Les discussions
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Voici ma configuration carte_mere MSI Z77A-G43 processeur INTEL i5-3570K 3.4GHz memoire_DDR3 G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 ...
Windows 8 - contrôleur vidéo 3d
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstaller Windows 8, mais malheureusement, la réinstallation m'a fait perdre mes drivers. J'ai déjà perdu le capteur de ...
Redémarrage automatique après coupure
RésoluBonjour, J'ai un ordi qui ne supporte pas la fonction de redémarrage automatique après retour du courant. J'ai fouillé dans le BIOS mais je n'y ai ...
Pilote acer aspire one 722 introuvable !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 J'ai du ré-installer de nouveau WIN7 x64 sur un ACER Aspire One 722 au moyen d'une clé USB...
Ou acheter de la pâte thermique ?
RésoluBonjour, Pensez-vous que je puisse en trouver à la FNAC ? J'ai vu cela sur leur site : http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat...
Le controleur ethernet est de retour pour un mauvais tour !
Résolus'il vous plait s'il vous plait de l'aide je suis tres triste parceque apres le formatage de mon pc je ne peux plus avoir de connection par le cable e...
Que pensez-vous de la gtx 970 msi gaming ?
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique est j'ai penser à la MSI GAMING GTX970 Que pensez vous de cette carte ? Le coil whine est-il gênant ? ...
Problèmes avec pc toshiba
RésoluBonjour, tous le monde j'ai un probleme c'est que mon pc toshiba core i3 intel HD 4000 son memoire video dedie est 32 mb je vous l'augmenter. la ques...
Geforce gtx 660 twin frozr 3
RésoluBonjour à tous. Actuellement j'ai une config datant de 1an et demi. carte_mere MSI Z77A-G43 processeur INTEL i5-3570K 3.4GHz memoire_DDR3 G.S...
Impossible installer un micro-adaptateur usb bluetooth
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un micro-adaptateur USB Bluetooth de marque TrendNet modèle TBW-107UB Les instructions d'installation me disent d'insér...
Que faut-il vérifier avant d'acheter une carte graphique ?
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique, j'ai lu sur internet qu'il fallait vérifier si la carte était compatible comment voir si la carte gra...
J'ai 8go de ram alors que ...
RésoluBonjour, Je dispose de 8Go de RAM mais quand je vais sur "canyourunit" il me dit que 3.3Go de RAM. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=835...
Renouvellement carte graphique pour pc de travaille et jeux.
RésoluBonjour, je voudrais améliorer mon pc en changeant de carte graphique, pour le travail et aussi pour les jeux pour les moments de détentes. J'utili...
I3
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un E8400 3ghz , j'ai décidé de partir sur un i3 non pas i5 , un i3 . J'ai donc choisie un I3 4130 , et je voulais s...
Conseil pour changer de carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique sur mon pc de salon. Actuellement mon pc est equipe d'une Nvidia GT220 mais elle commence a donner...
Fonctionalité direct x non disponible que faire
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles et a cause de cela mon jeu League of Legends ne se ...
Pilote de ma carte réseau
Résolubjr, SVP je recherche désespérément le pilote de ma carte réseau je suis allé sur HP j'ai télécharger tous les pilotes réseau, chipset mais en vain il...
Pc s'allume mais écran noir
RésoluBonjour, Je viens de faire ma mise à jour avast, j'ai du redémarrer et au moment de se rallumer, mon écran reste noir. Il affiche le bienvenue mais r...
Réseau non identifié si wifi hors de portée au démarrage
RésoluBonjour! J'ai acheté un laptop gamer début de gamme, sans os et j'y ai ajouté Windows 7 dessus Après je crois avoir installé tout les pilotes poss...
Compatibilité socket fm2/fm2+
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un processeur en socket FM2 (c'est le AMD Athlon II X4 750K), et une carte mère avec un socket FM2+ (la ASRock Fatal1...
Crossfire r9
RésoluBONJOUR a tous un crossfire de r9 270x est il judicieux? MERCI. et MERCI de supprimer des discutions un simple rappel aurait suffit.
Gtx 970 mini < gtx 970 ?
RésoluBonjour, Je voulais commander une carte graphique Nvidia GeForce 970 4Go ( http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-970-gaming-4-go...
Aide carte graphique low profil
RésoluBonjour, Voila je vais acheter le pc dans la description pensez vous vraiment que je pourrais y instaler une geforce 750 ti car elle mesure 11 cm ...
Carte graphique zotac gt-610 2gb compatible ?
RésoluBonjours , J'ai eu un soucis avec ma carte graphique (Nvidia GeForce Gt-220 1gb) qui a grillé je pense =( Donc je voudrais la changé j'ai trouvé u...
Geforce 6200a 256mo ddr2 contre nvidia p162 geforce 440 mx
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un PC pas très récent dont je me sers actuellement avec Linux PCLOS et 1 Go de RAM. ---> saccades en lecture vidéo (...
Pilotes / drivers pour webcam firstline fw650
RésoluBonjour, J'ai une webcam FirstLine FW650 et il n'y a pas moyen de trouver sur le net les drivers et/ou pilotes pour la faire fonctionner. Quelqu...
