Les discussions

Manque un pilote pour mon pc: packard bell

 Résolu

Bonjour, Pouvez- vous m'aider ! Je n'arrive pas à trouver le pilote ci-dessous Contrôleur de Bus SM Réf : PCI\VEN_1002&DEV-4372&SUBSYS_EO171...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kaneagle

Cherche driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche driver carte graphique pour la config suivante : sur ma config.com et sur TLD il ne me les donnent pas Résumé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
gringo54

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote "slimtype dvd a ds8a3s" et je n'arrive pas du tout à le trouver ce qui me paraît étrange... Donc je m demandais s'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kaneagle

Carte mere a8ne-fm

 Résolu

Bonjour, J'ai la carte mère de mon PC qui a fumé (CARTE MERE A8NE-FM). Je voudrais la changer, mais apparemment cette référence n'existe plus en neuf...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
flo88

Changer mon cpu

 Résolu

Bonjour, voila je possède un ordinateur doté d'un CPU AMD 64 X2 4200+ (qui est un tres bon processeur mais tourne a 100% pour black ops) sur un pc d...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Pilote sata pour hp dv5-1110ef

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte mère car je voudrais installé xp sur mon pc mais il me faut le driver sata car sinon sa march...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pico.l

Problème pilote notebook acer

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté un Acer Travelmate 5735/5735Z/5335 Series pour le mettre sous Windows 7. Mon problème est que je ne peux accéder à internet...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pico.l

Une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais acheter une carte graphique d'ici un mois mais je ne sais absolument pas quoi choisir. Avant tout je sais comment mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
daminator25

Plantage ordi avec nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un EAH 6850 d'asus. j'ai mis tout les drivers à jour (téléchargés depuis le site asus). je test...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
DevilFlippy

Erreur 43 carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà en jouant à MW2 en ligne, mon ordi a freezé. Redémarrage obligatoire par le bouton. Une fois rallumé, lignes jaunes et couleurs pou...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
CobraBoy

Pilote epson stylus rx425 windows7 64bits

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une imprimante qui date de mon ancien ordinateur mais le cd d'installation est introuvable. J'ai donc cherché le pi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
baladur13

Panel audio arrière 5.1

 Résolu

Bonjour, je dispose du panel realtek ALC888 5.1. Utilisant que tu 2.1 je ne me sert que de la sortie Front du panel (sortie verte) . Mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Cole71

Gigabyte g31m-es2l

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le lien svp pour la derniere version du bios. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
doyl

Matériel de gestion d'entrée et sortie audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche un appareil qui me permettrais de gérer différente entrée ( jack de diverse taille, digital, rca, etc...) pour les ressortir en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Brimly

Désactiver une carte graphique intégrée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois, une tour Packard Bell Imedia A4511 FR. Dedans, j'ai une carte intégrée ->Nvidia Geforce 6150SE Graphics. M...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique chaffe trop

 Résolu

tout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai une question qui est en rapport direct avec mon précédent sujet : https://forums.commentcamarche.net/f...

62 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bourgados

Tuto driver hercule ecafe ec-900

 Résolu

Bonjour, Je posséde un hercules ecafé EC-900, et je n'étais pas satisfait de la distribution mandriva pré-installé, j'ai donc décidé de mettre un dou...

37 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
krisz013

La carte graphique la plus puissante

 Résolu

Bonjour à tous , en vue d'acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc , dont je vais vous donner la configuration , je voudrais lui donner encore...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
polo

Cherche pilote pour clé usb dane-elec 256mb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB pour amener des photos numériques chez le photographe. Mon PC est un vieux windows 98, qui rame beaucoup et il...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mohamede

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici ma config Carte mère Asus M4A79 Deluxe GPU phenom x4 940 be à 3.4 ghz 6 go DDR 2 1066 alim ocz 700w 80+ carte graphique 4870...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
votre avis

Pilote carte thernet / carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour ma carte Ethernet et ma carte réseau. contrôleur ethernet : PCI\VEN_1969&DEV_1063&SUBSYS_02811025&REV_...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
kaneagle

[ati2dvag] pb pilote d'affichage

 Résolu

bonsoir à tous après avoir fait un tout du coté du forum virus, je viens demander un peu d'aide par ici mon écran devient tout noir selon les applicat...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
touma0072002

Pilote son

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote son pour un pc portable fujitsu siemens amilo p séries PA1510 merci bonne soirée à tous cordialement christian ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Driver/pilote dv6000

 Résolu

Bonjour, désoler je sais qu il ya de sujet je ne trouve pas les pilote de mon hp dv6000 qui est dv6925ea pour windows xp j avais vista et je s...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
medha38

Pilotes lenovo r61

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème puisque je trouve ps les drivers pour la carte son et graphique pour lenovo R61 si il y a quelqu'un peut m'aider et m...

