Les discussions

Problème son haut-parleur écran avec hdmi

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner le son des haut parleurs de mon écran(xl2420z benQ), pourtant l'écran et branché en Hdmi sur mon pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
alex32190

J'ai un probleme avec ma carte graphique radéon 8600m

 Résolu

Oui donc depuis hier soir après avoir fait une mise a jour Windows ma carte graphique Radeon 8600M ne veut plus rien faire des que je démarre un jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tribun

Carte graphique, écran noir

 Résolu

Bonjour à tous ! avant tout mon materiel : carte mère : asus p5q se proc : intel core 2 quad 2,33 q8200 CG : Gigabyte N750OC-2GL Carte grap...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème driver contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur (pc fixe) récemment et j'ai installé Windows 7 dessus, je suis actuellement entrain de régler les drivers t...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Destrio5

Peripherique audio

 Résolu

slt j'ai installé windows 7 dans un ordi portable mais le sons ne sort pas sa me dit: aucun périphérique de sortie audio n'est installé. sa ma toujo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
scalpe

Problème carte reseau (manque un driver)

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai récemment passer de windows 8 a windows 7 ultimate Tout a l'air de a peu près bien fonctionner a un détail près Je n'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Jucraft

Probleme de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai normalement 8OO Go de Ram , mais quand je vais sur Info sytème général ( dans panneau de configuration) , je lis : Mémoire installée...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
paslau35

Pin cassé usb 3 interne

 Résolu

Bonjour, En voulant brancher le port usb 3 interne à ma carte mère j'ai cassé le pin (je faisais pourtant attention...) Je parle de sa : htt...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papounet17000

Problemes pilotes hp pavilion 17 notebook pc

 Résolu/Fermé

bonjour à tous j'ai un grand souci, j'ai changer mon système d'exploitation, je suis passé de Windows 8 à Windows 7 professionnel. il se pose un prob...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kaneagle

Unoverclocker le processeur de son pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai unoverclocker avec k10stat mon processeur parce-que mon pc chauffe et le ventilateur est bruyante. (c'est un hp pavilion dv...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Florent

Boot sur usb impossible !

 Résolu

Bonjour , afin d'updater mon BIOS pour enlever une whitelist (merci Lenovo !) Je cherche à booter depuis ma clé USB. J'ai utilisé le logiciel RUFUS p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
MrEliptik

Update graphics driver

 Résolu

Bonjour, Hp AKMKL135 Windows 7 - 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_6841&SUBSYS_17A9103C&REV_00 C'pour connaitre le site pour update sa carte graphique...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Perte de plusieurs drivers

 Résolu

Bonjour, Il y 2semaines je formate mon ordinateur. Or il pert un fichier qu'il l'empèche de booter... Je réinstalle donc Windows 7. Windows 7 c'e...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Problème de pilote périphérique audio bus high definition audio

 Résolu

Bonjours, à tous Je n'arrive pas à trouver le pilote périphérique audio bus pour mon pc lenovo tinkcenter m55e 9380 cto j'ai Windows xp pro ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Soundblaster live 5.1 digital sb0220

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il réussi à trouver des pilotes qui fonctionnent pour cette carte son sb0220. Sur le site de creative, ils ne supportent pas ce...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
deltaman

Imprimante 697 hp

 Résolu

Bonjour, Je désire installer mon imprimante hp 697 le driver est manquant.... Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jmarion3

Pilote hp deskjet 1050

 Résolu

Hi! Où puis-je trouver le Pilote de mon imprimante HP Deskjet 1050 ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Anixtiti

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc mais j'hésite sur le choix de la carte graphique. Voila celle sur lesquelles j'hésite : - R7-250x 2...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
-L0Lock-

Ram maxi pour carte mere 512mo ddr2 5dram

 Résolu

Bonjour J'ai un vieux PC DELL GX620 win xp pro pack3 carte mère DELL 0F8098 memoire physique 512Mo DDR2-5DRAM il Rame en permanance puis je ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
raspey

Windows utilise 4 go sur 8 !?

 Résolu

Bonjour a tous; Alors voilà je me suis monter un PC et tout vas bien mais il y a une chose qui me chagrine, c'est la mémoire vive( RAM ), j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
JSmithJ

Problème au démarrage depuis flash bios

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'avais monté un pc il y a quelques mois (alim corsair rm650, i5 4590, carte mère ga-h97-hd3, r9 280x, windows 8.1...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Watercooling aio ou aircooling ?

 Résolu

SALUT ! je vais bientôt commandé un pc mais je voulais savoir avec un processeur en burn 7/7 pour du jeu et des rendus ou des streams et donc j'hé...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
acer5630

R510jk problème de wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si je n'ai pas posté au bon endroit j'ai hésité avec Windows je viens vers vous car j'ai depuis une bonne sema...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Uryon

Deux écran, deux prises différentes

 Résolu

Plop =) Quasiment tout est dans le titre. J'ai une carte graphique avec une prise HDMI et deux prises DVI (Dual Link DVI-I) ainsi que deux écran ide...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
epango

Z97 ou h97 ?