Combien de ventilateurs sur nouveau pc
RésoluBonjour, dans mon nouveau boitier cooler-master silencio 550, j'ai la possibilité d'utiliser jusqu'à 3 ventilateurs maximum (fournis). Cependant, ...
Code 43 set_power command
RésoluBonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon Aspire E5 571G, d'après ce que j'ai vu sur le net il est récurrent. Le soucis est que en sortant du mod...
Conseils achat processeur am2+/am3
RésoluBonjour à tous ! Je possède un processeur AMD Phenom x3 8400 cadencé a 2.1ghz -> http://www.cpu-world.com/CPUs/K10/AMD-Phenom%20X3%208400%20-%20HD8...
Choisir un pilote realtek pour carte réseau
RésoluBonjour, En voulant libérer de la place sur mon disque SSD de mon PC fixe, j'ai désinstallé Realtek. Depuis, impossible de se connecter à interne...
Problème son haut-parleur écran avec hdmi
RésoluBonjour je n'arrive pas a faire fonctionner le son des haut parleurs de mon écran(xl2420z benQ), pourtant l'écran et branché en Hdmi sur mon pc portab...
J'ai un probleme avec ma carte graphique radéon 8600m
RésoluOui donc depuis hier soir après avoir fait une mise a jour Windows ma carte graphique Radeon 8600M ne veut plus rien faire des que je démarre un jeu ...
Carte graphique, écran noir
RésoluBonjour à tous ! avant tout mon materiel : carte mère : asus p5q se proc : intel core 2 quad 2,33 q8200 CG : Gigabyte N750OC-2GL Carte grap...
Problème driver contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur (pc fixe) récemment et j'ai installé Windows 7 dessus, je suis actuellement entrain de régler les drivers t...
Peripherique audio
Résoluslt j'ai installé windows 7 dans un ordi portable mais le sons ne sort pas sa me dit: aucun périphérique de sortie audio n'est installé. sa ma toujo...
Problème carte reseau (manque un driver)
RésoluBonjour alors voilà j'ai récemment passer de windows 8 a windows 7 ultimate Tout a l'air de a peu près bien fonctionner a un détail près Je n'ai p...
Probleme de ram
RésoluBonjour, J'ai normalement 8OO Go de Ram , mais quand je vais sur Info sytème général ( dans panneau de configuration) , je lis : Mémoire installée...
Pin cassé usb 3 interne
RésoluBonjour, En voulant brancher le port usb 3 interne à ma carte mère j'ai cassé le pin (je faisais pourtant attention...) Je parle de sa : htt...
Problemes pilotes hp pavilion 17 notebook pc
Résolu/Fermébonjour à tous j'ai un grand souci, j'ai changer mon système d'exploitation, je suis passé de Windows 8 à Windows 7 professionnel. il se pose un prob...
Unoverclocker le processeur de son pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai unoverclocker avec k10stat mon processeur parce-que mon pc chauffe et le ventilateur est bruyante. (c'est un hp pavilion dv...
Boot sur usb impossible !
RésoluBonjour , afin d'updater mon BIOS pour enlever une whitelist (merci Lenovo !) Je cherche à booter depuis ma clé USB. J'ai utilisé le logiciel RUFUS p...
Update graphics driver
RésoluBonjour, Hp AKMKL135 Windows 7 - 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_6841&SUBSYS_17A9103C&REV_00 C'pour connaitre le site pour update sa carte graphique...
Perte de plusieurs drivers
RésoluBonjour, Il y 2semaines je formate mon ordinateur. Or il pert un fichier qu'il l'empèche de booter... Je réinstalle donc Windows 7. Windows 7 c'e...
Problème de pilote périphérique audio bus high definition audio
RésoluBonjours, à tous Je n'arrive pas à trouver le pilote périphérique audio bus pour mon pc lenovo tinkcenter m55e 9380 cto j'ai Windows xp pro ...
Soundblaster live 5.1 digital sb0220
RésoluBonjour, Quelqu'un a t'il réussi à trouver des pilotes qui fonctionnent pour cette carte son sb0220. Sur le site de creative, ils ne supportent pas ce...
Imprimante 697 hp
RésoluBonjour, Je désire installer mon imprimante hp 697 le driver est manquant.... Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Pilote hp deskjet 1050
RésoluHi! Où puis-je trouver le Pilote de mon imprimante HP Deskjet 1050 ? Cordialement
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un pc mais j'hésite sur le choix de la carte graphique. Voila celle sur lesquelles j'hésite : - R7-250x 2...
Ram maxi pour carte mere 512mo ddr2 5dram
RésoluBonjour J'ai un vieux PC DELL GX620 win xp pro pack3 carte mère DELL 0F8098 memoire physique 512Mo DDR2-5DRAM il Rame en permanance puis je ajoute...
Windows utilise 4 go sur 8 !?
RésoluBonjour a tous; Alors voilà je me suis monter un PC et tout vas bien mais il y a une chose qui me chagrine, c'est la mémoire vive( RAM ), j'ai u...