47 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
pico.l

Probleme carte graphique n vida gforce 8400gs

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 6.0 jai un probleme avec ma carte depuis que j'ai u la bonne idee d'istaler un jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
CMP

Overclocking 1055t 3.5ghz et au-delà ?

 Résolu

Bonjour, étant néophyte en OC, j'apprécierai beaucoup quelques conseils. Voilà g une config uniquement dédiée au game a base Amd PhenomII X6 1055T...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Cool Breeze

Sos la clé du logitiel driver genius 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba et j'ai besoin de la clé du logitiel driver genius 10 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
kaneagle

Votre avis sur les processeur

 Résolu

Bonjour : J'ai déjà créer ma propre config PC, j'ai déjà acheté le boîtier avec tous : Lecteur DVD ROM Carte Graphique Alimentation Mémoi...

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Bullet_142010

Q9550 quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique qui ne bride pas se processeur ? en a t il dans le ventre pour encaissé une gtx580 ou pas ?...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bruce82

Carte graphique fait du bruit

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique fait un bruit d'enfer!!!! Le ventilateur intégré doit frotter contre la coque en plastique, bien que l'ordi n'ait pas boug...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Pat le photographe

Drivers a8ne asus

 Résolu

Bonjour, J'ai reinstaller windows xp et je cherche les drivers pour la carte mère asus a8ne. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Panoramix.

Drivers et utility dell d610

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un pourrais me dire ou je peut trouver lle telechargement du cd drivers et utility pour un ordianteur portable...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
lucien

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Bonjour, après avoir eu des problèmes avec ma carte graphique, j'ai redémarrer mon ordinateur de bureau et je n'ai plus de connexion à mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pico.l

Pilote contrôleur ethetnet compaq mini

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstallé l'ordinateur "Compaq Mini" d'un ami et je n'arrive pas à trouvé le pilote Contrôleur Ethernet. je demande de l'aide SVP

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pico.l

Pilotes introuvable help plz

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows XP et je ne trouve pas les pilotes à télécharger, je suis allée sur bzeaucoup de site et je n'ai vraiment...

39 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pico.l

Chipset amd avec nvidia sli?

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'utiliser deux carte nvidia en SLI avec une carte mere qui a un "chipset" AMD"? Ou c'est préférable de prendre deux cart...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
marcmarais

Driver hummer 2740e help !

 Résolu

Bonjour, Je trouve pas de driver "carte son" pour un gericom hummer 2740 e, J'ai eu un pb avec mon ordi , et un ami m'a installé winlsd. Evidemme...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
taoufik

Problème pilotes graveur sony dvd rw dw-g120a

 Résolu

Problème pilotes graveur SONY DVD RW DW-G120A Bonjour, (mon premier post, soyez indulgent lol) Un problème me tracasse, ce qui me fais venir à v...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Olyv67

Probleme ventilateur processeur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai une carte mere MSI K9A2 platinium mais le ventilateur de mon processeur (M2 Phenom X4 (Agena) 65nm 2.2-2.6GHz) t...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
sauvage03

Quel pilote pour carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je joue a GTA SA en ligne mais je freeze souvent, je me suis dit que c'était peut être du a mon pilote carte graphique. Donc voila ce que...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
x-so-x

Problème de driver ati catalyst hd4800 series

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai correctemen installer les pilote 8.12 de ma HD4850 . Il marche correctement sur les jeux. Le seule problème , c'est que je n...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
grosstortu

Remplacer cpu?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire T650 et je veux savoir si c'est possible de changer mon cpu, qui est un pentium 4 524 3.06 Ghz par un Intel Core Duo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
marcmarais

Carte graphique (suite)

 Résolu

Merci de votre réponse Nom supprimé Modération CCM ,quelle carte graphique me conseilleriez vous(je n'ai pas besoin d'une carte ultra-performante).J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
anonyme

Ventirad et overclocking

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de monter ma config et il me faut un ventirad. Je compte overclocker mon i5 2500K à 3,7 GHz peut-être 4 GHz si possible et...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pilote lexmark 730 series

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le logiciel pilote de ma lexmark 730 series que faire Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jimkiller

Comment installer carte son ?

 Résolu

j'ai l'honeur de vous envoyé ce message parceque j'ai perdu ma carte son, si possible de m'aidé pour avoir comment installer. veuillé agreé mes saluta...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
adammm

Achat carte graphique et proco

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai voulu donner un coup de neuf à mon PC en changeant le processeur et la carte graphique Je possède actuellement comme car...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
geekosa

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Call of duty black ops sur PC j'ai tout fait comme il le faut mais au moment d'executer le jeu un message d'erreur s'affiche...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
daminator25

Bios

 Résolu

Bonjour, peut-on reinitialiser le bios? et comment faire? Merci DM Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Lpareo
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 38 545