Les discussions

Driver hp non compatible que faire

Résolu

Bonjour, voila je possede un hp 620 et depuis quelque temp ma webcam integrer ne s'active plus a chaque fois il me disent qu'il ni a aucune webcam je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
kevin-fr

Problème de pilote avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur il y a 2 jours , j'ai réinstaller les programmes qui m'étaient nécessaires mais pour les jeux comme FSX ou TRS200...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nicousky

Pilotes dell inspiron1545 (contrôleur de rése

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Dell Inspiron 1545, donc j'ai réinstallé Vista à l'aide du CD fourni. Puis reinstallé la carte graphique, c...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
piiket

Processeur double coeur

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur à double coeur actif mais j'aimerais en avoir qu'un seul d'actif pour qu'un jeu puisse fonctionner. D'après mes souve...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lePtitMatou

Driver audio

Résolu/Fermé

BONJOUR a tous Si qqun connait le miracle pour obtenir le driver audio : Intel 82801CAM ICH3-M - AC'97 Audio Controller je lui serai...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jmp59

Langue du pano de control nvidia

Résolu

Bonjour, voila jai une geforce 9800 gt le probleme ses que mon paneau de control est en anglais comen le metre en francais jai telercharger des versi...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
coyote

Recherche driver lexmark x3450

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7. Je voudrais installer mon imprimante multifonctions LEXMARK X3450 mais j'ai perdu mon CD d'installation. J'ai parc...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
pico.l

Recherche drivers pour siemens fujitsu scaleo

Résolu

Bonjour, je cherche drivers pour siemens fujitsu scaleo j, pci - audio - bus sm - bus usb - memoire pci - controleur video. merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cocodu40

Probleme divers carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre les driver de ma carte mere a jour mes voila le souci et que aucun des rapport ne reconnais le nom de ma carte mer...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
pico.l

Ventirad qui ne tourne pas

Résolu

Bonjour, J'ai monter mon PC, il y a 2 semaine j'ai fait un test et tout fonctionnait puis je l'ai démonter a cause d'un déménagement, et aujourd'...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Le357

Carte graphique geforce 9500 gt 1gb

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir assez d'urgent si la carte graphique Geforce 9500 GT 1gb est assez performente pour joué a counter strike 1.6 , sou...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
marcmarais

Changement ventilateur carte graphique

Résolu

Bonjour, donc voilà, je dispose d'une "magnifique" ATI Readon HD 3870, la bleu, réputée bien sur pour son insupportable bruit... Pour enfin la faire t...

g.chinal

Problème de démarrage, cpu?

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème en détail. mon PC était en panne (s'allume, ventil a fond sans démarrer), J'ai donc effectué un reset du...

Swiss Knight

Hp pavilion dv5-1110ef - pilote carte son

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un laptop HP Pavilion DV5-1110ef avec Windows XP SP3 déjà installé. par erreur j'ai désinstallé le pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
PROOF

Ou trouver pilote asus a72jk

Résolu

Bonjour, je suis aller plusieurs fois sur le site support.asus.com et j'ai bien renseigner mon ordinateur portable mais il y a que le manuel , esque q...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
gambler2

Quelle alim pour ma new carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je vais acheter une Cg Hd 5770 ma config est : Windows 7 // 3Go de ram // processeur intel core 2cpu 2.13x2 (je ne sais pas s'il ...

marcmarais

Problème installation driver (xp)

Résolu

Bonjour, malgré de nombreuse recherches: http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr https://www.commentcamarche.net/telecharger...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kaneagle

2 écrans sur cm gigabyte 880ga-ud3h

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récemment rééquipé et j'ai fait l'acquisition d'une carte mère Gigabyte 880Ga-UD3H. Cette carte intègre un chipset gra...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kokos

Quelle carte son ?

Résolu

Bonjour, Voila, aillant un problème avec ma carte son intégré, j'ai decidais d'en acheter une nouvelle. Mais j'hésite entre 3. Je l'utilisera...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
DevilFlippy

Problème pilote wifi sur windows 7

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce forum existe déjà mais je suis désespérée. Je suis passée de vista à win7 mais je n'ai pu le pilote pour m...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Cherche driver zte mf 628 sous windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde je veux installer le Windows 7 mais le problème c est que j ai un modem zte mf 628 qui marche pas sous Windows 7 car j lé teste...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
pico.l

Processeur pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un PC portable pour 500 euros environ avec une Radeon HD5470. Mais je ne sais pas quelle processeur prendre entre...

skyland

Comment limiter mon processeur à 80%

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si on peut limiter l'utilisation du processeur (à 80% par exemple). En fait, j'ai un gros souci, quand...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
marcmarais

Compatibilité ordinateur et carte graphique?

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Firefox 3.6.13 Alors voilà j'aurais aimé savoir si la carte graphique que je compte acheté qui est la PALIT GeFo...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
light-v

Aide pour brancher un ventirad

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Zalman cnps 9900a led mais j'ai beacoup de mal a le monter, connaisser vous des tuto video ou très bien expliquer ? si oui ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
clementorus

Par quoi remplacement ma carte graphique?

