme ses que mon paneau de control est en anglais comen le metre en francais jai telercharger des versi...
Recherche driver lexmark x3450
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7. Je voudrais installer mon imprimante multifonctions LEXMARK X3450 mais j'ai perdu mon CD d'installation. J'ai parc...
Recherche drivers pour siemens fujitsu scaleo
RésoluBonjour, je cherche drivers pour siemens fujitsu scaleo j, pci - audio - bus sm - bus usb - memoire pci - controleur video. merci pour votre aide
Probleme divers carte mere
RésoluBonjour, je voudrais mettre les driver de ma carte mere a jour mes voila le souci et que aucun des rapport ne reconnais le nom de ma carte mer...
Ventirad qui ne tourne pas
RésoluBonjour, J'ai monter mon PC, il y a 2 semaine j'ai fait un test et tout fonctionnait puis je l'ai démonter a cause d'un déménagement, et aujourd'...
Carte graphique geforce 9500 gt 1gb
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir assez d'urgent si la carte graphique Geforce 9500 GT 1gb est assez performente pour joué a counter strike 1.6 , sou...
Changement ventilateur carte graphique
RésoluBonjour, donc voilà, je dispose d'une "magnifique" ATI Readon HD 3870, la bleu, réputée bien sur pour son insupportable bruit... Pour enfin la faire t...
Problème de démarrage, cpu?
RésoluBonjour, Je vous explique le problème en détail. mon PC était en panne (s'allume, ventil a fond sans démarrer), J'ai donc effectué un reset du...
Hp pavilion dv5-1110ef - pilote carte son
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment un laptop HP Pavilion DV5-1110ef avec Windows XP SP3 déjà installé. par erreur j'ai désinstallé le pilote ...
Ou trouver pilote asus a72jk
RésoluBonjour, je suis aller plusieurs fois sur le site support.asus.com et j'ai bien renseigner mon ordinateur portable mais il y a que le manuel , esque q...
Quelle alim pour ma new carte graphique ?
RésoluBonjour, je vais acheter une Cg Hd 5770 ma config est : Windows 7 // 3Go de ram // processeur intel core 2cpu 2.13x2 (je ne sais pas s'il ...
Problème installation driver (xp)
RésoluBonjour, malgré de nombreuse recherches: http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr https://www.commentcamarche.net/telecharger...
2 écrans sur cm gigabyte 880ga-ud3h
RésoluBonjour à tous, Je me suis récemment rééquipé et j'ai fait l'acquisition d'une carte mère Gigabyte 880Ga-UD3H. Cette carte intègre un chipset gra...
Quelle carte son ?
RésoluBonjour, Voila, aillant un problème avec ma carte son intégré, j'ai decidais d'en acheter une nouvelle. Mais j'hésite entre 3. Je l'utilisera...
Problème pilote wifi sur windows 7
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce forum existe déjà mais je suis désespérée. Je suis passée de vista à win7 mais je n'ai pu le pilote pour m...
Cherche driver zte mf 628 sous windows 7
RésoluBonjour tout le monde je veux installer le Windows 7 mais le problème c est que j ai un modem zte mf 628 qui marche pas sous Windows 7 car j lé teste...
Processeur pc portable
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter un PC portable pour 500 euros environ avec une Radeon HD5470. Mais je ne sais pas quelle processeur prendre entre...
Comment limiter mon processeur à 80%
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai savoir si on peut limiter l'utilisation du processeur (à 80% par exemple). En fait, j'ai un gros souci, quand...
Compatibilité ordinateur et carte graphique?
RésoluBonjour à tous, Configuration: Firefox 3.6.13 Alors voilà j'aurais aimé savoir si la carte graphique que je compte acheté qui est la PALIT GeFo...
Aide pour brancher un ventirad
RésoluBonjour, J'ai acheter un Zalman cnps 9900a led mais j'ai beacoup de mal a le monter, connaisser vous des tuto video ou très bien expliquer ? si oui ...
Par quoi remplacement ma carte graphique?
RésoluAloha, Voilà, je vais vous expliquer mon "petit" problème que j'ai depuis 2 jours. D'un coup, mon écran de PC n'affichait plus les rouges. ...
Maj pilotes hd 5770 ati
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique mais j'ignore totalement comment on fais j'ai réussi une fois il y a quelqu...
