Gtx960 5min de jeu puis plus d'affichage
RésoluBonsoir à tous J'ai besoin de votre aide, je viens de recevoor ma carte graphique msi gtx 960 gaming 2gb commandé chez ldlc, je l'installe, je téléch...
Bonsoir à tous J'ai besoin de votre aide, je viens de recevoor ma carte graphique msi gtx 960 gaming 2gb commandé chez ldlc, je l'installe, je téléch...
Bonsoir, J'ai acheté ce jour une barrette de 4 GO de RAM chez un détaillant info (mémoire DR3 SODIM). J'ai ouvert le pc portable, mis la mémoire...
Bonjour a tous, Après un instalation de windows 7 pro 32bit sur un HP-pro (http://h20565.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/home?sp4ts.oid=50994...
Bonjour, j'ai changer de carte mere la voici: https://www.ldlc.com/fiche/PB00186700.html je veux savoir quelle processeur va dessus j'en ai un...
Bonsoir à tous et à toutes Je suis ici pour vous parler d'un problème avec mon PC Portable Packard Bell EasyNote TS44HR Après des problèmes de rale...
Bonjour je souhaite changer de carte mère je suis sous Intel je veut passer en AMD et j'aurais voulus savoir si ma carte mère est une atx ou une micro...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'affichage (aero?) de gadget . J'ai essayé que celui des perf'. Voilà les images : https://drive.google.com/fi...
Bonjour, j'ai voulu essayer w8 sur mon noteboock. vu que les résultats n'etait pas bon je suis revenu sur w7 mais je ne peut pas avoir la liaison wifi...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, elle ne veut pas lancer GTA V PC !! :( Aurais-t-il une solution pour télécharger une autre carte ...
Bonjour, Je me suis inscris sur le forum car depuis quelques jours j'ai un problème sur lequel je sèche et j'espère trouver la solution. J'ai un...
Bonjour, Voilà je possède un ordinateur portable ACER aspire 5742, après plusieurs recherches sur internet qui n'ont pas vraiment éclairé ma lante...
Bonjour, Ma CG (GTX460) semble avoir rendue l'âme (carrés bleus et couleurs bizarres sur le BIOS), plantage de windows au démarrage normal, seul le...
mon pc n'a plus de son
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les 3 pilotes suivants, pouvez-vous m'aider à les trouver avec ces informations suivantes s'il vous plait : Con...
Bonjour Je suis sur un pc hp pavillon processeur intel Core I5, 8 Go de ram depuis un beau matin, l'ordinateur redemarre en boucle au bout d'une ...
salut, je viens solliciter une aide pour télécharger les pilotes wifi de mon PC laptop toshiba satellite C660-1CN sur 64 bits windows 7 . les icônes ...
https://www.hightech.leclerc/ Bonjour je souhaiterai acheter un pc portable pour l ecole et jeux j'en ai trouvé un a leclerc lien ci dessus et je vou...
Bonsoir, J'ai lancé une détection sur TOUSLESDRIVERS.COM. Après analyse j'ai téléchargé à cette adresse: https://www.touslesdrivers.com/index.ph...
bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un petit soucis avec un pc. J'ai changer la pile du bios, et il m'indique un message d'erreur que la pil...
Bonjour , je me demandais si les cartes graphiques Nvidia Quadro étaient faites pour les jeux ou uniquement pour la conception 3d ? cette question m...
Bonjour, J'ai changé ma carte graphique il y a environ 1 mois. Depuis, mon ordinateur est devenu un peu plus capricieux : Les symptômes : U...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un site ou je peux télécharger le pilote de ma clé réseau sans fil D-Link DWL-G122. aide moi svp Con...
Hello, dans un magasin, j'ai vu dans un magasin cet carte mere : GA-H67MA-UD2H-B3 https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-H67MA-UD2H-B3-rev-1...
Bonjour je voudrais savoir si la : Gigabyte Geforce GTX 960 2GB DDR5 OC Peut elle marcher sur mon pc qui as ces specs la : http://www.noelshack.com/2...