Résolu

Aloha, Voilà, je vais vous expliquer mon "petit" problème que j'ai depuis 2 jours. D'un coup, mon écran de PC n'affichait plus les rouges. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
marcmarais

Maj pilotes hd 5770 ati

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique mais j'ignore totalement comment on fais j'ai réussi une fois il y a quelqu...

adrien31330

Pilote modem

Résolu

Bonjour, jai un acer aspire 1640Z je lai reintaller mais il me manque un pilote pour un périphérique qui doit être un modem;;; bref dans le gesti...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
arno

Carte graphique acer aspire 5920g-5a4g32mi

Résolu

Bonjour, je voudrais un renseignement à propos du PC portable Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi, j'ai vu sur Internet qu'il possèdait un disque dur de 320 Go...

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
adda

Bios nv

Résolu

Bonjour, il y a quel que temps j'ai vu un nouveau bios(type,on pouvais utiliser la souris) mais j'ai oublier le prenom Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche driver carte graphique pour la config suivante : sur ma config.com et sur TLD il ne me les donnent pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jmp59

Manque un pilote pour mon pc: packard bell

Résolu

Bonjour, Pouvez- vous m'aider ! Je n'arrive pas à trouver le pilote ci-dessous Contrôleur de Bus SM Réf : PCI\VEN_1002&DEV-4372&SUBSYS_EO171...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kaneagle

Cherche driver carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche driver carte graphique pour la config suivante : sur ma config.com et sur TLD il ne me les donnent pas Résumé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
gringo54

Recherche driver

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote "slimtype dvd a ds8a3s" et je n'arrive pas du tout à le trouver ce qui me paraît étrange... Donc je m demandais s'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kaneagle

Carte mere a8ne-fm

Résolu

Bonjour, J'ai la carte mère de mon PC qui a fumé (CARTE MERE A8NE-FM). Je voudrais la changer, mais apparemment cette référence n'existe plus en neuf...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
flo88

Changer mon cpu

Résolu

Bonjour, voila je possède un ordinateur doté d'un CPU AMD 64 X2 4200+ (qui est un tres bon processeur mais tourne a 100% pour black ops) sur un pc d...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Pilote sata pour hp dv5-1110ef

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte mère car je voudrais installé xp sur mon pc mais il me faut le driver sata car sinon sa march...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pico.l

Problème pilote notebook acer

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté un Acer Travelmate 5735/5735Z/5335 Series pour le mettre sous Windows 7. Mon problème est que je ne peux accéder à internet...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pico.l

Une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais acheter une carte graphique d'ici un mois mais je ne sais absolument pas quoi choisir. Avant tout je sais comment mo...

daminator25

Plantage ordi avec nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un EAH 6850 d'asus. j'ai mis tout les drivers à jour (téléchargés depuis le site asus). je test...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
DevilFlippy

Erreur 43 carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà en jouant à MW2 en ligne, mon ordi a freezé. Redémarrage obligatoire par le bouton. Une fois rallumé, lignes jaunes et couleurs pou...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
CobraBoy

Pilote epson stylus rx425 windows7 64bits

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une imprimante qui date de mon ancien ordinateur mais le cd d'installation est introuvable. J'ai donc cherché le pi...

baladur13

Panel audio arrière 5.1

Résolu

Bonjour, je dispose du panel realtek ALC888 5.1. Utilisant que tu 2.1 je ne me sert que de la sortie Front du panel (sortie verte) . Mais depuis...

Cole71

Gigabyte g31m-es2l

Résolu

Bonjour, ou se trouve le lien svp pour la derniere version du bios. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

doyl

Matériel de gestion d'entrée et sortie audio

Résolu

Bonjour, Je cherche un appareil qui me permettrais de gérer différente entrée ( jack de diverse taille, digital, rca, etc...) pour les ressortir en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Brimly

Désactiver une carte graphique intégrée ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois, une tour Packard Bell Imedia A4511 FR. Dedans, j'ai une carte intégrée ->Nvidia Geforce 6150SE Graphics. M...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique chaffe trop

Résolu

tout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai une question qui est en rapport direct avec mon précédent sujet : https://forums.commentcamarche.net/f...

62 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bourgados

Tuto driver hercule ecafe ec-900

Résolu

Bonjour, Je posséde un hercules ecafé EC-900, et je n'étais pas satisfait de la distribution mandriva pré-installé, j'ai donc décidé de mettre un dou...

37 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
krisz013

La carte graphique la plus puissante

Résolu

Bonjour à tous , en vue d'acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc , dont je vais vous donner la configuration , je voudrais lui donner encore...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
polo

Cherche pilote pour clé usb dane-elec 256mb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB pour amener des photos numériques chez le photographe. Mon PC est un vieux windows 98, qui rame beaucoup et il...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mohamede
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 38 576