 Résolu

Bonjour, Pour mon prochain PC, j'hésite entre deux modèles de cartes mères, qui ont des chipsets différents (H97 et Z97). Vous me conseilleriez de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
KlrW

Boot sur ssd impossible à configurer

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai un petit problème, j'ai installé Win7 sur mon SSD puis j'ai formaté mon ancien DD classique histoire de tout me...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
flo88

Aide pour nouvelle carte graphique, merci!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique, j ai une carte mere asus m4a785d-m pro, oui c est pas tout jeune, et je voulais savoir si je pouvais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Périphérique système de base

 Résolu

bonjour voila j'ai un problème pilote pas installer ordi dell inspiron 1720 Windows 7 64 bit PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F21028&REV_12 P...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
glg29

Cherche ventirad

 Résolu

bonjour, je cherche un ventirad ,bon rapport qualité prix pour i5 4690k sur une CM gigabyte z97 mx gaming 5 .Merci Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
coxycross

Mise à jour omega amd

 Résolu

Bonjour, Bonjour! Alors, il n'y a pas longtemps amd m'a demander de faire leurs mise a jour OMEGA, et depuis cette mise à jour, je ne tourne p...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ReMiii40

Adaptateur ventilateur de pc

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir a quoi sert les adaptateur noir et bleu mis a disposition avec ce ventilo https://www.ldlc.com/fiche/PB00067259.html c'est po...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique ou prise hdmi ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème depuis aujourd'hui mon pc ne reconnait plus ma TV SAMSUNG LED achetez cet été tout comme le PC. Je branche mon PC sur ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
bikazox

Carte graphique

 Résolu

bonjour je joue souvent sur Pc et il serait temps pour moi de changer un peu mon matériel graphique et j'hésite sur deux cartes graphiques laquelle me...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Jetmax50

Pilote et drivers toshiba satellite c55-b1086

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers d'un laptop Toshiba satellite Model: C55-b1086. Sur le site ça donne rien, quand je met la catégorie C ça donne rie...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
glg29

Recherche pilotes imprimante hp psc 2355

 Résolu

bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
chevelu2

Avis sur carte mère

 Résolu

Bonjour j'aimerais m acquérir cette carte mère https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10071027...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
JSmithJ

Problème temperature carte graphique

 Résolu

Salut tout le monde , ces temps ci j'ai un petit problème sur mon PC, à chaque fois que je joue environ une dizaine de minute ( que ce soit counter st...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yoyo0110

Perte du driver du controleur de réseau

 Résolu

Bonsoir, N'ayant pas trouvé la solution a mon problème via les forums, je viens vers vous en espérant trouver une réponse. Tout d'abord, j'ai un o...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaneagle

Comment installer tous les driver ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de terminer de monter mon pc. J'ai installé windows 7, mais maintenant il faut que j'installe tout les drivers ( wifi ect.. ), m...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Loupin :D

Driver usb mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, après avoir tenté d'installer les driver de mon téléphone j'ai eu un problème à l'étape de l'installation des drivers. Suite un mauvais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
glg29

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je m'excuse à l'avance si je pose une question déjà posée, mais je suis un peu perdu, et jusque là je n'ai pas trouver la réponse à ma quest...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
superomain77

Amd radeon hd 7450 ?

 Résolu

Bonjour, la CG AMD Radeon HD 7450 est-elle une bonne carte pour faire du jeu en graphismes élevés et du visionnage de vidéos sur internet ? Con...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
thegamedu48

Compatibilité ram

 Résolu

Salut ! Alors voilà je voudrais rajouté 4Go de RAM sur mon pc qui en a déjà 4 et qui a un espace de libre pour une barrette. J'ai ce PC : https://ww...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nael1

Compatibilités entre carte son et casque audio usb

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais monter la carte son Asus Xonar DGX sur un PC, j'ai actuellement un casque audio USB. Je voulais savoir si la carte son sera act...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Megatiger114

Ati radeon hd 5770 sur pci ou agp

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer ma carte graphique ati radeon HD 3600 series par une ati radeon hd 5770. J'ai désinstallé la 1ère. Mais mon pc ne recon...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
glg29

Mon pc ne reconnaît pas la mémoire vive que je lui ais ajouté

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer de la Ram que l'on m'a donné sur mon pc : https://www.dateks.lv/en/cenas/portativie-datori Voici la barrette mémoire qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Problème de controler ethernet.

 Résolu

Bonjours, Il y a peu de temps j'ai acquis un câble ethernet et j'ai donc laisser tombée ma pauvre Clé Wifi qui n'assumer plus mes besoin internet. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ludobabs

Problème de carte son suite à migration xp vers 7

 Résolu

Re Bonsoir, Un supplément d'information. Lorsque je lance l'exe téléchargé (win7_1512754.exe), le système me répond qu'il ne possède pas la configu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
skull 74

Besoin d'aide pour choix de carte graphique

 Résolu

Bonsoir a tous , Je voudrais avoirs une carte graphique plus performante, mais je ne sais pas laquelle choisir, et laquelle sera compatible ou non av...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
corayann

Conseils remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai de gros soucis avec des retours bureau incessants (mon jeu freeze et la fenetre deviens blanche elle se réduit puis je suis d...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
P_Richard
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 38 546