Dois je m'inquiéter ? Si oui quelle sont les procédure pour réglé ces soucis ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc qui n'émet plus de son. C'est un Sony VAIO modèle PCG-6N2M sous Windows XP. J'ai déjà parcouru plusieurs forum...
Bonjour, J'aimerais changé de carte graphique car j'ai du mal a faire tourner quelle que jeu mais je ne sais pas vraiment la quelle prendre a cause d...
Bonjour à tous, voilà mon petit problème, j'ai un PC avec une radeon HD 7870 de chez club 3D (2 Go royalking) et j'aimerai actualiser un peu ma con...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des ventilateurs de processeurs (avec dissipateur au pire) un peu plus stylé que le refroidissement Intel de ...
Bonjour Je fais une petite config sympa à ma soeur et comme elle fait (un peu) de photoshop et qu'elle joue aux sims 3 notamment, je me demandais s'i...
Bonjour, j'ai un ordinateur de gamer que j'ai acheter il a un peu plus d'1 an sur materiel.net (700 euros), la configuration est : - Processeur : A...
Bonjour, J'ai moi même construit mon ordinateur pour le gaming, et parfois quand je l'allume il ne boot pas... Les ventilateurs tournent, les lumièr...
Bonjour, Bonjour, J'ai un processeur intel core 2 quad @2.40ghz mais un logiciel affiche encore moins il m'affiche que le multiplicateur est à ...
Bonjour à tous !! j'explique mon prob, apres avoir laissé mon pc en veille, j'ai voulu le redémarrer mais le fusible 220v de la maison avais "sauté" (...
bonjour est-ce qu'une b600 de chez cooler master suffit pour une msi r9 280x gaming 3 go
Bonjour, j'ai une pc portable dell Depuis quelque temps il faisait le centillateur faisait trop de bruit alors aujourdhui j'ai decidé de soufler un ...
Salut, Je vais bientôt m'acheter une d'alimentation et je voulais me prendre une 430 watt pour ma carte graphique ( MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Fr...
Bonjour à tous, Avant hier soir, j'éteinds mon PC normalement. Hier matin, impossible de démarrer, l'alim ne semble pas fonctionner (Corsair RM1000...
Bonjour, Donc j'aimerais savoir quel Carte graphique pourrais-je acheter qui soit compatible avec mon processeur car j'ai lu quelque part qu'il y ...
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du pilote audio de Dell optiplex 360 sous win xp 32bits. Le numero d'identification est le suivant: PCI\VEN...
Bonjour, Je cherche un driver de carte son pour mon ordinateur de bureau.. je recherche un driver compatible avec Windows 7.. j'ai trouvé un driver...
Windows écrit toujours ce message: Le dernier périphérique usb que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pa...
bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique r9 290x est combatible avec mon processeur a10 7850K. J'ai une carte mere mis a88xm- gaming et...
Bonjour, je cherche actuèlement une carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas trop laquelle choisir, sachant que j'aimerais faire tourner tout l...
Bonsoir, Ce matin j'ai effectué une mise à jour du BIOS de mon MSI ge60 2PL Apache (PC portable). Tout c'est bien passé, jusqu'à ce que je veuille ra...
bonjour J'ai découvert en inspectant mon pc que la grille de refroidissement sur mon processeur est coller à celui-ci. Y-a-il un moyen pour le décollé...
Bonjour/ Bonsoir, J'ai dans mon pc la CG "Sapphire Radeon R9 280X triX oc", et j'ai donc installé récemment le dernier pilote; le AMD Catalyst Driv...
Bonjour, (je précise que j'ai mis des captures d'écran en bas de mon message) Depuis que j'ai mon ordinateur actuel (monté avec différentes pièces...
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières à propos de la comptabilité de RAM car je n'y connais rien en ce domaine et ne souhaite pas commettre d'e...
Bonjour, Je possède deux barrettes rams qui sont pas très puissante, et je cherche deux barrette rams qui arrivent à + de 4 Go (soit 2 Go chacun) ...