Pilote modem
RésoluBonjour, jai un acer aspire 1640Z je lai reintaller mais il me manque un pilote pour un périphérique qui doit être un modem;;; bref dans le gesti...
Carte graphique acer aspire 5920g-5a4g32mi
RésoluBonjour, je voudrais un renseignement à propos du PC portable Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi, j'ai vu sur Internet qu'il possèdait un disque dur de 320 Go...
Bios nv
RésoluBonjour, il y a quel que temps j'ai vu un nouveau bios(type,on pouvais utiliser la souris) mais j'ai oublier le prenom Configuration: Windows ...
Cherche driver carte graphique
RésoluBonjour, je cherche driver carte graphique pour la config suivante : sur ma config.com et sur TLD il ne me les donnent pas ...
Manque un pilote pour mon pc: packard bell
RésoluBonjour, Pouvez- vous m'aider ! Je n'arrive pas à trouver le pilote ci-dessous Contrôleur de Bus SM Réf : PCI\VEN_1002&DEV-4372&SUBSYS_EO171...
Cherche driver carte graphique
RésoluBonjour, je cherche driver carte graphique pour la config suivante : sur ma config.com et sur TLD il ne me les donnent pas Résumé ...
Recherche driver
RésoluBonjour, Je cherche le pilote "slimtype dvd a ds8a3s" et je n'arrive pas du tout à le trouver ce qui me paraît étrange... Donc je m demandais s'i...
Carte mere a8ne-fm
RésoluBonjour, J'ai la carte mère de mon PC qui a fumé (CARTE MERE A8NE-FM). Je voudrais la changer, mais apparemment cette référence n'existe plus en neuf...
Changer mon cpu
RésoluBonjour, voila je possède un ordinateur doté d'un CPU AMD 64 X2 4200+ (qui est un tres bon processeur mais tourne a 100% pour black ops) sur un pc d...
Pilote sata pour hp dv5-1110ef
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte mère car je voudrais installé xp sur mon pc mais il me faut le driver sata car sinon sa march...
Problème pilote notebook acer
RésoluBonjour, j'ai reformaté un Acer Travelmate 5735/5735Z/5335 Series pour le mettre sous Windows 7. Mon problème est que je ne peux accéder à internet...
Une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Voilà, je souhaiterais acheter une carte graphique d'ici un mois mais je ne sais absolument pas quoi choisir. Avant tout je sais comment mo...
Plantage ordi avec nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un EAH 6850 d'asus. j'ai mis tout les drivers à jour (téléchargés depuis le site asus). je test...
Erreur 43 carte graphique
RésoluBonjour, Voilà en jouant à MW2 en ligne, mon ordi a freezé. Redémarrage obligatoire par le bouton. Une fois rallumé, lignes jaunes et couleurs pou...
Pilote epson stylus rx425 windows7 64bits
RésoluBonjour, Je cherche à installer une imprimante qui date de mon ancien ordinateur mais le cd d'installation est introuvable. J'ai donc cherché le pi...
Panel audio arrière 5.1
RésoluBonjour, je dispose du panel realtek ALC888 5.1. Utilisant que tu 2.1 je ne me sert que de la sortie Front du panel (sortie verte) . Mais depuis...
Gigabyte g31m-es2l
RésoluBonjour, ou se trouve le lien svp pour la derniere version du bios. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Matériel de gestion d'entrée et sortie audio
RésoluBonjour, Je cherche un appareil qui me permettrais de gérer différente entrée ( jack de diverse taille, digital, rca, etc...) pour les ressortir en ...
Désactiver une carte graphique intégrée ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 1 mois, une tour Packard Bell Imedia A4511 FR. Dedans, j'ai une carte intégrée ->Nvidia Geforce 6150SE Graphics. M...
Carte graphique chaffe trop
Résolutout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai une question qui est en rapport direct avec mon précédent sujet : https://forums.commentcamarche.net/f...
Tuto driver hercule ecafe ec-900
RésoluBonjour, Je posséde un hercules ecafé EC-900, et je n'étais pas satisfait de la distribution mandriva pré-installé, j'ai donc décidé de mettre un dou...
La carte graphique la plus puissante
RésoluBonjour à tous , en vue d'acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc , dont je vais vous donner la configuration , je voudrais lui donner encore...
Cherche pilote pour clé usb dane-elec 256mb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé USB pour amener des photos numériques chez le photographe. Mon PC est un vieux windows 98, qui rame beaucoup et il...